Résilier france loisirs par internet - Page 14

Comment résilier mon abonnement france loisirs
298 réponses pour «
résilier france loisirs par internet
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 15h16
Pour un délégué de France Loisir , vous devriez éviter de faire des fautes. Je vous conseille fortement de prendre des cours d’orthographe.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h34
Coucou tous le monde je viens de résilier mon contrat je me suis engage le 281108 alors il y a 2 façon :ds le contrat il y a 1feuille rose :c est la lettre de résiliation .donc facile tu l as remplie et tu l envoie par lettre recommandée avec avis de.réception. ou alors il faut envoyer une lettre de demande de résiliation de votre contrat a l adresse suivante:France Loisirs Service Adhérents Vépex 5000 62070 ARRAS CEDEX 09 voila j éspère que ca vous aidera
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 16h15
Moi, là où je trouve qu'il y a une sacré arnaque, c'est sur le choix des livres !! impossible de trouver un livre de poche correct !!! Suis déçue, me sens coincée, c'est vraiment l'arnaque totale. Moi dès que je peux résilier, je résilie. Et s'il n'en tiennent pas compte, il faut refuser le colis (marquer refuser et le rapporter intact à la poste si jamais il a été mis dans votre boite aux lettres).
Réponse de trimax
Le 29/09/2012 é 14h11
Bonjour, je souhaite réagir sur le sujet car aujourd'hui france loisirs m'a déçue. Je lis beaucoup mais je ne commande qu' à la date limite et seulement des petits livres de poche, car je trouve que c'est un peu cher, mais je suis adhérente depuis tellement longtemps que je continues de commander. De plus de tous les sites sur lesquels je fais mes achats, c'est le seul qui nous oblige à taper nos coordonnées bancaires, donc j'avais pris l'habitude de payer après reception. Il y a quelques mois, j'ai passé une commande que j'ai reçu, et parfois, j'avoue zapper jusqu'à recevoir le catalogue avec la date limite, et là je retourne sur le site, passe une nouvelle commande et règle la precédente.Aujourd'hui, je reçois une lettre d'une société de recouvrement pour la dernière facture non honorée, n'ayant pas reçu ni catalogue ni lettre de relance, je m'affole, je vais donc sur le site pour me rendre compte de mon oubli et payer.Impossible, je n'existe plus sur le site, adresse mail inconnue, numéro d'adhérent inconnu!!! mesure un peu radicale! je ne suis pas là pour enfoncer le club, surtout que je suis, de part mon oubli, responsable de la situation, mais je pense juste que n'ayant pas de réaction de ma part à la première lettre de rappel (que je n'ai pas recu),il aurait été plus correct de m'envoyer un mail et/ou un coup de fil.Tant pis il y a beaucoup d'autres site de vente de livres, moins cher et avec plus d'options de paiement.Bonne journée
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h02
Je me suis également fait "avoir" par une commerciale très agréable m'ayant abordée dans la rue pour signer le contrat France Loisirs. Lorsque je lui ai demandé si cette société exigeait encore d'avoir un abonnement de deux ans, elle m'a rétorqué que non, la politique de la maison ayant changé! Mensonge comme souvent dans ce genre de maison! Ceci dit, j'aurais dû bien lire leur contrat écrit tellement petit pour dégoûter les myopes comme moi !! Bref, cela relève de l'arnaque commerciale comme le sont toutes les pratiques commerciales aujourdh'ui jouant sur la psychologie. De ce fait, j'achèterai jusqu'à l'extinction de mon contrat ce qui est le moins cher.
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 21h22
Le problème, c'est que le moins cher reste toujours trop cher, du moins à mon goût... Pour ma part, je me suis également fait avoir par une commerciale bien sympathique qui m'a affirmé que les deux ans d'engagement n'existaient plus. J'ai toutefois réussi à me débarrasser de FL avant en déménageant sans qu'ils ne puissent trouver ma nouvelle adresse. Ils ne m'ont envoyé qu'un mail depuis, rien de plus. Je pense donc que le meilleur moyen de se défaire d'eux avant l'heure est de faire le mort et de renvoyer tous leurs colis en prétextant un changement d'adresse.
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 23h05
Après avoir lu tous ces commentaires (surtout ceux des Commerciaux et Délégués), je décide de résilier. Un Commercial ou un Délégué est un représentant de sa société, en insultant des clients, c'est comme si FL insultait ses clients. Et si ma résiliation n'aboutie pas, je prétexterai un déménagement a l’étranger ou je garderai les livres FL (je pratiquerai les même méthodes qu'eux en somme).
Référence(s) :
Un futur Ex Client
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 22h47
Je suis etudiante .. J'ai juste acheter un dvd et on m'a sauter dessu pour avoir une carte .. Et la je viens de recevoir un livre d'une valeur de 25e sans avoir ete prevenue ! Je trouve sa pitoyable !!! Moi qui suis sans revenue et qui n'aime pas menbeter avec des livre je vais me deplacer et leur rendre leur bouquin pour des personnes qui sont dans le besoin et qui ont des sous ;) !
