Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 13

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour «
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 17h31
À Kamed Marbrouk Aalik Moi g pas déposé le dossier je l'ai envoyer par courrier à Bobigny c comme ke ça se passe Walah je ne sais plus koi penser g dder à un avocat il m'a dit si c un refus ils ton deja envoyer un recommandé il pense ke mon dossier nest pas encore traite Walah je ss perdu Y'a il kelkin ki as déposé à Bobigny ???
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 17h42
Moi je t dit que j'ai déposé a bobigny comme toi, mais ca depend de celui qui traite ton dossier. moi quand je suis aller le déposer la première fois je suis tomber sur une beurette elle a refuser de le prendre soit disant qu il me manque des preuve solide comme les impots et soli transport etc... je suis retourner le lendemain un francais et la c différent il a pris mon dossier et ma remis l attestation de dépôt. voila . c ramadan profite de fair dou3a et demande a ta mere de te faire aussi c le plus important. inchallah khir. kamed
Réponse de International420
Le 29/07/2012 é 17h45
Ne t'inquiet Pas j'ai un ami qui à attendu 10 mois en lui a perdu son dossier . Alors ça se trouve que ton dossier il on pas étudier encor .et j'esper que terra tes papier inchlah
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 18h48
Je vous remerci pour vos messages c reconfortant Rabi issahal inchalkah On se tient au courant Saha ftotrkoum
Réponse de marco92
Le 29/07/2012 é 19h05
Bonjour, par rapport à votre déclaration, malgré la lenteur des délais, je pense que votre cas, sera régularisé incha allah. Si vous receveriez un refus, faites moi signe? Cordialement
Réponse de NORDY
Le 29/07/2012 é 19h59
Bonsoir,, dites-moi quelque chose sur ce cas SVP Bonjour tout le monde, J'ai lu les intervention, j'ai trouvé qu'il y a des spécialistes et des personnes d’expérience dans ce site. je me permet de vous exposer ma situation dans l'espoir de lire vos réponse le plus rapidement possible, parce que le moral et à zéro. je suis algérien, entré en France aout 2001, j'ai récemment déposé le dossier pour 10 ans de présence, à la rue des Morillons (paris). après quelques heures d'attente, une convocation pour décision art 6/1 m'a été remise, pour 27/07/2012; je me suis présenté à la date indiquée. la personne qui m'a reçu m'a dit que mon dossier n'a pas été validé, on le transmet à la cité, vous aurez une réponse dans 2 MOIS. alors comme, j'ai présenté pour chaque année toutes les justificatives nécessaires pour justifier ma présence en France, il ne me manque que pour l'année 2002 pour laquelle j'ai fourni des témoignages des personnes. en plus des justificatives de présence, j'ai joint à mon dossier les certificats de nationalité françaises de mes deux frères et mon certificat de scolarité à l'école maternelle française de 1975 à 1977, car j'ai passé ma petite enfance en France de 1974 à 1977. la question est qu'est ce qui m'attend? est ce que il y a des gens à qui on a dit d'attendre la réponse via la préfecture de la cité? est ce que j'ai une chance d'avoir une réponse positive? est ce que je dois me préparer au pire? Répondez moi SVP, j'ai hâte de vous lire. je vous remerciez à l'avance pour vos réponses voici mon mail, j'apprécie aussi les réponses privées nnordy@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 01h58
Salam a tt le monde ya il des gens qui ont déposé a la préfecture de Bobigny??? quel sont les délais d'attente ?? je suis trop stressé toujours pas de réponse apres 5 mois et une semaine j'ai peur je vous avoue vos témoignages de la prefecture de bobigny salam
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 09h55
Re salam patience frere et va te renseigné a la préfecture avec ton attestation de dépôt pour voire ou en est avec ton dossier. a tu déposer un promesse d'embauche dans ton dossier ou non? inchallah khir kamed
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 11h16
Bonjour Oui g depose une promesse dembauche et bcp de preuves, -je suis passe la semaine passe et la dame me dit ya rien encore et elle ma dde de passer au guichet x pour prolonger lattestation de depot Volia mais la ca fait 5mois et une semaine Je ne sais plus koi penser Vos temoignages svp
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 16h19
