Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 10

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 21h36
SALUT MONSIEUR RICHARD LOIC, je suis jeune marocain né le 14 MARS 1996 , je suis milieu de terrain offensif et deffensif je joue avec les deux pieds ,j'ai joué au club al-nasr de dubai EN 2013, Elu meilleur joueur à ONDELE 2012 EN ANGLETERRE EN 2013 ON A REMPORTE LA COUPE AU WELSH INTERNATIONAL CUP JUILLET 2013. Pour plus d'informations sur moi veuillez me contacter pour que je puisse vous envoyer mon CV.
Réponse de yass000
Le 16/01/2014 é 22h10
Je suis concerné et j'aimerai bien tester,je suis agé de 19 ans,du maroc,j'ai du talent et je veux l'exposer,183 cm,76 kg,droitier,et je suis prét de tous faire pour debuter une carriére de footballeur,veuillez me repondre le plus vite sur cette adresse : yassinemoukrime@gmail.com , ou sur ce numero : +212 65815649
Référence(s) :
j'ai vraiment besoin d'une chance et merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h50
Bonjour, Je suis Brice Alambwa de football joueur de football depuis l'âge de 6 ans. Le football est ma passion depuis l'enfance. Parce que, malheureusement, je n'ai pas eu trop de chance et je serais ravi de se déplacer lentement. Recrutement m'intéresse beaucoup, je joue milieu de terrain vous voyez ma détermination, je suis 20, je mesure 1 mètre 92 et je fais 88 kilos Nous vous remercions de votre compréhension, je m'attends à une réponse à votre faveur.
Réponse de silvershock
Le 18/01/2014 é 12h26
Bonjour je suis un arrière gauche marocain de 20 ans , déjà passer par plusieurs club amateur au maroc . Je recherche pour le moment des clubs a l'étranger pour un test d’intégration .pour Cv et plus d'information voila mon e mail : xperfect-screamx@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h45
Slt moi sai karamoko ali j'aimerai ke on sympathise mieux sur mn facebook ke voici -pablo escobar
Référence(s) :
voici mon sktpe ali.karamoko3
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 16h10
Bonjour , je suis âgée de 17 ans et je suis intéressé par votre proposition .Voila mon adresse email:hamzaterea@hotmail.fr si vous souhaitez me contacter.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h36
Bonjour M. Richard Loic, je m'apelle clément Lefebvre je suis français, j'ai 13 ans, je mesure 1,68m. Je joue milieu gauche ou droit et attaquant de pointe. Je suis intéressé par votre demande. Je rêve de devenir footballeur. Veuillez me contacter si je vs intéresse voici mon adresse mail : clemlef@voila.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h54
Bonjour comment aller quant a moi je vais tres bien je me nome coulibaly mohamed je suis un jeune footballeur je suis a la recherche d'un centre de formation en europe
Réponse de senzola joie
Le 19/01/2014 é 21h13
Salut je suis interesse par votre annonce voici mon numeros 00212669846707 je suis ivoirien met je suis au maroc merci de me repondre
Réponse de senzola joie
Le 19/01/2014 é 21h16
J attend votre reponse et j espere que vous etes sincere mr richard
Référence(s) :
voici mon numero 00212669846707
Réponse de mouad.bouchikhi
Le 19/01/2014 é 23h09
Salut je cherche un agent je m'appelle Bouchikhi Mouad , un jeune joueur marocain agé de 17ans né en 06/12/1996 fort physiquement , d'une grande vitesse , buteur est de beaux technique sur le terrain , je joue dans les ailes avec les deux pieds et en attaque aussi , j'ai joué dans de differents clubs et je suis libre maintenant , j'espere que je sois a la hauteur que vous voulez , pret a tout moment est pour tout les challenges. voila mon email : mouad-hb07@hotmail.com mon numero : 00212670788518
Référence(s) :
pret a tout moment est sérieux
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 23h35
Bonjour je suis Brice Alambwa je suis joueur de foot depuis l'age de 6 ans . Le foot c'est ma passion depuis tout petit. Car malheureusement j'ai pas trop eu la chance et j'aimerai bien avancer petit à petit. Le recrutement m'interresse beaucoup , je joue milieu offensif vous aller voir ma détermination ,j'ai 20 ans , je mesure 1mètre 92 et je fais 87 kilos . Merci de votre compréhension j'attends une réponse de vous favorable.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 17h46
Bonjour je suis a la recherche d'un agent ! J'ai evolué en CFA2 au clermont foot auvergne suite a une blessure (tibia peronet) indisponible pdt de long mois le club ne ma pas fait ressigner ! J'espere trouvé un agent qui puisse maider
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 20h42
Bonjour, jai vu votre annonce et je suis tres interesser je m'appelle valter da costa je suis portuguais jai 15 ans et j'aimerais beaucoup aller dans un centre formation ca serait quelque chose d' extraordinaire pour moi , je suis doue avec le ballon je suis tres rapide et jai une belle frappe ca serait un beau cadeau et si j'arriverais a aller dans un centre de formation je ferais beaucoup d'effors pour devenir l'un des meilleurs. mon contact pour e-mail est: dacostavalter@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 11h06
Bonjours je suis hamada de Tanger ( Maroc ) j ai 14 ans je joue avec ittihad Tanger .je joue en milieu droit et je suis droitier .j suis très fort en centre et je suis tres rapide et innepuisable ( ce-qui est une caractéristique cher tout les alier) voila s tout hamada .
Réponse de BRODETHIE
Le 26/01/2014 é 00h57
Bonsoir M.Richard LOIC. Suite à votre publication sur le besoin de recrutement de joueurs de football, sachez que je suis un joueur de football, et résidant en France à Lyon plus exactement. Je suis à la recherche d'un club de foot professionnel dans les pays que vous avez cités. J'ai 24 ans et suis milieu de terrain. J'ai tous mes papiers légaux si vous le voulez bien. Franchement, je voudrais que vous m'aidiez à réaliser mes désirs de devenir professionnel car je suis talentueux et si on se rencontre vous ne serez pas déçu. Mes coordonnées sont le 0033 06 32 44 16 91 Merci Monsieur et veuillez croire à l'expression de mes sentiments les meilleurs. Mamadou Hann
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 21h26
Http://www.youtube.com/watch?v=a_lvwdQL5OQ Salut je m appelle ramzi messaoudi J ai 19 ans J habite en Italie mais maintenaint je suis en france a la recherche de un equipe de foot
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 00h05
Moi Age de 17 ans je joue Bien
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 06h40
Bonjour je suis un père qui souhaites trouver un agent pour qu'il puisse trouver un club pour mes 2 garçons agés de 18ans et 16ans si vous me contactez je vous ferais parvenir leur cv à bientôt
Réponse de fode amara
Le 05/02/2014 é 09h56
Salue monsieur je suis un jeune joueur svp veillez menvoyer votre mail sur ffodeamaradioubate@yahoo.fr
Référence(s) :
ffodeamaradioubate@yahoo.fr