Statut particulier des para-médicaux en Algerie - Page 4

Question de houda le 01/03/2010 à 16h09
Bjr ,je voulais connaitre le statut particulier des para-médicaux en Algerie, merci.
190 réponses pour «
Statut particulier des para-médicaux en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 13h59
Salut je m adresse au pauvre idiot d anesthésiste qui se fait passé par un chercheur je suis en fin de carriere j ai tout pour vivre grace a mon mari qui n est pas de la santé qui m a permis de vivre dans le lux si non je serai choqué par les insultes et le manque de respect des anesthésites, aucun de mes enfants ne faira santé tant que je serai vivante moi qui a souffert dans les hopitaux et a donné ce qui est précieux pour moi beauté et jeunesse nous nous battons comme des animaux sauvages pour quelques miettes ne pouvant meme pas s offrie une bonne alimentation mais je te souhaite beaucoups de malheur et enormemment d obstacle dans ta vie active comme tu le dis que l année 2012t offrira une malediction qui va te poursuivre tout au long de ta vie comme cela tu seras considéré mieux que fermelli .
Référence(s) :
tss en soins généraux
Réponse de momohabaz
Le 05/11/2010 é 16h55
D'apres les dire des journaux on va avoire une tres grande surprise en 2011 il faut juste avoir de la passionse
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h26
Ma chère tss ne t'en fais pour ces pauvres ignorants ,ce ne sont que des idiots qui veulent nous grimper dessus. mets dans ta tête que ces malins ,je dirai pas tous que s'ils sortent du drogues ils ne vont connaitre rien en médecine
Référence(s) :
moi qui les conait
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 00h53
TU EST SUREMENT LE MARI DE TA CHERE TSS EN ??????
Réponse de fathi
Le 06/11/2010 é 15h53
Un peut de respect monsieur l' AMAR vous dites que vous êtes des médecins ratés , mais ta repense ne dit pas ce que tu est réellement .soit un homme qui merite de prendre le titre d'amar.
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 14h24
Toi anesthésiste marid mene raglek pourquoi cette crise de jalousie pauvre malheureux moi a ta place je ne réagi pas comme ça bien au contraire tu est sur que tu vas vivre si longtemps soit gentil et n insulte pas les gens qui vivent mieux a l extérieur du boulot reske rala moulana enta khedim rende sidek tabib .
Référence(s) :
tss
Réponse de fathi
Le 10/11/2010 é 18h46
Tout mes meilleurs respect fraternelles et professionnels chère tss comme je le suis ,il faut croire que malgré le degré d'intellectualité superieur si on manque du respect a quelqu'un c'est comme si on construit un chateau de sable ..... ne t'en fait pas madame comme le dit un dicton arabe "" lafkar ma yadhlemch "" il saie bien qui choisira
Réponse de moris
Le 11/11/2010 é 20h59
Je ne pense pas que vous etes un infirmier vu ces vulguarites a savoir votre comportement envers les malades je suis decu vraiment
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 01h18
Si tu cois avoir servie les anesthesistes, tu te te trompes sur toute la ligne,toi es eposuée un cocu, vu que tu as donnée ,beauté et jeunesse de ta part,excuse moi, mais l'anesthesiste n'est pas synonyme de pute.
Référence(s) :
anesthesiste
Réponse de fathi
Le 12/11/2010 é 09h51
Corrige tes bêtises d'orthographe cher docteur , et pour bien t'informer, la seule différence entre ide et amar est la section s v d : nous serons tous a la même échelle mais a une section différente comme ont l'étaient avant .
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 22h41
LES POINTS DE DIFFERENCES C EST NOMBREUX ,MAIS COMENT COMENT ON PEUT EXPLIQUER A UN ANE QU IL EST PAS UN CHEVAL. D ACCORD FATHI QUI EST TON ONCLE LE CHEVAL
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h08
Un Medecin dans d autre pays une fois ses etudes de madecine termines sa destination c est avoir une place dans l organisation medecin sans frontiere nos medecins a la con veulent tous acquerire un cabinet medecal meme pas sorti de l auberge c honteux je vous le dit par connaissance de cause c est devenue du commerce et tout le monde le sait que ca soit du cote du citoyen ou des hospitaliers
Référence(s) :
para medecal
Réponse de niaklia16
Le 24/11/2010 é 14h03
Vs pouver attendre ma consoeur ton que la sap nous chapotte ns aurons que des miette de ce qui reste our la fonction publique
Réponse de momohabaz
Le 26/11/2010 é 20h24
JE croit mème des infirmier une fois devenus surveillant médical ils perdent le nord ils commencent meme par s'auto venger sans se rendre compte dis on que c'est le complexe d'infériorité si on est médiocre dans sa tete et dans sans comportement ou en soufre de quelle trouble psychologique il n'y a pas de mal a se TRT
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 10h20
Arretez svp sacher une chose ya aucun anesthesistes dans le bureau excutif du sap,et ya une chose que j'arrive pas a comprendre si de comparé le travail de l'anesthesiste au soin infirmier c vraiment bizard, que Dieu tout puissant vous pardonne
Référence(s) :
n'importe koi
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h41
L'anesthesiste ou le marchand de sable c pareille vous fouttez rien que de lever votre fameuse seringue de boody boldyng et d injecter le produit allez voir les infirmiers de rea le sale boulot ou par exemple allez voir dans des centres specialises comme le cpmc je vous assure que un infirmier est arrive' afair jusqu a vingts cure par malade sans conpter d autre soins et vous svez ce que veut dire une cure avec sa hydratation c une proffession que franchement je deconseille toute personne de vouloir s integrer les conditions sont minables le salaire le plus minable de tous
Référence(s) :
para medecal
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 19h38
En france pour devenir anesthésiste faut être déjà un infirmier !! , puis un peu de respect l'un à l'autre! merci
Référence(s) :
Anesthésiste
Réponse de fathi
Le 30/11/2010 é 21h33
Mes amis je me permet de vous dire qu'on a laisser le plus importent a discuter ; notre statut particulier , svp arrentez de tourner en rond sans avoir l'essentiel le amar, sg femme ,diet, mrx ,soins g ........... chaqu'un fait une tache que personne d'autre ne peut la faire a sa place , soyez fiers de ce que vous faites ou quitter en langage mathématique qlq soit la valeur de (X) on restera paramédicale(( fremla )).
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 14h01
Mes amis il n’y a pas une personne qui est capable de s'avoir ou on est avec ce statut particulier (Ministère de la santé) afin de quitté ce merdier par une minable retraite . je suis très choqué par les insultes et le manque de respect des uns et d'autre . Mes enfants ne feront ni la santé ni l'enseignement .
Référence(s) :
TSS 27 ANS DE SERVICES
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 11h55
Pauvre imbécile nous avons pas besoin de ton num car tu n est qu un débil qui mourria avant d avoir profiter de sa retraite tu n est pas médecin et tu le seras jamais siek a 3 fois ton salaire belgudar yoine ta gared insulter fi marbouni tes colegues li ketelkoum char jamire soit homme et arrete de te faire passer pour un grand reviens sur terre idiot.
Référence(s) :
tss