Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 26

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de 06 juillet 1988
Le 07/07/2015 é 22h49
Où mon email : pambouboban@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 21h12
Bonjour je suis footballeur semi professionnel au Sénégal et joué au port autome de Dakar et cherche justement un agent qui pourrait me permettre de continuer ma carrière dans des clubs professionnel
Réponse de Ddfa2015
Le 16/07/2015 é 01h57
Je me nomme Franck Arnaud, comment puis-je rentrer en contact avec vous ??? Mon mail: ddfa_2010@hotmail.com
Réponse de Takay24
Le 16/07/2015 é 04h43
Bonjour je suis un jeune algérien qui joue en inter league est je cherche lancer ma carrière dans des grand club
Réponse de Jordan.jacquin
Le 18/07/2015 é 13h54
Bonjour, Richard Loic, je suis un joueur de 19ans, je joue actuellement dans un club de DH sur le Havre, j'ai joué 7ans le club professionnel du HAC. Je souhaiterais réaliser des tests afin de réaliser une carrière professionnelle. Je joue arrière central, mais je peux aussi jouer arrière latéral, ou attaquant côté. Je suis rapide, et j'ai une bonne détente. Je suis motivé et courageux. J'espère que mon profil vous plaira. J'espère que vous me contacterez très rapidement. mon numéro de téléphone est le 0609451122
Réponse de 06 juillet 1988
Le 19/07/2015 é 10h04
Bonjour mr loic je m'appel franck regis mais amis m'appel boban mascherano selon les qualitées que j'ai , permet moi mr loic de vous dire que j'ai du talent mais celà n'est pour vous convaincre j'attends locasion de recevoir un message de votre part trouver moi juste une de formation où encore un club pour faire un test si je pouvais t'envoyer mais cartes photo pour voir ça serai mieux s'il vous plaît je veux sortir de ce pays je ne veux pas gaspiller mon talon ici je que le monde decouvre ce que j'ai , si je pouvais avoir ton contacte merci... Nationalité congolais (brazzaville) Milieu recuperateur gauche où milieu offensive droit Mon email:pambouboban@gmail.com Où sur facebook :pambouboban@yahoo.fr
Réponse de Haytim
Le 04/08/2015 é 05h41
Bonjour , En lisant votre offre sur expertsunivers , j'ai constaté que je fais bien partie des joueurs que vous cherchez . En effet , je suis un joueur de 21 ans (né le 20/04/1994) marocain résidant en france ,j'ai été selectionné pour jouer au niveau de l'equipe nationale marocaine (j'ai joué pendant 8 sélections) . Or , un choix des etudes forcées m'a pas permis d'être d'une équipe professionnelle , cependant le moment s'annonca . Je suis en pleine motivation et condition physique pour jouer au niveau professionnel et sans engagement . Je serais à votre disposition pour toute information que vous jugez necessire (genre cv ....) .merci d'avance pour votre reponse .
Réponse de antolellis1
Le 04/08/2015 é 06h15
Bonjour! J’ai l’honneur dem’adresser auprès de votre compétence afin de vous demander les modalités depourvoir intégrer votre centre de formation. En effet, je suis un jeune talentueux en football, denationalité burundaise, mesurant 1m80 avec 75 kg et j’ai 17 ans. Malgré les efforts quotidiennes afin d’améliorer mesperformance en football, je ne parviens pas à trouver un centre de formationpour pouvoir évoluer au niveau international et mettre en valeur mes talentsainsi que les mettre au service d’une grande équipe. Je suis attaquant de trèsbon niveau et le foot est dans mon sang. j etais membre d’une équipe de 3eme divisiondans mon pays natal, le Burundi mais maintenent je suis libre Je n’aipas de long curriculum vitae àvous présenter mais je suis un talentueux attaquant et je suis prêt à vousmontrer mes compétence en football si j’ai la chance d’être retenu. Espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie d’agréer,Monsieur, l’expression de ma très haute considération. LellisHabumugisha Gitega– Burundi Télephonemobile : +25775383152 Email :antolellis1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 02h25
Salut je suis un jeune ivoirien (côte d'Ivoire ) jai 18ans ! Mes je vie en Italie dans la ville de Torino . je suis un très bon joueur de football ! mes je ne c'est pas comment montré mai talent du football. Donc jai besoin de votre aidé moi svp
Réponse de antolellis1
Le 05/08/2015 é 06h41
Bonjour M loic! J’ai l’honneur dem’adresser auprès de votre compétence afin de vous demander les modalités depourvoir intégrer votre centre de formation. En effet, je suis un jeune talentueux en football, denationalité burundaise, mesurant 1m80 avec 75 kg et j’ai 17 ans. Malgré les efforts quotidiennes afin d’améliorer mesperformance en football, je ne parviens pas à trouver un centre de formationpour pouvoir évoluer au niveau international et mettre en valeur mes talentsainsi que les mettre au service d’une grande équipe. Je suis attaquant de trèsbon niveau et le foot est dans mon sang. Actuellement je suis membre d’une équipe de 3eme divisiondans mon pays natal, le Burundi. Je n’aipas de long curriculum vitae àvous présenter mais je suis un talentueux attaquant et je suis prêt à vousmontrer mes compétence en football si j’ai la chance d’être retenu. Espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie d’agréer,Monsieur, l’expression de ma très haute considération. LellisHabumugisha Gitega– Burundi Télephonemobile : +25775383152 Email :antolellis1@gmail.com
Réponse de AKAN00
Le 11/08/2015 é 21h14
Bonjour , suite a votre annonce qui m intéresse J aimerai obtenir plus d infos enfin plus precise Voici mon mail.
