Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 24

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 04h54
Bonjour je suis un pere avec de garçon qui jouent au football possédent un bon niveau un 18ans 1.94 m défenseur, évoluant dans son championnat en seniors et l'autre 17 ans 1.83m gardien de but, evoluant en séniors avec un double surclassement cherche agent pour les aider dans leurs carrières si vous souhaitez plus de renseignement je vous joints leurs cv par mail cordialement.
Réponse de ERICK MUTALA
Le 11/03/2015 é 07h31
Bjr mrs loic, j m'appel erick mutala j'habite au congo kinshasa, j'ai 17 ans j au foot il y a mainant douze-ans dans l'OC BAKWANGA de mbujimayi club de premier division un au congo, je recherche un club a l'internationnal je pret mais j cherche un agent hnnte responsable et veridique... mrci 243852202030, 243974091586
Réponse de yacinou
Le 11/03/2015 é 15h50
Salut je suis un algerien jai bcp de qualités et je jouer toutes les postes au milieu jai 19 ans et 1.82m et 78 kilos
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 12h04
Bonjour monsieur richard je suis algerien et j'ai vingt quatre ans est ce qu'il y a moyen a mon age d'intégrer un club de foot ? merciiii
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 21h49
Bonjour, je m'appelle Maurice j'habite a paris. je suis joueur de foot. je suis polyvalent sur tous les postes offensifs mais avec une legere preference au milieu. mon numero est le 0674318941
Réponse de abdulrachid fofana
Le 22/03/2015 é 20h54
Salut ! MR loic l'agent de joueur je m'escuses beaucoup je suis moi un president - fondateur d'une academie seny fofana en cote d'ivoire mais presentement je suis au Maroc avec mes joueurs pour des tests moi je cherche un agent de joueurs pour collabore avec lui parce que j'ai de tres bon joueurs ici avec moi et au pays et surtout en europe comme ; Diarrassouba lamine / kone koro issa hamed / Bagayoko mamadou qui sont sortie de mon Academie voire leurs you - tub il ya plein quii sont sont sortie de mon academie en passant en equipe national de cote d'ivoire pour toute confirmation sur mon academie seny fofana voir ma federation ivoirienne de football si vous vouleuz de bon joueur venant diretement de mon academie donc venez ont peut travail ensemble moi j'ai un conseil juridicque que vous met en contact avec lui la il recoie les lettres d'invitation directement dans sa boite email toi et lui vous trainte et moi je delivre les CIT si tout passe bien pour les transferts voilà comment je cherche a travail avec un agent de joueur si ca vous convient je suis la au maroc et ont va faire affaires merci mr loic
Réponse de Egytian6
Le 28/03/2015 é 11h55
Bonjour, je m'appelle El Emary Adel je suis né le 17 mars 2000 à Argenteuil (95) je viens d'avoir 15 ans et mon rêve c'est d'un jour pouvoir jouer dans de grands clubs je joue actuellement dans un des plus grands clubs de Picardie l'Us Pont Ste Maxence je mesure 1m73 pour 66kilos je joue au poste de défenseur central. Je suis sur de pouvoirs vous convaincre. Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 22h52
Bonjour, Je fait suit a votre annonce pour vous informe que je souhaiterai faire des détection. Cordialement. Télé:0659636840.
