670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 11

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de lolo006
Le 05/02/2014 é 13h20
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans je suis gaucher Je joue au racing club de grasse dans le 06 je fait 100 jongle du bon pied 25 du mauvais 15 de la tête Je voudrais jouer en Angleterre mais quand même plus en France
Répondre
Réponse de momokalash
Le 10/02/2014 é 10h36
[ ! ]
Bonjour mr Loic je m appelle Mohamed Saadane, je suis agé de 21 ans et je suis tres motiver a jouer au football c est ma passion et je peux voyager. Merci voila mon adresse e mail moahhh255@hotmail.fr.
Répondre
Réponse de gardien de choc
Le 10/02/2014 é 10h46
[ ! ]
Moi je suis un agent de joueur j'ai plusieur profil de joueur a vous montrer voila mon adresse mail mamsbondy@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 22h14
[ ! ]
JE SUIS UN JEUNE JOEUR QUI AVAIT DES TESTE AU SÉNÉGAL PAR UN RECRUTEUR QUI MA FAIT VENIR EN FRANCE DEPUIS 2012 JE SUIS A LA RECHERCHE D UN AGENT QUI POURRAIT M AIDE A ÉVOLUÉ
Répondre
Réponse de TonyStayle
Le 11/02/2014 é 23h31
[ ! ]
Bonjour Mr Loic, j'ai actuellement 19 ans et je pratique du football depuis mon plus jeune âge, c'est tout simplement ma passion et j'aimerais faire carrière dedans donc je recherche une personne comme vous pour me faire évoluer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h24
[ ! ]
Je joue au club de L'US lognes en france milieux offensif ou au second attaquan grand de taille technique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 20h48
[ ! ]
J'aimerai suis ssur que je suis le joueur ideal pour passer votre test. ci vous voulez bien veuillez me contacter sur adresse mail yassine_mutombodu38@hotmail.fr MERCI.
Référence(s) :
DE REUSSIR AUFOOTBALL
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 00h15
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Malik j'ai 15 ans je joue actuellement a dunkerque. J'ai jouer 3 ans au losc je voudrais jouer en Angleterre pouvez vous m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 03h49
[ ! ]
Bonsoir . J'aimerai vous presenter mon petit frère Nadir il a 15 an il joue a montrouge en u16 il a etait surclassé normalement il joue en u15 . C'est un très bon joueur et très ttechnique et en tres bonne forme physique . Beaucoup de monde lui tourne autours donc j'aimerai bien lui décroché plusieurs teste dans de bon club si possible . Il a un énorme potentiel . Merci . Je vous communique mon numero 0626971552 Riyad
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 15ans je joue au grand quevilliy fc (seine maritime)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2014 é 22h54
[ ! ]
Ceci donne tous les signes d'une arnaque monumentale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 02h13
[ ! ]
Bonjour mr j suis sénégalais je suis un bon footballeur jé 21ans je suis gauchié ét polyvalent je suis bon offensifment comme défensif j'ai une vitesse extra et un jeu rapide et tres technique j joue des 2 pieds je pése 60kg taille 1m73 je suis cotoyé par plusieurs club de D1 au Sénégal mes jé jamais accepté de joué pour le ligue Sénégal Pour des raisons personel. Je c k si je signe en europe je ferais partie des légendes du foot ball dans le monde car j'ai confiance en ce dont de foot k j'ais en moi contacter moa et vous ne le regreteré pas. merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 19h53
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appelle luxdovain j'ai 18ans et je vu votre annonce est je suis interesse si vous pouvez m'aide a trouvé un bon club en Angleterre. contacte moi vite a mon adresse email luxdovainc@gmail.com
Référence(s) :
Je veux montre mon talent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 17h28
[ ! ]
Salut je suis un joeur africain de 17ans je suis interesser pour les tests . Contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 23h55
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle Teixeira Pereira Kevin, j'ai 15 ans, j'habite en France. J'ai aucun problemes de santé. Je suis attaquant ou alors aillier droit, je suis rapide, bon techniquement, collectif. Je vous donne l'adresse de ma maman car je n'en ai pas: madere99@hotmail.fr En attente de votre reponse
Répondre
Réponse de atifi
Le 12/03/2014 é 02h40
[ ! ]
Passionné par le foot, depuis mon jeune âge (poste de milieu de terrain défensif et offensif) âpres quelque recherche sur le net votre profile a attiré toute mon attention Je cherche à évoluer dans un club professionnel et je reste ouvert a toute propositions concernant les pays que vous pouvez me proposé recherchant un profil comme le mien. Après une formation complète au sain du club (raja de Casablanca) j’ai assuré dans toutes les catégories d’âge du club ce qui m’a permis aussi d’avoir quelque expérience aux niveaux nationale et internationale avec mon club natale (tournoi annuel d’Abu Dhabi) et aussi avec l’équipe national du Maroc ((UNAF) en Algérie)… Mes qualités de bon gestionnaire du jeu aussi ma rage de vaincre et de mener mon équipe vers la victoire m’on démarquer par apport a mes collègues au Maroc Suite a la rupture de contrat a l’amiable avec mon club natal je souhaite désormais évoluer dans autres horizon pour promouvoir mes capacité et mes talents La combinaison de ces expériences et qualités fait de moi une personne avec du charisme dans ma vie personnel et professionnel qui pourra parfaitement s’intégrer à n’importe quelle club voila mon lien sur youtube ( atif hamza football player in r c a) c Mr hamza atif agé de 22ans
Répondre
Réponse de atifi
Le 12/03/2014 é 15h02
[ ! ]
Je suis un jeune joueur footballeur marocain de 22ans j'ai passé une formation compléte avec le club raja de casablanca ainsi que j'ai joué des tournoi international avec mon club et avec l'equipe national . je viens de résilié mon contrat avec eux et je suis a la recherche d'un agent qui peux m’aidè a trouvé une équipe professionnel voila mon lien sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=-aM7yn3N1Ho poste: milieu défensif adresse email: atif.hamza26@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 17h47
[ ! ]
Bonjour mr richard jesuis tre ravi de fair connexance avek vous moi jesuis un jouer de millier du teran et jemairais bien vous retrouves pour m aide a me fair recrute et je vous contacterais
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 08h32
[ ! ]
Bonjour , Monsieur Loic j'ai vue votre annonce et je suis attiré du coup voilà je vous envoie ma réponse : J'habite dans les Vosges 88 , Voilà je joue dans le Club de L'ES THAON FOOTBALL , J'ai maintenant 14 ans cette année , Mais Qualités sont , que j'ai un Bon état D'ésprit je suis Motivé tout mais entraimement , et pendant tous les Match , Je Suis Fort en force je court bien , Dans Mon Club je suis Millieu Gauche et meneur , Je Suis Bon à L'cole je suis en 5ème j'ai une Moyenne de 12.86 , Si Vous êtes intéresser par Moi tenez Mon Mail : FootballRecrutement@outlook.com
Répondre
Réponse de Walid06
Le 18/03/2014 é 00h34
[ ! ]
Salut Richard Loic je me présente je suis walid bouslam je vais avoir bientôt 16 ans et j'habite a nice en côté d'azur et je vien de voir votre annonce avec joie et je vous envoie se message pour que vous m'aider a réaliser mon rêve d'enfant de devenir joueur pro avec un contrat je me sens près de relever le défi et je vais tout donner pour vous parce que je croit vraiment que j'ai un bon niveau j'ai jouer dans des bon club de nice j'était aussi capitaine a un moment mon email si vous en avez besoin c'est sara-bo-@hotmail.fr alors voilà j'aimerai bien que vous m'aider Bien cordialement :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur de joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.047