Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 9

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 16h46
Bonjour je suis choukri nadir de nationalite francaise mes d'origine marocaine j'ai 13 j'ai envie de me faire detecter par un agent et de realiser mon reve j'habite a puteaux en france a paris si possible vener me voir jouer en plein matche dans mon club je pese 41kg je fait 1,55m si il y a un agent pour me joindre voici mon numero +33619394639
Réponse de aziz5263
Le 16/12/2013 é 05h09
Il suffira de voir ma vidéo pour me juger *younes*-numéro 5- http://www.dailymotion.com/video/xxyaqm_younes_sport
Référence(s) :
aziz5263@hotmail.com
Réponse de jean14
Le 19/12/2013 é 23h12
Je suis de la cote d'ivoire et je vis a Manchester j'ai 1 centre de formation de football.j'ai deux jeunes talents de 19 ans voice mon telephone (00442312109 ou 00447438747252 john salut
Réponse de Gafneymar
Le 19/12/2013 é 23h13
Bonjour, je suis interrèssé merci de m ecrit sur mon adresse. Gafneymar@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 13h55
Bonjour je suis un jeune footballeur Suisse, je m'appelle Nguengue Lionel J`ai 17ans. Je mesure 1,75,habiles des deux pieds, je suis un milieux offensif explosif je sais orienter le jeu quand il le faut et calmer,et je peux jouer sur tout le franc de l`attaque.J`ai été formé au Fc Vernier je suis rester 8ans, avant de partir au FC Meyrin dont je suis rester que 1ans. Avant d arreter de jouer dans un club, mais je m`entraine à part.J'ai été en pré séléctions Genevoise,malgré cela je continue à bosser à fond à fin que mon rêve ce réalise. j'aimerais que vous me donnez ma chance, en me fesant passer des tests.Je suis disponible.veiller me contacter sur mon numero qui est le 0789717759,ou fixe qui est le 022341316.Veuillez recevoir mes agréer mes sincères salutations. (Suisse-Genève)
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 15h01
Je suis un jeune footballeur resident en cote d ivoire j ai 16 ans et jaimerai passer un test en Angleterre voici mon e mail amidouguiro@gmail.com
Réponse de ronaldo 9
Le 23/12/2013 é 20h52
Bonjour je suis un jeune joueur malie qui joue deja en turkie mais avec une equipe amateur de 4 eme division 1m82 78 kg deja jouer avec les - de 17 du mali et jouer aussi la ligue 1 du mali attaquant et avant centre de metier age de 23 ans je cherche un bon agent de foot pour realise mon reve de football au haut niveau par tout dans le monde merci d avance
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 22h13
Bonsoir, Monsieur Richard Loic je suis Aziz j'ai 15ans et je suis un joueur serieux, j'habite a Nice (France) contacter moi par email cow-boy-007@live.fr cordialement aziz
Référence(s) :
je ferais tout pour devenir un joueur pro !
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 00h19
Bonjour monsieur richard je c'est que je suis très jeune je suis agée de seulement 12 ans et je fait du foot depuis l'age de 6 ans et mon entraineur me dit que je suis très technique et aussi rapide et veut me faire rentré dans un centre de formation en particulier celui de l'AS CANNES je vis en france dans le sud mais parents m'encourage beaucoup et, samedi dernier j'ai joué contre MONACO et me suis fait repèrer ... J'aimerai une réponse rapidement merci ..
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 19h54
Bonjour je voudrais avoir votre email pour qu'on puisse échanger quelques question, je suis un jeune joueur de 21ans, attaquant pour 1.85 cm, droitier, je suis d'Avignon,accepte toutes propositions j'ai joue en suisse et je suis à la recherche d'un nouveau challenge mon contact : coulibalyfrank@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 13h08
Je suis footballeur et j'aimerai entrer en contact si possible avec vous car j'ai tant besoin d'1 agent de foot pour évoluer dans le domaine!
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h26
BONJOUR JE SUIS RAPHAEL JE 24 ANS, JE SUIS BRESILIEN FOOT PROFISSIONAL AU BRESIL JE VIENS DE ARRIVE EN FRANCE ÇA FAIS 15 JOURS JE SUIS INTERESSE POUR FAIRE UN TESTE SI POSSIBLE 0663335531
Réponse de djimbo06
Le 02/01/2014 é 19h04
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible actuellement en CFA age 20 ans 1m86 80kilos
Référence(s) :
num 0660062902 boit mail jim-du-06@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 11h42
Bjr. Je réponds au nom de ZINSOU Mendel(19 ans). Je suis avec mon frère ZINSOU Camus(16 ans). Comment peut-on avoir votre contact pour en discuter? Voilà 3 ans que nous cherchons un agent recruteur sincère et nous pensons que vous en êtes un. Nous avons aussi une proposition à vous faire. Donnez nous votre contact sur le site zinsoumendel708@gmail.com ou sur le num +22967339666. Nous attendons votre réponse. Sachez que nous ferons tout ce qui vous semble bon car on veut un leader
Référence(s) :
BENIN
Réponse de hermanymomo
Le 04/01/2014 é 00h16
Je suis un jeune camerounais talentueux qui a évolué dans son pays et qui pour l'instant se trouve au maroc et souhaiterais fais carrière dans n'importe quelle autre pays et qui présentement a tout ces documents de footballeur en regle, sauf ma carte de sejour qui est à renouveller, je repond au 00212546519473 ou 00212619274610 et voilà mon mail momohermany@yahoo.com pour d'autre info merci pour votre compréhension
Réponse de fourrier
Le 05/01/2014 é 19h12
Bonjour monsieur , mon nom est fofana fourrier je vie en france et je suis un jeune joueur de football ,je suis dans un club de foot , donc licencié a la F.F.F, je suis a la recherche d'un agent de football qui pourrait m'ouvrir les portes du football professionnel car vu mon age de 25 ans je suis sur d'avoir assez de capacité et de talent a temps que défenseur centrale , mileu offensif , et attaquant . Comme vous pouvez le constater je suis polyvalent . j'ai réçu plusieur offre, que j'ai du réfuser car ces offres reste dans le cadre amateur sans grande chance d'évolué comme je l'aimerait. alors je viens au près de vous aujourdhui en èsperant que vous pourrait m'offrir ma chance , pour vous demontrez toute mes capacité
Réponse de gardien de choc
Le 07/01/2014 é 16h53
Bonjour Richard je répond bien a tout vos critère je suis gardien de but en amateur voici mon num 0695323153
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 17h34
ARNAQUE!!! ARRETEZ DE REVER! C'EST JUSTE POUR VOUS VOLER VOTRE IDENTITE ET FAIRE DE FAUX PASSEPORTS! UN RECRUTEUR QUI NE VOUS DONNE PAS SON NUMERO OFFICIEL D'AGENT! STOP AUX ARNAQUES!
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h39
Voila je m apelle yanice amara jai 15 ans j'habbite en france a marseille j'habbite dans la 15eme arrondisement je vous passe mes coordonner 0622575670
Réponse de infintygoal
Le 14/01/2014 é 22h36
Bjr je suis intéressé par votre annonce veulliez me contacter pour plus de renseignements au sujet de mes qualité footballistiques