Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur de joueur de football - Page 27

Salut Je suis Richard LOIC agent recruteur de footballeur. je suis à la recherche des jeunes footballeurs désirant faire carrière dans le domaine...
Répondre Lire toute la question
839 réponses pour «
Recruteur de joueur de football
 »
Réponse de Jonamos
Le 29/09/2015 é 01h51
Bjr Mr l'agent. je m'appelle Sawadogo W Jonathan Burkinabé resident aux USA né le 11 janvier 1996.J suis un joueur de football et je voudrais rentré en contact avc vous pour esperer avoir un club europeen pour un test professionel.je suis ailier gauche et droite.J vien de signer un contrat ici aux USA a New ,"York Metro stars Soccer Club" qui est un club de D2.Merci de prendre en compte ma demande car il sera irregrettable de prêter attention a cette demande. Voici mn numero:0019292479982 Adress email: jsawadogo90@gmail. com
Réponse de footmou
Le 04/10/2015 é 22h37
Bonjour je suis un jeune homme de 18 ans je fais 1m95 j'occupe le poste d'un défenseur central au sein du club athlétique bizertin catégorie Elites en Tunisie. J'ai une bonne condition physique. Si vous êtes intéressé contactez mon oncle qui est mon agent en même temps et qui vit en France. 0677533030.
Réponse de anas.flki
Le 07/10/2015 é 12h11
Bonjour Cher recruteur , je me présente Fellaki Anas et je suis né le 26 février 1999 et je réside a Bruxelles. mon rêve est depuis tout petit devenir footballeur professionnelle, et j'ai les qualités requise pour en devenir un bon. je suis un attaquant très très très rapide sur le flanc et dans l'axe. je suis gaucher et je mesure 1.82m, je possède une très bonne précision de tir et une très belle finition et je suis un bon technicien. je suis solide, je protège bien mon ballon et j'ai une belle carrure. je peux me sortir de n'importe quel situation footballistique, j'ai été formé pour devenir une légende. je suis respectueux dans le terrain et en dehors, j'ai le tiki taka en moi (jeu de passe 1/2). cela fait un peu plus d'un ans que je m’entraîne dur et sérieusement pour déposer ma candidature a un test de recrutement. SVP ne m'oubliez pas, vous ne le regretterez pas. contactez moi sur mon adresse mail : fellaki.anas@Hotmail.com ou sur mon numéro de telephone: 0032 486304862. merci de votre compréhension veuillez me répondre dans les plus brefs délais. Cordialement : Fellaki Anas
Réponse de Maxfoot
Le 08/10/2015 é 10h30
Bonjour à tous...Je suis un garçon de 17 ans né le 5 décembre 1997. Accro au foot depuis tout jeune je voudrais devenir pro.N'ayant jamais eu l'occasion et la chance d'être testé sur mon niveau, je voudrais être recruter.Je viens d'une famille de footballeur et c'est donc comme une religion pour moi le football. Je suis Français pure souche, résident en région Rhône Alpes proche de la Suisse et de l'Italie. Mon profil: -Je mesure 1m91 pour 86 kg -Je suis combatif, rapide et technique balle au pied, une grosse frappe et une très bonne précison à ce que m'ont dit mes entraîneur.J'ai l'esprit d'équipe et une grande motivation. J'ai les astuce et techniques du football(protection de balle,appels,contre appels...etc) Je sent le jeu... J'ai jouer dans plusieurs club de ma région et j'aimerais atteindre un niveau de club supérieur et haut. Merci de me contacter à ce mail: maxfoot7410zizou@gmail.com Mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 21h12
Bonsoir je mapel redwane j'ai 20 ans je joue en Belgique et en France en milieu defensif je joue tres bien
Réponse de guenfoudi
Le 11/10/2015 é 15h13
Bonjour ,je suis le papa d un joueur en Belgique qui joue en u19 dans un club de 1 DIVISION il a 17ans mais on aimerais qu il fait des teste a l étranger donc si ça vous intéresse prendre contacte avec moi merci
Réponse de oualoue
Le 11/10/2015 é 18h42
Bonjour, je sui intéressé par votre offre ,j'ai 19 ans je suis un bon joueur libre de suite . Ci joint mon mail. sihamboukhari2@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 00h46
Bonjour Monsieur Richard, j'ai 16 ans j'habite au Maroc, je suis en bonne santé et j'ai toujours rêvé de faire partie d'une équipe professionnel mais malheureusement ceci est presque indispensable chez nous. En ce qui concerne mes parents ils sont tout a fait d'accord et m'encouragent pout ceci, je suis prêt à vous suivre là où vous irez avant de réaliser mon rêve. Cordialement, Nour.
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 09h48
Bonjour, jeune joueur née en 1996 , 1m90 ,1er u19dh (montée en national) avec l'asbo année 2014.2015 . Cherche contrat.
