670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football - Page 10

Question anonyme le 23/07/2012 à 17h13
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h46
[ ! ]
Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie....
Répondre Lire toute la question
428 réponses pour « 
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h33
[ ! ]
Salut joueur ivoirien sans club et sans agent de joueur cherche un agent de joueur pour me trouver des contract
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 22h00
[ ! ]
Salut joueur ivoirien sans club et sans agent de joueur cherche un agent de joueur pour me trouver des contract
Répondre
Réponse de julien sabeng
Le 28/05/2015 é 20h07
[ ! ]
Bonjour moi c'est julien sabeng j'ai 14ans et je jouer au football mon adresse sabengjulien@yahoo.fr contacte de mes parents:+237696046627
Répondre
Réponse de Cr7+Messi
Le 28/05/2015 é 23h28
[ ! ]
Bonjour je remplie les critères j ai 13 ans joue au fustall je fais 58kg mesurent 1 m66 Pour me joindre pace.maxence@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Mahfoud-1996
Le 28/05/2015 é 23h32
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune de 19 ans, (1996) franco-marocain, gaucher j'ai parcourue toute la France plus jeune pour des détections, j'ai finalement jouer avec l'ogc Nice avec qui j'ai passer 2 ans, une blessure au genou suivi d'une opération m'a finalement empêcher de continuer, cette saison je me suis relancer avec (air bel 19DH, club près de Marseille), je suis a la recherche d'un agent pour m'aider à trouver un club professionnel L2 OU L1, français ou étranger avec qui je pourrai faire des test. Cordialement.
Répondre
Réponse de Mahfoud-1996
Le 28/05/2015 é 23h35
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune de 19 ans, (1996) franco-marocain, gaucher j'ai parcourue toute la France plus jeune pour des détections, j'ai finalement jouer avec l'ogc Nice avec qui j'ai passer 2 ans, une blessure au genou suivi d'une opération m'a finalement empêcher de continuer, cette saison je me suis relancer avec (air bel 19DH, club près de Marseille), je suis a la recherche d'un agent pour m'aider à trouver un club professionnel L2 OU L1, français ou étranger avec qui je pourrai faire des test. Cordialement. Hilali.Abdel@yahoo.fr
Répondre
Réponse de kaisosokai
Le 02/06/2015 é 10h44
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir la chance de percer dans le monde du foot .. Je suis âge de 22 ans , je mesure 1m 92, 85 kilos . Je n'ai pas d'agent , pas de contrat , et pas de club !! Pourriez vous me contacter car je suis trés intéresser et trés motiver Merci
Répondre
Réponse de krolkral
Le 02/06/2015 é 13h52
[ ! ]
Je suis un coordinateur des associations à Oran Algérie. pour l'instant j'ai deux joueurs nés en 1991. sans contrat et libre de tout engagement. un milieu de terrain et un un gardien les plus meilleurs et avec une garanti, c'est à dire pas d'argents jusqu'au confirmation . mon email..loseffoot@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Oumar51
Le 03/06/2015 é 02h15
[ ! ]
Bonjour mr je me l'appelé Adji Oumarou je suis un jeune camerounais je vie ici en belgique et je suis actuellement sans club et je souhaiterais vraiment avoir l'opportunité de passe un test dans un club je suis a peine âge de 19ans mon parcourt est le suivant j'ai joué avec le club de Melilla en junior en Espagne et en belgique avec le club de Flavion sport en P2 provincial et je suis actuellement sans club je suis vraiment a la recherche . Merci pour votre compréhension espérant que vous me contacterais car ke répond au numéro suivant (0032493853751)
Répondre
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h28
[ ! ]
Bonjour je m appel moriaby j'ai 15 ans j habite en France sur Paris dans un cartier appeler Sevran je cherche un Agent qui pourrait m aider a trouvé un bon club Je joue o foot milieu gauche ou droit chui des deux pied J'ai besoin d'un agent ou un recruteur je VX progresser dans des domaines je suis très intéressé par votre annonce merci de me contacter o 0627665068 ou 0778676732 mon email morysamassi93@gmail.com. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 10h59
[ ! ]
Bonjour Mr Wilson, je suis un jeune joueur de 20 ans, 1m83-73 kg, défenseur central, très discipliné, très calme sur le terrain serein, je suis TRÈS rapide... En u19 j'étais au centre de formation de Evian en u19 Nationaux, suite à une blessure je n'est pas finis la 2 eme partit de la saison donc je n'est pas été garder je m'appel Abdelkader BOUJNANE.. Actuellement je recherche un club, j'ai fin 2014 à juin 2015 dans un club de DSR qui monte en DSE il veulent me garder avec un emploie au club etc mais ce n'est pas suffisant pour moi je sent que je peux évoluer bien plus haut ( tout le monde me le dis ) et que au contact de joueur encore plus fort et d'entraînement régulier je pourrais devenir encore plus fort en tout point.. Je suis motivé comme personne j'ai tellement envie de réussir. Merci d'avance en espérant une réponse sur ma boîte mail Akbouj@gmail.com Ou au +33787746158 Cordialement, Abdelkader.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 17h36
[ ! ]
Bonjours je m'appelle YassineBouchar j'ai 19 ans 1.83-72kg Milieu de terrain (gauche/droit ) ou attaquant je suis très rapide je j'ai joué 11 ans au football Je suis actuellement a la recherche d'un club ou faire un test pour voir quelle et mon vrai niveau tel: 06 52 44 21 63 Au plaisir d'avoir une réponse positif .
