Texte pour son amoureux - Page 30

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 20h55
Folie le texte bonheur !
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 18h53
C'est beaucoup trop cucu la praline sa fait mal à la tête mdrr
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 14h22
Es ce que je pourrais avoir un super long texte d'amour pour mon copain qu'il lui fasse craquer svp
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 19h47
Bonjour, vous pourriez m'aider à trouver un texte mignon et touchant pour mon copain cela va faire 5 mois que je suis avec lui et je ne sais pas trop comment lui dire que je suis amoureuse de lui ☺️
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 15h30
1 ans passé à tes côter ça signifie tellement pr moi Jte fais un p'tit texte pr nos 1 ans histoire de te montrer à quel point j'tiens à toi malgré tout. Faire un texte sur l'amitié sans parler de toi, serait comme parler du Titanic sans parler de sa fin tragique, ou bien encore parler de Juliette sans parler de Roméo, ça serais absurde. Alors pour commencer ce texte, il me faut bien évidemment, abordée ton histoire, notre histoire. Notre rencontre est malheureusement des plus banals, mais la suite est elle quelque plus merveilleuse, la preuve que "Tout comme il existe des coups de foudre en amour il y a quelquefois des coups de foudre en amitié". Dès notre premier mot échangé j'ai compris que tu allais marquer ma vie pour longtemps, très longtemps. Et je ne m'étais pas trompé. Maxime on c'est rencontré le 27 novembre 2015 jme rappelle très bien comment sa c'est passer mais jme souviens encore plus de nos première paroles toi même tu t'en souviens hn... mon unique mon exception. Tu sais jamais je ne regretterai de t'avoir rencontré nan au contraire car tu as été une des plus belle chose qui me sois arrivé cette année là. Tu m'as appris c'étais quoi le vrai amour , avec toi j'ai découvert la jalousie , l'amour et les pleures.. mais tu m'as aussi montré c'étais quoi de tenir à une personne à un point inimaginable. Enft le problême avec nous deux c'est que notre possesivité prends souvent place se qui pousse à de grosse crises de jalousie , mais au fond c'est là preuve qu'on tiens l'un à l'autre et qu'on à peur que l'un de ns deux remplace l'autre nan ? Mais ne doute jamais de l'amour que j'ai envers toi car c'est cette amour qui fais toute là difference que se sois en amitié où pas et j'essayerai d'en faire autant . j'pensais pas que j'pouvais être aussi possessive et jalouse intérieurement dès que tu parle pas à moi mais à quelqu'un d'autre, mais vraiment tout le monde n'importe qui , ça me rends plus que folle. j'me suis aussi rendu conte que j'étais hyper envahissante et même si je sais que je suis envahissante et tout ça tout ça et que j'suis pas à la hauteur pour être digne d'être quelqu'un pour toi, la seul chose plus haute que cette hauteur c'est mon amour pour toi... Enft j'croix les gens i comprene vrm pas que toi et moi on est inséparable on est comme deux aimant c'est impossible de nous décrocher l'un de l'autre. Tu peux pas savoir comment ça m'énerve de voir que tout le monde te veut à eux tout seul , de voir la façon dont les gens parlent de toi comme si tu leur appartenait alors que nan tu m'appartient et tu m'appartiendra tjr et ça même si tu es en couple et tu restera tjr ma première priorité le seul et ça même si je suis en couple. Tu sais quand on est vénère l'un contre l'autre que se soye moi qui et provoquer la dispute où pas ça me fait ptn de mal parce que à chaque fois je ressent le besoin de te parler j'ai tjr le sentiment d'être seul et de ne pas être importante quand tu ne me parle plus et tu sais pk je viens m'exscuser à chaque fois ? , même quand c'est pas de ma faute ? Tout simplement parce que je met ma fièrter de côter pr la personne la plus importante à mes yeux et que je t'aime.Tu es une partie de moi que l'on ne peux plus enlever une partie dont j'ai besoin pour avancé chaque jours d'avantage dans ma vie , sans cette partie je suis perdu. Jte l'ai dis c'est fou de voir à quel point on peut dépendre d'une seul personne que sans cette personne tout change oui absolument tout. Tu n'es pas parfait , oui certe mais personne ne l'ai , tu as des défauts , oui comme un peux près tout le monde mais je t'accepte comme tu es et je t'accepterai toujours comme sa car c'est toute ces petites chose qui font que je t'aime de plus en plus chaque jours chaque minutes et chaque scd de ma vie. Enft j'arrive pas à voir ma vie sans toi c'est impossible à mes yeux j'ai besoin de toi à mes côter pr avancé chaque jours de plus en plus c'est comme ça et pas autrement. passé plus de 2 min sans toi c'est déjà bcp trop. J'ai besoin de te parler 24 h sur 24 besoin de toi chaque h et chaque min de mv besoin de toi tout court c'est là seul chose que j'veux. Et j'tiens à rappeller à tout le monde que tes à moi et juste à moi et sa ne changera pas et sa quoi quil arrive. À moi (: s'tout. enfin bref , sache que jtm pqt mon bébé et que sa ne changera jamais. Tu es rentré dans ma vie et je ne te vois pas i repartire , je serais là pr toi et sa jusqu'à la fin et j'veux que tu me promette que toi aussi tu sera là pr moi jusqu'à là fin. Et que maxime&helena l'unique&l'exception passera tjr avant tout. Car à mes yeux tu passera tjr avant tout. Voilà J'espère que le texte te plaira. Je t'aime -joyeux (1) ans ❤ Bae. (Après tu change la date et le nom bien sur car moi j'lai écrit pr les 1 ans de moi et mon bae :)
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 22h15
Tout c'est texte son magnifique j'adore se bloque
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 01h16
Tu peux envoyer le texte qu il t a envoyé ?
