Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Je connaissais un ami à la precture de paris ,on lui a envoyé un courrier simple pour avis favorable,par contre quand il ya un avis défavorable ça sera en recommandé
ESPERANT que les algériens seront concernés,
moi j'ai appellé une personne qui travaille avec la cimade ,elle m'a dit qu'eventuelllement les algériens ne seron pas concernés;on le saura dans quelques jours,
quelles sont ses associations qui ont t'a dit que les algériens seront concernés par la nouvelle circulaire?
Bonsoir,je crois que le fait de vous avoir repondu si vite c'est à dire moins de quatre mois ne signifie pas forcement un refus peut etre ils vous demande d'autre doccuments
Bon jour j ai retire la lettre est un avec obkt me donner 2 mous pour in recours adni sout un recours gracieur soit un recours hierarchique je veut savoir qu ul recours vous me consielez et c est vous me proposer un avocat a paris bien a vous
Bonjour frère
Srtt ne te désespère pas car les refus sont très fréquent mais si tu fait appel tu va les gagnè car la loi de 10ans est tjrs d'actualité pr les algériens
Ta mis combien de preuve de ton dossier ?? C koi le motif de ton refus ?? Je te propose de contacter Marco sur ce forums pour te faire un recours
CdltPanorama
Salut, j ai une petite remarque à propos du circulaire !!! logiquement y a que les algeriens qui ont gardés la régularisation par la présence sur le sol français.ça veut dire que les autres n ont pas le droit!!comment vous voulez qu ils vont les régulariser pour 5 ans de présence alors que la lois pour les 10 ans est annulé?ça veut dire que c est une régularisation massive!!!! et le ministre de l intérieur refuse catégoriquement ...donc en conclusion cette nouvelle circulaire va profiter qu aux ALGERIENS .
Arrêtez de dire n'importe quoi , y'a bcp de détails qu'on ignore en Plus chaque pays à son propre historique avec la France c'est de l'HISTOIRE et puis pour les algériens je te le confirme en connaissance de cause c'est les moins régularisé cette dernière décennie car les relations étaient froide entre les deux pays et puis pour la nouvelle circulaire ils font pas attendre aux miracles
Cdlt
Bonjour
je suis rentré 05/2009 en France avec visa je me suis mariée 2012 ma femme elle a une résidence de 10 ans esque j'ai le droit d’avoir des papier?
Bonjour,
Moi, je suis ici pour constituer des recours administratifs contre les refus de délivrance de titre de séjours pour les demandeurs ayant prouvé officielement leurs 10 ans de présence.
Mais, je peux venir en aide pour le montage du dossier de régularisation à condition biensur que le dossier lui même contient les preuves probantes de 10 ans de présence en france.
Cordialement,
Marco92
Remarque: Pour tout recours administratif, pensez à ramener la copie de la decision de refus de la préfecture, car c'est le point de départ du recours.
Honnêtement ils font trop attendre pour cette nouvelle circulaire au départ cete prévu pour le mois de juillet après pour septembre voire novembre
G contacter la ligue des droit de l'homme ils m'ont dit ça peut y aller jusqu'à mois de janvier franchement déçus
Bonjour marco
je suis d'origine tunisiennne je deposé mon dossier de 10 ans de presence car je ss en france depuis 21/12/2001 et jeté scolarisé 5 ans et je eu mon bep electrotechnique et je raté mon bac pro et ceté le 4/06/2012 a cité et il mon dit on va vous repondre par courier et sa fé preske 4 mois jattend et je rien reçu esque c normal??