Rupture d un CDD a durée minimale

Bonjour , J ai signe un contrat CDD avec durée minimale jusqu’à a une date donné ( qui est stipulé dans le contrat ) pour un remplacement suite a un accident de travail. Cependant l' arrêt de la personne devait se finir a une date donné et celle ci a réussi a prolongé son arrêt de un mois . Est ce que je suis dans l obligation de faire une lettre de démission ( ce qui me fait perdre mes droit) ou y a t il une autre solution , car si ça continue comme ça ca peut durée longtemps sans que je puisse faire quoi que ce soit . Merci de me repondre
1 réponse pour «
Rupture d un CDD a durée minimale
 »
Réponse de Tell
Le 10/01/2013 é 10h39
Bonjour, D'abord, on ne démissionne pas d'un CDD. Sa fin et la façon dont il finit doivent être prévues dans le contrat. Dans votre cas, s'agit-il de nouveau d'une durée minimale ? Si oui, le contrat prend fin au retour du salarié absent, quelle que soit la date. Sinon, vous devez signer un avenant de renouvellement (une seule fois), mais cela doit avoir là aussi été prévu au contrat. Cordialement