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 17h19
Quelle est l'adresse mail france loisirs pour resilier ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 20h47
Bonsoir, J’avais résilié en envoyant un recommandé, vous pouvez trouver l’adresse postale de FL en bas de cette page : http://www.franceloisirs.com/contact/contact.jsp
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 19h34
Bonjour à tous, n'importe quel contrat doit obligatoirement respecter les procedures et les obligations contractuelles selon l'article 1640 du code civil, pour france loisirs il y'a un engagement de deux ans comme certains abonnements télephoniques, certes les vendeurs ne vous le disent pas sinon on réflechit à deux fois avant de le faire si on doit signer un abonnement quelconque. maintenant parapport à la loi l'engagement de 2 ans est bien memtionné, France loisirs ne peut pas le dissimuler car il risque d'être poursuivit, moi j'ai signé un abonnement dans un magasin, bien entendu la vendeuse m'a mis l grapin dessus et ne m'a pas laché jusqu'à ce que j'achète! mais cela est dit lorsque je suis rentrée chez moi j'ai lu le contrat à la loupe car on a tous un délai de sept jours ouvrables pour résilier sans motif! il faut apprendre à le faire quand on se sent avoir été carroté, bref j'ai lu le contrat et j'ai vu les 2 ans d'engagement et quelques jours aprés j'ai décidé de ne pas résilier car j'aime beaucoup lire et j'ai des enfants aussi qui lisent beaucoup, sinon j'aurais résilié ds la semaine! par contre ce que je refute c'est que depuis 3 ans que je suis abonnée je n'ai eu aucun avantage sauf 1 fois de 2euros 50, il ne font pas beaucoup d'effort pour fidéliser le client, cette fois çi je vais résilier en recommandé car une grande bibliothèque a ouvert en face de chez moi et cé 20 euros l'année, mais je trouve comme même bien de s'abonner pour LIRE car on ne lit plus, le monde du multimedia a bouffé nos abitudes, j'avous que lorsque je retrouverais du travail je me réabonnerais à france loisirs!
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 11h22
Bonjour je voudrais savoirs si je peux partie de France loisirs parce je regrette de m'avoir inscrit a France loisir, sur le papier ces marquer date d'Adhérision le 3/12/11 j'adhére gratuitement ce jour de France loisir pour une période de 2 ans à compter du ... /03/2013. donc je peux partie ou pas de chez vous.
Référence(s) :
mon numéro d'adherent et 1/9 688 042
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 08h34
Je te conseille vivement de rester abonnée à France Loisirs car le fait de lire te permettrait je pense d'améliorer ton orthographe déplorable lol. Bonne journée...... et bonne lecture
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 14h40
Dis leur que tu pars à l'etranger definitivement et ces abrutis de voleurs te ficheront la paix ! Sinon tu risques de devenir aussi con et aigris comme l'anonyme du 19/12 a 08h34, qui m'a l'air d'avoir s*cer un clown ce matin
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 14h42
"L'anonyme" de chez france arnaque je précise ;-) "lol"
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 09h18
Bonjour, je ne me souviens plus de la date ou je me suis inscrite, es-ce noté sur la carte ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 11h41
Bonjour, Un vendeur est venu frapper chez moi le vendredi de la semaine dernière, le 17/01/14, j'ai accepté de m'inscrire sans réfléchir, mais j'ai envoyé une lettre ( non recommandé) dans l'après midi de ce même vendredi avec mon bon de résiliation ( en suivant la notice pour résilier scrupuleusement) en disant que je souhait résilier mon abonnement ..etc. (je n'ai donc rien acheté) Ce matin je reçois 2 mail qui " m'informent" de mon numéro d'adhérente et que je suis abonnée à l'adresse " mon adresse mail.fr". Cela veut-il dire que je suis toujours abonnée ou alors il ne faut pas s'alarmer, les mail précisant qu'il sont "envoyé automatiquement" ? Je sais que vos messages date de 2009, mais j'espère sincèrement une réponse rapide..Merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 23h00
Bonjour à tous, France Loisirs joue avec le feu en terme de légalité. Ils pratiquent de la vente forcée : cela consiste à recevoir chez soi un article que l'on n'a ni demandé ni choisi avec obligation de le payer. Il s'agit d'un déli puni par la loi. N'hésitez pas à utiliser l'article suivant pour résilier : Site légifrance - code pénal: http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=C1B82A417DDB98199EA5683ED5484F47.tpdjo02v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006165434&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20060701
Référence(s) :
Article R635-2 du Code Pénal
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 23h07
Sauf que ces bouquins n'arrivent pas chez vous par l'opération du saint esprit mais tout simplement parce que vous avez adhéré à l'offre en signant un contrat. Nuance !
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 11h24
Je suis d'accord avec J.Go. Même si les commerciaux de France Loisirs sont très pressants, vous avez toujours le choix de dire non quand ils vous démarchent. A partir du moment où vous avez signé un contrat, c'est que vous acceptez de recevoir un livre/cd... tous les trois mois si vous ne l'avez pas choisi vous-même dans leur catalogue. On peut évidemment se rétracter dans les 7 jours qui suivent la signature du contrat, mais le plus sûr est de le faire par recommandé avec accusé de réception, pour avoir une preuve de l'envoi, en cas de litige.