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 01h47
Bonjour monsieur je sais que se message ne meneras rien mais je tente ma chance je mapelle Chamsedine saadaoui j ai 12 ans je suis pres a tout pour que mon jeu soie vue et reconnue au yeux de tous je suis attaquant pointe mais disponible pour bien d autre poste jirais jusqau bous d mes demarche pour quon soi en accord merci de bien vouloir me contacter pour apronfondir notre conversation et voir les possibliter qui soffre a nous tel:06 69 61 29 18 merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 11h05
Bonjour monsieur , je suis un footballeur jouant à Paris et j'aimerai être vu et reconnue par grand nombre de personne , j'ai 15 ans et je suis milieu gauche mais je peut aussi jouer milieu défensif central. Merci de me contacter.
Réponse de Parfait45
Le 13/08/2015 é 23h47
Fafar.parfait@outlook.fr
Réponse de Parfait45
Le 14/08/2015 é 00h09
Bonsoir Messieurs J'espère que vous allez très bien. J'ai pu voir votre annonce sur un site et par ce biais vous faire un message afin de me donner les chances et voir ce qui adviendra. Je suis Ivoirien, je réside à Abidjan. Mon nom est Assoa Ettiboa Parfait, j'ai 15 ans et je joue le poste de milieu, récupérateur. Je mesure 1.86 cm pour 66 Kg. J'aimerais me donner les chances afin d'exploiter mes connaissances, talents et connaitre cette joie de jouer au foot. Je vous laisse mon numéro +225 08 95 11 21 Fafar.parfait@outlook.fr Je ne vais me faire long afin de ne pas vous prendre assez de votre temps, je vous souhaite une très bonne et douce soirée. Au plaisir Parfit
Réponse de Taldiallo
Le 14/08/2015 é 00h43
Bonjour M.Richard Loic je suis un joueur de Pau FC(France) j'ai joué en U17national cette année je suis podevalant j'ai joue 6 ou 8 et je suis a la recherche d'un agent pour me faire connaître aux clubs que soit en Europe ou a l'étranger. Email:taldiallo98@gmail.com Cordelement Tal Diallo
Réponse de Hammzaa-57
Le 25/08/2015 é 00h32
Bonsoir j'ai un fils de 14 ans il aura 15 le 5 octobre j'aimerai que mon fils evolue dans le football en milieu professionelle c'est son reve de devenir footballeur a lui il est d'origine turc ses atout sont la vitesse il est très rapide, ses passe sont très précis , sa technique de jeu et son jeu de jambe il est très motiver Cordialement .
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 12h15
Bonjour. Je me permets de vous contacter suite à votre annonce. En effet je suis intéressé et souhaiterais avoir d'autres informations ci possible ? je vous remercie d'avance. Bonne journée !
Réponse de del piso
Le 17/09/2015 é 11h59
Monsieur loic,je voudrais votre mail,j'ai tellement de bons jeune joueur a vous ouvrir,le mien,lothinadolphe@gmail.com
Réponse de Jonamos
Le 29/09/2015 é 01h50
Bjr Mr l'agent. je m'appelle Sawadogo W Jonathan Burkinabé resident aux USA né le 11 janvier 1996.J suis un joueur de football et je voudrais rentré en contact avc vous pour esperer avoir un club europeen pour un test professionel.je suis ailier gauche et droite.J vien de signer un contrat ici aux USA a New ,"York Metro stars Soccer Club" qui est un club de D2.Merci de prendre en compte ma demande car il sera irregrettable de prêter attention a cette demande. Voici mn numero:0019292479982 Adress email: jsawadogo90@gmail. com