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 16h09
Mon homme/Ma femme, Chaque jour je ne cesse de penser a toi.Ton odeur, ton touché, ton regard, tes gestes.. c'est tous ce qui fais de toi, Toi même. Et bien moi, j'aime TOI, aucun(e) autres ! C'est avec toi que je veux faire ma vie, fondé une famille heureuse.. tous ça juste avec toi. Je t'aime et ça personne n'y changera jamais rien. Je n'ai jamais aimé autant une personne comme toi, au tout début tu étais une personne ordinaire comme les autres, puis... j'ai vue quelque chose en toi que je n'avais jamais vue chez les autres. Ton sourire me rend fou/folle, je suis dingue de toi. Ce texte t'es dédié, garde bien ça en toi car tu en aura besoin toute ta vie. "Je t'aime." <3 Désolé pour les fautes ;)
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 02h12
Tu dois sûrement dodoté à l'heure où j'écris se texte. A l'heure où j'écris se texte je me rend compte à quelle point j'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés, de ta présence.. Tout à commencé un soir, une nuit, une mâtiné.. Mais jamais sa se finira! Je ne promets pas qu'il n'y aura jamais de bas, que je ne fera jamais d'erreurs, que je serais là femme parfaite.. Je ne peux pas promettre pour tout sa, c'est impossible. Mais je peux te promettre, que je t'aimerais jusqu'à la fin, que je ne te lâcherais jamais, que dans les moments les plus critiques je serais là, à côté de toi pour être une de tes forces. Tu sais.. Tu es celui qui..qui me donne le sourire chaque jour. Celui qui me fait tourner la tête,nuit et jour. Celui a qui je pense tout le temps. Celui a qui je pourrais tout donner, tout Offrir, jusqu'à en donner Ma Vie. Celui que je ne veux jamais perdre. Celui que j'aime comme je n'es jamais aimer. Celui avec qui je me vois construire une famille. Celui avec qui je veux me voir vieillire. Tu es Celui qui m'a refait croire en l'amour.. Celui qui m'a redonner le Sentiment d'être importante pour quelqu'un. Quand je vois ton nom Apparaître sur mon écran, j'ai les yeux qui pétillent,Un sourire se dessine sur mon visage. Quand on est au téléphone, je souris bêtement en regardant dans le vide en  écoutant ta voix qui es si magnifique. Quand je dors je rêves de toi, de nous.. Dans un de mes rêves je nous voyais tout les deux, je te regardais pendant que toi tu parlais,je ne voulais pas détourner mon regard de toi, et je me disais à quelle point j'avais la chance de t'avoir ! Je deviens folle quand tu ne me répond pas ! Je suis scotché à notre conversation pour que quand tu me réponds je puisse y répondre immédiatement. Je ne vois plus que toi ! Je veux que toi. Toi et encore toi et que toi ! Je crois que je suis folle, folle amoureuse de toi. Tu as pris une si grande place dans ma vie. tu es devenue ma Raison de vivre. Mon bonheur ! La raison de mon sourire. La raison de ma Joie ! Mon essentielle. Ma Drogue ! Quand tu me parles de toutes c'est filles, j'ai juste envie de leurs casser la figures ! Et de leur dire que tu m'appartiens.  Rien ne t'égale tous les autres à coté de toi sont minables, ton amour est la seule chose qui me fais vivre. Je t'aime.💍
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 11h58
Mo trop mimi c'est bien se que vous avait fait pour votre copin
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 12h49
Mon avenir c'est avec toi que je me l'imagine, on vit un rêve bleu ton magnifique sourire reflète ta beauté divine, tu es le seul qui compte pour moi, je ne pensais pas aimer autant. Je ne veux pas te perdre loin de toi je me sens mal si je te pers je regretterai de ne pas t'avoir dit à quel point je t'aime. Te rendre heureux est ma priorité <3 chaque secondes chaque matins chaque nuit chaque jour c'est toi que je vois dans mon chemin. Je t'aime.
