Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 25

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 21h13
Bonjour, Je vous écris suite à votre annonce pour les joueurs de foot. J'aimerai prendre contacte avec vous afin d'en parler. Je suis née le 14/07/2001, je suis français, je fais 1m71 pour 51 kilos, je suis droitier et je viens de la région parisienne. Je joue au SDUS .Mais je n'ai pas renouveller ma licence. Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans et aujourd'hui j''ai 13 ans donc 7 ans de football donc l’expérience parle de lui même sur le terrain. Mes qualitées d'après mes entraineurs de foot et l'entourage auprès du stade et de ma famille : - Je suis rapide - Bonne vision de jeu - Encourage l'équipe - Ne baisse jamais les bras - Technique - Précis - Polyvalent sur plusieur poste Je suis latérale droit de base mais je peux jouer milieu défensif, défenseur centrale, et Milieu gauche. Mon expérience dans le foot : J'ai joué de 6e a la 4e en section sportive football au collège Pierre degeyter. Ensuite j'ai joué au cosmos fc Je suis rester une année au Cosmos puis reparti à SDUS en U15 dhr. (Suite à des problème avec le nouveau coach) Je suis rester 1 année au SDUS en Dhr . Voila j'espère que ma description vous tapera à l'oeil en espérant qu'on pourra en discuter. Voici une adresse ou me joindre : jordicourtois@gmail.com Merci de votre compréhension A bientôt
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 19h35
Bonjour monsieur , je suis très intéressés par votre message et je vois que vous pouvez inscrire les enfants dans de nombreux endroits notamment en Turquie et moi en étant turque et en partant toute les années laba je voudrai bien faire un test a Istanbul. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 22h28
Je suis a la recherche d'un club de foot pro!!J'ai 21ans je suis avant centre j'ai joué en U17 à Villenave d'Ornon(33) U19 au FC Libourne(33) ,en cfa2 l'année dernière au FC d'Arcachon(33) avec comme entraineur Jean-Pierre Papin.Cette année j'ai joué avec L'US Lormont(33) (8ieme tours de la coupe de France 1but ) je n'ai aucune prétention je souhaite juste faire mes preuves si vous m'en donnez l'occasion....Merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 23h25
Bonjour messieurs loic je vis a paris j aurais 14 en mai je suis contactez moi
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 03h37
Bonjour monsieur l'agent je m'appele Lustin je vis en Haiti, j'ai 17ans et je suis interesser par votre offre, je suis tres fort, tres rapide et tres technique, je joue au foot depuis ke j'ai 10ans, je n'ai pas encore precer parce que ds mon pays on n'accord pas beaucoup d'importance au foot j'espere ke vs me contacterai au: 509 46 88 00 19 merci de me contacte monsieur l'agent.
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 22h32
Slt je suis un joueur et sénégalais je polyvalent en defense et j"ai 19ans bon mon numero c"est 3425230949 et je suis Sir facebook
Réponse de achiraf
Le 21/05/2015 é 13h36
Bonjour.moi c est achiraf,jeune joueur togolais de 21 ans et bientôt 22 en septembre.je suis un attaquant de pointe.je suis physique,technique,et un joueur de profondeur.je joue les 2 pieds,jai aussi de la vitesse.je fais environ 1m86.je suis apte pour le test,merci de me contacter.le foot est ma passion
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 18h04
Bonjour. je suis jeune footballeur j'ai 19 ans et demi je mesure 1m88 pour 76kg. je joue au poste de laterale droit ou gauche je peut aussi jouer milieu droit ou gauche. je suis de nationalite Americain je fais du foot universite a missouri mais actuellement je suis a thonon les bains en france. Vous pouvez me contacter au 0677356685. mail iliassagobico@yahoo.fr Merci d'avance de votre reponse
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 23h15