Réponse de mghjk
Le 04/04/2015 é 23h09
Bonjour mr loic je m appelle marc guerin je suis francais je vis en sarthe et je joue a bonnetable en equipe 1 je suis rapide dribleur et acrobate bonne vision du jeux voici mon numero de telephone 0771223020 j ai 12 ans 1M60 pour 43 kg et je vous prie deme contacter comme il y a beaucoup d arnaque mais je pense que vous ete un tipe honette je voudrais percer dans le domaine etre pro et je suis determiner n abendonne jamais et pres a soufrir voici mon adresse email guebru@voila.fr merci de me contacter au revoir
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 11h25
Etat Civil : Nom :krouma Prénom :Aymen Date de naissance :26111991 Lieu de naissance :Tunisia Nationalité :Tunisien Coordonnées : Adresse :Tunisia Hammamet Téléphone :0021620737464 Courriel :aymengoolkeeper@live.com Morphologie / Physique Taille en mètre :185cm Poids en kilogramme :75kg Meilleur pied :Droitier VMA : Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du club :J AI commencer a ETOILE SPORTIF DE BNI KHALLED de la saison 20042005 jusqua 20072008 chAmpion avec eux en 2008 avec le cadet ( ligue 2 ) , passer par le club sportif de hammam lif et les centres de formation de EST ET CA A la saison 20102011, 20112012 ,20122013 j ete en ligue professionel au qatar avec l equipe de El jaish 2 ans de suite 2eme place en championat participation en champions ligue asiatique et gagnant de coupe de prince en 20122013 Poste : Gardien de but Sélections départementales / régionales / nationales : selection regional 20052006 Palmarès : coupe de la ligue avec le cadet de l ESBK , 14 DE CHAMPIONS LIGUE ASIATIQUE , coupe de prince Parcours scolaire :Bac + 2 non terminer en education physique et sport (https://www.youtube.com/watch?v=qKUwIFkMDkE )
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 18h27
Bonjour monsieur loic jai de tres grande capaciter de dribles je vais vite je joue 10 millieu de terrain j ai un bon mental et jaimerais faire un stage en angleterre
Réponse de milton kapaya
Le 20/04/2015 é 18h32
Bonjour,Je m'applle milton kapaya j'ai 13 ans je joue a FC Croix rousse je cherche un club qui pourrias me prendre je suis deja en contacte avec l'Olympique Lyonnais et L'AStetienne j'espere que vous aller me contacter pour en savoir plus de moi si vous etes interreser contacter moi sur ce numero 06 34707146 0954320531
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 21h54
Je suis pour pour un test en angleterre appel moi au 0687127119
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 22h00
Bonjour j'ai de tres bonne capacite physique technique et mentale je peux evoluer au milieu en 10 et en attaque sur les cotes (gauche)je suis droitier j utilise bien mon pied gauche premier sur le porteur du ballon tres rapide en course j elimine bien l adversaire et relance bien le jeu mesure 1m84 et pese dans les 60kilos tu peux m appeler au 0687127119 j ai 15 ans donne moi vite des reponse et a tres bientot
Réponse de Val's88
Le 21/04/2015 é 09h32
Bon jour Mr Richard LOIC, je suis tres interesse de votre annonce, j'ai 17ans et je suis Malgache, je mesure 1.71m , je pese 67kg et mon parcours de vitesse en 100m est de 9.90 seconde . Je joue en attaquant en pointe en defense mais je m'evolue le plus en demi gauche, ici chez moi je joue dans un club au centre ville qu'on appelle Saint Michel dont je fais partie des meilleurs joueurs de mon categorie et des fois memes je m'entrainne avec l'equipe de la 1ere Division. Cette annee ci je compte m'y rendre en France pour chercher des Testes a faire et des agents pros comme vous pour realiser mon reve et un coup de main de votre pars me feras un grand plaisir a moi et a ma famille, faire des publicite c'est pas trop mon truc mais si vous me donnez ma chance, je vous promet que je ne vous decevrais pas. S'il vous plait contacez par mon telephone:+261338983190 ou par mon adresse e.mail:valisoaandrianjanahary@gmail.com ou aussi par mon facebook: valisoaandrianjanahary. J'espere une reponse de votre pars, merci beaucoup et a bien tot.
Réponse de beraat
Le 21/04/2015 é 13h31
Bonjour loic je très intéressez par votre question je m' appelle beraat j'ai12 ans je suis droitier et attaquant je joue dans une petit equipe qui s'appelle st denis les bourg ma vitesse est bonne en plus je cherche un centre en turquie galatasaray soyer s' insert mon mail beraat@sfr.fr tel.0777899278
Réponse de lyes14
Le 21/04/2015 é 15h15
Bonjour mon fils evolue au centre de preformation du CS Bretigny 91, grand club formateur( Evra, Menez, Benatia, sertic, etc..) en U14 régionaux.Est ce possible pour lui car il souhaite integrer un centre de formation ? merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 17h17
Bonjour mr mon numero è 3924556030
Réponse de Papa942
Le 24/04/2015 é 18h08
Bonjour démain le 25 avril 2015 il y a un tournoi qui ce nomme sévérine flor a Roissy en brie qui est toute la journée je vous invite à vous y rendre il y a un petit garçons de 8 ans qui évolue avec les u10 de Roissy en brie qui ce nomme nacim je pense qu'il a un énorme potentiel à prendre des son jeune âge cordialement
Réponse de ikalim
Le 26/04/2015 é 14h10
Bonjour, Mon fils souhaite passer un test, il vient juste de faire 18 ans, il fait 1,84m, il n'a pas joué dans de vrais clubs, néanmoins, il a un très bon niveau, il s'entraine beaucoup et il est très motivé. Nous habitons à Grenoble en France. Il a un très bon niveau, nous pensons qu'il est temps de lui donner une chance, passer un test ou s'inscrire dans un club. Merci de votre réponse. Cordialement,