Texte pour son amoureux - Page 29

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 23h23
Mon chéri sa fait maintenant un mois ; un mois que tu me donne du bonheur, un mois que ton amour mes indispensables, un mois que je vie que tu bonheur avec toi ; en vrai un mois que ma vie est parfaite grace a toi JE T'AIME 💖😍💍
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 21h10
Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour. Je t'aime plus que tout au monde, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!!    Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. T’es la meilleure réussite que je n’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que je n’aurai jamais aimé    Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de tes caresses, princesse de tes rêves. J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie. On a beau se parler souvent, je n'oublie pas le proverbe qui dit que les paroles s'envolent, mais que les écrits restent. Alors, il faut que j'écrive à quel point je t'aime. À quel point tu m'as transformée, épanouie. À quel point je suis heureuse d'être ta copine. Partager ta vie est un vrai enchantement, voilà pourquoi il était important de l'inscrire sur le papier, pour que chaque fois que je te manque, tu relises ce courrier et penses à moi. Je t'aime d'un amour sans faille. Lorsque nous nous sommes connus, je ne croyais plus en moi, et je ne croyais plus en l'amour. À force de patience, de mise en confiance, de douceur et de tendresse - quatre qualités rares chez les hommes -, tu as su, mon amour, me rendre rayonnante. Dans ton regard, je me sens belle ; dans mon cœur, tous les sentiments de bonheur s'entrechoquent. Merci à toi d'avoir illuminé une vie, que j'aspire désormais à partager avec toi jusqu'au bout. Je t'aime.
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 19h00
Je ne peux pas faire de texte , car je suis en couple a distance et je suis beaucoup trop jalouse , j'arrive pas a czlmer ma jalousie ,je crois que je suis malade de sa
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 03h00
Coucou, j'aimerai un petit texte pour le réveil de Joachim, on est casiment amoureux mais j'ai pas d'inspiration .. Help.
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 23h52
Et oui mon coeur sa va faire 7mois est ensemble 7mois que tu supporte mais crise de jalousie mais c parce que on s'aime trop pour se quitter malgré que des fois tu me soûl a pas répondre a mes message
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 05h46
Toi! Oui toi mon amour!.. Sa fait pas des tonnes de jours quon sort ensemble mais.. Mais j'ai l'impression que sa fait des années! Je n'ai jamais aimer quelqu'un autant que je taime toi! T'ai la raison pour laquel chaque matin je me lève en souriant, pour laquel je suis tjrs de bonne humeur, pour laquel ma vie ai rendue parfaite et pour laquel je voit l'ai choses du bon côté! Dès que je t'ai vue pour la première fois et que nos regard se sont croiser je savait tout suite que tu étais le bin gars pour moi! L'homme de ma vie! Quand je pense à toi jai le sourire! Je ne sais pas pourquoi et quand je t'écrit aussi! Et je devient dans un autre monde! Dans un monde où il n'y a que toi et moi! ❤️Je ne verrais pas ma vie sans toi! Juste l'imaginer me fait quelque chose! Alors je ne préfère pas que sa l'arrive! Cette été on auras pas trop la chance de se voir mais... Quand l'école va commencer je vais pouvoir être avec toi! Disons que jsuis une fille quand même gênée il faudra que tu thabitue mes t'inquiète sa va passer!😌❤️Tout cas c sa sa me tentais de t'écrire un petit texte pour que tu sache à quel point je t'aime!(même si je te le dit assez souvent 🙈❤️💁🏼😘) mais jy peut rien je taime trop!💁🏼❤️😘
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 11h27
Bonjours , demain cela feras 3 mois que je vie le plus belle amour , je suis la plus heureuse . Et j'aimerais lui faire un texte pour lui d'écrire tous se que je ressens ... Pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance
Réponse de Lixy57
Le 20/07/2016 é 23h04
(Imagine qu'il s'appelle Lucas ;) ) Lucas, Un petit mot tout mignon, comme son destinataire! Chaque jours que je te vois, je sourie, comme si c'était la première fois ! Tu es tellement gentille et intelligent, que notre amour est aussi jolie qu'apaisant ! Es-tu tombé du ciel ? Je t'ai tant rêvé ! Es-tu vraiment réel ? Je n'aurais pas attendu, si je savais ! Je t'aime mon coeur ! Et ça, pour l'éternité ! :3
Réponse de Lixy57
Le 21/07/2016 é 01h24
(Tu peux remplacer son nom , imagine il s'appelle Antoine) Antoine, Déjà 3 mois qu'on partage nos coeurs, notre amour, notre bonheur. Quand je pense à toi, je vole si haut que je ne sens plus le temps, mais juste l'instant présent. Je t'aime comme une petite fille aimant son doudou, mon doudou c'est toi, c'est toi qui me consolera et qui m'offrira le bonheur et la joie ! Je t'aime mon coeur ! Et ça, jusqu'à ma dernière heure. ;)
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 13h08
J aurai besoin d un texte pour mon petit copain car je sui en manie d inspiration svp
