Résilier france loisirs par internet - Page 12

Comment résilier mon abonnement france loisirs
298 réponses pour «
résilier france loisirs par internet
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h20
Si je ne t'intérresse pas comme tu le dit pourquoi me parle tu et m'adresse tu un message? je préfère te faire pitié que profité d'un système pour 4 livres à 1 euros et un réveil!!!!! ( ils en vendent des réveils dans les magasins, tu ne peux pas t'en payer?????) le respect des bonnes conduites du forum tu ne connais pas car je n'insulte pas les gens de con MOI et pour répondre aussi débilement retiens toi tu ne te planque pas derrière ton pc toi là? en même temps c'est un forum comment veux tu répondre autrement qu'avec ton pc idiote personne
Référence(s) :
délégué fl
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 20h45
Pffff sa a rien a voir avec le fait de mendier pendan c periode de crise financiere c'est normal ke les gens cherche des sois disan bon plan mais pour dire c'est degeulase se que FL fait tout et bien sauf la selection obliger keslkun a acheter un livre c'est qa qui donne les gens a fuire avec tte les plainte que je voi je me demande commen se fait t'il ki a pas u faillite...
Réponse de crichton
Le 03/02/2012 é 21h27
Toi tu devrais mendier un dictionnaire, et de plus ta réponse est non constructive et hors sujet
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 19h10
FL ne fait pas faillite car il y a tout de même des gens qui tiennent leurs engagement et qui achètent un minimum de 4 livres à l'année!!!! Même en période de crise cela est profité du système c'est pour des gens comme ça qu'on payera toujours +!!! et cela dans tous les domaines!!!!!!!! enfin cela ne sert à rien de débattre ce n'est ni l'endroit ni le moment de parler de ce sujet! Le sujet de ce forum n'est il pas "Comment résilier l'adhésion France loisirs?" je crois que là ça dérive pour tout le monde et MOI y compris!!!!
Référence(s) :
délégué fl
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 19h16
Et pour crichton: crois-tu que ta réponse à toi est construite et est dans le sujet? Je n'ai pas besoin de mendier MOI, je peux m'en payer et ne profite en aucun cas sur aucun système que ce soit!!!!!!!(moi) évite de répondre tu ne m'interresse vraiment pas! maintenant je ne répondrais qu'aux demandes de conseils pour résiliations FL
Référence(s) :
délégué fl
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h39
Je suis d'accord avec le délégué FL quand il dit cela: "FL ne fait pas faillite car il y a tout de même des gens qui tiennent leurs engagement et qui achètent un minimum de 4 livres à l'année!!!!" Une fois abonnée j'ai acheté autant de livres qu'il fallait car j'étais engagée pour 2 ans, et j'avais cru comprendre que je n'avais aucun moyen de résilier avant. Pour ne pas faire faillite il leur suffit de trouver de nouveaux abonnés, qui seront engagés pour 2 ans. Donc j'ai tenu mes engagements, au début c'était facile car beaucoup de livres m'intéressaient (c'est quand on m'a montré le catalogue que j'avais accepté de m'abonner). Mais au bout d'un moment je ne trouvais plus rien d'intéressant donc parfois je trouvais des cadeaux pour de la famille, ou sinon j'étais contrainte d'acheter des livres que je n'ai toujours pas lus. En tout cas je ne m'abonnerai plus jamais à quoi que ce soi, j'ai retenu la leçon. Réfléchissez-y à deux fois avant de vous abonner quelque part. Et pour ce qui est de la résiliation j'en ai déjà parlé il y a quelques temps, au bout de 2 ans j'ai résilié, et ma demande a bien été prise en compte.
Référence(s) :
Ancienne adhérente
Réponse de crichton
Le 05/02/2012 é 15h50
Le mendier valais pas pour vous mais pour l'anonyme qui ne sait pas écrire, pour info, mes 2 ans de contrat était fait et la résiliation n'as pas été accepté, il a fallu un rappel à la loi pour que FL ce bouge
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h48
Regarder vos fautes au lieu de critiquer les autres!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
délégué fl
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h53
Merci enfin une personne honnête et censé qui a lu son engagement avant de signer et qui l'honore jusqu'au bout! oui après les 2 ans un simple courrier et tous s'arrête sans difficultés! après il est vrai que par moment dans les catalogues il y a un certain manque de choix! cordialement
Référence(s) :
délégué fl
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h55
Justement vous aussi ! " regardeZ" ! Justement vous aussi ! " regardeZ" !
