670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Suis_je enceinte

Question de melis' le 09/07/2015 à 22h30
Dernière réponse le 10/07/2015 à 09h50
[ ! ]
Alors voilà j'ai 12/ans et mon cousin qui a 13 ans m'a forcé à lui toucher le sexe pendant 30 secs il n'a pas éjaculer ni rien il ne m'a pas touché le v gin ect. 3 jours après j'ai eu mes premières vraies règles d'ailleurs ma mère m'a dit bienvenue ... elle sont en cours au bout du 4 ème jours je m'en veut terriblement et j'arrête pas de regarder les forum sans trouver de réponse concrètes ... je promets de ne plus avoir de rapports avec un garçon ... de plus je ne sais pas s'il était mature sexuellement du fait qu'il fasse la même taille que moi et qu'il est juste la voie qui mue ... je vous en supplie aider moi.... Ps ca c'est passer samedi 4 juillet 2015 je sais que ce que j'ai fait etait risque et que la prochaine FOIS je lui tiendras tête et attendant mes règles sont abondantes et parfois avec de petits morceaux comme de la confiture ... je vous en supplie aidez moi
Répondre
5 réponses pour « 
suis_je enceinte
 »
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 00h29
[ ! ]
On se passerais bien des détails .... A 12ans on sais plus ou moins comment on fait un enfant surtout en 2015 ... Ce n'est pas par ce que vous lui avait touché le pénis que vous êtes enceinte il faut aller beaucoup plus loin que ça ... Bonne soirée.
Répondre
Réponse de melis'
Le 10/07/2015 é 09h19
[ ! ]
On était sexes contre sexe... Merci de m'avoir repondu
Répondre
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 09h32
[ ! ]
" il ne m'a pas touché le v gin ect" Faut savoir se que vous dîtes jeune fille ... M'enfin il n'y as quand même pas d'inquiétude à avoir ;)
Répondre
Réponse de melis'
Le 10/07/2015 é 09h39
[ ! ]
Il m'a toucher la partie de devant est ce que mes règles sont liées?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/07/2015 é 09h50
[ ! ]
12 ans, et avec un cousin ...! Avant de passer à la pratique, tu ferais mieux de te renseigner un peu mieux sur la sexualité . Beaucoup de livres et des sites médicaux t'en diront davantage qu'un site d'entraide. Et commence à te renseigner sur le mot "Consanguinité"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis_je enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.92