Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 10

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour «
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse de abdel kader
Le 29/06/2012 é 19h22
Bonjour, j'ai pas bien compris marco, au fait moi c'est le deuxieme rendez vous qu'on me donne le premier pour venir déposer le dossier et le deuxieme apres l'avoir déposer
Réponse de International420
Le 29/06/2012 é 20h39
Salut vous au moin vous avais un rdv .je connais des amis ça fait 7 mois qu'il attend la réponse sans nouvelle a Paris
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 21h48
Bonjour tout le monde certe à paris ils mettent longtemps pour répondre inchallah khir pout tout le monde
Réponse de marco92
Le 30/06/2012 é 13h09
Bonjour, Message a diffuser: Des tentatives qui (fort possible aboutissent) pour faciliter la régularisation des algeriens se trouvent en france depuis 5 ans au moins (même sans preuves sauf biensur le passeport+visa d'entrée).ça commencera par ceux qui ont 10 ans de plus comme étape 01, aprés viendra l'étape 02 pour ceux ou celle qui ont moins de 10 ans jusqu'au 05 ans. Pour ceux de moins de 05 ans, je n'ai pas d'infos. A signaler que la procédure de délivrance d'un titre de séjours d'un an instauré par la droite, sera aborgé et sera remplacé par la délivrance d'un titre de séjour de 03 ans, aprés renouvellé pour 10 ans. Bonne Chance à tous.
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 15h09
Bonjour vous pouvez nous dire ou vous avez eu cette information et si elle sera apliquable pour les algeriens qui ont dejas déposé leur demandes merci d'avance
Réponse de tinhinan
Le 30/06/2012 é 19h19
Merci marco vous nous avez rendez l'espoir ,on va en fin etre libre! Bien cordialement Mme siaghi
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 11h54
Bonjour combien ca coute les timbres de la première carte vie privee et famillial merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 14h28
Salut marco; j attends toujours que vous m envoyez un exemplaire d attestaion de témoignage de présence .j ai besoin et j ai pas envie de l écrire n importe comment merci.akhenaton75@hotmail.fr
Réponse de marco92
Le 01/07/2012 é 23h31
Bonsoir, La déclaration sur l'honneur vous a été envoyé vers votre adresse mail. Bonne réception. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h50
Bonjour marco désolé j ai rien reçu.peut etre l adresse e mail n etait pas correcte!! la voila (akhenaton75@hotmail.fr) merci d avance je suis désolé pour le dérangement
Réponse de marco92
Le 02/07/2012 é 20h12
Bonsoir, Un autre message vous a été transmet par mail. Bonne réception.
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 21h09
Que vous etes gentil marco merci beaucoup frere
Réponse de marco92
Le 03/07/2012 é 00h26
Ton adresse mail est fausse ou quoi?le premier mail est passé et vous dites que vous n'aviez rien reçu, le deuxieme mail envoyé par l'adresse mail que vous avez noté, ça n'a rien passer et maintenant vous dite que tout est bon.?a quoi vous jouez?
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h39
Ne vous inquietez pas marco je joue à rien lol peut etre vous avez mis .com au lieu de fr verifiez vous trouverez l erreur.je vous jure que j ai rien reçu la premiere fois.merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 21h19
Bonsoir, je suis très intéressé par votre offre et je souhaite avoir vos cordonnées. bien cordialement.
Référence(s) :
internet
Réponse de nebzi19
Le 09/07/2012 é 12h32
Bonjour monsieur marco de votre aide.je suis algérien présent en france depuis plus de 10 ans avec toutes les preuves en plus j'ai une promesse d'embauche.le seul hic c'est que je suis rentré sur le territoire français par la suisse.merci de me répondre .si vous avez un cabinet je viendrai vous voir,je suis sur paris merci
Réponse de nebzi19
Le 09/07/2012 é 13h51
Monsieur marco.es ce que je dois me présenter maintenant à la préfecture ou attendre la nouvelle circulaire de mr manuel vals.merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 14h47
Bonjour, je suis de nationalité algérienne et après une vie commune de 3 ans et demi avec ma femme de nationalité française on a divorcer mutuellement sachant que g jamais demander aux prés de la préfecture un titre séjour de vie familiale et privé parce que j’avez mon titre séjour d’étudiant et je vous précise que jais rentré en France SEPTEMBRE 2005 avec un visa étudiant: 1-2005/2006 : jais eu un titre de séjour étudiant d'un an délivré par s/s préfecture de le raincy93 cette année g eu un diplôme de licence économie (université de ROUEN) validé. 2-2006/2007 : jais eu un deuxième titre de séjour Etudiant d'un ans délivré par s/s préfecture de le raincy93 cette année je me suis inscrit en master (univ parisX) mais g pas validé l'année par ce que j’étai obligé de travailler car cette année je me suis marié le 21 juillet 2007 a la mairie d'Aulnay s/s bois. 3-2007/2008 : jais eu le troisième titre de séjour d'un an délivré par s/s préfecture de le raincy93 cette année aussi je me suis réinscrit en master (univ parisX) mais g pas validé l'année car j’étai obliger de travailler pour subventionner les besoin de ma petit famille. Après ce parcoure scolaire de trois ans g sortit avec un seul diplôme de licence économie obtenue a l'université de Rouen 2005/2006 et après 3ans et 9 mois de mariage je me suis divorcé avec mon conjointe le 04/03/2011 le juge a prononcé notre divorce a l’amiable (tribunal de Bobigny 93). Durant toutes ces année moi g jamais demander un titre séjour VPF la raison pour la quel je me suis retrouver aujourd’hui sans papier...? et de 02/2008 jusqu'aux 05/2012 g travailler déclaré a mi temps et g les fiches de paye comme peuve et pour la promesse d'embouche je peux l'avoir si il me faut une pour un dossier de régularisation c’est quoi la solution pour moi maintenant..............? merci de votre attention
Réponse de dz75
Le 10/07/2012 é 17h15
Bonjour marco, d'aprés vos informations ,est ce que la nouvelle circulaire de regularisation va concerner les ressortissants algériens? MERCI d'avance
Réponse de marco92
Le 14/07/2012 é 11h52
Bonjour, Avez-vous un tampon sur votre passeport qui certifie l'entrée de suisse vers la france?sinon, ça ne change a rien, vous pourriez quand même déposer votre dossier avec toutes preuves par odre année et par mois. Bonne chance.