Réponse anonyme
Le 24/12/2016 é 01h13
Bonjour, j'aimerasi un texte car je vient de rencontrer un garcoons sa fait des années que l'on se connais et il ya de jours ont est passer au chose sérieuse et la nous omme sen couple officiellement auriez vous un texte qui explique que sa fai tlontemps que je l'aime et tout sa
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 18h49
L’amour, c’est quand je m’endors dans t’es bras et je me réveille dans t’es rêves. Tu es seul à avoir touché mon cœur. Il t’appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t’aime. Mais je t’adore plus. La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hante mes pensées, mais la seule place ou je ne te vois pas c’est dans mes bras. Tu es l’amour de ma vie, mon petit homme d’amour. Seules les esprits ouverts reçoivent la sagesse, seules les personnes spéciale et unique a mes yeux reçoivent ce petit message : tu me manque trop mon amour. J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi. Un baiser pour t’est beau yeux, un baiser pour ton beau visage, un beau baiser pour ta peau douce, un baiser pour ton affection, un baiser pour ta tendresse, un baiser par amour et un baiser pour mon homme. Si tu ne me parle pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel oint tu me manques et combien il est dur de t’aimer. Je t’ambrasse autant de fois qu’il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien! Je ne sais pas si ton cœur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas il a mis le miens Kao. Même si l’on construisait 1 nouveau Titanic, 2 fois + grand et 4 fois + large, il coulerait à nouveau car il ne pourrait contenir tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’aime tes l’amour de ma vie tu me manque beaucoup je suis raide dingue de toi ses tout mignon. Je t’aime mon ange, mon bébé rien qu’a moi! Tu est le plus beau a mes yeux! Tu me manque trop mon amour!!!! Y’a aucun mot dans le monde ou dans l’univers assez fort pour te dire à quel point je t’aime. Tu me fais rêver, tu es l’homme par fait que toute la femme voudrait. Et moi j’ai eu la chance de tomber sur toi? Même si je ne suis pas parfaite, je ferais tout mon possible pour que tu sois heureux. J’aurais aimé être dans tes bras, ton odeur et ta chaleur me manque. Je t’ai toujours aimé, je t’aime plus que quiconque et je t’aimerai longtemps. J’ai toujours tout fait pour te rendre heureux, et j’agirai toujours par amour pour toi car ton bonheur fait le mien. En lisant ton message, je me suis dis que tu es le garçon qui m’a rendu si heureuse. Quand je suis avec toi, mes sentiments se chamboulent, je t’aime. Je suis folle de toi, je t’aime comme si ma vie en dépendait, je t’ai donné mon cœur, je t’ai confié ma vie. Tu es ma vie, mon histoire. Les plus beaux moments on été et seront toujours avec toi, mon nounours, chat. Tu me manques. T’es magnifique comme garçon, j’e reviens pas d’être avec quelqu’un de bien comme toi. Je suis vraiment amoureuse! Moi pour te prouver que je t’aime, je ne te ferais jamais de textes. Je te demanderais seulement de poser ta main sur ma poitrine et de sentir les battements de mon cœur allant de plus en plus vite lorsque tu t’approche de moi. Je te laisse dans mon océan d’amour a toi d’y plongé, j’ai mis 2 secondes a t’aimer, mais sa me prendrais l’éternité pour t’oublier, si j’étais une abeille et toi une fleur je passerais mon temps à butiner ton cœur. Quoi il arrive ou quoi qu’il puisse ce passer, tu es et tu seras toujours le plus beau cadeau que la vie ma donner… chaque instant, chaque seconde passé avec toi sont pour moi que du bonheur, rien ni personne au monde ne pourra jamais t’égaler, je t’aime et je t’adore plus que tout, tu es mon précieux trésor, le chéri de mon cœur et de ma vie, j’espère avoir le pouvoir de te donner tout ce que tu me donne, que tu sache comme c’est bon aimé et d’être aimé comme tu m’aime… tu me comble chaque jour mon ange, tu me comble d’amour et de joie… je t’aime amoureusement fort. Je sais que parfois j'en demande surement trop, que je manque surement de tact, je sais que parfois je me laisse envahir par mes émotions et mes sentiments... Je suis désolé, d'avoir un si mauvais caractère, je suis désolé de ne pas être aussi parfait que tu le souhaiterais... Mais ne doutes jamais de mon amour pour toi et de ma sincérité quand je te dis les choses, car jamais je ne pourrais te mentir ou te faire du mal intentionnellement... