Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 11

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour «
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse de marco92
Le 14/07/2012 é 11h56
Bonjour, La loi, prévoit pour les étudiants la durée de 15 ans, mais sauf si vous justifieriez l'obtention d'un diplôme universitaire superieur de 2 ans, vous pourriez être régulariser, sinon, tentez votre chance, peut-être avec les nouvelles directives de la gauche, ça pourrait vous être bénéfique. Cordialement,
Réponse de big.bang
Le 14/07/2012 é 14h11
Mèrci pour pour tou é exuse moi pour mes faut d ortographe bref vouloi ma situation je me sui marié en algéri avec ma femme francais d origin algérienn marié en 2007 sa fai 5 ans je sui rentré entré en france par voi clandistine parr ce que on ma refusé ma demande de visa de conjoin francaise parapor a més intécéden par le passé é que meme jai 2 mio fermea faire . alor commen fair chèr ami
Réponse de fateh007
Le 14/07/2012 é 16h23
SALT moi Algerian en France ca fit 8 ans j suits rent-re en France ave c visa comment j fit pour ca j'ai pas des preuve jai ke mon visa
Référence(s) :
pour ma cart DE sejour
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 11h38
Bonjour, j'ai besoin qu on m aide pour monter un dossier et le déposer auprès de la préfecture.Car , je ne sais ce qu il faut mettre et ce qu il ne faut pas mettre comme pièces ,je suis perdue aidez moi svp. Bien cordialement.
Réponse de International420
Le 15/07/2012 é 11h55
Ce qu'il faut mètre aide médical -impôt - relève de compt- ordonnance de preferanc avec cachet de pharmacie - fiche de paie si vous avais
Réponse de marco92
Le 15/07/2012 é 13h35
Bonjour, Vous dites que vous avez des antécédents?est-ce un jugement d'expulsion ou d'interdiction de territoire français?et si oui, pour combien d'années? et quelle est l'année du jugement rendu?et que prévoyait il?
Réponse de marco92
Le 15/07/2012 é 13h38
Bonjour, Si on croit les derrières coulisses de la politique de la gauche, en principe a partir de 05 ans de présence (à condition entrée régulière), peut-être ça se régulariserait ces situations.Attendant pour voir. Cordialement,
Réponse de marco92
Le 15/07/2012 é 13h42
Bonjour, Déja, commencer par organiser toutes les justificatifs par ordre d'année et de mois, aprés, choisissez les justificatifs émanant d'autorités françaises publiques, puis d'administrations privées et ainsi de suite. A la fin, faites le calcul, combien de preuves publiques, privées,,,etc. Je suis sûre que vous arriveriez vous-même a monter votre propre dossier avec confiance et motivation. Surtout n'oubliez jamais l'essentiel, votre passeport muni d'un visa d'entrée et la domiciliation. Bonne Chance.
Réponse de nebzi19
Le 15/07/2012 é 20h57
Merci marco.peut on vous contacter.voici mon adresse mail:abdel.19@hotmail.fr.
Réponse de marco92
Le 15/07/2012 é 22h30
Oui, je suis à votre écoute sur votre adresse mail.
Réponse de nebzi19
Le 15/07/2012 é 22h37
Bsr.dois_je aller maitenant à la préfecture ou attendre la nouvelle cir culaire.merci.pour le visa j'ai que le suisse .je suis rentré en france par train
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h28
BOnjour Marco92, Je suis française mariée depuis mars 2012 avec un algérien en situation irréguliere depuis décembre 2002. Nous avons déposé un dossier de régularisation pour mariage dans le 15 eme. Mon mari est sorti avec un récipissé et une convocation pour une visite médicale et une autre convocation pour retirer sa carte premiere carte de séjour à bastille apres la visite médicale. et l'agent de la préfecture lui précisait qu'a la visite médicale on lui fixera un rendez vous pour retirer sa carte de séjour. Le lendemain matin, la préfécture le rapelle en lui demandant de revenir dans le 15eme car une erreur s'est glissé dans le dossier. Apres s'etre déplacer le responsable anonce à mon mari qu'il avait fait de la prison...et on lui demande de supprimer la convocation pour retirer la carte de sejour à bastille et on lui refixe un autre rendez vous à rue morillons en s'accitant cette fois ci des 230 euros de taxes fixales et en presentant le résultat de la visite médicale. Mon mari mari a été en prison car il s est battu avec un couteau avec un autre sans papier et la victime sans papier a porté plainte...du faite de sa situation il a été en prison. Est ce que ce séjour à l'ombre va etre un frein pour sa régularisation? Doit on nous inquéter ? Merci pour votre réponse BIen à vous
Réponse de marco92
Le 16/07/2012 é 17h18
Bonsoir, Si vous avez toujours votre billet de train , ça serait chouette pour votre dossier. Mais néaumoins, vous pouvez allez déposer votre dossier et toutes vous preuves? Cordialement,
Réponse de marco92
Le 16/07/2012 é 17h22
Bonjour, Combien est la durée de l'emprisonnement de votre mari?et ça date depuis quand le jugement, l'emprisonnement et la sortie de la prison?
Réponse de nebzi19
Le 16/07/2012 é 19h11
Merci marco.dois_je me présenter à la préfecture ou attendre la nouvelle circulaire.merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 09h40
Bonjour Marco92, Mon mari est resté en prison 6 mois sans aucun jugement. IL est sorti en juillet 2009. A ce jour, il n'a pas encore été jugé car son avocat à laisser dormir le dossier vu son statut.Il risquait le retour au pays. IL a été liberé apres intervention de son avocat mais le juge lui avait demandé de se présenter chaque premier samedi du mois au commissiariat. Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 18h26
BON JOUR M MARCO MOI JAI DEPOSE MON DOSSIER LE13 07 2012 A LA PREFECTUR DE PARIS POUR LA REGULARISATION DE 10 ANS IL ON PRES LES PHOT COPIES ET ME RENDER LES ORIGINEUX IL M ON DIT QU IL L EN VOIT A CITE ET JE RECOIT UN COURIE DANS LES MOIS QUI VIEN SVP A CE QUE cest bon
Réponse de marco92
Le 17/07/2012 é 21h09
Bonsoir, Pour votre mari, par rapport à ce que vous me racontez, il ne risquera rien, il peut déposer son dossier, car le seul obstacle, ça aurait été un jugement (une peine correctionnelle ou criminelle inscrit dans le Bulletin n°2 du casier judiciare) et ce n'est pas le cas pour votre mari. Bonne Chance.
Réponse de marco92
Le 17/07/2012 é 21h13
Correction: Je voulais dire le bulletin n°:02 du casier judiciaire.
Réponse de marco92
Le 17/07/2012 é 21h17
Bonsoir, Si vous aviez déposé votre dossier dans le 15° (rue des morillons)il faut compter entre 1 mois et quelques jours (c'est la gauche qui a décidé ça) vous devriez recevoir soit une convocation pour déposer le passeport+domiciliation+photos+110€ taxe dans le but de retirer un récipicé avant la carte de séjour (je vous le souhaite du fond de coeur) ou soit une decision de refus de délivrance de titre de séjours avec un qttf (vous auriez un mois de recours).Faites moi signe pour la deuxième option,ok?