670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 20

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Dernière réponse le 31/01/2018 à 16h58
[ ! ]
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse de rachid333
Le 03/12/2012 é 15h59
[ ! ]
Quel type de démarches voudrait entreprendre votre belle mère? pour quel objectif ? quel type de papier souhaiterait elle établir pour quel projet ? sans réponses à ces questions il est impossible depuis une situation uniquement passée de répondre à vos questions
Répondre
Réponse de zedrac
Le 03/12/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, En fin de compte elle désire faire ses papier de nationalité francaise comme elle est née en france. Cela pour éviter d'obtenir un visa à chaque qu'elle voudrait venir en france Merci
Répondre
Réponse de rachid333
Le 04/12/2012 é 08h10
[ ! ]
Elle est née en france avant 1962 ce qui est une situation différente de celle née en france après. Elle n'est pas française a moins d'être fille d'un parent français. Et dans tout cela, vous souhaitez vous aussi faire des démarches pour vous personnellement ? Quel type de démarches souhaitez vous faire exactement pour vous ? Apparemment, il n'existe aucun lien entre vous et elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 09h53
[ ! ]
Pour Marco 92: Pourriez-vous me donner votre mail svp? J'ai une question importante à vous poser.
Répondre
Réponse de zedrac
Le 04/12/2012 é 17h11
[ ! ]
Bonjour son fils et sa fille sont ici en france et possèdent un titre de séjour de 10 ans. Je n'ai pas de lien de parenté, c'est ma belle-mère. N'y t-il pas une solution pour obtenir un titre de séjour ? merci d'avance
Répondre
Réponse de rachid333
Le 04/12/2012 é 17h18
[ ! ]
La possession d'une carte de séjour n'a pas de rapport de filiation et n'est pas à confondre avec les avantages du regroupement familial. Il n'existe aucun critère d'obtention d'un titre de séjour au seul motif que cette dame soit résidente à l'étranger et qu'elle ait des enfants résident en france. Enfin, un titre de séjour ne s'obtient pas par des solutions mais par certains critères mentionnés dans la Loi.
Répondre
Réponse de zedrac
Le 05/12/2012 é 11h38
[ ! ]
Quelles sont les avantages du regroupement famillial ? Peut-on envisager dans ces conditions un regroupement familial ? Merci
Répondre
Réponse de rachid333
Le 06/12/2012 é 14h19
[ ! ]
Je vous ai écrit à ne pas confondre avec regroupement familial? Vous semblez avoir un sérieux souci de compréhension je pense. Faites vous traduire si cela est nécessaire sans vouloir vous ofusquer outre mesure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h47
[ ! ]
Bonjour à tous Ça fait 9 mois que g déposé pour mes 10ans de présence en France, g mis 250 preuves bien classé , g déposé à Bobigny et aujourd'hui je me suis présenté à la préfecture pour savoir s'il y'a des nouvelles pr mon dossier, la dame me dit que mon dossier est chez la directrice des service des étrangers c elle qui doit vous signer l'accord donc en grand mon dossier est en attente de décision Je ss démoralise après 9 mois et 15 jours d'attente Y'a il quelqu'un qui as subi la même chose ?? Vos témoignages svp Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h56
[ ! ]
Salam courage et patience frère c tous mois Dieu ma faciliter la tache j'ai eu une réponse favorable au bout de 3 mois et j'ai eu ma carte 2 mois après el hamdou li Allah. inchallah khir pour tous le monde. kamed
Répondre
Réponse de abdou.31
Le 06/12/2012 é 23h04
[ ! ]
Slt moi osi ca fai 9 MOINS KE J ATTEND 1 REPONSE YA RIEN JE SUIS DEGOUTé
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 23h10
[ ! ]
Bonsoir abdou31 Vous avez déposez dans quel préfecture ?? Êtes vous partie à la préfecture pour demander après votre dossier ??? Ils ont dit quoi??
Répondre
Réponse de zedrac
Le 07/12/2012 é 11h14
[ ! ]
Avec tout le respect MONSIEUR RACHID, arrêter de "vous la péter". Et re-liser votre précédent mail au sujet du regroupement familial. Merci d'avance
Répondre
Réponse de abdou.31
Le 07/12/2012 é 21h35
[ ! ]
J etai apres 4 moins ke depose mom dosier a bobiny mom dit encore vous resté 3MOINS SI VOUS AVEZ RiEN RECU VENEZ VOIR ET JE VAI PARTIR CE LUNDI 10/12/2012 et la j ai tré peur . JE VOUS CACHE PAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonsoir abdou31 Moi g été aujourd'hui après 9 mois de dépôt je me ss presente à porte 1 pour renseigné et ben je lui ai dit la ça fait 9 mois et 15 jours mnt dites si c oui ou non comme ça je redepose pour la nvelle circulaire et la elle ma dit vous pouvez redepose car vous avez un refus Vous imaginez 250 preuves Je ss effondré , démoralise Tiens moi au courant abdou31 et insiste sur la réponse Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h28
[ ! ]
Bon jour svp je veut savoir a ce que je peut redeposer un dossier apres un refu avec oqtf 26 08 2012 ET LE 26 09 2012 J AI DEPOSER UN DOSSIER POUR LAIDE JUDIC POUR LE RECOUR MA SITUATION JE SUIS MARROCAINE JAI 12 ANS EN FRANCE ET DEUX ENFANT DE 3ANS ET 2ANS ET JE SUIS EN CEINTE DE 6MOIS MON CAMPAGIAN ET ALGERIEN SANS PAPIER LUI AUSSI IL A EU NN REFU APRES UN APPEL IL YA 15 JOUR LUI A13ANS EN FRANCE BIEN A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h56
[ ! ]
Bonjour Avez vous fait un recours poour votre refus ??? Votre mari à il aussi eu un refus si c oui il a fait appel ou pas?? Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, marco92 j'ai un frère (algérien), il est en situation irrégulière en France pendant 11 ans, il a déposé son dossier (4 preuves par an) au prés de la préfecture de 15ème rue des morillons le 18 juillet 2012 et aujourd’hui il a eu un courrier de la préfecture et c'est un refus avec un quitté le territoire et il pourra faire un recours auprès de la préfecture ou auprès du tribunal administratif le quel des deux faut il contester? comment faire pour qu'il obtient un titre séjour s'il vous plait aidez nous! je vous donne mon émail voila1971@hotmail.fr et si c'est possible d'avoir votre numéro de téléphone pour mieux vous expliquer sa situation j'attends votre réponse ne tarder pas s'il vous plait. merci d'avance macro92
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour C koi le motif de refus pour votre frère ?? Cdlt
Répondre
Réponse de rachid333
Le 10/12/2012 é 09h52
[ ! ]
Zedrac je ne suis pas Monsieur Rachid, ensuite se la péter n'est pas dans mon vocabulaire courant, et pour finir j'ai pris la peine de répondre à vos questions donc prenez la peine de rester sage et ne vous excitez pas ici parce que cela ne sert à rien, c'est un monde virtuel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.456