Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 15

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour «
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse de International420
Le 10/08/2012 é 21h20
Ok, moi jeté sur Paris ils m'en fourni une fiche de renseignement , laquelle en doigt. Presses moi j'ai me cst vie prive familia art 6.1 Saha ftourek
Réponse de nebzi19
Le 17/08/2012 é 13h08
Bonjour marco92.je vais déposer le dossier de 10 ans.dois_je prendre avec moi le timbre fiscal de 220 € droit de visa de régularisation merci saha aidkom
Réponse de marco92
Le 17/08/2012 é 23h39
Bonsoir, En principe, on consultera le contenu de votre dossier, aprés on vous donnera un formulaire de renseignement a remplir et a signer et ensuite on vous donnera un rdv entre 1 mois et 3 mois a venir avec tous le dossier original et photocopie + la fiche de renseignement+ passeport + 4 photo + le règlement de la taxe 110€ (aprés tu paieras une autre taxe de séjour). Bonne chance. Cordialement, Prend quand même le réglement de la taxe , on sait jamais, les procédures changent souvent.Ce sont des instructions internes pas des règles de droit.
Réponse de nebzi19
Le 17/08/2012 é 23h55
Bonsoir marco.merci pour votre disponibilité
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 21h56
Bonjour tout le monde et saha 3idkem, bonjour marco92, merci vraiment pour toutes vos explications, vous êtes vraiment très gentil :), je peux vous en poser une moi aussi? voila, arrivée en France en Sept 2003, et depuis ce jour j'ai un titre de séjour étudiant que je renouvelle chaque année, le problème c'est que j'ai eu un problème a la Fac et je ne pourrai me réinscrire cette année, j'ai pensé changer de statut vers autoentrepreneur, ma question est: 1) Si on m'accorde le titre de séjour "profession non salarié", est ce que j'aurai droit l'année prochaine in chaa allah a un titre de 10 ans puisque j'aurai 10 de présence en France? même si 9 en tant qu'étudiant et 1 pas. 2) Si on ne me l'accorde pas, vous pensez que j'aurai une chance d'être régulariser si je reste cette année là sans papiers pour dépasser le cap des 10 ans, mais j'aurai 9 comme étudiant et 1 sans papiers. Que me conseillez vous?
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h25
Bjr a tous je suis algerien arrivé en france depuis 2001 jai deposer mon dossier pour les 10 ans depuis aout 2011 et depuis tjr pas de reponse je vien davoir le 5 emme récépissé est ce que c normale 1 ans sans reponse
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h36
Bonsoir Vous dépendez de quel préfecture ??? 1 an d'attente je trouve que c'est bcp Vous êtes passer à la préfecture pour demander l'état d'avancement de votre situation ??
Réponse de marco92
Le 26/08/2012 é 23h26
Bonsoir, 1- Pour l'etudiant de 9 ans + 1 an sans études, le mieux pour vous c'est de vous faire embaucher en cdi et surtout si vous aviez 2 ans d'études superieures courronnées par un diplome superieur, vous pourriez être régulariser. 2- Pour celui qui a un 5° recipicé, la loi oblige la préfecture de vous délivrer un titre de séjour au bout du 4° recipicé, alors je pense que vous allez être régularisé et si ça ne marche pas, faites moi signe pour un recours. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 02h02
Bsr et les amis j'ai lu plain de question par raport au demarche quil faut dans le cadre des 10ans de presense moi meme je vient de deposé mon dossier et je connais des gens qui ont leur papier et ils ont ni fiche de paie ni déclaration d'impot sest just si ta un refus de la prefecture au tribunal tu les auras et surtout beaucoup de patience et au passage si quelqu'un veut un avocat pour le recours je peut vous conseiller quelqu'un a paris et sais du serieux voila mon email tichiche4477@yahoo.fr
Réponse de shyma
Le 27/08/2012 é 13h21
Bonjour, marco92, j'ai besoin de vous contacter et j'ai vraiment besoin votre aide, c'est urgent. merci Cordialement. shyma73@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h22
Bon jour j ai une question a vous posez svp j ai recue samedi dernier une recomender de la prefucture je ne l ai pas retirer de la poste je veut savoir a ce que c est un refus les gent disent que la lettre recomender c est que pour le refus merci d avannce pour vous reponces
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h38
Bonsoir Tu dépend de quel préfecture ??? À Bobigny les recommandés sont généralement des refus Cdlt
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h01
Je suis a paris merci pour votre reponce
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 18h00
Bonjour Marco, je souhaite vous contacter par mail svp! voici mon adresse mail; tes31nim@gmail.com j attends votre mail avec impatience!
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 15h36
Et combien de mois vous êtes reste pour recevoir le recomande
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h10
Bon jour jai depose mon dOssier de 10 ANS LE 13 07 2012 A PARIS ET LE 25 08 2012 J AI RECU LA RECOMMANDE DEMAIN JE RETIRE LA LETTRE DE LA POSTE ET JE VOUS TIENT BIEN AVOUSB
Réponse de dz75
Le 31/08/2012 é 17h18
Bonjour, puisque vous avez un reçu un recommandé ,il faut allez le chercher avant 15 jour ; il faut prevenir votre avocat,et je vous conseille de le retirer le lundi ,c'est à dire le debut de la semaine, peutre etre c'est u refus avec oqtf,il ne faut se desisperer il faut aller dvant le tribunal administratif de paris; bon courage
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h28
Bonsoir a tous le monde Après tout les recommandés de différentes préfectures sont des refus , à ceux qui ont reçu des avis favorable je voudrai bien savoir est ce que ça été avec un courrier simple par la poste ou par un recommande ?? Merci de votre réponse
Réponse de dz75
Le 31/08/2012 é 17h33
Bonsoir, géneralement ,on reçoit une lettre recommandée avec avis de réception quand il ya des delais à réspecter. en tout les cas le courrier ,il faut aller le chercher bon courage
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h37
Re En fait j'ai remarque tous les personnes qui ont eu un refus je connais bcp d'ailleurs cete via un recommande par contre ma question pour ceux qui eu une réponse positive es ce que avec un envoi simple de la préfecture ou encore un recommande? C ma question