Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Suis_je enceinte

Question de melis' le 09/07/2015 à 22h30
Alors voilà j'ai 12/ans et mon cousin qui a 13 ans m'a forcé à lui toucher le sexe pendant 30 secs il n'a pas éjaculer ni rien il ne m'a pas touché le v gin ect. 3 jours après j'ai eu mes premières vraies règles d'ailleurs ma mère m'a dit bienvenue ... elle sont en cours au bout du 4 ème jours je m'en veut terriblement et j'arrête pas de regarder les forum sans trouver de réponse concrètes ... je promets de ne plus avoir de rapports avec un garçon ... de plus je ne sais pas s'il était mature sexuellement du fait qu'il fasse la même taille que moi et qu'il est juste la voie qui mue ... je vous en supplie aider moi.... Ps ca c'est passer samedi 4 juillet 2015 je sais que ce que j'ai fait etait risque et que la prochaine FOIS je lui tiendras tête et attendant mes règles sont abondantes et parfois avec de petits morceaux comme de la confiture ... je vous en supplie aidez moi
5 réponses pour «
suis_je enceinte
 »
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 00h29
On se passerais bien des détails .... A 12ans on sais plus ou moins comment on fait un enfant surtout en 2015 ... Ce n'est pas par ce que vous lui avait touché le pénis que vous êtes enceinte il faut aller beaucoup plus loin que ça ... Bonne soirée.
Réponse de melis'
Le 10/07/2015 é 09h19
On était sexes contre sexe... Merci de m'avoir repondu
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 09h32
" il ne m'a pas touché le v gin ect" Faut savoir se que vous dîtes jeune fille ... M'enfin il n'y as quand même pas d'inquiétude à avoir ;)
Réponse de melis'
Le 10/07/2015 é 09h39
Il m'a toucher la partie de devant est ce que mes règles sont liées?
Réponse de J.Piat
Le 10/07/2015 é 09h50
12 ans, et avec un cousin ...! Avant de passer à la pratique, tu ferais mieux de te renseigner un peu mieux sur la sexualité . Beaucoup de livres et des sites médicaux t'en diront davantage qu'un site d'entraide. Et commence à te renseigner sur le mot "Consanguinité"