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, avec toi je connais enfin le bonheur et la joie d'aimer une personne réellement et profondément... Pour toi, je ferai toujours tout et je donnerai tout, tu es la personne la plus importante de ma vie, la personne la plus chère, celle qui compte le plus... Je t'aime toi, je t'aime tellement de tout mon cœur. Tu es ma tite câlinette d'amour à moi, j'ai simplement envie de t'avoir dans mes bras à chaque instant pour te câliner tendrement, amoureusement... Envie que tu sentes tout mon amour dans mes câlins les plus doux, les plus osés, les plus amoureux... parce’que toi, je t'aime plus que tout au monde, plus que je n'ai jamais aimé... ce que je ressens pour toi est vraiment unique et jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime toi... Tu es la seule que je veux à tout jamais à mes côtés et la seule pour qui je veux être là à chaque seconde... Tellement envie de prendre soin de toi, de m'occuper de toi, si seulement tu savais à quel point je t'aime. Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... je t'aime plus que tout. Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton cœur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi. Tu sais que je t'aime très beaucoup méga fort toi et encore, même ces mots là ne sont pas assez forts pour te dire à quel point je t'aime... C'est un amour qui dépasse tout, qui est intersidéral, qui est plus grand que tout l'univers et que tout l'univers... Je t'aime du plus profond de mon cœur, de toute mon âme et de tout mon être... Je t'aime toi pour tout ce que tu es, cette femme si forte et si fragile à la fois, si femme si marrante qui sait me faire mourir de rire avec de simples mots que l'on peut dire comme ça, toi qui sais être si douce, si attentionnée, si douce, si aimante, si parfaite... parce que c'est TOI et que je suis complètement fou d'amour pour toi... je te n'aime tellement fort. Mon chéri, mon tendre amour, mon beau et fort, à la vois si douce, aux mains si caressante, qui sait si bien me prendre dans ses bras pour me consolé ou pour me montré son amour passionné, toi que j'aime plus que tout, qui fait tellement partie de moi que je ne sais même plus comment j'ai pu vivre sans toi avant, cette avant qui n'existe pas, qui n'a jamais existé d'ailleurs ... je t'aime comme on ne sait plus l'écrire, comme on ne sait plus le dire, je t'aime au dela des mots, au dela des geste, au dela du temps, je t'aime de tout mon corps, de toute mon âme, je t'aime du plus profond de moi, je t'aime dans une infinité de douceur et de passion, je t'aime à la fois tendrement et follement, tu es mon double, tu es moi tout simplement ... tu es ma vie .. Tu es mon amour et pas seulement, tu es aussi mon ange gardien, mon refuge, mon amour et mon meilleur ami, celui sur lequel je peux compté, celui à qui je confie tout, celui qui sait toujours quand je ne vais pas bien, même quand j'essaie de faire bonne figure, de le caché ... avec toi je me sens bien, je me sens aimée, je me sens comprise, tu me rassure en quelque mots ... tu me fais tellement de bien au cœur et à l'âme, sans toi je ne serais plus rien :$. Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie. Le plus belle amour, c’est quand tu trouves une personne qui a peur de te perdre, et qui fait tout son possible pour te garder malgré tout. Aimer est un verbe; sans action, il n’est qu’un mot. Pour toi mon amour éternel! Et puis peu m'importe le prix que ça coûte, de vouloir t'aimer de suite te route, ce que pense les autres j'en ai rien à foutre a quoi bon faire semblant d'avoir encore des doutes je me doutais que tu été cachée quelque part mais ce que tu es va au dela de mes espoirs je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil la toute la première chose que je vieux c'est voir ton visage j'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement on dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre j'aurais préféré que ce ne soit pas moi toi mon amour tu es mon soleil celui qui éclaire mes jours et mes nuits tu es mon souffle celui qui me redonne la vie tu es mon arc-en-ciel celui qui me fait voir le vie si belle et coloré tu est mon éternel celui tant recherché je rêve de ton corps je rêve de ta bouche je te veux près de moi, je veux que tu me touches je rêve de ta peau et de tes mains je ne pense qu'à toi, je ne bosse plus, je ne fous plus rien tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confidence en moi pour chaque étape de ma vie reste mon petit ami ange très longtemps et sois l'homme de ma vie milles bizous tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fais chaviré un vent d'amour m'a fait perdre la tête notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête