Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Resiliation contrat de site internet professionnel - Page 31

Suite a demarchage telephonique et rendez vous a mon domicile j'ai signé un contrat de site internet professionnel avec la societe "kemenn " aujourd'h...
Répondre Lire toute la question
603 réponses pour «
resiliation contrat de site internet professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 12h44
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avons signé un partenariat avec eux (300 € sur 48 mois) et nous souhaiterions arrêter au plus vite, Pouvez me dire ou en est votre situation et comment avez vous fait pour stopper cette arnaque? merci d'avance pour votre aide
Réponse de Jumpingjackflash
Le 20/05/2019 é 13h23
Bonjour, Vous pouvez lire mes messages successifs concernant une affaire similaire (à compter du 11/04/2016) et suivre la démarche que nous avons adoptée et qui est indiquée dans ces messages (je ne reprends pas tout ici, tout est déjà décrit dans plein de messages précédents) : apparemment, ça a bien marché, nous n'avons plus aucune nouvelle de la société depuis 3 ans ! Il y a un droit de rétractation de 14 jours grâce à la loi Hamon de 2014. Il suffit dans ce cas d'invoquer cette loi dans vos courriers... Il existe aussi des avocats spécialisés dans ce domaine qui peuvent vous renseigner gratuitement par téléphone : vous pouvez les trouver facilement sur internet. Agissez rapidement !!! Vous trouverez beaucoup d'infos très utiles sur ce forum, prenez le temps de le lire attentivement ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 00h31
Hello, I came across your site and thought you may be interested in our web content production services. I work with a team of hands on native English copywriters and over the last close to a decade years we have crafted thousands of content pieces in almost every niche. We possess bucket loads of experience in web content writing, article writing, blog post writing, press release writing and any type of writing in general. We can produce five thousand plus words per day. All our write ups are unique, well written and pass copyscape premium plagiarism tests. We will be glad to partner with your firm by offering professional content writing service to your clients. Please let me know if I should send some samples. Kindest regards, Team Lead Skype address: patmos041