Réponse de boosk322
Le 15/10/2015 é 14h20
Salut! je me présente NOM: GOMA MAGALAHES PRÉNOM: JUNIOR PERCY ANGELO ÂGE: 15ans PAYS: CONGO VILLE: BRAZZAVILLE en fait je vous écris car comme vous pouvez le voir chuis un joueur evoluant dans le club CARA SPORT et durant certaines années chuis a la recherche d'un recruteur qui sera mettre mon talent en pratique et je rêve devenir un jour tel que l'etait Zinedine Zidane qui sait peut-être même la Star de demain je suis polyvalent et il reste a savoir mes capacités donc si y'aune personne de bon coeur voulant m'aider alors mes TEL:00242066027768 Ou 00242068564545 Mon email: juniorpercy97@Gmail.­com
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 17h15
Bonjour! mr Richard, Je suis un footballeur evoluant au poste d'un ailie polyvalent je peu joué aussi comme lateral gauche ou droit prendre tout le couloir moi seul mes qualités sont j' ai de la vitesse, la lecture du jeu, la combativité au duel, la technique, le sens de bien faire tout ce qu' on m' aprend, l' esprit de vaincaire, je suis plus aux aller_ retour sur le terrain.je cherche ce lui qui pouras m' aidé a ateindre le haut niveau.je suis steve watumba watson je vous ecris depuis kinshasa la cap de la RDC repondez sur mon adresse facebook stevewatson@yahoo.fr ou contactez moi au +243823973457 bonne comprehenssion a vous.
Réponse de zakzax
Le 30/10/2015 é 21h58
Bonsoir Mr Richard LOIC, Je suis actuellement a la recherche d'une personne qui pourrais m'aidez dans le domaine du football. Je fais du foot depuis l'age de 14ans mais seulement dans le but de m'amuser et de partager un bon moment avec mes amis, mes depuis quelque temps plusieurs personnes (voir la plupart) de mon entourage me trouvent fort et me répète que je pourrais jouer au niveau professionnelle. C'est pour cela que je suis a la recherche d'une personne ou de clubs qui pourrais me faire passé des tests pour savoir si mon niveau me le permet, car depuis je m'entraine deux fois plus et deux fois plus sérieusement ! Très cordialement, Zakaria, en l'attente d'une réponse de votre part. vinzconstant@gmail.com
Réponse de crussita
Le 02/11/2015 é 10h58
Bonjour je suis ivoirien et j’évolue dans un club au Maroc je suis à la recherche d' un club européen j ' aimerai laisser mon numéro et mail pour tout recruteur qui désire avoir un jeune talentueux comme moi .merci envoyé moi votre émail afin de vous faire parvenir mes photos ,CV et vidéos . email:keinolivee@yahoo.fr numéro:00212695138487
Réponse de crussita
Le 02/11/2015 é 11h05
Bonjour mr je suis ELVIS YAO et j évolue dans un club marocain je suis intéresse par votre offre et j aimerais avoir votre émail afin de vous faire parvenir mon CV , mes vidéos ,et différentes photos.merci email:keinolivee@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 19h22
Bonjour Richard Loic je suis la maman d'un jeune jouer de football qui s'appelle yanis il voudrait vraiment percer et je pense qu'il en a les moyen ses entraineurs aussi le disent il est agé de 12ans est joue dans le 20eme arrondissement de Paris pour me contacter voici mon numero de telephone:06 64 69 97 21 Merci est a bientot
Réponse de crussita
Le 02/11/2015 é 20h20
Bonjour mr l agent je suis ELVIS YAO résident au Maroc ,j évolue actuellement dans un club au Maroc et j aimerai intégrer un club européen pourrai je avoir votre émail enfin de vous faire parvenir mes dossiers.voici mon email;keinolivee@yahoo.fret mon numéro est 00212695138487.merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 20h33
Bonsoir je vous ecrit car je suis footballeur age de 17 ans avant centre mesurant 1m93 avec de la technique et une tres bonne qualite de tir et qui aimerait percee motiver
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 11h32
Bnjr Mr Loic je suis Brooklyn j'ai 13ans je viens de l'ile Maurice je suis un passioné de foot.. j'amerais avoir contact avec vous pour pouvoir discuter. Svp nous avons besoin d'un recruteur a Maurice parceque ya des joueurs qui ont très bcp de talents...mais malheureusement personne nous aide a réaliser notre rêve mais quand même sa on continue de perseverer...svp aidez nous
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 20h11
Je rêverai de faire carrière en Angleterre. Contacter mon club de foot alj.limay football en île de France en Yvelines
Réponse de scofiel98
Le 12/11/2015 é 19h08
Bonjour, je suis très intéressé par votre annonce et j'aimerais beaucoup que nous discutions à ce sujet. Veuillez me joindre sur ma boite mail indiqué ci dessous deliot86@gmail.com cordialement,