670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 18

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Dernière réponse le 31/01/2018 à 16h58
[ ! ]
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h59
[ ! ]
Mais si il faut une lettre de motivation avec le dossier Plus les preuves de présence Cdlt
Répondre
Réponse de marco92
Le 06/11/2012 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, réponse à amid71: le circulaire en question laisse une dérogation de présenter au moins les preuves de présence en France pour 5 ans. Alors commences dèja à les rassembler mois par mois et année par année. Bonne Chance.
Répondre
Réponse de amid71
Le 06/11/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour marco92, Merci bcp de rependre a ma question... je ferai de mon mieux... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, j ai mon frere qui viens d arriver et souhaite rester ma question es ce que le mieux c est de se presenter à la préfecture et faire une demande sachant que nous avons un frere handicapé et un pere qui a toujours était employé dans une entreprise française. je le prends totalement en charge. Cordialement Imene
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h47
[ ! ]
Bjr à tous Message à Marco Je suis très inquiet ça fai 8 mois et demi que g déposé mon dossier à Bobigny et toujours pas de réponse recèment je ss passe à la préfecture elle m'a dit il fo attendre, elle m'a fait une prolongation juska mois janvier Franchement j'ai très peur, je doute ce qu on appel un refus implicite mais en mm temps si c le cas pkoi elle m'a fait une prolongation ??! Je suis terrorise par cette situation Que pensez vous ?? Dois je saisir la préfecture ?? J'attend votre réponse Cdlt
Répondre
Réponse de International420
Le 09/11/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonsoir je connais deux personne ils ont le même cas que tois ne t'inquiète pas c juste les procédure sont longent patience
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 19h44
[ ! ]
Merci international420 Walah je ss vraiment déprimé, l'attente est devenu un enfer de peur de savoir ce qui m'attend , rabi issahal Merci pr ton soutien
Répondre
Réponse de International420
Le 09/11/2012 é 20h26
[ ! ]
Je sais que c'est dur mais essai d'oublier un peut par le travail .par ce que pense toute la journée a ça c un enfer est rabi isahal nichallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 16h22
[ ! ]
Bonsoir pour aller à préfecture de Bobigny pour déposé le dossier de 10 ans an france il faut un lettre de motif au pas et c'est il le faut un lettre je peu écrire moi meme au il faut un avocat au conseils juridiques qui'il écrire pour maitre son nom dans la lettre pour maittre les loi qui conserne le personne dans la lettre pour que le préfu itudé le dossier bien..... et pour allez a la préfecture il faut que qu'elle qu'un m'accompagner comme avocat au conseils au un de mai proche au j'allez moi selle . quelle qu'un peu me aidé svp J'attend votre réponse
Référence(s) :
md
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonsoir pour aller à préfecture de Bobigny pour déposé le dossier de 10 ans pour un algerién an france il faut un lettre de motif au pas et c'est il le faut un lettre je peu écrire moi meme au il faut un avocat au conseils juridiques qui'il écrire pour maitre son nom dans la lettre pour maittre les loi qui conserne le personne dans la lettre pour que le préfu itudé le dossier bien..... et pour allez a la préfecture il faut que qu'elle qu'un m'accompagner comme avocat au conseils au un de mai proche au j'allez moi selle . quelle qu'un peu me aidé svp J'attend votre réponse
Référence(s) :
md
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonsoir pour aller à préfecture de Bobigny pour déposé le dossier de 10 ans pour un algerién an france il faut un lettre de motif au pas et c'est il le faut un lettre je peu écrire moi meme et je mette les loi de don au il faut un avocat au conseils juridiques qui'il écrire pour maitre son nom dans la lettre pour maittre les loi qui conserne le personne dans la lettre pour que le préfu itudé le dossier bien..... et pour allez a la préfecture il faut que qu'elle qu'un m'accompagner comme avocat au conseils au un de mai proche au j'allez moi selle . quelle qu'un peu me aidé svp J'attend votre réponse
Référence(s) :
md
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h47
[ ! ]
