Texte pour son amoureux - Page 31

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse de geatan62
Le 20/01/2017 é 09h46
Bjr je chercher un un texte pour ma copine sa fait 1 semaine aujourd’hui merci
Réponse de benitodds
Le 26/01/2017 é 00h58
Ma cherie, j'ai envie d'écrire quelque mots pour que tu sache à quel point je tiens tellement a toi.Depuis le (tu met la date) , je suis le garcons le plus heureux grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi que j'ai l'envie d'aller en cours... Tellement de bons moments passer avec toi <3 ,ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois :( mais sache que tous ces moments magnifique passer avec toi sont graver dans ma mémoire pour toujours <3 <3 .J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux.C'est avec toi que je veux vivre ma vie, t'es la femme de ma vie je tiens trop à toi :* , je ne veux pas te perdre je ne supporterais pas de te perdre.Tu as su me donner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile :* .Le temps passe beaucoup trop vite quand je suis avec toi, je passe que des bons moments quand je suis avec toi, je suis lle gars la plus heureux quand je te vois et je t'entend Je ne veux jamais te perdre ma chérie !!! T'es la femme de ma vie. Ne l'oubli jamais que je t'aime plus que tout mon amour et qu'il y a et aura que toi dans ma vie.Je t'aime et je cesserai de t'aimer toute ma vie, je ne te laisserai jamais partir, je te le promet de te rendre heureuse car mon amour et mes sentiments son très fort pour toi.Je voudrais tant ne plus te quitter t'avoir toujours auprès de moi. Tu es tout pour moi, ton nom s'est gravé dans mon coeur et il y restera pour l'éterniter !!! Je t'aime est un mot trop court pour te montrer mon amour pour toi Si un jour tu vas pas bien, tu es triste pense à moi et dit-toi que je serai toujours là pour toi ma chérie Le seul endroit ou j'aimerais etre c'est dans tes bras. Toi qu fait parti de ma vie et que t'y restera pour toujours. Une distance nous sépare malheureusement mais cela ne m'empêche pas de t'aimer et de penser à toi pour toujours mon amour !!! Loin des yeux, mais près du coeur. Ma main te l'écrit, mon coeur te le dit : je t'aime pour la vie mon amour <3 ..bébé je t'ecrie ce texte pour nos 1 mois je t'aime <3 Mon coeur t'appartiens, mes poumons t'appartiennent, tout ce qui est de moi t'appartient mas s'il te plait ne fait pas la conne avec sa, car dedans il y a toi <3
Réponse de Anaëlle.🔐
Le 29/01/2017 é 14h53
Bonjour Serai T Il Possible D'avoir Un Très Long Texte. Pour Mon Coapin Sil Voud Plait Merci. Et Si Ya Besoin De Savoir Des Détail Ya Pas De Problème Merci.😏
Réponse de benitodds
Le 29/01/2017 é 23h27
Anaelle le meilleur texte que tu peux lui faire ces de faire parler ton cœur ! ça ne sert a rien d'avoir un long texte et de penser juste la moitie de ce qu'il y a écrit sur le texte ! même si ton texte fait 1 phrase voir 2 on s’en fou ces l'intention qui compte ! sache le sur ce bonne nuit !
Réponse de Anaëlle.🔐
Le 29/01/2017 é 23h58
Oui Mais Ja Besoin De Quelqu'un Même Pour De Phrase..
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 19h56
Cherche texte pour nos 1 semaine , et j'me suis énormément attaché a lui et quon se lâche pu et quon passe note vie au tel , ah oui c'est a distance 480km..merci de m'en faire un si possible juste notre âge moi (12) et mon gars (14) bonne soirée
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 02h58
Voutres un tres tres grand texte svp
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 22h51
Ma chérie tu vois aujourd'hui c'est un jours pas comme les autres, c'est le jour de nos 11 mois. 11 mois de pure plaisir. Toi et moi on a eu des problèmes de couple c'est vrai mais on vie des choses magique de jours en jours. Si demain on ce quitte tu a ma parole que je serais toujours là pour toi, parce que je t'ais promis de ne jamais t'abandonner, de toujours être à tes côtés. Ma vie sans toi ? C'est impossible, c'est tellement dure de se dire que si je te perd, je me retrouverais sans ma perle rare, sans ma vie, sans la femme de mes rêves, celles que j'ai toujours voulu avoir. Je l'ai enfin c'est toi, toi la femme de mes rêves. Tu as pris mon cœur et mis ton cœur à la place du mien et j'ai mis le mien à la place du tien. Ton cœur bât pour moi, mon cœur bât pour toi. C'est vrai que nous sommes encore jeune mais on a juste à le voir que notre ce n'est pas pour 1 ans car on a réussi à tout surmonter, on a réussi a oublié tout les mauvaises choses passer avant notre rencontre, on a réussi pour faire une chose encore plus magique. Vivre le grand amour, tu vois j'ai beaucoup changé mais quand je te vois je veux juste une chose t'embrasser, être que tout les 2, partir loin avec toi pour aller n'importe ou parce que moi tout ce que je demande, c'est de vivre avec toi dans une nouvelle maison, faire des enfants magnifique, pouvoir m'endormir sans tes bras, toujours entrain de rigoler ne jamais lâcher ta main. Dans tes yeux je me vois entrain de te demander ta main et pouvoir montrer a tout ces rageux que notre couple ce n'est pas juste un coup comme sa mais que nous 2 c'est pour toute une vie. Pouvoir leurs montrer que notre couple est sincère. Je vais m'arrêter la ma chérie car je te connais et je sais que tu as les larmes aux yeux car ce texte te fais plaisir. Si ça ne vas pas je te réconforterais toujours. Passe une exellente journée. JE T'AIME MA PRINCESSE. <3
