Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Resiliation contrat de site internet professionnel - Page 17

Suite a demarchage telephonique et rendez vous a mon domicile j'ai signé un contrat de site internet professionnel avec la societe "kemenn " aujourd'h...
Répondre Lire toute la question
603 réponses pour «
resiliation contrat de site internet professionnel
 »
Réponse de aitchb
Le 22/01/2014 é 11h52
Bonjour anonyme Regardez ma réponse au dessous. Faute d'execution. N'arrette pas de payé.
Réponse de Atamann
Le 22/01/2014 é 18h23
Bonjour, Point sur la situation financière de Parfip/ F.PEROL PDG de BPCE (Banque Populaire Caisse d'Epargne) qui coiffe Casden, BMF et PARIF semble avoir annoncé en comité de groupe (4/07/2013) l'arrêt de PARFIP. A voir... Sa santé financière est désastreuse.......... Lire ci-dessous: Résumé des principaux points abordés lors de la réunion du Comité de Groupe BPCE* du 4 juillet 2013 : Pertes de 235 millions à la CASDEN : des erreurs des dirigeants qui coûtent cher Les élus ont interrogé F.PEROL sur le dossier PARFIP, société de location financière liée à la BMF, filiale à 100% de la CASDEN (qui est en principe la banque des enseignants !). La CASDEN s’était en effet lancée dans les années 1990 dans la location de matériel pour TPE et PME dans les pays d’Europe de l’Est (Nota pas seulement les pays de l’est). Résultats : arrêt de PARFIP ( ?) et 52 millions de provisions en 2011 + 183millions de provisions en 2012 comblées par une augmentation de capital de la CASDEN pour couvrir l’insuffisance de fonds propres de la BMF. F.PEROL (PDG de BPCE) a reconnu que ce dossier « avait été monté avec les pieds » et qu’il avait échappé au système de surveillance des risques de BPCE. «Il s’agit de l’exemple même de ce qu’il ne faut pas faire quand on se développe hors de son métier et de ses compétences ». F.PEROL a précisé également que le dossier avait engendré un changement d’organisation et de contrôle des filiales à la CASDEN. * BPCE= Banque Populaire, Caisse d’Epargne qui couvre Casden, BMF (Banque Monaitaire et Financière) et Parfip. Références : INFOS Comité de Groupe BPCE du 25 juillet 2013 de la CFDT Lien : http://www.cfdt-cea.fr/news/Files/Comite%20Groupe%20250713 Ce n’est pas une couronne de lauriers décernée par F.PEROL aux dirigeants de PARFIP, à suivre. Autres points Santé financière de Parfip voir : http://www.societe.com/analyse-financiere/parfip-france-411873706.html tous les indicateurs financiers sont dans le rouge…. Risque fort pour Parfip/BMF/Casden En cours : assignation de Maitre de Carrière (Liquidateur d’Innovatys) sur le groupe Casden , car suite à une expertise du cabinet A2C, les conclusions incriminent Parfip d’avoir imposé des conditions financières insupportables à Innovatys (Safe Tic group) ce qui a conduit ce groupe (plus de 1000 salariés) à la faillite………. Maitre de Carrière demande plus de 200 millions d’Euros pour rembourser les créanciers. Bonne lecture et se méfier de PARFIP qui cherche des liquidités par tous les moyens.
Réponse de lebienheureux
Le 22/01/2014 é 21h11
Bonjour Atamann belles trouvailles, je fais passer !