Bonjour je vous contacte pour votre annonces . Je suis née en 1996 , je viens d'avoir 19 ans ,75 kilos 1 m 83 qualités : - je suis un joueur très physique -très bon dos au jeux - Très bon dans les petit espaces -a l'aise techniquement -fair monter un bloc -créé des décalages - percussion -polyvalent - Une frappe de balle excellente - très hargneux sur un terrain -toujours vouloir gagner Actuellement je m'entraîne en u19 dh a Montluçon . Années d'expériences foot : 15 années de football 7 ans a l'iefm , 1 ans à l'as Domerat Merci de bien vouloir me contacter avec toutes mais salutation Yannis.0396@lives.fr
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 14h47
Bonjour je m'appelle Mehdi et j'ai 14 ans. J'aimerais passer des tests. Merci
Réponse de Yann Zola
Le 27/05/2015 é 14h51
Contactez moi sur ma boite mail svp
Réponse de kaisosokai
Le 02/06/2015 é 10h40
Bonjour Monsieur , Je vous écris en ce jour car j'aimerais avoir l'occasion de passer des teste et ça peut un porte dans quel pays . Je suis plus que jamais motivé , le football est ma passion ! j'ai seulement 22 ans et je suis prêt a faire les sacrifice qu'il faudra pour participer a un teste afin de démontrer ce que je vos sur un terrain . je joue au poste numéro 6 en t’en que milieu défensive . Je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma candidature en espèrent avoir une réponse dans peut de temps. Veuillez agréer mes salutation les plus distinguées ... Ps : vous pouvez me contacter au numéro suivant ( 06.25.89.96.28) ou par mail : Sofiane-perrot@hotmail.fr
Réponse de evreux
Le 04/06/2015 é 11h43
Bonjour je suis très interesser veuillez me contacter part email cordialement
Réponse de krolkral
Le 04/06/2015 é 21h17
Bonsoir je suis coordinateur,et j'ai plusieurs joueurs qui sont libre de tout engagement qui ont évoluer dans des clubs d’Algérie ,et j'aimerai avoir un contact voici mon émail losseffoot@yahoo.fr salutation sportive
Réponse de vladi meka
Le 06/06/2015 é 03h19
Bonjour Richard je mappel meka Vladimir j'ai 14ans et je suis près a te suivre .tel +235695878799 Nb je suis un milieu défensif
Réponse de ERICK MUTALA
Le 07/06/2015 é 08h26
Bjr mrs Loïc j m appel ERICK MUTALA J AI 19 ans , je suis prêt pr le texte dans n importe quel pays je joue en r d Congo en division 1 provinciale de Mbujimayi tel: +243852202030
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h23
Bonjour je m appel moriaby j'ai 15 ans j habite en France sur Paris dans un cartier appeler Sevran je cherche un Agent qui pourrait m aider a trouvé un bon club Je joue o foot milieu gauche ou droit chui des deux pied J'ai besoin d'un agent ou un recruteur je VX progresser dans des domaines merci de me contacter o 0627665068 ou 0778676732 mon email morysamassi93@gmail.com. merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 17h11
Bonjour Mr Loïc je m'appel Mamady Ro Keïta,je suis tombé sur le site par hasard sur votre annonce,je suis un jeune joueur Guinéen de 23ans résident à conakry et j'aimerais que vous soyez mon agent de football enfin de m'aidez à realisé mon rêve je compte sur vous de me repondre sur mon email:mamadykeita1992@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 03h46
Bonjours je m'appelle paul llebot je suis français j'ai 20 ans je suis un amoureux du football et j'aimerai faire carrière j'ai jouer 2 ans au girondins de bordeaux en cfa 2 et j'ai passer 10 ans au club de Balma a Toulouse je fait du foot depuis mes 5 ans je fait 1m80 75 kg je suis très rapide bon de la tête endurant et généreux dans l'effort physique pas peur du contact mes entraîneur me faisait jouer au poste d’attaquant ponte milieux sur les coter ou défenseur central écouter j'ai vue votre annonce moi si on peut s'arranger un rdv pour que vous puissiez me faire un genre de test je vous assure que je ne vous ferez pas perde votre temps je suis sur Toulouse je peux me déplacer mon numero 0609271651 et je vaut le coup d’œil ùerci d'avance paul llebot
Réponse de 06 juillet 1988
Le 07/07/2015 é 22h46
Bonjour mr Richard LOIC en effet je viens de voir le message que tu a poster sache que je cherche aussi un agent sincère et honnête mais je vais être sincère avec toi je suis en Afrique plus précisément au congo Brazzaville alors si tu veut tu peu me joindre sur mon contact personnel : Tel : +242066962497