670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 26

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de 06 juillet 1988
Le 07/07/2015 é 22h49
[ ! ]
Où mon email : pambouboban@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 21h12
[ ! ]
Bonjour je suis footballeur semi professionnel au Sénégal et joué au port autome de Dakar et cherche justement un agent qui pourrait me permettre de continuer ma carrière dans des clubs professionnel
Répondre
Réponse de Ddfa2015
Le 16/07/2015 é 01h57
[ ! ]
Je me nomme Franck Arnaud, comment puis-je rentrer en contact avec vous ??? Mon mail: ddfa_2010@hotmail.com
Répondre
Réponse de Takay24
Le 16/07/2015 é 04h43
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune algérien qui joue en inter league est je cherche lancer ma carrière dans des grand club
Répondre
Réponse de Jordan.jacquin
Le 18/07/2015 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, Richard Loic, je suis un joueur de 19ans, je joue actuellement dans un club de DH sur le Havre, j'ai joué 7ans le club professionnel du HAC. Je souhaiterais réaliser des tests afin de réaliser une carrière professionnelle. Je joue arrière central, mais je peux aussi jouer arrière latéral, ou attaquant côté. Je suis rapide, et j'ai une bonne détente. Je suis motivé et courageux. J'espère que mon profil vous plaira. J'espère que vous me contacterez très rapidement. mon numéro de téléphone est le 0609451122
Répondre
Réponse de 06 juillet 1988
Le 19/07/2015 é 10h04
[ ! ]