670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 10

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 21h36
[ ! ]
SALUT MONSIEUR RICHARD LOIC, je suis jeune marocain né le 14 MARS 1996 , je suis milieu de terrain offensif et deffensif je joue avec les deux pieds ,j'ai joué au club al-nasr de dubai EN 2013, Elu meilleur joueur à ONDELE 2012 EN ANGLETERRE EN 2013 ON A REMPORTE LA COUPE AU WELSH INTERNATIONAL CUP JUILLET 2013. Pour plus d'informations sur moi veuillez me contacter pour que je puisse vous envoyer mon CV.
Répondre
Réponse de yass000
Le 16/01/2014 é 22h10
[ ! ]
Je suis concerné et j'aimerai bien tester,je suis agé de 19 ans,du maroc,j'ai du talent et je veux l'exposer,183 cm,76 kg,droitier,et je suis prét de tous faire pour debuter une carriére de footballeur,veuillez me repondre le plus vite sur cette adresse : yassinemoukrime@gmail.com , ou sur ce numero : +212 65815649
Référence(s) :
j'ai vraiment besoin d'une chance et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis Brice Alambwa de football joueur de football depuis l'âge de 6 ans. Le football est ma passion depuis l'enfance. Parce que, malheureusement, je n'ai pas eu trop de chance et je serais ravi de se déplacer lentement. Recrutement m'intéresse beaucoup, je joue milieu de terrain vous voyez ma détermination, je suis 20, je mesure 1 mètre 92 et je fais 88 kilos Nous vous remercions de votre compréhension, je m'attends à une réponse à votre faveur.
Répondre
Réponse de silvershock
Le 18/01/2014 é 12h26
[ ! ]
Bonjour je suis un arrière gauche marocain de 20 ans , déjà passer par plusieurs club amateur au maroc . Je recherche pour le moment des clubs a l'étranger pour un test d’intégration .pour Cv et plus d'information voila mon e mail : xperfect-screamx@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h45
[ ! ]
Slt moi sai karamoko ali j'aimerai ke on sympathise mieux sur mn facebook ke voici -pablo escobar
Référence(s) :
voici mon sktpe ali.karamoko3
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 16h10
[ ! ]
Bonjour , je suis âgée de 17 ans et je suis intéressé par votre proposition .Voila mon adresse email:hamzaterea@hotmail.fr si vous souhaitez me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h36
[ ! ]
Bonjour M. Richard Loic, je m'apelle clément Lefebvre je suis français, j'ai 13 ans, je mesure 1,68m. Je joue milieu gauche ou droit et attaquant de pointe. Je suis intéressé par votre demande. Je rêve de devenir footballeur. Veuillez me contacter si je vs intéresse voici mon adresse mail : clemlef@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h54
[ ! ]
Bonjour comment aller quant a moi je vais tres bien je me nome coulibaly mohamed je suis un jeune footballeur je suis a la recherche d'un centre de formation en europe
Répondre
Réponse de senzola joie
Le 19/01/2014 é 21h13
[ ! ]
Salut je suis interesse par votre annonce voici mon numeros 00212669846707 je suis ivoirien met je suis au maroc merci de me repondre
Répondre
Réponse de senzola joie
Le 19/01/2014 é 21h16
[ ! ]
J attend votre reponse et j espere que vous etes sincere mr richard
Référence(s) :
voici mon numero 00212669846707
Répondre
Réponse de mouad.bouchikhi
Le 19/01/2014 é 23h09
[ ! ]
Salut je cherche un agent je m'appelle Bouchikhi Mouad , un jeune joueur marocain agé de 17ans né en 06/12/1996 fort physiquement , d'une grande vitesse , buteur est de beaux technique sur le terrain , je joue dans les ailes avec les deux pieds et en attaque aussi , j'ai joué dans de differents clubs et je suis libre maintenant , j'espere que je sois a la hauteur que vous voulez , pret a tout moment est pour tout les challenges. voila mon email : mouad-hb07@hotmail.com mon numero : 00212670788518
Référence(s) :
pret a tout moment est sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 23h35
[ ! ]
Bonjour je suis Brice Alambwa je suis joueur de foot depuis l'age de 6 ans . Le foot c'est ma passion depuis tout petit. Car malheureusement j'ai pas trop eu la chance et j'aimerai bien avancer petit à petit. Le recrutement m'interresse beaucoup , je joue milieu offensif vous aller voir ma détermination ,j'ai 20 ans , je mesure 1mètre 92 et je fais 87 kilos . Merci de votre compréhension j'attends une réponse de vous favorable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 17h46
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un agent ! J'ai evolué en CFA2 au clermont foot auvergne suite a une blessure (tibia peronet) indisponible pdt de long mois le club ne ma pas fait ressigner ! J'espere trouvé un agent qui puisse maider
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, jai vu votre annonce et je suis tres interesser je m'appelle valter da costa je suis portuguais jai 15 ans et j'aimerais beaucoup aller dans un centre formation ca serait quelque chose d' extraordinaire pour moi , je suis doue avec le ballon je suis tres rapide et jai une belle frappe ca serait un beau cadeau et si j'arriverais a aller dans un centre de formation je ferais beaucoup d'effors pour devenir l'un des meilleurs. mon contact pour e-mail est: dacostavalter@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 11h06
[ ! ]
Bonjours je suis hamada de Tanger ( Maroc ) j ai 14 ans je joue avec ittihad Tanger .je joue en milieu droit et je suis droitier .j suis très fort en centre et je suis tres rapide et innepuisable ( ce-qui est une caractéristique cher tout les alier) voila s tout hamada .
Répondre
Réponse de BRODETHIE
Le 26/01/2014 é 00h57
[ ! ]
Bonsoir M.Richard LOIC. Suite à votre publication sur le besoin de recrutement de joueurs de football, sachez que je suis un joueur de football, et résidant en France à Lyon plus exactement. Je suis à la recherche d'un club de foot professionnel dans les pays que vous avez cités. J'ai 24 ans et suis milieu de terrain. J'ai tous mes papiers légaux si vous le voulez bien. Franchement, je voudrais que vous m'aidiez à réaliser mes désirs de devenir professionnel car je suis talentueux et si on se rencontre vous ne serez pas déçu. Mes coordonnées sont le 0033 06 32 44 16 91 Merci Monsieur et veuillez croire à l'expression de mes sentiments les meilleurs. Mamadou Hann
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 21h26
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?v=a_lvwdQL5OQ Salut je m appelle ramzi messaoudi J ai 19 ans J habite en Italie mais maintenaint je suis en france a la recherche de un equipe de foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 00h05
[ ! ]
Moi Age de 17 ans je joue Bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 06h40
[ ! ]
Bonjour je suis un père qui souhaites trouver un agent pour qu'il puisse trouver un club pour mes 2 garçons agés de 18ans et 16ans si vous me contactez je vous ferais parvenir leur cv à bientôt
Répondre
Réponse de fode amara
Le 05/02/2014 é 09h56
[ ! ]
Salue monsieur je suis un jeune joueur svp veillez menvoyer votre mail sur ffodeamaradioubate@yahoo.fr
Référence(s) :
ffodeamaradioubate@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.051