notre amour grandit de jour en jour je te laisse entrer et fermer mon cœur à double tour un vent d'amour m'a fait perdre la tête ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie tu es mon cœur et mon âme soeur, l'homme de mes rêve et ma vie je t'aime aujourd'hui et pour l'éternité je t'aime et pour tout le temps que je vivré mon amour durable et fondée sur du réel chocolat fondent notre histoire est née pour quelle ne s'arrête jamais je t'aime pour toujours et je raisterais ton amour pour l'éternité mon cœur, je t'aime et j'offrirais tt ce que tu veux j'vie pour toi chéri je t'aime tellement beaucoup le matin je ne rêve que de ton magnifique visage épanoui remplis de joie quand tu me vois je tes magnifiques joues resplendissantes je rêve d'un bisou venant de toi qui se pose sur mon front que tes mains se posent sur mon corps et me serre très fort que mes lèvres se posent sur tes lèvres pour les réchauffer avec un tendre biser mais surtout je rêve que mon rêve se réalise un jour avec toi mon chéri je t'aime mon tendre et doux amour chéri est ce que tu s'avait que je t'aimais que tu es l'homme de ma vie c'est toi qui fais battre mon cœur je ne veut pas te perdre encore une fois je veut passer le reste de ma vie avec toi je veut qu’on ce marie plus tard en semble je veut avoir des enfants juste avec toi peut importe ce qu'il arrive je ne vais pas changé quand tu a besoin de moi je serais toujours la pour toi tu ne sais pas comment je t'aime chéri quand je dort je fais juste penser à toi mon bébé d'amour que j'aime tant parce que je t'aime vraiment beaucoup chéri mon beau, tu es mon trésor je n'aime que toi ton amour est précieux comme l'or je pense sans cesse à toi partout ou je me trouve, tu es présent dans mon esprit et toutes les choses que j'éprouve ne sont que pour toi mon chéri mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas un amour si envoûtant tu as même je t'aime paraît bien plat je t'aime à la folie comme j'ai jamais aimé personne je t'aime pour la vie et mon amour, je te le donne je t'aime et je t'aimerai toujours. Je suis digne de toi tu es mon plus bel amour je ne peux plus me passer de toi si on vient à se séparer j'aimerais je ne m'en remettrai jamais il faut sinon être à tes côté que plus rien ne semble mauvais tu es ma joie de vivre mon seul et unique bonheur ton amour m'enivre et fais chavirer mon cœur mon amour pour toi est éternel je t'aimerais toujours tu es pour moi le plus beau tu es mon tendre amour. Je t'aime je ne veux pas te perdre parce que je t'aime beaucoup trop pour sa. Et puis peu m'importe le prix que çà coûte de vouloir t'aimer, de suivre ta route, ce que pensent les autres je n’en ai rien à foutre. A quoi bon faire semblant d'avoir encore des doutes. Je me doutais que tu été cachée quelque part mais ce que tu es va au delà de mes espoirs. Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil. La toute première chose que je veux c'est voir ton visage. J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement. On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre! J'aurais préféré que ce ne soit pas moi. Toi mon amour. Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel. Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée. Tu es mon éternel celui tant recherché! Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu'à toi, je ne bosse plus, je fous plus rien. Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Milles bisous. Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête. Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour. Je te laisse entrer et fermer mon cœur à double tour! Un vent d'amour m'a fait perdre la tête. Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Tu es mon cœur et mon âme sœur, l homme de mes rêve et de ma vie. Je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité je t'aime et pour tout le temps que je vivré un amour durable et fondée sur du réel chocolat fondent. Notre histoire est née pour quelle ne s'arrête jamais. Je t’aime pour toujours et je raisterais ton amour pour l'éternité mon cœur, je t’aime et j't’offrirais tt ce que tu vx. J'vie pour toi chéri Jtm le matin je ne rêve que de ton magnifique visage épanoui remplis de joie quand tu me vois. De tes magnifiques joues resplendissantes. Je rêve d’un bisou venant de toi qui se pose sur mon front. Que tes mains se posent sur mon corps et me serre très fort. Que mes lèvres se posent sur tes lèvres pour les réchauffer avec un tendre baiser, Mais surtout je rêve que mon rêve se réalise un jour avec toi mon chéri. Je t’aime mon tendre et doux amour. Chéri est ce que tu s’avais que je t'aimais. Que tu es l'homme de ma vie. C'est toi qui fais battre mon cœur. Je ne veux pas te perdre encore une fois. