Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 12

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour «
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 23h13
Bon soir m marco je suis algerien entre en france en 24 01 2000 JAI DEPOSE MON DESSIER EN15 10 2010 ET J AI UN REFUS J AI DEMANDER LE RECOUR AU TR AD J AI UN 2 REFUS DEPUIS 23 02 2012 J AI DEMANDER LE2 RECOURE JE CONSELTE MON DOSSIER SUR SAGACE JE TROUVE EN COURT D INSTECTION ET J AI 2 ENFANT NEES EN FRANCE MERCI DE ME REPONDRE JE VEUT SAVOIR AVEC LA NOUVELLE LOI A CE QUE JE PEUT DEPOSE UN NOUVEU DOSSIER BIEN A VOUS
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 09h29
Merci Marco92 pour votre disponibilité à répondre à nos questions.... Inchallah que Dieu exause tous vos souhaits et protéges vos proches.... Bon Ramadhan à vous
Réponse de marco92
Le 18/07/2012 é 15h44
Bonsoir, Laissez moi votre adresse mail et n° de téléphone. Cordialement,
Réponse de marco92
Le 18/07/2012 é 15h47
Bonjour, merci du fond de coeur et je vous souhaite avant la fin de l'année 2012, une régularisation rapide et légale. Bon Ramadhan à vous et à toute la communauté musulmane et Bonne Chance à toutes les autres communautés. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 18h26
Bon jour M marco pour votre reponse mon n tel 0751205055 MON adresse ahmenuise@yahoo.fr
Réponse de marco92
Le 18/07/2012 é 22h07
Bonsoir, Consultez votre adresse mail et si vous ne receveriez pas le message, faites moi signe? Cordialement,
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 01h34
Bbonjour Veuillez. Me contacter mr marco a cet adresse panorama __g@hotmail.čom
Réponse de nebzi19
Le 25/07/2012 é 17h29
Bjr.dossier pret avec promesse d'embauche.présence depuis 10 ans.dois je me présenter à la préfecture ou attendre la nouvelle circulaire Valls.merci.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 10h42
Bonjour marco En fait c juste pour apporter un detail toutes les personnes qui demandent son 1er titre de sejour doivent payer une taxe de 110euro non remboursable Ceci dit les personnes qui ont depose leurs dossiers regularisation et ayant payer ceste taxe veut pas dire que laffaire est gagne c la circulaire du mois de janvier 2012 Cdlt
Référence(s) :
taxe de 110euro
Réponse de marco92
Le 26/07/2012 é 12h27
Votre adresse mail est fausse ou a rectifier?
Réponse de nebzi19
Le 26/07/2012 é 15h45
Bjr.dois_je me présenter à la préfecture ou attendre la nouvelle circulaire merci.abdel.19@hotmail.fr
Réponse de International420
Le 26/07/2012 é 16h53
Bjr les algérien sent concerné par les accord evian alors je pense pas que la nouvelle circulation concern la loi de 10 ans
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 17h56
Pour marco Panorama__g@hotmail.com (2 tiret du8) Cdlt
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 03h29
Bonjour, je souhaite faire venir mon beau frère d’Algérie afin de lui établir un titre de séjour. Quel type de séjour doit-il demander pour favoriser sa demande de titre de séjour. ( visa touriste ou long séjour...). Je ne sais comment m'y prendre pouvez-vous m'aider. Merci par avance
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 13h00
Bonjour marco voila je vous expose mon cas j'espere que vous allez m'apporter de l'aide et m'orienter si il le faut ben je suis un algerien ayant rentré en france en 2OO1 visas touristique, et puis depuis je suis rester sur le territoire francais , ben voila je depond de la prefecture de bobigny donc g envoyer mon dossier (bcp bcp bcp de preuve par année tres bien classé) par lettre recommande avec accuse de reception 10 jours apres je recois une convencation de la prefecture en me demandant de ramener un timbre taxe de 110 euro conformement a la loi de finnance de javier 2012 , je me suis