Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 5

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 18h51
Bonsoir moi je me nomme cisse bangaly jeune joueur de 19 ans taille 1m85cm milieux du terrin mon numéro es le 0022557019757
Réponse de binhante91
Le 19/01/2014 é 20h19
Bonjour je m'appel Eduardo Gomes j'ai 15 ans je suis née le 12/05/1998 je actuellement en première année en u17 dsr de l'U.S Fleury Mérogis je pesse 66 pour 1.83 je peut jouer devant la défense et plus en défense centrale j'ai un trés bon jeux de tête une bonne lecture du jeux et un tés bon tireur de coups francs je suis sans agent et je suis comme sakho c'est a dire tjrs avc l'envie. et une trés bonne relance je perd très peu de duel et je marque bcps de buts voici mes coordonnées e mail: leonardocosta@hotmail.fr tél portable : 0613719122
Réponse de senzola joie
Le 19/01/2014 é 21h30
Salut mr wilson je suis interesse par votre annonce je suis ivoirien vivant au maroc je suis un joueur libre et je cherche un manager .voici mon numero 00212669846707.merci de me repondre.je m appelle arsene
Réponse de mouad.bouchikhi
Le 19/01/2014 é 22h59
Salut je cherche un agent je m'appelle Bouchikhi Mouad , un jeune joueur marocain agé de 17ans né en 06/12/1996 fort physiquement , d'une grande vitesse , buteur est de beaux technique sur le terrain , je joue dans les ailes avec les deux pieds et en attaque aussi , j'ai joué dans de differents clubs et je suis libre maintenant , j'espere que je sois a la hauteur que vous voulez , pret a tout moment est pour tout les challenges. voila mon email : mouad-hb07@hotmail.com mon numero : 00212670788518
Référence(s) :
num : 00212670788518
email: mouad-hb07@hotmail.com
Réponse de R.C
Le 19/01/2014 é 23h13
Bonjour je m appelle Ryan Clément Osorio. Je suis Portuguais algerien. Je mesure 1m57 et 43k. J ai 13 ans et recherche un bon club pour un jour devenir joueur Pro. Je suis milieu gauche ou attaquant , je suis rapide , endurant , technique. Je suis en région Parisien à Saint Dénis dans le 93. Me contactez si vous êtes intéresser au 0664317301
Réponse de mouad.bouchikhi
Le 19/01/2014 é 23h21
Salut je cherche un agent je m'appelle Bouchikhi Mouad , un jeune joueur marocain agé de 17ans né en 06/12/1996 fort physiquement , d'une grande vitesse , buteur est de beaux technique sur le terrain , je joue dans les ailes avec les deux pieds et en attaque aussi , j'ai joué dans de differents clubs et je suis libre maintenant , j'espere que je sois a la hauteur que vous voulez , pret a tout moment est pour tout les challenges. voila mon email : mouad-hb07@hotmail.com mon numero : 00212670788518
Référence(s) :
joueur de grand talent
Réponse de bocar bingo
Le 26/01/2014 é 12h20
Bonjour monsieur je m'appelle hamidou sy je vous écrit parce-que un jeune joueur (milieu relayeur et défensive ) jai 20 ans je suis mauritanien je suis libre de tout contrat est je suis a la recherche d'un agent MERCI monsieur j’espère que vous allez vouloir m'aider le foot et ma seule passion mon email sybocar39@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 12h23
Salut je viens de lire votre Annonce et ca ma beaucoup interessé Jaimerai en savoir plus
Réponse de R.C
Le 27/01/2014 é 12h43
Bonjour, c'est Ryan Clement Osorio . J'aimerais savoir quesque vous voudrais savoir de plus.
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 00h36
Bonjour moi je suis joueur et je nè pa encore une club ...je m appelle mamadou falilou tall nee le 25/09/96 j habite en italie plus precisement a sassari ..mon seul reve c de devenir un jour un grand joueur de football et etre une star du football alors si vous intereser a moi mon numero c est le 00393206313068.mon email c fallou20@hotmail.fr monsieur si vous me recruter je vous jure que vous n aller po l regrete mon poste est milieu et je suis polyvalent pour les poste offensive
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 15h44
Bonjour je m'appelle Andy j'ai 18ans je suis français . J'aimerais faire des test pour faire par de mais compétence dans le foot , je joue dans un petit club dans la marne , depuis l'âge de 16ans je joue avec les seniors . je mesure 1m80 70kilos mais qualité , Ma vitesse et ma précision . Merci cordialement .
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 06h43
Bonjour je suis un père qui recherche un agent pour mes 2fils agés de 18 et 16ans si vous me contacter je vous ferais parvenir leur cv je vous joints mon tel pour plus de renseignement 0692974011
Réponse de fode amara
Le 05/02/2014 é 09h47
Salue monsieur moi cè amara dioubate je suis un jeune joueur très talentuer et gauche ,agée de 17ans the football is my lyfe svp veillez me repondre sur mon mail en menvoyant votre mail sur ffodeamaradioubate@yahoo.fr
Référence(s) :
ffodeamaradioubate@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 21h48
Bonjour j ai trouvé votre annonce en regardant sur internet je suis un joueur milieu defensif je fai 1m89 75kg mes atout sont : ma detente ma vision de jeux ma technique et ma recuperation aérienne je serais interessé d intégré un club le foot es ma passion contacté moi au 0760181878 JE N EST AUCUN CLUB merci dans l attente de votre reponse
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 21h58
Bonjour , je m apel reda jai 24ans je mesure 1m85 pour 80kg point fort: peu joué a tout les poste dans l axe polyvalant bonne vision de jeu pied droit en attente d une reponse voila mes cordonné 0647771865
Réponse de sorimas
Le 16/02/2014 é 02h09
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir du MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 09h10
Je m'appelle reda j'ai 24ans je mesure 1m86 pour 80 kg.je peux jouer a tout les poste dans l'axe. Mon numéro c 0647771865
Réponse de marty86
Le 16/02/2014 é 09h40
ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE Ulrich WILSON : Le personnage qui utilise son nom est un ARNAQUEUR bien connu, il vous demandera des copies de papiers officiels (et s'en servira pour prendre des crédits à votre nom), vous demandera d'avancer de l'argent ou de payer des frais divers, et vous vous retrouverez sans argent, sans contact (il aura disparu) dans un pays étranger, comme "sans-papiers" et SDF ! ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h22
Bonjour je m’a-pelle Salah Chafi j'habite a Casablanca Maroc mon expérience footballistique ma carrier sportif à débuté de puis l'âge de 5 ans mon club actuel est l’étoile jeunesse Casablanca , mon poste est arrière droit/ milieu défensif et défenseur central ,mon rôle et de couper les balle de l’adversaire et J'ai des bonnes passes et je suis rapide et bon tireur j’ai possède une bonne endurance et je suis très calme et prêt à tous les sacrifices pour devenir footballeur professionnel . je suis ouvert a toute propositions, et j’ai vraiment envie de montrer mon talent de footballeur et je suis extrêmement déterminé à devenir un joueur professionnel email chafi.salah@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h30
Je m'appelle Badrou Karim j'ai 13 ans Je peux être votre joueur je suis sans contrat sans argent de joueur.