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 14h20
Bonjour aitchb, je m'excuse mais je n'ai pas trouvé ton post Nous n'avons pas coupé les mensualités pour l'instant afin d'éviter un double conflit. Barko
Réponse de lebienheureux
Le 26/01/2014 é 15h44
NE PAS SUSPENDRE les prélèvements sinon vous êtes cuit ! La meilleure défense est l'attaque, ne suspendez pas les prélèvements sans avoir bien préparé un dossier pour audience devant le tribunal compétent, sachant que vous n'avez pas besoin d'un avocat devant un tribunal de commerce ou d'instance Réponses ici : Http://experts-univers.com/parfip-locam-decryptage.html
Référence(s) :
Http://experts-univers.com/parfip-locam-decryptage.html
Réponse de gabriel871
Le 01/02/2014 é 18h43
Bonjour a tous j ai reussi a faire resilie un contrat pour un site internet cela m a coute deux envois en recommande mais ça valait le cout le premier le lendemain de la signature biensur les vendeurs vous rappelle avec leur bla bla le cout de l annulation qui coute 1200 euros apres un deuxieme recommande me plaignant du principe de vente et de la mauvaise fois des vendeur qu il y avait donc vente forcee par la suite j ai reçu un courrier m annonçant la resiliation du contrat ;
Réponse de cielouvert
Le 02/02/2014 é 08h45
Pourriez vous rédigez une réponse avec les modèles de lettre recommandé que vous avez envoyé ? Sans nullement mentionner toutes les références (Nom, société, etc...) afin de garder la discrétion, cela pourrais servir aux autres victimes, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 12h42
Bonjour, Je serais également intéressé par votre modèle de lettre afin de pouvoir m'en servir de levier En vous remerciant Barko
Réponse de gabriel871
Le 02/02/2014 é 19h49
Pour un modele de lettre il suffit de mettre ce que j ai ecris sur le poste plu haut tout les arguments sont signales sur celui ci bien sur cela a fonctionne car j ai commencer a raler des le soir meme de la signature et tout c est enchaine
Réponse de sofi1209
Le 24/02/2014 é 20h17
Message pour "Le bienheureux"!! Nous avons longuement échangé sur d'autres sites , et j'ai encore besoin de vous cher ami!! La Cour de Cassation n' a pas été dans la sens de Locam , et me renvoi devant le premier président , aux dires de mon avocat. Le souci c'est que le 1er jugement est éxécutoire et que l'huissier en charge du dossier a bien l'intention de me saisir en vue de payer ma soit disant dette à Cortix-Locam. Mon avocat n'a jamais vu cette situation et me conseille de retourner devant le 1er président de la Cour de Lyon aux risques , que cela ne donne rien de plus. ça fait 5 ans que je me bats contre cette escroquerie , et là je suis épuisée. L'huissier vient sans cesse , augmente les frais , et me menace de rentrer dans mon local commercial(meme si je ne suis pas là)pour saisir mon matériel de travail(je suis toiletteuse en Gironde). S'il vous plait Bienheureux , aidez moi!!J'en peux plus
Réponse de lebienheureux
Le 25/02/2014 é 02h16
Bonjour, Je vous ai répondu sur l'autre site en message privé
Réponse de cielouvert
Le 27/02/2014 é 11h21
Je vous demande M. lebienheureux au sujet de sofi1209. Qu'est-ce qu'il y a de LEGAL au fait que l'huissier augmente sans cesse les frais ? Qu'est-ce qu'il y a de LEGAL à menacer de rentrer dans ses locaux ? Est-ce un vrai ou un faux huissier ?
Réponse de cielouvert
Le 27/02/2014 é 11h50
Une autre solution pourrait être de mettre tout votre matériel à l'abri dans un garage, si vous avez les coordonnées de vos clients vous leur informez que vous continuez à travailler mais depuis chez vous et votre huissier n'y verra que du feu Vous créez vous même votre propre site web avec le language HTML pour être visible par les internautes. En général lorsque des gens sont franchement malhonnêtes avec vous, fussent-ils huissiers on peut adopter des comportements créatifs afin de leur couper l'herbe sous le pied.
Réponse de cielouvert
Le 27/02/2014 é 12h13
Par la suite vous contactez une imprimerie sur le net ils vous feront 5000 prospectus au format A6 sur votre activité que vous aurez spécifié avec les détails nécessaires pour environ 100 euros que vous distribuez dans les boîtes aux lettres des habitants de votre ville. C'est ce que j'ai fait pour faire marcher mon activité.
Réponse de lebienheureux
Le 27/02/2014 é 13h02
@ciel ouvert pour qu'un huissier puisse saisir vos biens il faut un titre exécutoire, ce qui semble être le cas avec le 1er jugement. Ce qui m'étonne est que la procédure en cassation ne soit pas suspensive du 1er jugement. Dans le métier d'huissier il y a aussi une part de bluff. J'ai donné qqs conseils à sofi1209. A suivre !
