670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 17

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Dernière réponse le 31/01/2018 à 16h58
[ ! ]
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour à ts le monde Y'a il quelqun qui as des informations concernant la nouvelle circulaire?? Elle sera délibéré quand? ? Bonne chance à tt le monde
Répondre
Réponse de marco92
Le 09/10/2012 é 19h40
[ ! ]
Patientez, c'est votre seul et unique espoir (pour le moment). On parle de fin octobre, mi novembre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir Merci Marco pour ces informations Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, ma question s'adresse à toute personne ayant recu un refus à la prefecture de paris (rue des morillons) quelles sont les chances d'avoir une reponse positive au tribunal administratif merci d bien vouloir me conseller .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir a tous Message pour Marco J'ai contacter aussi la Gisti et d'après eux pour novembre en principe la circulaire sera diffusé par contre j'aimerai bien savoir si les algériens seront concernés ?? Merci de nous informer de tous ce que vous savez Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 10h30
[ ! ]
Finalement c est un site de chaque pour soit
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 16h18
[ ! ]
Bonjour Marco Je suis dégoûté je viens de contacter la Gisti et appartement la nouvelle circulaire est repoussé jusqu'à la nouvelle année ??! Avez vous des informations à nous communiquez de cette fameuse circulaire?? Merci de nous répondre Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 17h53
[ ! ]
Bonjour Alors Marco c quoi les dernières nouvelles ??? Cdlt
Répondre
Réponse de marco92
Le 23/10/2012 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, En attedant l'annonce du circulaire, je conseille les concernés de focaliser leurs efforts sur le rassemblage de preuves de présence, aprés chose a son temps. Bon courage à tous et à toute. Pour celui qui a reçu un refus de la préfecture de paris 15°, laissez moi vos coordonnées et mails si vous envisageriez a faire un recours administratif?
Répondre
Réponse de amid71
Le 23/10/2012 é 22h16
[ ! ]
Je suis en france depuis 2001, entree avec un visa. maintenant ca fais 11 ans que je suis sans papiers mon problem ce que j pas assez de preuve pour preuver mes 11 ans. qu'est que vous me conseillez SVP
Répondre
Réponse de abdel kader
Le 27/10/2012 é 17h58
[ ! ]
D'apres ce que j'ai enttendu la circulaire sortira fin novembre apres faut voir si les ressorstissant algeriens seront concernés par cette derniere chose que je ne crois pas car on est regis par les accords d'evian qui donne un statut special aux algeriens et qui stipulent que tout changement de procedures d'immigration ne pourra pas toucher les algeriens à moins que les deux gouvernements (algerien et francais) signent un accord chose dont je ne suis au courant ces derniers jours alors arretez de donner de faux espoirs aux gents
Référence(s) :
mli@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour a vous tous la promaise dombouche ou un contra de travail et nésisaire pour le dossier de 10 ans de présense en france pour les algérienne quelqu'un a un information svp
Référence(s) :
mohamed
Répondre
Réponse de International420
Le 31/10/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonsoir pour le dossie de 10 ans c'est pas oubligatoire la promesse d'embouche t'as besoins juste de preuve de pressens
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonjour Dernière information circulaire prévue pour mi-novembre et les algériens seront largement concernés
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 06h40
[ ! ]
Bonjour à tous. Je suis Algérien et en France depuis fin 2000, je suis marié en 2005 et c'était une vrais catastrophe,à peine régularisé mon ex a pété un boulon,elle prenait des antidépresseurs depuis longtemps.un jour elle mélangea ça avec l'alcool elle c'est faite des blessures sur son corps,j'ai passé toute la nuit à l'hopital avec elle et pour me remercier elle a été déposer plainte derrière mon dos,et elle déchirait mes convocations au commissariat,elle enchaine avec la préfecture,résultats des courses on me retire le titre de séjour fin 2007.le mardi 20 octobre je me suis présenté à la préfecture de Paris 15 avec un dossier de 10 ans ils m'ont donné un rdv pour avril 2013 sachant que je n'ai pas de visas sur mon passeport et que je suis partie en Algérie en 2006.qu'elles sont mes chances marco.?merci pour ta disponibilité.
Répondre
Réponse de dz75
Le 02/11/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour tout le monde: 1-concernant la circulaire de régularisation des sans papiers serait eventuellement publiée en mois de novembre,mais la vraie question ;est ce que les algériens seront concernés ?,personne NE LE SAIT. MA question s'adresse à LA PERSSOnne qui dit que les algériens seront largement concernés, COMMENT vous avez eu cette information? 2-CONCERNAT la loi de 10 ans pour les algériens,elle existe ej j'espere qu'elle existera aussi longtenmps que possible, pour le monsieur qui a un RDV à LA PREfecture de paris avril 2013; evidemment si vous avez des preuves probantes qui prouvent votre séjour habituel en france durant 10 ans, et que le fait que vous etes parti en algérie pour des petites vacances ça ne pose aucun probleme dés lors qu'à ce moment (2006) vous étiez en situation réguliére;
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour La circulaire en principe sera publié mi-novembre et d'après les associations les algériens seront concernés après on attend que tous sa sera confirmer biensur Cdlt
Répondre
Réponse de dz75
Le 02/11/2012 é 19h39
[ ! ]
REBONJOUR, QUELLEs sont les associations qui disent que les algériens seront concernés par la nouvelle circulaire? MERCI d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonjour a vous tous j'ai une petite question pour 10 ans de présense an france il fout que le personne écrire une lettre pour éxpliqué a la préfucture sa situation pour maitra avec le dossier au non quelqu'un a un information svp et merçi bc pour la réponse pour la réponse avons
Référence(s) :
mohamed
Répondre
Réponse de International420
Le 04/11/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonsoir t'as pas besoins d'expliquer ta situation ,il te faut juste les preuve de présence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.993