Référence(s) :
Bescherelle
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h48
Le dit commercial m'a clairement dit que si France loisir m'appelle pour avoir plus d'information je devait leur dire que j'étais employé en CDI et non pas étudiante ( ce que je suis ) . Leurs méthode son bien douteuse
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h20
Oui là c'est le commercial qui est douteux pas france loisirs! France loisirs demande à ses commerciaux de ne pas inscrire d'étudiants qui ont un pouvoir d'achat plus bas qu'une personne qui travaille! Les étudiants ont autres choses à se payer que des romans d'amour ou autres. on leur demande déjà assez de livres pour leurs cours!!!!!!
Référence(s) :
délégué fl
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h18
Mon histoire à moi commence il y a à peu près 2 ans de cela quand j'ai décidé de m'abonner à France Loisirs pour constituer une collection de livre Disney pour ma fille. Tant que j'allais acheter mes livres dans un magasin France Loisirs, tout allé pour le mieux. Tout s'est corsé lorsque j'ai changé d'horaire et que je n'avais d'autre choix que de commander... Première commande : au bout de deux envois de France Loisirs j'ai reçu ma commande au bout d'un moi et demi (contre 10 jours annoncé par FL). Deuxième commande : même histoire mais quand j'ai demandé un geste commercial, ma surprise a été de voire ma demande refusée. J'ai donc résilié... En date du 27.11.2011, j'ai été abordé par une commerciale, à la demande de mes filles, je me suis laissé tenté; surtout que la commerciale m'a assurée, en me donnant son numéro de téléphone perso, que je pouvais compter sur elle et que si problème il y avait, je pouvais l'appeler et qu'elle ferait le nécessaire... Résultat des courses : j'ai eu plusieurs interlocuteurs qui m'ont assuré que le nécessaire été fait, que le livre était envoyé par colissimo. Suite à mon dernière appel (13.02.2012 à 10 h 30), il m'a même était confirmé que ma commande m'avait été envoyé par chronopost (livraison sous 24 h) . Nous sommes le 14.02.2011, il est 16h10 et toujours pas de commande... Après tout cela, quand je parle de résiliation on me dit : "vous êtes engagés!" J'ai des devoirs : commander un livre par saison et respecter un engagement de 2 ans mais France Loisirs aussi en a un, et pas des moindres, livrer ses colis sous 10 jours!!! Cela fait bientôt TROIS MOIS que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours pas mes livres mais des promesses j'en ai reçu à la pelle.
Référence(s) :
Un futur ex abonné de France Loisirs Très Très Très mécontent sur lequel vous pouvez compter pour faire de la publicité autour de lui...
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h29
Pouvez vous me donner l'adresse mail de france loisirs merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 20h18
Il n'y a pas vraiment d'adresse email, il faut aller sur ce lien : http://www.franceloisirs.com/contact/contact.jsp
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h46
Comment peut-on être commercial au sein d'une entreprise proposant des produits "culturels" et commettre autant de fautes d'orthographe ?
Référence(s) :
Vos réponses sur ce site ...
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h31
Bonjour, Je sais qu'il y a au moins un délégué fl qui répond aux questions ici donc je voulais savoir si c'est vrai que maintenant il n'y a plus d'engagement? Bien que j'en doute. Je pose cette question car il y a quelques jours à un arrêt de bus je me suis faite harcelée par une commerciale fl qui a d'abord frappé à la vitre de l'abri-bus au niveau où j'étais assise, quand je me suis retournée elle m'a montré la carte fl à travers la vitre et je lui ai fait un signe négatif de la tête. Environ dix minutes plus tard je me retrouvais seule à cet arrêt, et elle ne trouvant surement plus de passants à interpeller est venue près de moi pour me demander mon âge, si je lisais des romans... Je lui ai répondu que j'avais déjà eu une carte et résilié donc que je n'étais pas intéressée. Elle a fortement insisté, en me disant "oui mais maintenant il n'y a plus d'engagement, c'est pour ça qu'on est là". J'ai finalement réussit à m'en débarrasser après lui avoir dit maintes fois que leurs livres ne m'intéressaient pas. C'est vraiment limite je trouve de se faire harceler quand on attend son bus. Et je voulais donc savoir si en plus de m'avoir harcelé elle m'avait menti ou pas? En me disant qu'il n'y avait plus d'engagement. Merci d'avance.
Référence(s) :
ancienne adhérente
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h09
Oui, enfin, on n'est sûr que ce soit un vrai commercial de chez France Loisirs, je leur avait écrit d'ailleurs pour savoir si c'était bien une personne de chez eux, ils m'ont répondus qu'ils ne le savaient pas. Donc, peut-être que cette personne travaille vraiment chez fl, mais sans être un délégué envoyé par la boîte, ou peut-être que c'est juste un troll no-life qui s'amuse avec nous.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 23h44
Oui elle vous a menti! Il y a un engagement d'achat de 1 livre par saison De + il est interdit d'accoster dans les arrêts de bus
Référence(s) :
délégué fl
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h39
Est-ce que la Loi Chatel concerne aussi France Loisirs ?