670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-médicaux en Algerie - Page 10

Question de houda le 01/03/2010 à 16h09
Dernière réponse le 03/10/2011 à 22h29
[ ! ]
Bjr ,je voulais connaitre le statut particulier des para-médicaux en Algerie, merci.
Répondre
190 réponses pour « 
Statut particulier des para-médicaux en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 08h51
[ ! ]
Vs ets ou la on a termine avec le statut et lez journal officiel on parle maintenant des indemnites reveillez vs
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 07h23
[ ! ]
A l'intention de t les para medicaux de notre belle algerie ! :les belle fille de notre ministre de la sante est : sage femme voila le mystere
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 22h36
[ ! ]
Tt les PM cherchent l'argent ke la dignite voila l'ojectif du statut
Répondre
Réponse de fathi
Le 16/04/2011 é 15h08
[ ! ]
Salut a tout les collègues pm , est ce qu'il ya un qui peut me dire ce que le sap ou la fnts ont discuter avec le ministre, et quel est l'ordre du jour merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 13h22
[ ! ]
Prime rendement 30 contagion 35000 iss2500 idocumentation 1000 travail poste 25a40/00 pour anee2007salaire de base prime de garde 2000
Répondre
Réponse de fathi
Le 17/04/2011 é 21h28
[ ! ]
Vous serez très gentille de me dire combien sera t-elle ma paye sachant que j'ai un IDE(bac+3) , 6eme échelon. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h36
[ ! ]
Au bloc operatoire ya deux infirmiers de bloc , 1 l instrumentiste ibod et l infirmier d anesthesie en algerie le stage de ces deus se fait en 3 ans ds un centre de formation paramedical comme un ide et comme les sage femme ....je ne voie pas la defferance entre eux ......peut etre parceque l un parle ou bien pronance la langue fraçaise bien parcequ il est kabyle et l autre ne parle pas bien parcequ il est tergui , ne somme tous wled 9 mois monsier bouzid l anesthesiste de l eph bologhine ibn ziri !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 11h54
[ ! ]
Slt tt le monde, svp je cherche les cours de paramédicale soins généraux breveté,TS. le plus possible. merci
Référence(s) :
fayrouz
Répondre
Réponse de carlosbas
Le 24/05/2011 é 18h03
[ ! ]
Cessez de faire menteurs.vous vous etes des destructeurs.CHEZ QUEL PROCUREURE?ET QUANT?MOSONGE SUR MONSONGE.DEPUIS FORT LONGTEMPS VOUS ,VOUS ETES TUES,ET ALORS AUJORD HUI VOUS AVIEZ CONFISQUE LES SYNDICAT AVES CE NOMBRE EXCESIF DE PARA EN SOINS ,VOUS ,vous etiez montez au crenau pour dire HALTE MR LE MINISTRE ON'EST PAS DES PARA ,ON VEUT UN STATUT SPECIAL ,VOUS ETES LA POUR DETRUIRE LA CORPORATION DES PARA MEDICAUX .LEQUEL DE VOUS QUI VA DIRE QU'ILS ONT JAMAIS DETOURNE DES PRODUITS A DEFIN DES CLINIQUES PRIVES LàOU VOUS EXERCES EN TRIPLE.ALORS QUE A L'HOPITAL VOUS DORMEZ COMME DES CHATS ,ET QUANT IL Y'A APPENDICE VOUS REFUSEZ ET TEMPORISE ET LAISSER LE MALADE SOUFFRANT.ET CHEZ LE PRIVE VOUS AVIEZ UN MEDECIN ANESTHESISTE?VOUS QUI PRATIQUES DES ACTES EN COMPLICITE AVEC DES CHIRURGIENS AU POURCENTAGES A L INTERIEUIRE DES SECTEURS PUBLIQUE,RT ARNAQUER LE PROGRAMME A DEFINS D INTERET ET FAISANT CONNAISSANCE AVEC DES GENS D INTERET AVEC LA PROGRAMMATION DES MALADES SOUS MAINS ,ALORS QUE DES PAUVRES SANS CONNAISSANCES PEUVENT ATTENDRE UNE ADEUX ANNES POUR QU IL SOIT OPERER .C4EST VOTRE ENGOISSE ET STRESSE?
Référence(s) :
CARLOS BAS..INFR DU BLOC.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 22h29
[ ! ]
Pour les paramedicaux;le role de commissin paritaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Statut particulier des para-médicaux en Algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.322