Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 16

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour «
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse de dz75
Le 31/08/2012 é 17h42
Je connaissais un ami à la precture de paris ,on lui a envoyé un courrier simple pour avis favorable,par contre quand il ya un avis défavorable ça sera en recommandé
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h47
Re Voilà c'est ce que j'ai remarque moi aussi Sinon ta des nouvelles pr la nouvelle circulaire ??? Car personne n'en parle Cdlt
Réponse de dz75
Le 31/08/2012 é 17h49
Re la nouvelle circulaire sera publiée peut etre en fin septembre,et je ne pense pas qu'elle va concerner les algériens
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h53
Les associations m'ont dit que les algériens seront largement concernés Bientôt on le saura
Réponse de dz75
Le 31/08/2012 é 17h57
ESPERANT que les algériens seront concernés, moi j'ai appellé une personne qui travaille avec la cimade ,elle m'a dit qu'eventuelllement les algériens ne seron pas concernés;on le saura dans quelques jours, quelles sont ses associations qui ont t'a dit que les algériens seront concernés par la nouvelle circulaire?
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h58
Ligue des droit de l'homme et le gentil Marco qui ne cesse de nous orienter sur les forums
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 21h04
Bonsoir,je crois que le fait de vous avoir repondu si vite c'est à dire moins de quatre mois ne signifie pas forcement un refus peut etre ils vous demande d'autre doccuments
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h21
Bon jour j ai retire la lettre est un avec obkt me donner 2 mous pour in recours adni sout un recours gracieur soit un recours hierarchique je veut savoir qu ul recours vous me consielez et c est vous me proposer un avocat a paris bien a vous
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h44
Bonjour frère Srtt ne te désespère pas car les refus sont très fréquent mais si tu fait appel tu va les gagnè car la loi de 10ans est tjrs d'actualité pr les algériens Ta mis combien de preuve de ton dossier ?? C koi le motif de ton refus ?? Je te propose de contacter Marco sur ce forums pour te faire un recours CdltPanorama
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h08
Salut, j ai une petite remarque à propos du circulaire !!! logiquement y a que les algeriens qui ont gardés la régularisation par la présence sur le sol français.ça veut dire que les autres n ont pas le droit!!comment vous voulez qu ils vont les régulariser pour 5 ans de présence alors que la lois pour les 10 ans est annulé?ça veut dire que c est une régularisation massive!!!! et le ministre de l intérieur refuse catégoriquement ...donc en conclusion cette nouvelle circulaire va profiter qu aux ALGERIENS .
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h21
Arrêtez de dire n'importe quoi , y'a bcp de détails qu'on ignore en Plus chaque pays à son propre historique avec la France c'est de l'HISTOIRE et puis pour les algériens je te le confirme en connaissance de cause c'est les moins régularisé cette dernière décennie car les relations étaient froide entre les deux pays et puis pour la nouvelle circulaire ils font pas attendre aux miracles Cdlt
Réponse de yacdavid
Le 06/09/2012 é 23h38
Bjr je suis un algérien j'ai enté illégale ici en France et j'ai déjà un ans comment je doit faire merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 00h10
Bonjour je suis rentré 05/2009 en France avec visa je me suis mariée 2012 ma femme elle a une résidence de 10 ans esque j'ai le droit d’avoir des papier?
Réponse de marco92
Le 14/09/2012 é 16h30
Bonjour, Moi, je suis ici pour constituer des recours administratifs contre les refus de délivrance de titre de séjours pour les demandeurs ayant prouvé officielement leurs 10 ans de présence. Mais, je peux venir en aide pour le montage du dossier de régularisation à condition biensur que le dossier lui même contient les preuves probantes de 10 ans de présence en france. Cordialement, Marco92 Remarque: Pour tout recours administratif, pensez à ramener la copie de la decision de refus de la préfecture, car c'est le point de départ du recours.
Réponse de dz75
Le 14/09/2012 é 17h03
BONJOUR MARCO, est ce que la nouvelle circulaire de valls va concerner les algérien? MERCI d'avance
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 17h17
Honnêtement ils font trop attendre pour cette nouvelle circulaire au départ cete prévu pour le mois de juillet après pour septembre voire novembre G contacter la ligue des droit de l'homme ils m'ont dit ça peut y aller jusqu'à mois de janvier franchement déçus
Référence(s) :
Vraiment bizard
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 20h01
BON JOUR M MARCO J AI BESOIN DE VOUS POUR UN RECOURS AD MON EMAIL EST algerier170@gmail.com
Réponse de Soufiane75016
Le 17/09/2012 é 19h02
Quand la circulaire de regularisation du ministere de l interieur sera publie
Réponse de marco92
Le 25/09/2012 é 16h20
Algerier170@gmail.com C'est quoi au juste votre adresse mail?car avec celle que vous aviez noté, ne passe pas ou elle est éronnée. Marco92
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 19h23
Bonjour marco je suis d'origine tunisiennne je deposé mon dossier de 10 ans de presence car je ss en france depuis 21/12/2001 et jeté scolarisé 5 ans et je eu mon bep electrotechnique et je raté mon bac pro et ceté le 4/06/2012 a cité et il mon dit on va vous repondre par courier et sa fé preske 4 mois jattend et je rien reçu esque c normal??