presenter a la prefecture de bobigny le 20/02/2012 la dame ma remis une attestation de depot de dossier et dans cette derniere c ecrit ou cas ou vous ne recevez pas de reponse dans les 4 mois a venir presentez a la prefecture avec cette attestation de depot, la ca fait 5 mois j'ai pas eu de reponse je suis passe hier a la prefecture la dame tape sur son ecran et elle me dit je vois rien parapport a votre dossier et elle ma demander de passer a l'acceuil pour prolonger mon attestation de depot, du coup chose faite et la dame du guichet ma prolonge jusk'a 20 octobre et elle ma dit vous allez recevoir la reponse bien avant je tiens a preciser que j'ai presenter bcp de prevue et tres bien classées maintenant dites moi ce que vous en pensez parapport a mon cas ?? j'ai entendu que a bobigny les delais d'attente sont tres long mais je me pose la question pourqoi ce retard car un cousin a moi a depose a la méme periode 3 mois apres il a eu a refus avec OQTF j'attend votre reponse cdlt
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 13h27
Coucou samia ! On te demandera pas enormement de preuves, une ou deux ou plus si possible par an. Ton passeport perdu, t as pas une copie de ce document ? Tu peux m'ecrire si tu veux pour t'orienter. Bon courage et saha ftourkum
Réponse de NORDY
Le 29/07/2012 é 15h07
Bonjour tout le monde, J'ai lu les intervention, j'ai trouvé qu'il y a des spécialistes et des personnes d’expérience dans ce site. je me permet de vous exposer ma situation dans l'espoir de lire vos réponse le plus rapidement possible, parce que le moral et à zéro. je suis algérien, entré en France aout 2001, j'ai récemment déposé le dossier pour 10 ans de présence, à la rue des Morillons (paris). après quelques heures d'attente, une convocation pour décision art 6/1 m'a été remise, pour 27/07/2012; je me suis présenté à la date indiquée. la personne qui m'a reçu m'a dit que mon dossier n'a pas été validé, on le transmet à la cité, vous aurez une réponse dans 2 MOIS. alors comme, j'ai présenté pour chaque année toutes les justificatives nécessaires pour justifier ma présence en France, il ne me manque que pour l'année 2002 pour laquelle j'ai fourni des témoignages des personnes. en plus des justificatives de présence, j'ai joint à mon dossier les certificats de nationalité françaises de mes deux frères et mon certificat de scolarité à l'école maternelle française de 1975 à 1977, car j'ai passé ma petite enfance en France de 1974 à 1977. la question est qu'est ce qui m'attend? est ce que il y a des gens à qui on a dit d'attendre la réponse via la préfecture de la cité? est ce que j'ai une chance d'avoir une réponse positive? est ce que je dois me préparer au pire? Répondez moi SVP, j'ai hâte de vous lire. je vous remerciez à l'avance pour vos réponses voici mon mail, j'apprécie aussi les réponses privées nnordy@yahoo.fr
Réponse de International420
Le 29/07/2012 é 15h26
Bonjour vous avais reçu un accord ou une convocation?
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 16h14
Salam pour celui qui a déposer son dossier a bobigny. c'est question de destin et de kadar Allah, moi j'ai déposé mon dossier en mars et j'ai eu la réponse favorable en juin. ca dépend de la personne qui traite ton dossier (une rebeu elle va le refuser ou le mettre dans le tiroire), inchallah khir voila. kamed
Réponse de NORDY
Le 29/07/2012 é 16h35
Bonjour international420 je n'ai pas reçu ni l'un ni l'autre, on m'a dit que mon dossier sera transferé à la cité parce que il ne peuvent pas traité mon cas, ils ne m'ont pas donné de convocation, il m'ont dit d'attendre 2 mois pour la réponse, on cas de problème d'utiliser mon numéro de dossier auprés de la police si je suis arrêté. il ne veulent pas me renouveler la convocation pour l'attente