670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation d'un Algerien sans papiers en France - Page 5

Question de capnegr le 14/03/2011 à 23h26
Dernière réponse le 31/01/2018 à 16h58
[ ! ]
Un Algerien en France depuis 10 ans est ce que a le droit d'être régulariser ? Si quelqu'un est sure au connu des gens qui ont leure papiers apres 10...
Répondre Lire toute la question
652 réponses pour « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Réponse de marco92
Le 22/03/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonsoir, Mabrouk et je suis trés content pour vous. Pour Aout c'est le temps que votre carte de séjour soit établie. Par contre, en attedant, je vous conseille d'aller muni de votre recipicé au: 1- Au consulat d'algerie pour changer votre ancien passeport par un nouveau. 2- Au CPAM pour créer un dossier de CMU de base. 3- Au pôle emploi pour s'inscrire en tant que chercheur d'emploi. 3- Au Conseil Général de votre région pour demander votre droit de RSA. 4- Si vous trouveriez du travail (ça se serait mieux) votre emplyeur ferait le necessaire pour déclaration ursaf et sécurité sociale pour vous faire avoir un numéro de sécurité sociale. 5-A la poste (en attendant votre carte de séjour) pour ouvrir un compte postal courant CCP. Cordialement,
Répondre
Réponse de International420
Le 22/03/2012 é 16h20
[ ! ]
Bonjour ,merci Marco En faite j'ai reçu une convention seulement pour me présenter a la préfecture munu de : Passeport en cour de validité ou bien périmé . Justificatif de domicile . 3 photo . Un timbre de 110e . Et c'est mentionné : Objet: accord de délivrance de CRA vpf article 6/1 Cdl
Répondre
Réponse de marco92
Le 22/03/2012 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir, CRA vpf article 6/1 = veut dire carte de séjour Vie priveé et Familiale. Mabrouk. Cordialement,
Répondre
Réponse de abdou.31
Le 25/03/2012 é 21h51
[ ! ]
Pour marco SLT je sui algerien et le 24/04/2012 je ferme mes 10 ans sachant je suis rentre par visa touristique tkt marco j ai tou les preuve administratif impot ;edf comte banquaire ;;;;;;;;;;;;;;;; je vous demande de vous voir pour m aide a monte mom dossier svp avan je le depose merci d avance
Répondre
Réponse de marco92
Le 25/03/2012 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir, Je serais heureux de vous aider a monter votre dossier. Laissez moi votre adresse mail pour prise de contacte. Cordialement,
Répondre
Réponse de abdou.31
Le 26/03/2012 é 12h04
[ ! ]
Merci de votre reponse marco , voila mom MSN lamis.31@hotmail.fr
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 27/03/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour C'est Pour toi marco 92 c'est tu peux m'aidé dans l'affaire de mon frére je te remerci d'avance mon frére il est rentré en france le 11mai 1999 au 11mai 2012 ça fait 13ans avec un visa touristique il habite dans la regione de la picardie dans le 80 il est hebergé par mon pére qui es actuellement residé en france c'est un ancien immigré . mon frére il as tout les preuves depuis ça rentré dans le teritoire français donc ma question comment il peu avoir ces papier puisque il depasse méme les 10ans stp marco repond moi au tenque je suis pas l'interessé mais comme c'est mon fréres ma mére ielle est malade en algerie il veux bien le voir ça fait trés longtemps de sa je suis méme mal pour lui quand je le vois comme sa aucun avenir pour lui rien du tout il est perdu méme lui méme je le vois c'est comme il est decouragé donc svp marco explique moi bien comment q'il doit faire dans tout les papier a faire aussi pour la préfecture merci marco 92 d'avance est allah essetrek inchallah j'attend ta reponse dans les plus vite delais aurevoir
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de marco92
Le 28/03/2012 é 00h58
[ ! ]
Bonsoir, Pourriez-vous me donner votre adresse mail de contact svp? Cordialement,
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 28/03/2012 é 10h23
[ ! ]
Bonjour marco92 mon adresse email c'est aigle-azur@hotmail.fr j'attend ton aide dans les plus vite delais merci bcp bonne journée a plus
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de marco92
Le 28/03/2012 é 21h41
[ ! ]
Bonsoir, Ok c'est noté, je vous contacterai dans la semaine pour en discuter sur votre projet. Cordialement,
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 29/03/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour marco92 je te remerci infiniment et je t'attend de me contacté bonne journée a plus
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de Ahmed31
Le 30/03/2012 é 23h12
[ ! ]
Bonjour je suis ici en france depuis onz ans je me suis marie en 2008avec une algerienne elle aussi sans papier jai deux enfants jai deposer un dossier ala prefecture de valde marne en 2010 jai eu un refus aprait un ans jai fait un recour administratif a paris avec laide de mon avocat jai un rdv le 3octobre2012 il mon donner un formilaire a remplire et je ramene un timbre de 110euro en ca de refuil net pas remboursable plus un recoure au niveau de la prefecturedepuis le 07avil 2011et jait pas de repance mercie de me eclairait
Répondre
Réponse de International420
Le 30/03/2012 é 23h33
[ ! ]
Ok ,et vous voulez faire un dossier de régularisation de 10 ans ?
