Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 12

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 13h47
Bonjour monsieur je suis un jeune joueur de foot de 26 ans j ai carrement loupe ma carriere j ai commence a clairefontaine puis j ai arrete un bon moment puis j ai rejouer dans plusieur division j aimerai savoir si vous pouvais faire quelque chose pour moi le foot c est ma passion et mon reve et d etre pro et j aimerai vraiment travaille avec vous merci d avance
Réponse de kevinhoyatroh
Le 22/03/2014 é 16h12
Bonjour mr je suis yatroh aymar kevin je suis footballeur ivoirien mais actuellement en turquie je joue en semi pro ici c a dire en bal lig mais jai fait mes preuves et je veux avoir contact ki peux me faire mieux evoluer contactez moi au 00905370108823
Référence(s) :
je suis izmir
Réponse de Papa942
Le 23/03/2014 é 15h30
Bonjour si vous chercher de jeune joueur de football allez voir du côté de us roissy dans le 77 il y a du potentiel surtout un petit joueur de 7 ans il joue en u8 il s'apel benyoucef nacim bon courage cordialement
Réponse de kevinhoyatroh
Le 23/03/2014 é 16h20
Je suis apte et je veux plus de details mon om est yatroh aymar kevin taper se nom sur google pr plus d info mon email kevinhoyatroh@yahoo.fr
Référence(s) :
00905370108823 actuellement en turquie
Réponse de djganar
Le 23/03/2014 é 16h47
Je suis algeriene et suis a la recherche d'un club en Europe , je suis très fier de votre message, je te m'aide pour réaliser mon rêve je suis attaquant et milieu attaquant , rapide , dribbleur, sérieux , la volante du gagne mon tel 0792366102 email arabdjillali@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 16h33
Bonjour je suis congolais j'habite en france depuis 5 ans j'aimerais devenir professionnelle j'ai été récruter par le plus grand club de ma ville la roche vf je suis né le 17/05/2000 au congo rdc j'aimerais passer des test merci
Référence(s) :
congo rdc
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 13h34
Moi j'aurais bien besoins d'un agent comme vous
Réponse de cheikhou coulibaly
Le 26/03/2014 é 12h58
Salut je m'appel cheikhou je sui footballeur en mauritanie joue en dieux division je veu etre recrute age 23 ans mon adress chikhou.akon@hotmail.fr
Réponse de Moad
Le 26/03/2014 é 22h06
Bonjour, J'ai vu votre annonces, et j'y suis intéressé ! J'ai 16 ans , je suis née le 18 février 1998 . J'évolue en Belgique au RWDM Brussels en u16 nationaux , j'occupe la place d'attaquant de pointe avec 21 Goals et 12 assistes mais aussi en ailier droite ou gauche. J'ai joué plusieurs tournoi international ( à Nantes , plusieurs au Maroc , en Hollande , et Plusieurs en Belgique ) où j'ai été capable de joué contre des grands club . J'ai évolué dans un petit club ( Fc Anderlecht Milan ) jusqu’à mes 14 ans où j'ai eu des demande de l'AC Milan, de Marseille, de Lille, de Anderlecht, ... après une demande du RWDM Brussels , j'ai accepté pour évolué plus haut et avoir un avenir dans le foot. Moad Touile, je suis Belge, née à Bruxelles le 18 février 1998 , je mesure 1m65 et je pèse 55 kg J'aimerais bien évoluer dans un centre de formation , pour évoluer en pro , je suis capable de faire toute les démarches pour évoluer dans un centre de formation n importe où Voila mon numéro 0484/43.40.82 ou 0484/72.81.52
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 15h13
Bonjour,je suis un jeune joueur senegalais mon nom c sonhaibou gueye nee le 04 juin 1998 a dakar pied fort gauche. Mon numero de telephone 221773751939
Réponse de Arlesien
Le 04/04/2014 é 14h55
Bonjour, j'ai bien lu votre message et je voudrais vous parler d'un jeune qui a d’énorme capacité mais non exploiter il joue cette année dans un club qui s'appelle Beaucaire dans le gard c'set tout pres de arles dans le sud il se trouve en dh il a 23 ans il s'appelle Billel EL anouar il joue énormément bien(a voir), il cherche un club pour l'an prochain d'urgence il a jouer a arles-avignon mais trop de promesse du club et rien de concret . dans l'attente d'une reponse ,je vous remercie d'avance.