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 23h26
J'ai juste envie que tu prennes ma main et que plus jamais tu ne la lâche. Que tu la sert jusqu'à l'épuisement et que tes lèvres se posent délicatement sur les miennes comme un premier baiser. Aimes moi comme si chaque jours était le dernier, comme si c'était nos dernières heures ensembles. Je veux te manquer et que tu me le dises. Que tu te confie à moi, je veux connaître tout de toi, te connaître mieux que n'importe qui. Tout ça simplement car tu es l'homme que j'aime et que jamais je n'aurais imaginer aimer à ce point, jamais je n'aurais imaginer être dépendante de toi ainsi. Tu restes et resteras pour toujours mon unique amour. Je t'aime plus que tout
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 01h08
Écrit ce que ton coeur te dis t'écrire
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 21h15
Parfois… Je voudrais m’affirmer. Te dire ce que mon cœur aimerait te dire… mais à vrai dire, j’ai du mal. Dire, dire, dire…Ce mot revient sans cesse en rafale. Tous les jours, le temps passe et durant toutes ces heures, toutes ces minutes et même ces secondes, mon coeur a peur. Peur de te perdre. A vrai dire tu n’es pas n’importe qui à mes yeux et encore moins à mon coeur … Ta façon de parler , de t’avancer vers moi , de m’embrasser , me manquerait trop si nos cœurs étaient amenés à se séparer … Je t’avoue éprouver chaque jour cette inquiétude. J’ai peur qu’une fille arrive comme par magie et te joue un tour … Tu entrerais dans son jeu et ferais d’elle la gagnante. Elle aurait ainsi gagné ton coeur alors que jusqu’à présent, moi seule le possédait. Et… Je veux être la seule à te connaître sur le bout des doigts, à t’aimer par coeur. Je ne veux pas être juste cette fille à qui tu racontes ce qui te passe par la tête! Non. Moi je veux être la fille à laquelle tu racontes tout ce qui te passe par le coeur… Tu sais, l’amour, ça me fait peur. Tu sais, je me méfie de tout ce qui se rapporte à ce sentiment « arrache-coeur », ce sentiment destructeur bien qu’ensorceleur. Je suis tombée sous ton emprise … Je suis tombée sous ton charme. Tomber sans avoir mal, je ne savais pas que cela pouvait exister. Tu m’as possédée par je ne sais quel tour de magie, tu es le geôlier de mon coeur et j’y ai pris goût. Malheureusement je suis amoureuse de toi plus que tu ne peux le penser … Ou voir ! Je t’aime ! Sache-le ! Je m’en fous. La seule chose dont j’ai conscience est que mon cœur est tellement amoureux qu’il a du mal a imaginer une autre vie sans toi. 👫💍💘
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 21h56
Magnifique 😍
Réponse de Phanie96
Le 08/09/2016 é 04h56
Svp je suis avec mon amoureux il y a 4ans mais ont doit se separer pendant 1ans pr des raisons d etude je veux k vous m aidiez a ecrire un msg pr lui dire de me rester tjr fidèle comme moii je le ferai Je l aime de tt mon coeur
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 19h01
Coucou j'aimerais un texte pour nos 5mois à mon cheri et moi ! Pourrez vous m'aidez svp
Réponse anonyme
Le 16/09/2016 é 22h10
Toutes personnes a besoin d'air pour vivre .. Or moi j'ai besoin de toi pour vivre mon amour ! Cette exception fait de moi la plus heureuse du monde
Réponse anonyme
Le 16/09/2016 é 22h12
Voici un texte qui pourrait t'aider .. Sait tu compter les étoiles ? Si tu y arrives cet que tu sait compter le nombre de je t'aime que je t'envoie
Réponse anonyme
Le 16/09/2016 é 22h16
Ton visage est encrer dans ma mémoire Ton amour est imprégner dans mon cœur Ton nom est tatoué sous mes paupière pour que je puisse te voir même dans un sommeil éternel ❤️ Merci de commenter ce texte sur vos impressions
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 13h51
Mon amour, t'es tout pour moi, je ne cesse de penser toi, tu es devenu une telle importance pour moi.. Je me battrai pour toi jusqu'à mon dernier souffle, ça fait 5mois que nous sommes ensemble mais 5mois de magies, de bonheur, des hauts comme des bats mais qui nous font grandir, je ne pourrais plus avancer sans t'avoir à mes côtes! Ne pas passer mes semaines avec toi et devoir attendre le week-end devient insupportable, plus les jours passe et plus ce que je ressent pour toi devient tellement dure à gérer..! j'ai une explosion de sentiments qui arrive devant moi chaque jours, chaque jours ce que je ressent pour toi est différent, deviens de plus en plus fort, je me suis attacher à toi comme jamais, tu es ma moitié, mou double, quand je ne suis plus avec toi, je ressens un vide, le manque de toi, quand je suis près de toi, entendre ta voix, avoir tes bras, tes bisous, voir le regard que tu me lance, est juste magique, j'en serais presque à dire que je serais dans le monde bisous-nours, quand je te vois, mes yeux brillent, mon ventre papillonne, mon coeur s'emballe, ma tête deviens folle, je suis si amoureuse de toi..! Mon ptit bout de vie, tu dépasse tant d'amour que je peux donner c'est dingue, mais tellement réelle..! Pour toi je donnerais corp et âme, mon bébé tu es devenu tellement important! Bref mon amour, t'es toute ma vie, je t'aime, je t'aime, je t'aime!