Répondre
Réponse de marco92
Le 31/03/2012 é 01h06
[ ! ]
Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer des copies pour les réponses de la préfecture et même celles du tribunal administratif s'il y en a?la lecture de ces dispositifs me permettrait d'avoir un apercu de votre affaire pour la suite réservée? Cordialement,
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 31/03/2012 é 09h51
[ ! ]
Bonjour marco 92 tjrs j'attend votre reponse svp je vous attend de ce que vous me dire sur le dossier que j'ai demandé pour vous inchallah isehel tout pour notre fréres et soeurs merci d'avance
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de Ahmed31
Le 31/03/2012 é 12h43
[ ! ]
Salut jai deja fait un dossier jai rdv le 03octobre2012 au tribunal administratif de paris et jai un avocat je voudrait savoire comment ca va ce passer car jai 11ans de presence en france et mon fils a 3ans il va etre scolariser le 03septembre2012 merci de votre repanse
Répondre
Réponse de marco92
Le 01/04/2012 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir, Si j'ai bien compris quand vous dites que vous avez un rdv en octobre au tribunal administratif, cela veut dire qu'avant vous aviez reçu une decision de refus de titre de séjour émanant de la part de la préfecture. Si c'est le cas, il faudrait que vous m'envoyeriez par mail une copie de la decision de refus de titre de séjour + les copies des requêtes et contre requêtes de votre avocat et celle de la préfecture pour savoir ce qu'il va ce passer.Moi même j'ai eu un jugement administratif pour un client qui a cassé la decision de refus et a ordonné la préfecture de police d'établir et de délivrer un titre de séjour à mon client, ce dernier aprés un mois de notification de jugement a reçu un recipicé avec autorisation de travailler.
Répondre
Réponse de marco92
Le 01/04/2012 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir, Je vous contacterais trés prochainement car je suis pris par quelques dossiers. Cordialement,
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 02/04/2012 é 08h48
[ ! ]
Bonjour marco92 je suis trjs dans votre attente et merci
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h49
[ ! ]
Salam va a la préfecture avec ton frère au service des étranger et tu leur demande le formulaire de demande de titre de séjour pour algérien sur la base de 10 ans de présence en France, nous les algérien en a le droit toujours de ce faire régulariser après 10 ans, et vous préparer un dossier des preuves ( 2 minimum par an) et c il a plus que 2 ca serait mieux, toute genre de preuves ( quittance de loyer, edf gdf,téléphone, ame,cmu, ordonnance, analyse médicale, relevé de compte, déclaration d’impôt si il a, et toute correspondance que vous avez reçu des administrations et la ou il ya ton nom et bien sur la date ) et il lui faut un passeport en cour de validité ou une attestation consulaire ( renseigne toi au consulat le plus proche de chez toi) en faite le plus important dans le dossier c'est tes preuves pour les 10 années de présence si ta des preuves ( plus que 2 ) c bon, et ta besoin de personne pour faire un dossier c pas compliquer mon frère. inchallah khir. kamed
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation d'un Algerien sans papiers en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.503