Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 20

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour «
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse de rachid333
Le 03/12/2012 é 15h59
Quel type de démarches voudrait entreprendre votre belle mère? pour quel objectif ? quel type de papier souhaiterait elle établir pour quel projet ? sans réponses à ces questions il est impossible depuis une situation uniquement passée de répondre à vos questions
Réponse de zedrac
Le 03/12/2012 é 16h30
Bonjour, En fin de compte elle désire faire ses papier de nationalité francaise comme elle est née en france. Cela pour éviter d'obtenir un visa à chaque qu'elle voudrait venir en france Merci
Réponse de rachid333
Le 04/12/2012 é 08h10
Elle est née en france avant 1962 ce qui est une situation différente de celle née en france après. Elle n'est pas française a moins d'être fille d'un parent français. Et dans tout cela, vous souhaitez vous aussi faire des démarches pour vous personnellement ? Quel type de démarches souhaitez vous faire exactement pour vous ? Apparemment, il n'existe aucun lien entre vous et elle.
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 09h53
Pour Marco 92: Pourriez-vous me donner votre mail svp? J'ai une question importante à vous poser.
Réponse de zedrac
Le 04/12/2012 é 17h11
Bonjour son fils et sa fille sont ici en france et possèdent un titre de séjour de 10 ans. Je n'ai pas de lien de parenté, c'est ma belle-mère. N'y t-il pas une solution pour obtenir un titre de séjour ? merci d'avance
Réponse de rachid333
Le 04/12/2012 é 17h18
La possession d'une carte de séjour n'a pas de rapport de filiation et n'est pas à confondre avec les avantages du regroupement familial. Il n'existe aucun critère d'obtention d'un titre de séjour au seul motif que cette dame soit résidente à l'étranger et qu'elle ait des enfants résident en france. Enfin, un titre de séjour ne s'obtient pas par des solutions mais par certains critères mentionnés dans la Loi.
Réponse de zedrac
Le 05/12/2012 é 11h38
Quelles sont les avantages du regroupement famillial ? Peut-on envisager dans ces conditions un regroupement familial ? Merci
Réponse de rachid333
Le 06/12/2012 é 14h19
Je vous ai écrit à ne pas confondre avec regroupement familial? Vous semblez avoir un sérieux souci de compréhension je pense. Faites vous traduire si cela est nécessaire sans vouloir vous ofusquer outre mesure.
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h47
Bonjour à tous Ça fait 9 mois que g déposé pour mes 10ans de présence en France, g mis 250 preuves bien classé , g déposé à Bobigny et aujourd'hui je me suis présenté à la préfecture pour savoir s'il y'a des nouvelles pr mon dossier, la dame me dit que mon dossier est chez la directrice des service des étrangers c elle qui doit vous signer l'accord donc en grand mon dossier est en attente de décision Je ss démoralise après 9 mois et 15 jours d'attente Y'a il quelqu'un qui as subi la même chose ?? Vos témoignages svp Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h56
Salam courage et patience frère c tous mois Dieu ma faciliter la tache j'ai eu une réponse favorable au bout de 3 mois et j'ai eu ma carte 2 mois après el hamdou li Allah. inchallah khir pour tous le monde. kamed
Réponse de abdou.31
Le 06/12/2012 é 23h04
Slt moi osi ca fai 9 MOINS KE J ATTEND 1 REPONSE YA RIEN JE SUIS DEGOUTé
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 23h10
Bonsoir abdou31 Vous avez déposez dans quel préfecture ?? Êtes vous partie à la préfecture pour demander après votre dossier ??? Ils ont dit quoi??
Réponse de zedrac
Le 07/12/2012 é 11h14
Avec tout le respect MONSIEUR RACHID, arrêter de "vous la péter". Et re-liser votre précédent mail au sujet du regroupement familial. Merci d'avance
Réponse de abdou.31
Le 07/12/2012 é 21h35
J etai apres 4 moins ke depose mom dosier a bobiny mom dit encore vous resté 3MOINS SI VOUS AVEZ RiEN RECU VENEZ VOIR ET JE VAI PARTIR CE LUNDI 10/12/2012 et la j ai tré peur . JE VOUS CACHE PAS
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 22h58
Bonsoir abdou31 Moi g été aujourd'hui après 9 mois de dépôt je me ss presente à porte 1 pour renseigné et ben je lui ai dit la ça fait 9 mois et 15 jours mnt dites si c oui ou non comme ça je redepose pour la nvelle circulaire et la elle ma dit vous pouvez redepose car vous avez un refus Vous imaginez 250 preuves Je ss effondré , démoralise Tiens moi au courant abdou31 et insiste sur la réponse Bon courage
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h28
Bon jour svp je veut savoir a ce que je peut redeposer un dossier apres un refu avec oqtf 26 08 2012 ET LE 26 09 2012 J AI DEPOSER UN DOSSIER POUR LAIDE JUDIC POUR LE RECOUR MA SITUATION JE SUIS MARROCAINE JAI 12 ANS EN FRANCE ET DEUX ENFANT DE 3ANS ET 2ANS ET JE SUIS EN CEINTE DE 6MOIS MON CAMPAGIAN ET ALGERIEN SANS PAPIER LUI AUSSI IL A EU NN REFU APRES UN APPEL IL YA 15 JOUR LUI A13ANS EN FRANCE BIEN A VOUS
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h56
Bonjour Avez vous fait un recours poour votre refus ??? Votre mari à il aussi eu un refus si c oui il a fait appel ou pas?? Cdlt
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h56
Bonjour, marco92 j'ai un frère (algérien), il est en situation irrégulière en France pendant 11 ans, il a déposé son dossier (4 preuves par an) au prés de la préfecture de 15ème rue des morillons le 18 juillet 2012 et aujourd’hui il a eu un courrier de la préfecture et c'est un refus avec un quitté le territoire et il pourra faire un recours auprès de la préfecture ou auprès du tribunal administratif le quel des deux faut il contester? comment faire pour qu'il obtient un titre séjour s'il vous plait aidez nous! je vous donne mon émail voila1971@hotmail.fr et si c'est possible d'avoir votre numéro de téléphone pour mieux vous expliquer sa situation j'attends votre réponse ne tarder pas s'il vous plait. merci d'avance macro92
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 16h01
Bonjour C koi le motif de refus pour votre frère ?? Cdlt
Réponse de rachid333
Le 10/12/2012 é 09h52
Zedrac je ne suis pas Monsieur Rachid, ensuite se la péter n'est pas dans mon vocabulaire courant, et pour finir j'ai pris la peine de répondre à vos questions donc prenez la peine de rester sage et ne vous excitez pas ici parce que cela ne sert à rien, c'est un monde virtuel