Répondre
Réponse de Mahfoud-1996
Le 29/07/2015 é 17h39
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé c'est possible de communiquer par mail ?
Répondre
Réponse de Haytim
Le 04/08/2015 é 05h37
[ ! ]
Bonjour , En lisant votre offre sur expertsunivers , j'ai constaté que je fais bien partie des joueurs que vous cherchez . En effet , je suis un joueur de 21 ans (né le 20/04/1994) marocain résidant en france ,j'ai été selectionné pour jouer au niveau de l'equipe nationale marocaine (j'ai joué pendant 8 sélections) . Or , un choix des etudes forcées m'a pas permis d'être d'une équipe professionnelle , cependant le moment s'annonca . Je suis en pleine motivation et condition physique pour jouer au niveau professionnel et sans engagement . Je serais à votre disposition pour toute information que vous jugez importante (cv ,....) , merci d'avance pour votre reponse
Répondre
Réponse de antolellis1
Le 04/08/2015 é 06h20
[ ! ]
Bonjour! J’ai l’honneur dem’adresser auprès de votre compétence afin de vous demander les modalités depourvoir intégrer votre centre de formation. En effet, je suis un jeune talentueux en football, denationalité burundaise, mesurant 1m80 avec 75 kg et j’ai 17 ans. Malgré les efforts quotidiennes afin d’améliorer mesperformance en football, je ne parviens pas à trouver un centre de formationpour pouvoir évoluer au niveau international et mettre en valeur mes talentsainsi que les mettre au service d’une grande équipe. Je suis attaquant de trèsbon niveau et le foot est dans mon sang. j etais membre d’une équipe de 3eme divisiondans mon pays natal, le Burundi mais maintenent je suis libre Je n’aipas de long curriculum vitae àvous présenter mais je suis un talentueux attaquant et je suis prêt à vousmontrer mes compétence en football si j’ai la chance d’être retenu. Espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie d’agréer,Monsieur, l’expression de ma très haute considération. LellisHabumugisha Gitega– Burundi Télephonemobile : +25775383152 Email :antolellis1@gmail.com
Répondre
Réponse de allan76
Le 06/08/2015 é 00h54
[ ! ]
Bonjour je suis allan petit ,joueur français sans clubs âgé de 20 ans à la recherche d'une évolution dans le football je suis determine pour devenir professionnels
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 10h45
[ ! ]
Salut je me nome boudimbou daanaveck je suis da nationnalité congolaise je suis dans l'equipe national cadet et junoir je fait 1m 80 72 kilos j'evolue en poste de millieux de couloire ainsi que attaquant de pointe mon numero de contacte est le +242066820501 je suis libre de tous contrat merci
Répondre
Réponse de antolellis1
Le 11/08/2015 é 21h42
[ ! ]
Bonjour J’ai l’honneur dem’adresser auprès de votre compétence afin de vous demander les modalités depourvoir intégrer votre centre de formation. En effet, je suis un jeune talentueux en football, denationalité burundaise, mesurant 1m80 avec 75 kg et j’ai 18 ans. Malgré les efforts quotidiennes afin d’améliorer mesperformance en football, je ne parviens pas à trouver un centre de formationpour pouvoir évoluer au niveau international et mettre en valeur mes talentsainsi que les mettre au service d’une grande équipe. Je suis attaquant de trèsbon niveau et le foot est dans mon sang. Actuellement je suis membre d’une équipe de 3eme divisiondans mon pays natal, le Burundi. Je n’aipas de long curriculum vitae àvous présenter mais je suis un talentueux attaquant et je suis prêt à vousmontrer mes compétence en football si j’ai la chance d’être retenu. Espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie d’agréer,Monsieur, l’expression de ma très haute considération. LellisHabumugisha Gitega– Burundi Télephonemobile : +25775383152 Email :antolellis1@gmail.com
Répondre
Réponse de difdif
Le 12/08/2015 é 12h00
[ ! ]
Bonjour M Ulrich je suis a la recherche d'un club je fais 1m83 pour 70 kil je suis attaquant puissant et avec une qualité technique fiable j'aimerais être aiguille concernant des essai en club pro merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 01h39
[ ! ]
Bonjour je mapelle Chamsedine saadaoui jai 12 ans j fait 1m63 pour 37 kg je correspond a tes critere je nes ni clubni agent et mon jeu merite detre vue au yeux de tous et jespere que tu pouras my aider en tout cas je te laisse mon numeros de telephone et nesite pas a me contacter 06 69 61 29 18 merci et mon e-mail et agcagc@gmail.com jestime que je merite un agent comme toi et je suis pres a faire toute les consession nessaisere a notre accord merci davance de votre reponse monsieur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des joueurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.265