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je veux qu'on ce marie plus tard en semble. Je veux avoir des enfants justes avec toi. Peut importe ce qu'il arrive je ne vais pas changer. Quand tu a besoin de moi je serais toujours la pour toi. Tu ne sais pas comment je t'aime chéri. Quand je dors je fais juste penser à toi mon bébé d'amour que j'aime tant. Parce que je t'aime vraiment beaucoup chéri. Je t'aime mon bb d'amour bb cette musique est pour toi je la chante avec tout mon cœur et ma voix j'ai pris une feuille je me suis mis a écrire je voulais te décrire tout mes sourires la 1er fois que je tais vue la- bas dans cette endroit je ne te remarques même pas un peut de temps je suis tombé dans té bras maintenant je ne c'est plus vivre sans toi et promet moi malgré les bas tu serra toujours près de moi oh bb ne me quitte pas garde moi encore auprès de toi ho bb stp restes la j'ai temps besoin de toi l'amour que je parte pour toi et une passe un peut de temps tu est devenue ma résous laisse moi t'en mené au plus profond de mon cœur un endroit ou tu n'auras jamais peut et quelle que soit les problèmes je te promet de rester la même oh bb ne me quitte pas et garde moi encore auprès de toi oh bb stp reste la j'ai besoin de toi oh oh oh oh Mn nounous ohh j'ai peur qu'un jour tu me dit que tout es fini et que je ne fasse plus partie de ta vie moi je veut juste découvrir le monde dans tes bras j'ai juste envie de grandir avec toi ohh bb ne me quitte pas et garde moi encore auprès de toi ohh bb stp reste la j'ai temps besoins de toi et quoi qu'on pourras penser je te promet de toujours t'aimais voila ma chanson pour toi et terminer voulais que tu sache qu'elle té décrire mon amour moi je ta veux pour toujours pour toi mon bb d'amour.
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 15h35
Coucou mon cœur,en ce jour de 1er Janvier 2017 je peux t'avouer que je suis la fille la plus heureuse avec toi,jamais je n'aurais imaginer que notre histoire durera aussi longtemps,tu va me dire 2mois c pas beaucoup mais pour moi c enorme,oui j'ai dejaeu des relations plus longue que sa mais je ne me sentais jamais aussi epanouis dans une relations. Je suis tellement heureuse d'etre avec toi tu peux pas t'imaginer comment,des que tu m'envoie un message j'ai le sourire au levre et les yeux qui brillent,des que tu me fais un texte j'en pleur presque en me disant que tu est la personne avec qui j'ai toujours voulu etre,la personne qui me fais rire comme sourire. Je peux te le dire,tu est ma meilleure recontre 2016 et pourtant j'en est connu des personnes cette annees,on a eu des haut comme des bas mais on a toujours su passer au dessus,on a su fair face a tous sa,a tous ces probleme,je m'en contrefout du regard des autre ou de leur avis sur notre couple car pour moi tu est tellement parfait,jamais j'aurais jamais pencer aimer autant quelqu'un,quand tu est venu me parler la premiere fois je me serais jamais dis qu'on est serais la maintenant,jamais j'aurais pencer que tu etais un mec comma ca,aussi parfait et gentils,aussi attentionne et adorable. On c mis tres vite ensemble,sa fesais que quelque jours que l'on se connaisais mais tes mots et ton caractere ma tous simplement fais tomber amoureuse de toi,car oui je suis amoureuse de toi depuis le premier jour. Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer,et je ne cesserai jamais de t'aimais car tu est la meilleure chose qu'il me soit jamais arriver,je ne cesse de penser à toi,que ce soit en dormant,en parlant avec mes copines,ou bien meme en cours quand je suis dans a lune. Il y a cette distance qui nous separer mais qu'on vaincra bientôt,je vais enfin pouvoir te serrer dans mess bras et t'embrasser,plus que quelque semaines a passer et mon reve de te voir va enfin se realiser. T tellement toute ma vie,t mon double au maculin,t la personne que j'aime plus que tout au onde,t tous simplement la personne dont je suis amoureuse et avec qui je beux finir ma vie,je suis l fille la plus heureuse avec toi,avant de te rencontrer j'etais une petite fille triste et sucidaire mais grace a toi tu ma redonner le sourire,tu va fais remonter la pente en me donnant tous l'amour dont j'avais besoin
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 16h05
