670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 25

Question anonyme le 31/07/2012 à 13h14
Dernière réponse le 09/04/2022 à 09h46
[ ! ]
Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour « 
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 21h13
[ ! ]
Bonjour, Je vous écris suite à votre annonce pour les joueurs de foot. J'aimerai prendre contacte avec vous afin d'en parler. Je suis née le 14/07/2001, je suis français, je fais 1m71 pour 51 kilos, je suis droitier et je viens de la région parisienne. Je joue au SDUS .Mais je n'ai pas renouveller ma licence. Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans et aujourd'hui j''ai 13 ans donc 7 ans de football donc l’expérience parle de lui même sur le terrain. Mes qualitées d'après mes entraineurs de foot et l'entourage auprès du stade et de ma famille : - Je suis rapide - Bonne vision de jeu - Encourage l'équipe - Ne baisse jamais les bras - Technique - Précis - Polyvalent sur plusieur poste Je suis latérale droit de base mais je peux jouer milieu défensif, défenseur centrale, et Milieu gauche. Mon expérience dans le foot : J'ai joué de 6e a la 4e en section sportive football au collège Pierre degeyter. Ensuite j'ai joué au cosmos fc Je suis rester une année au Cosmos puis reparti à SDUS en U15 dhr. (Suite à des problème avec le nouveau coach) Je suis rester 1 année au SDUS en Dhr . Voila j'espère que ma description vous tapera à l'oeil en espérant qu'on pourra en discuter. Voici une adresse ou me joindre : jordicourtois@gmail.com Merci de votre compréhension A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 19h35
[ ! ]