Réponse de BRODETHIE
Le 04/04/2014 é 16h59
Faites attention à ALLATA Giamoco Pietro ( agentdejoueurfifa@rediffmail.com) c'est un vrai escroc et criminel, il est un pur voleur et arnaqueur. Je sais de quoi je parle. Il n'est rien du tout. Et tous les jeunes qu'il a eu à arnaquer, il les avait promis un club allemand de D2 appelé Fortuna Dusserdorf. Merci et faites gaff à ce bandit.
Référence(s) :
c'est un vrai arnaqueur Allata Giamoco Pietro
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 19h59
Bonjour monsieur le recruteur, avant tous je vous précise que mon rêve c'est de devenir footballeur, un rêve que j'ai depuis l'age de 10ans et a cet-heure ci j'en ai 19 mais j'ai pas encore eu de chance pour faire des test et pour enfin réaliser mon rêve donc je vous pris de tous cœur de me contacter pour en savoir plus sur moi et croyait moi que vous aller pas être déçu de moi. cordialement sougou ousmane. bonne réception !
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 14h29
Salut cher recuteurs de football je suis kouao malan Jean paul un jeune joueur ivoirien je vie en italie je suis a la rechercher des club qui peut me faire des tests j ai du talant je suis milieu aux fansif j ai 17 ans en decembre 2014 je vais avoire 18 ans voici mon numero de telefonne 3337919668 fax 0731720598 je suis dans la region dans encona presisement a jesi merci que dieu vous benisse.
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 14h47
Moi de nature je suis in peut timide mais je respete beaucoup meme en deyore du terrain meme sur le terrain aussi et meme les dirigents du club j ai une bonne conduite je vous aime tous ciao je parle beaucoup le francais merci a bientot.
Réponse de fode amara
Le 07/04/2014 é 18h46
Bjr mr loic je vous encourage beaucoups dans l'action que vous mener pour denicher des jeunes talents capable de s'exprimer sur la chaine internationale je me nomme fode amara dioubaté je suis gaucher et très technique ,j'ai 17ans et je suis polyvalents je cherche un Bon agent qui pourra maider dans ma carrière de footballeur svp veillez me contacter sur mon mail afin que je vous envoie mes dossiers necessaires cè ffodeamaradioubate@yahoo.fr
Référence(s) :
Ffodeamaradioubate@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 21h49
Je suis KOUAO malan Jean paul je suis a la rechercher des clubs qui peut me faire des tests de football j ai l age de 17 ans le 15 decembre 2014 je vais avoire 18 ans je suis un jeune joueur ivoirien je vie en italie voici mon numero de telefonne 3337919668 j ai du talant j ai aussi le physique et la technique et aussi l andurence je voudrai fait une carriere dans le domene de football mais pas les moyens je vous aimes beaucoup que dieu vous benisse fax est 0731720598 merci
Réponse de Thibault--7
Le 09/04/2014 é 11h09
Bonjour ,monsieur,madame, Thibault Tourneur j'ai 17 ans ,je me permet de vous contacter au sujet de votre annonce car je pense avoir les qualités , les compétences, et une grande motivation pour avoir une place dans un centre de formation . Je vous joint ci dessous mon CV afin que vous puissiez me contacter si mon profil vous intéresse, je suis prêt a tout pour y réussir. cordialement Tourneur Thibault Etat Civil :Francais Nom : Tourneur Prénom : Thibault Date de naissance :01/03/1997 Lieu de naissance :Nimes Nationalité :francaise Coordonnées : Adresse :4 Avenue Frederic Estebe TOULOUSE 31200 Téléphone : 06 58 90 70 95 Courriel :888.gor@mail.ru Morphologie / Physique Taille en mètre : 1 m 80 Poids en kilogramme : 70 kilogrammes Meilleur pied : droitier VMA :18 Parcours sportif / Clubs :Nimes olympiques , St-jo toulouse football club Nom du club : St-jo TOULOUSE football club Saison : 2013 2014 Catégorie : u17 Niveau / Division : Promotion Ligue Poste : milieu gauche, milieu offensif, attaquant pointe Nom de l’entraîneur : Fabrice Sélections départementales / régionales / nationales : Midi-Pyrénées Parcours scolaire : Année scolaire : 2013 2014 Niveau scolaire (classe) : 2nd
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 16h43
Je suis un joueur de nationalite camerounaise ayant ete accepte dans plusieurs clubs amateurs,j'aimerais faire parti de votre selection svp.numero:23799448082;23774014403.merci.svp j'attends un contact
Réponse de Sousou59
Le 18/04/2014 é 00h54
Bonjour j'ai besoin de vous pour un jour je l'éspère de venir footballeur professionnel vous êtes la seul personne a qui je peut faire et confience et qui peut m'aider merci de me contacter rapidement SVP au 07-86-03-87-76.