Coucou mon cœur,en ce jour de 1er Janvier 2017 je peux t'avouer que je suis la fille la plus heureuse avec toi,jamais je n'aurais imaginer que notre histoire durera aussi longtemps,tu va me dire 2mois c pas beaucoup mais pour moi c enorme,oui j'ai dejaeu des relations plus longue que sa mais je ne me sentais jamais aussi epanouis dans une relations. Je suis tellement heureuse d'etre avec toi tu peux pas t'imaginer comment,des que tu m'envoie un message j'ai le sourire au levre et les yeux qui brillent,des que tu me fais un texte j'en pleur presque en me disant que tu est la personne avec qui j'ai toujours voulu etre,la personne qui me fais rire comme sourire. Je peux te le dire,tu est ma meilleure recontre 2016 et pourtant j'en est connu des personnes cette annees,on a eu des haut comme des bas mais on a toujours su passer au dessus,on a su fair face a tous sa,a tous ces probleme,je m'en contrefout du regard des autre ou de leur avis sur notre couple car pour moi tu est tellement parfait,jamais j'aurais jamais pencer aimer autant quelqu'un,quand tu est venu me parler la premiere fois je me serais jamais dis qu'on est serais la maintenant,jamais j'aurais pencer que tu etais un mec comma ca,aussi parfait et gentils,aussi attentionne et adorable. On c mis tres vite ensemble,sa fesais que quelque jours que l'on se connaisais mais tes mots et ton caractere ma tous simplement fais tomber amoureuse de toi,car oui je suis amoureuse de toi depuis le premier jour. Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer,et je ne cesserai jamais de t'aimais car tu est la meilleure chose qu'il me soit jamais arriver,je ne cesse de penser à toi,que ce soit en dormant,en parlant avec mes copines,ou bien meme en cours quand je suis dans a lune. Il y a cette distance qui nous separer mais qu'on vaincra bientôt,je vais enfin pouvoir te serrer dans mess bras et t'embrasser,plus que quelque semaines a passer et mon reve de te voir va enfin se realiser. T tellement toute ma vie,t mon double au maculin,t la personne que j'aime plus que tout au onde,t tous simplement la personne dont je suis amoureuse et avec qui je beux finir ma vie,je suis l fille la plus heureuse avec toi,avant de te rencontrer j'etais une petite fille triste et sucidaire mais grace a toi tu ma redonner le sourire,tu va fais remonter la pente en me donnant tous l'amour dont j'avais besoin Tu me fais rêver, tu es l’homme par fait que toute la femme voudrait. Et moi j’ai eu la chance de tomber sur toi,même si je ne suis pas parfaite, je ferais tout mon possible pour que tu sois heureux. Je t’ai toujours aimé meme quand on etais plus ensemble, je t’aime plus que quiconque et je t’aimerai longtemps. J’ai toujours tout fait pour te rendre heureux, et j’agirai toujours par amour pour toi car ton bonheur fait le mien,je sais que parfois j'en demande surement trop, que je manque surement de'intelligence, je sais que parfois je me laisse envahir par mes émotions et mes sentiments... Je suis désolé, d'avoir un si mauvais caractère, je suis désolé de ne pas être aussi parfait que tu le souhaiterais... Mais ne doutes jamais de mon amour pour toi et de ma sincérité quand je te dis les choses, car jamais je ne pourrais te mentir ou te faire du mal intentionnellement... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, avec toi je connais enfin le bonheur et la joie d'aimer une personne réellement et profondément... Pour toi, je ferai toujours tout et je donnerai tout, tu es la personne la plus importante de ma vie, la personne la plus chère, celle qui compte le plus,ce que je ressens pour toi est vraiment unique et jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime toi... Tu es la seule que je veux à tout jamais à mes côtés et la seule pour qui je veux être là à chaque seconde,tu es mon amour et pas seulement, tu es aussi mon ange gardien, mon refuge, mon amour et mon meilleur ami, celui sur lequel je peux compté, celui à qui je confie tout, celui qui sait toujours quand je ne vais pas bien, même quand j'essaie de faire bonne figure, de le caché,avec toi je me sens bien, je me sens aimée, je me sens comprise, tu me rassure en quelque mots. Je t'aime je ne veux pas te perdre parce que je t'aime beaucoup trop pour sa. Et puis peu importe le prix que çà coûte de vouloir t'aimer, de suivre ta route, ce que pensent les autres je n’en ai rien à foutre,je m'en fout de l'avis des autres tans que j,arrive a te rendre heureux. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je veux qu'on ce marie plus tard ensemble. Je veux avoir des enfants avec toi. Peut importe ce qu'il arrive mon amour pour toi je ne va pas changer. Quand tu a besoin de moi je serais toujours la pour toi,jamais je ne te lachrais.Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir un coapin comme toi, tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur,je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour moral Je que moi sans toi c'est impossible,bb, tu feras toujours partie de ma vie.. Voila ton texte mon amour,avant tous sache que je t'aime plus que tout pour toujours mon coeur a moi
