Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 14

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour «
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse de thuglife007
Le 05/08/2012 é 14h35
Bonjour marco92, Vous avez l'air de bien vous connaître dans les procédures administratives. J'aurai besoin de quelques informations (en privé de préférence). J'attends votre retour par email. Cordialement.
Réponse de marco92
Le 06/08/2012 é 00h40
Bonsoir, Laissez moi votre adresse mail? Cordialement
Réponse de dz75
Le 06/08/2012 é 02h09
BONSOIR marco, J'aimerais bien savoir,est ce que d'aprés tes informations,la circulaire de régularisation de valls va concerner les ressortissants algériens? MERCI d'avance
Réponse de International420
Le 06/08/2012 é 02h13
Bonsoir d z75 si ta un dossier de 10 ans tu peut déposé sans attendre la circulaire
Réponse de dz75
Le 06/08/2012 é 02h22
Bonsoir international 420, ma question ne concerne pas la regularisation sur la base de 10 ANS,mais sur la base des criteres de regularisation qui vont apparAitre dés septembre 2012. MERCI
Réponse de International420
Le 06/08/2012 é 02h27
Dans ce cas la il veut mieux attendre par ce que j'ai un ami qui a 5 ans en France il à était en mois de juillet pour dépose un dossier a Paris .en lui a dis il faut attendre le mois de septembre c mieux
Réponse de dz75
Le 06/08/2012 é 02h33
Rebonsoir international, d'abord felicitation pour ta régularisation, si j'ai bien compris ,tu as déposé ton dossier le 9 MARS 2012, j'aimerais savoir quand est ce que tu a été à la prefecture de morillons pour avoir le rendez vous du 9 MARS,et ils ont mis combien de temps pour te repondre; merci
Réponse de International420
Le 06/08/2012 é 02h51
Merci c'était le mois octobre après mars après aout
Réponse de dz75
Le 06/08/2012 é 03h02
Rebonsoir international. DONC TU AS été à la prefecture le mois d'octobre 2011 ET ON TA donné le rdv pour le 9 MARS 2012 SOIT 5 MOIS aprés, et la reponse tu la eu le mois de aout 2012 SOIT 5 MOIS àprés le depot du dossier le 9 MARS 2012, cest bien ça ,n'est ce pas? merci de confirmer ces date stp JE PONSE QUE LES DELAIS à paris sont trés long
Réponse de thuglife007
Le 06/08/2012 é 10h03
Bonjour marco92, Tiens mon adresse email : b.jamel1@free.fr Bien cordialement.
Référence(s) :
marco92
Réponse de abdel kader
Le 06/08/2012 é 14h23
Bonjour tout le monde ma question est a international420 tout d'abords felicitation et mabrouk alik, je voulais savoir qu'st ce qu'on vous a remis lors du deuxieme rendez vous du mois de Mars merci
Réponse de International420
Le 06/08/2012 é 14h51
Pour Abd elkader ils m'en rien donne j'ai gardé la même convocation d'avant
Réponse de dz75
Le 07/08/2012 é 02h52
Bonsoir , c'est pour abdelkader, puisque vous avez déposé votre dossier à paris,j'aimerais bien savoir il faut combien de temps pour un avoir un rdv à la préfecture de paris? EST ce que vous avez été à la prefecure POUR PRENDRE LE RDV LE JOUR OU VOUS AVEZ BOUCLé vos dix 1O ANS?OU BIEN IL VAUT MIEUX SE PRESENTER 4 MOIS à l'avance? MERCI d'avance
Réponse de dz75
Le 07/08/2012 é 02h57
Salut INTERNATIONAL. EST LE RECePISSé qu'on t'a donné à paris t'autorise à TRAVAILLER? EST CE QUE TU CONNAIS DES GENS QUI ONT LEURS RECEPISSé le jour meme du rdv à paris?
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 23h47
BJR J SS DE NATIONALITER FRANCAISE ET MA MERE ET ALGERIENNE J ARIVE PAS AVOIR 1 TITRE DE SEJOUR POUR ELLE COMENT FAIRE MERCI
Réponse de rasmus
Le 10/08/2012 é 01h01
Bonjour et félicitation Je vais envoyer mon dossier lundi inchallah. Dois-je inclure le timbre de 110 € ou je le prendrai avec moi le jour du rendez-vous? Merci
Réponse de International420
Le 10/08/2012 é 01h49
Bonjour il veut mieux le prendre avec toi
Réponse de rasmus
Le 10/08/2012 é 19h33
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. J'aurais cependant une autre question: Est-ce que tu aurais un exemple de lettre type à inclure dans le dossier? Si oui, je te prie de me l'envoyer ici. Merci d'avance
Réponse de International420
Le 10/08/2012 é 19h49
Bonsoir j'ai pas compris t'as question . Tu parle de quelle lettre toi?
Réponse de rasmus
Le 10/08/2012 é 20h44
Dans le dossier que je dois envoyer par courrier recommandé, je dois écrire une lettre dans laquelle je dois expliquer sur quelle base je demande un titre de séjour. Pour mon cas, dans le cadre de la loi 6.1 (c'est ça) des accords franco-algériens de 1968. Dois-je la commencer ainsi? Monsieur le Préfet, En vertu de la loi 6.1 des accords franco-algériens de 1968, j'ai l'honneur de vous demander etc... Merci de votre disponibilité