Slm alk ta pas besoin d’écrire une lettre ou quoi que ce soit il faut juste réunir les preuves de 10 ans que ta et tu te présente a la préfecture pour déposer ton dossier tous seul ta besoin d'avocat ou autre. il faut avoir un passeport valide ou une attestation consulaire a la place du passeport expiré. inchallah khir et bon courage. kamed
Répondre
Réponse de amid71
Le 10/11/2012 é 20h29
[ ! ]
Bonjour a tous, je sais que tout dependra de la circulaire, j besoins d'un petit coup de main pour reunir les documents necessair pour preuver mes 11 ans en france, je voulais juste savoir qu'elle sont les plus important aussi j perdus mon passport avec le visa(2001) mais j toujour une photo copie est ce que c valable. merci Amid71
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 22h39
[ ! ]
Slm alk Merci bcp de ta repense mon frère tu mon courage.tu trouver sa demain nichallah
Référence(s) :
md
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 23h07
[ ! ]
Bjr amid Toutes les preuves que ta sur toi et un plus et avantage pour ton dossier et parmi les preuves probantes sont l'avis dimpisition,fiches de paie, ordonnance des hôpitaux, relevés bancaire, l'aide médicale d'état, factures EDF GDF ..,etc Pour ton passeport c'est pas grave mais une copie sur ton dossier et adresse toi au consulat d'Algérie à Bobigny pour te fournir une attestation consulaire Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonjour, Ce message s'adresse à Marco. Ma belle soeur s'est présenté aujourd'hui avec mon frère de nationalité française à la préfecture de police de Bobigny pour une demande de titre de séjour. Or ils se sont fait refoulé pour la cause suivante : Ma belle soeur a déjà divorcé d' un français en 2010.Elle est retourné en Algérie et en mai 2011 elle est revenu en France avec un visa. Depuis ce temps elle était en situation irrégulière. n ayant de famille ici en France, une association de Lyon a fait le nécessaire pour qu'elle obtienne un récépissé qui a expiré lors du renouvellement la préfecture lui a demandé de retourné en algerie. C'est ce qui c'est passé à la préfecture de Bobigny, l'agent lui a dit vous devait rentré au pays ce n'est pas parce que vous avez epousé un français que vous obtiendrez vos papiers. Quel recours doit on faire pour régulariser la situation de ma belle soeur? Doit elle se présenter rue morillions dans le 15 éme ? Par avance Merci pour votre réponse. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai eu aucune réponse. Ma belle soeur commence a paniqué et veux rentrer en algérie. Y a til une aute solution pour lui régulariser la situation sans quelle rentre en algérie ? Cordialeemnt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour ;je suis algérien je suis rentré en France en 2002 munis d'un visa touristique, et jai plus de 10 ans de présence en france tout mai proche et en france. père et mère et frère et pour mes preuves jai des déclaration d'impot j'ai plusieur déclaration 0.euros sur chaque revenu et des ordonnance de medecin c'est possible de demander une régularisation pour ma situation et ce que jai la droits de la régularisation de mon qua .Que pensez vous . Dois je saisir la préfecture. quelle qu'un peu me aidé svp J'attend votre réponse Cdlt
Référence(s) :
algérien son papier
Répondre
Réponse de rachid333
Le 22/11/2012 é 17h06
[ ! ]
Votre belle soeur, si elle est en france avec un visa périmé et sans carte de séjour, elle risque qu'une seule chose: d'être expulsée. Aucun rapport qu'elle soit avec une personne de nationalité française ou qu'elle eut été. Ce qui importe c'est la situation actuelle et surtout si elle est en situation régulière ou pas actuellement. Pour cela comprenez que si papier elle devait faire, elle aurait du le faire au moment où elle etait en situation régulière et pas après!!! c'est une situation très simple et qui présente juridiquement tout un programme clair.
Répondre
Réponse de rachid333
Le 22/11/2012 é 17h11
[ ! ]
Imène: la situation de votre frère est simple: cela dépend du type de visa qu'il possède et il n'existe aucun rapport entre lui et une quelconque situation déjà existante en france de celle d'un parent ou autre. Quel type de visa possède t-il et son visa est t il encore valable ou non. Il n'existe non plus aucun rapport entre vous et lui sur une quelconque prise en charge au regard du droit dans ce domaine pour ce type de situation dans le contexte où il se trouve.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.609