Réponse de LaBosseDu76
Le 11/01/2017 é 22h37
Mon amour 😻 Sa fait bientôt 2 mois que nous somme ensemble et pour moi ses 2 mois de bonheur au paravant je n'est jamais aimer une personne comme toi je t'aime ! Tu ses que depuis que je suis avec toi tu m'a changer je suis plus là même , je suis plus là même fille que avant, et sa jamais je pourais te remercier assez ! Le soir quand on est au téléphone je suis carrément heureuse surtout quand on se tape des barre poupoule ses carrément bien ! Et la t'entendre dormire sa me donne le sourire j'aimerais tellement être accoté de toi quand tu dort mes sa pas possible malheureusement mes bientôt je l'espère ! Tu et le premier garçons que j'ai fait connaître a ma mère et tu seras le dernier je l'espère ! Je serai capable de te pardonné toute tes erreurs tellement que je t'aime ses grave sa ! Personne peut avoir les mêmes délire que nous nn ses pas possible !!!!! Tes toute ma vie et sa sa serra pour toujours ! Je veux que tu sache que moi je vois ma vie que avec toi, je veux que sa sois toi le père de mes enfants et personne d'autre ! Tu et le seul qui me comprends vraiment tu et le seul qui le ses quand je vais pas bien même si je te le dit pas tu et le seul à savoir me calmer juste avec une phrase bref tu ses tour sur moi et moi je ses tout sur toi ! Avec toi j'ai même plus besoin d'autre amie psk toi même tu remplace tout mes amie ! Tu et mon confident, mon meilleur ami, mon frère mes avant tout tu et l'homme qui partage ma vie ! En 2 mois j'ai recommencé à croire en l'amour avant de te connaître je croyait plus en l'amour je penser que le grand amour exister que chez les autre mes nan tu m'a prouver le contraire ! Bref bébé tour sa pour te dire que je t'aime et que jamais je te laisserai partire ! Mon bébé, Mon chat, Mon amour, Mon prince, L'homme de ma vie, Mon oxygène, Mon poustifleur, Mon cornichons, Mon H24 !!!!!!!!! bref tout ses surnom la ses les notre je te souhaite un joyeux réveil avec se texte et une dernier chose je t'aime !!!!!! 😻😻🙈🙈😽😽🙊🙊💏💏👫👫💎💎✨✨🔐🔐
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 20h12
Mon bébé ! tu sais dans ma vie je ne pense qu'à une chose et j'y pense un fois par jour. Je pense a toi et moi, notre amour inconditionelle! Notre parfait idylle ! Et j'y pense pendant 24h!❤️ Je tiens a toi plus que ma propre vie ! Je ferais tout les sacrifices comme tout les bonheurs du monde ! Bébé ! Ton sourire est mon oxygène ! Tes rires, me sont indispensables ! Nos 5 mois .. Oui nos 5 premiers moi ensemble sont déjà passer si vite ! Le temps s'écoule si vite dans tes yeux ! Mon cœur bat vite et en crescendo ! ❤️Tu dois l'entendre résonner dans ton esprit ! Dans ta tête ! Mon amour ! Je pense que la vie sans celui qui la rend intéressante ! Qui la rend parfaite ce ne serais que l'enfer ! Mais tu changes ma vie a jamais ! Le paradis a été tisser de tes mains ! Et tu as créé notre univers de ton cœur ! On y fait partit les clefs jeter dans l'abîme !❤️❤️❤️Aucune possilibilite d'en sortir ! Je t'aime ! Pour la vie mon homme ❤️ ❤️❤️
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 22h08
Mon amour de ma vie, t'es le meilleur au monde je t'aime
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 00h16
Bon voilà je mis mets lol . Mon amour , Je t'écris pour te dire que je suis totalement heureuse avec toi . Malgré les moments difficiles qu'on a eu , on a su les surmonter à 2 . Saches que tu es et sera le premier et mon dernier amour ❤️. Tu es l'homme que j'aime bien plus que tout au monde ! Depuis que je t'ai rencontré c'est à dire le vendredi 12 juin 2015 tu hante mes pensées. À chaque fois que je suis avec toi , mon cœur s'emballe... Tu es toujours là pour me faire rire, jouer , me chatouiller ! 😂 . Depuis que je vis avec toi , nos nuits et nos journées ensemble sont magnifiques. Mon bébé, tu es l'homme de mes rêves sache-le !!! Je t'aime bien plus haut que les étoiles ✨. #tafemmequitaimefort 💖💖💖
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 02h44
Sa fait 1 mois que je suis avec mon chum, presque 2 moiis. On se connaît depuis 4 ans mais bref je l'aime tellement ! J'aimerais avoir un texte pour luii car je ne suis pas tres bonne ❤🤔