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h04
Bonjour, je voudrai savoir la démarche à suivre pour résilier mon contrat de site internet. je suis artisan. j'ai été démarché par téléphone et ensuite ils sont venu à mon atelier pour me vendre les mérites de leur entreprise, je n'étais pas emballé par leur offre mais après 2 heures de démarchage, 20h passé aprés une journée de 10h de travail on pense cas une chose rentré chez sois. Du coup j'ai craqué et j'ai signé un contrat de 48mois alors que je voulais un contact de 12mois. Je me suis rendu compte de mon erreur le lendemain matin. J'ai tout de suite fais un Recommander avec AR demandant la résiliation de mon contrat pensant avoir 7 jours de rétractation mais a priori je ne rentre pas dans la bonne catégorie. Pendant plusieurs semaine j'ai reçu des coups de téléphone du programmeur du site et à chaque fois je lui ai expliqué que je ne voulais plus continuer etant donné que j'avais demander la résiliation de mon contrat. Chose importante Je n'ai fournis aucun document (photo, historique...) à cette entreprise. Les choses se sont calmé pendant 1mois. je pensais mettre débarrassé d'eux mais non j'ai été relancé par le commercial qui me demande de signer un nouveau contrat sur 1ans cette fois pour la modique somme de 109€ HT par mois avec un acompte d'environ 500 € sinon je devrais payer 30% de la somme du premier contrat de 48 mois. Comment puis je faire pour en finir avec ce contrat abusif qui va me poser un problème financièrement. je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter
Réponse de lebienheureux
Le 06/03/2014 é 11h15
Bonjour, Vous avez bien fait d'envoyer un RAR de résiliation dès le lendemain. Si vous n'avez pas donné de RIB et si vous n'avez pas reçu un échéancier d'une société de financement ce qui semble être le cas, alors vous êtes tranquille. NE SIGNEZ PLUS RIEN Vous pouvez à votre tour les menacer de plainte pour harcèlement. En cas de harcèlement téléphonique : L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose : "Les appels téléphoniques malveillants "réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende". Il s'agit d'un délit susceptible d'être jugé par le tribunal correctionnel.
Référence(s) :
Http://experts-univers.com/parfip-locam-decryptage.html
Réponse de lebienheureux
Le 06/03/2014 é 11h17
Infos du Comité de Groupe BPCE du 25 juillet 2013 de la CFDT Résumé des principaux points abordés lors de la réunion du Comité de Groupe BPCE* du 4 juillet 2013 : Pertes de 235 millions à la CASDEN : des erreurs des dirigeants qui coûtent cher. Les élus ont interrogé F.PEROL sur le dossier PARFIP, société de location financière liée à la BMF, filiale à 100% de la CASDEN (qui est en principe la banque des enseignants !). La CASDEN s’était en effet lancée dans les années 1990 dans la location de matériel pour TPE et PME dans les pays d’Europe de l’Est. Résultats : arrêt de PARFIP et 52 millions de provisions en 2011 + 183millions de provisions en 2012 comblées par une augmentation de capital de la CASDEN pour couvrir l’insuffisance de fonds propres de la BMF. F.PEROL a reconnu que ce dossier « avait été monté avec les pieds » et qu’il avait échappé au système de surveillance des risques de BPCE. «Il s’agit de l’exemple même de ce qu’il ne faut pas faire quand on se développe hors de son métier et de ses compétences ». F.PEROL a précisé également que le dossier avait engendré un changement d’organisation et de contrôle des filiales à la CASDEN.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h35
Merci pour votre réponse aussi rapide, j'ai souvenir d'avoir fait un chèque d'acompte qui n'as pas était encaissé à ce jour. Le commercial m'a dit qu'il n'avait pas encore encaisser mon chèque d'avoir par rapport à ma demande de résiliation. Je ne me rappelle pas si je leur ai donné mon RIB, ça remonte à Novembre 2013. Je n'ai à ce jour reçu aucun échéancier d'une société de financement.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 13h24
Bonjour, Je souhaite connaitre le nom de la société par curiosité car nous avons également été pris au piège d'un de ses contrat par Fidelw..n Je souhaite savoir si nous plusieurs et surtout je vous conseille de les éviter au maximum, il ne vous apporteront rien de bon et aucune négociation est possible Amicalement Barko