Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Bonjour,
Laissez moi votre adresse mail pour prise de contacte?
Cordialement,
Conseil, commencez déja a scanner une copie de la décision de refus de titre de séjours, car je serais amener à vous la réclamer par mail.
Bonjour,
Merci dz75 pour votre conseil.
La préfecture n'a pas précisé les années remises en cause. Par contre elle me reproche qu'aucune déclaration de revenus au titre des années 2002 à 2007 n'a été faite.
Merci marco92 pour votre soutien.
Lundi 18/06, je scannerai la décision de refus et je vous l’enverrai
Ci-joint mon adresse mail : a.boudaud78@gmail.com
Cordialement.
Bonjour,
le fait que la prefecture vous reproche la non declaration de revenus de 2002 à 2007 ,c'est qu'elle remet en cause les fiches de paie que vous avez produites,si vous etes declaré à l'arssaf,il faut aller les voir pour q'on vous donne un papier comme quoi vous avez excercé un emploi declaré ;et demandez à votre employeur q'uil vous fasse une attestation de declaration unique d'embauche qu'il avait faites à l'urssaf.n'oubliez de consulter votre avocat et que le recours doit etre enregistré dans les delais;
cordialement
Bonjour,
Effectivement, l'URSSAF et mon patron pourront crédibiliser la véracité de mes bulletins de paie que j'ai produits.
Vous avez entièrement raison, GRAND MERCI.
Bonjour,
Ci-joint copie de message envoyé vers votre adresse mail que vous devriez le consulter.Crdlt
"Bonjour,
Envoyez moi vos correspondance toujours à cette adresse, surtout la copie de la décision de refus de délivrance de titre de séjours.
Cordialement,
Marco92
Je suis algerien ,je suis rentre en france en 2001,mais,je n'ai pas de preuves,j'ai perdu mon passeport,je n'ai qu'une photocopie de celui-ci,
mon pere est residant en france depuis 1970,mes freres sont nes en france,et sont de nationalite francaise
actuellement,je me retrouve tout seul
j'ai peur de faire des demarches,de peur d'etre expulser
comment faire,pourra-tu m'aider a constituer mon dossier,pour le deposer a la prefecture
que dois je faire
je vous serez reconnaissant
Salut marco:j ai reçu e un refus de la prefecture de paris pour motif que les relevés de compte n ont pas de valeur probante et suffisante pour justifier ma residence sur le territoire.et je vous informe que pour les dernieres années j ai, que ça pour justifier ma presence.que fais-je SVP merci
Bonsoir,
Si votre père est de nationalité française, alors tu pourrais en faire une demande de nationalité par filiation.
Si ce n'est pas le cas, et que vous n'avez pas de famille ni attaches familiales en algerie, alors votre père devrait faire la demande de regroupement familial pour vous (a condition que vous ayez - 18 ans.)
Cordialement,
Bonjour marco:vous pouvez m envoyer un exemplaire d' attestation de temognage svp.et est ce que les personnes qui vont temoigner ma presence en france vont faire une lettre par année non valide dans mon dossier?merci voila mon adresse mail akhenaton75@hotmail.fr MERCI
Salam
moi j'ai reçu une convocation de la pref de Bobigny pour ce présenter le 20/08 pour le retrait de mon titre de séjour sur la base de 10 ans de présence en france, mais je ne sait pas es ce que je vais avoir directement la carte d'un an ou un récépissé en sachant que j'ai rien eu de leur part c mon premier document de chez eux. l'essentiel el hamdou li Allah c'est tout après 11 ans de galère . et bon courage aux frères qui attendent leur réponse inchallah favorable.et merci pour tous ceux qui contribuent dans ce forum.
kamed Dz
Bonsoir,
Le formulaire de déclaration de témoignage est conséderé par la préfecture comme étant preuve non probante, donc pas fiable. Mais malgré ça vous voulez un modele, je vais vous envoyer un par mail ce samedi.
Cordialement,
Bonjour,marco92
Je viens de lire vos commentaires et je tennais à vous remercier pour le travail que vous faite.Je voulais vous poser une question en ce qui me concerne, je viens de déposer une demande de titre de sejour à paris(article 6-1 franco-algerien) et apre trois heures d'attente l'agent m'a redonné une convocation dans quatre mois avec objet (décision article 6-1) et donc on m'a pas donné de récipicé, je voulais savoir qu'est ce que vous en penssez ? Merci pour votre réponsse.
Bonjour,
puisque votre dossier a été deposé à la prefecture de paris sur la base de l'article 6-1 voue devez attendre la reponse car ile peuvent pas prendre une decision immediatement,si votre ets traité avant le rdv ,vous serrez certainement avisé,mair rien ne vous empeche d'y aller vous renseigner sur votre dossier quelques semaines àprés le depot de dossier;
en principe si vous avez des preuves probantes ,il ne peuvent refusé votre titre de sejour;
Bonjour et merci dde m'avoir répondu assez vite,
au fait j'ai dejas pris un rendez-vous de 6 mois et je me suis présenté le jour du rendez vous apres trois heures d'attente on m'a appelé et donner un autre rendez vous de 4 mois
Bonjour,
Le titre de transport? si vous faites allusion à la carte navigo ou la carte d'abonnement,ça reste la liberté d'appréciation de la préfecture.J'en connais ou ça avait marché, et d'autre non. En tous les cas je vous conseille de ne pas choisr la prefecture de paris, car les statistiques font montrer qu'à 90% les demandes seront rejouter, car ils ne peuvent plus instruire comme il faut les dossier à cause du nombre de demandes, et ils laissent le soins au tribunal administratif d'en decider.
Bonsoir,
j'ai souvent conseiller ceux qui me demandaient conseil, de choisir une préfecture autre que celle de paris.Pourquoi, laisez mon message de dessus.
Par connaissance de cause, pour votre cas, vous aurez en principe un rdv de 3 mois d'au moins pour seulement ramener votre dossier complet (originaux et photocopies) et aprés sans le bien instruire, on vous donnera un autre rdv (peut-être pas sûre) et si le cas, ça sera un rdv de 3 à 4 mois voir 6 mois pour aboutir à la fin à un refus. Ou sinon, vous sans le deuxieme rdv, vous aurez 90% de chance de réponse de refus et 10% de positif. Pourquoi, parceque c'est Paris et parceque lisez mon message de dessus.
ça fait quand 6 mois + 4 mois = 12 mois (un an) et question de loi et de procédure c'est interdit, car l'administration n'a pas le droit de dépasser 2 à 3 mois . En effet, elle une periode déterminée par la loi pour répondre, et en cas de silence ou pas de réponse, ça vaudrait un refus. Alors pour vous ces 12 mois, en principe elle devrait vous régulariser ou refuser. Avis aux juriste et homme de loi.