Moi c'est un cas je dirais de bizar;j'etais copropriètaire d'un petit resto qui tournè assez bien très heureux je menais une vive heureuse malgret l'eloignement de ma famille restèe en algerie;cela a commencè en 1985 ,chaque annèe je devrais redemander le renouvelement de ma carte de sejour,je devrais fournir un certaint nombre de pieces administratives,et je recevais un autre titre pour un an,mes problemes en commencès fin1992;les bureaux des carte de sejour ont etès trenfères au boulevard de cebastopole, et c'est la que commence pour moi un long cauchemard qui dure encore,j'avais la mauvaise abitude de fournir trops de pieces administratives,croyant bien faire et esperer par la mème ocasion un titre de sejour de 10ans, mais pretexant que sur l'un des document le cachet n'est pas assez visible,sur un autre qu'il n'etais pas assez clair ,que les cotisations de la couverture social n'etais pas prouvèes,enfin le necessaire me donner un autre rendez vous,la damme m'explique que c'est un nouvau patron et qu'il demande plus de precisions,mais ne vous en faite pas ,au prochain rendez vous ,tout entreras dans l'ordre,un moi après je me presente au mème guichet, je depose de nouvaux les documents controlès et vèrifiers ,mais c'ette fois c'etais le document de la tva qu n'etais pas explicite ,je devrais repasser, mais c'ette fois ,j'etais tout simplement en situation irreguliere ,aulieu d'un titre de sejour je recus une notification de quitter le territoir,je me suis adressè a un avocat qui me demanda de continuer a travailler ,que c'etaisn un simple procèdè de basse police que tout allez entrès dans l'ordre,mais après m'etre ruinnè par deux avocats j'ais eu une depression,le diabete la tenssion,j'en soufre toujour,mon denier avocat ne veux meme pas me remetre les pieces de mon dossiers esperant trouver une solution miracle,mais maintenant je suis tellement fatiguè, que j'abondonne tout espoirs ;quand en 1985 j'ais quitter l'algerie pour la france, je chercais la paix et la prospèritèe,je suis qu'en meme heureux mon bonheur a quand meme durè 8ans,maintenant j'espere une petite ponssion de retraite la caisse de retraite m'a ddeja repondu ça sera pour 2014 esperons,,,,,,,,,,merci de me croire
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 18h28
Jai une question svp: jau ey un récipicé apres mon depot de dossier et deux mois apres jai recus une convocation de pa prefecture de nanterre pour payer les 110 EURO de taxes ??? a ce que c'est bon signe pour la carte ou pas ?
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h44
Bonsoir Vous avez depose quand a nanterre? ?? Car la nouvelle circulaire de la loi de finance date de janvier 2012, ceci dit chaque personne qui sollicite pr le 1er titre de sejour doit payer une taxe de 110euro non remboursable Inchallah kheir
Réponse de International420
Le 31/07/2012 é 20h52
Salut ça c rien c'est les frais d'etud de ton dossier depuis le mois de janvier tous le mond paye cette taxe de 110€
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 21h10
Bonjour tu peut ne donnee adresse da association dans le18 e merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 22h20
Bon,jour je voudre savoir comment faire je suis sans papier depuis11annee et je suis mariee depuis 20mois comment je droit faire regulariser na cituation je vous remerci
Réponse de marco92
Le 04/08/2012 é 05h36
Oui c'est un bon signe, et tu devrais mettre a côté la somme de plus de 320€ pour la taxe de la carte de séjour qu'on te demandera après
Réponse de marco92
Le 04/08/2012 é 05h40
Bonjour, 1- passeport + visa d'entrée comme preuve essentielle à commencer. 2- toutes les preuves de votre présence en france habituellement et sans interruption par des documents officiels émanant des administrations françaises. 3- organiser ses preuves, année par année et mois par mois. 4- justifier votre domiciliation (hébergement) 5- avoir soit un contrat de travail ou une promesse d'embauche. 6- bonne chance a vous en allant déposer votre dossier à la préfecture. Cordialement,
Réponse de International420
Le 04/08/2012 é 19h23
Bonjours tou le monde c pour Marco92 j'ai reçu un recepece de 4mois a paris et il me demand de rameni extrai de naissance +result de la visit médical +3photos+230€ timbre .est-ce-que c un bon signe pour avoir une carte merci et saha ftourkoum
Réponse de marco92
Le 05/08/2012 é 13h29
Bonjour, Mabrouk Internation420, c'est officiel que vous receveriez votre carte de séjour, et l'autre bonne nouvelle pour vous, comme c'est un recipicé de 4 mois, vous auriez une carte de séjour de 03 ans pas celle d'un an (qui sera d'ici là) abrogée. Cordialement,
Réponse de International420
Le 05/08/2012 é 13h48
Merci marco92 pour ta réponse et bon chance a tou le monde