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 01h37
Mon chéri, j'ai envie d'écrire quelque mots pour que tu sache à quel point je tiens tellement a toi . Depuis ce 21 janvier 2017 , je suis la fille la plus heureuse grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi qe j'ai l'envie d'aller en cours... Tellement de bons moments passer avec toi, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique passer avec toi sont graver dans ma mémoire pour toujours. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. C'est avec toi que je veux vivre ma vie, t'es l'homme de ma vie je tiens trop à toi, je ne veux pas te perdre je ne supporterais pas de te perdre . Tu as su me donner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile . J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras,la vie est tellement parfaite quand t'es là, c'est le paradis, mais à chaque fois il faut se quitter et là c'est l'enfer qui reviens . Le temps passe beaucoup trop vite quand je suis avec toi, je passe que des bons moments quand je suis avec toi, je suis la fille la plus heureuse quand je suis dans tes bras. Je ne veux jamais te perdre mon chéri !!! T'es l'homme de ma vie. Ne l'oubli jamais que je t'aime plus que tout mon amour et qu'il y a et aura que toi dans ma vie . Je t'aime et je cesserai de t'aimer toute ma vie, je ne te laisserai jamais partir, je te le promet de te rendre heureux car mon amour et mes sentiments son très fort pour toi. Une chose dont je suis sûre c'est que je t'aime peu importe ce que les autres pensent je m'en fou !!!Moi c'est toi que j'aime et cela pour l'éterniter mon chéri . Je voudrais tant ne plus te quitter t'avoir toujours auprès de moi. Tu es tout pour moi, ton nom s'est gravé dans mon coeur et il y restera pour l'éterniter !!! Je t'aime est un mot trop court pour te montrer mon amour pour toi !!!Si un jour tu vas pas bien, tu es triste pense à moi et dit-toi que je serai toujours là pour toi mon chéri. Je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24h. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnement, à la folie pour toujours !!! Le seul endroit ou je suis bien c'est dans tes bras. Toi qui fait parti de ma vie et que t'y restera pour toujours. Une distance nous sépare mais cela ne m'empêche pas de t'aimer et de penser à toi pour toujours mon amour !!! Loin des yeux, mais près du coeur. Ma main te l'écrit, mon coeur te le dit : je t'aime pour la vie mon coeur. Voila mon amour se texte pour te dire à quel point je t'aime tellement fort, que je tien trop à toi et que je veux surtout pas te perdre mon homme. Mon coeur, Mon amour, Mon chéri, Mon Homme, Mon bébé d'amour, Mon ange, Ma vie, Mon tout...Tout ces surnoms se sont les notres et yen na encore des milliers dautres .. Mon coeur t'appartiens, mes poumons t'appartiennent, tout ce qui est de moi t'appartient mais s'il te plait ne fait pas le cons avec sa, car dedans il y a toi.. 👫💘💍💉  JE TAIME ♡
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 02/03/2017 é 17h46
Mon bébé Il ya pas de raison particulière pour que je t'écrive ce texte, peut être juste pour te rappeler à quel point je t'aime, parce que c'est pas quelque chose qu'on peut trop répéter... Mon cœur je vais pas passer par 25 milles chemins, mais je suis dingue de toi... Je ressens qqch osé que encore jamais auparavant j'ai ressenti pour qqn... Ce sentiments est tellement fort mon amour, t'imagine pas comme je t'aime, quand je pense à nos moments je souris toute seule, car c'est moments nous appartiennent, ils sont tellement magique, mais malheureusement que trop court... J'aimerai qu'ils durent éternellement. Quand je suis pas avec toi, tes bras me manque, tes bisous, tes caresses, ton odeurs sur ma peau, toutes ces petites choses qui te caractérise et pour lesquels je t'aime et ne peut plus vivre sans toi... On est tellement complémentaire, même si je n'ose pas toujours, je sais que je peux tout te dire, tu me comprend tellement, malgré nos petites différences, on s'entend bien, tout nos délires, nos fous rire, nos chagrin, touts ce qu'on a pu partager ensemble, ce sont des moments gravé dans ma mémoire pour toujours. Je ne veux que toi, n'oublie jamais que tu es ma moitié, celle qui me complète parfaitement, celle qui sans elle je ne suis plus rien... Mon sang, mon cœur, mon tout je t'aime je ne te le répèterai jamais assez, une vie ne me suffirait pas pour te faire comprendre à quel point tu compte pour moi... Mon bébé toi et moi c'est pour toutes la vie!.♥♥♥
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 03/03/2017 é 18h50
Coucou les experts (et ce qui viennent d'arriver!!) Je répond souvent à vos demande pour vos texte de couple quand j'étais encore anonyme, mais voila. Maintenant c'est moi qui ai un problème... Après vous avoir déverser toute mon inspiration, je n'en ai plus pour moi ^^ Je pense que certain d'entre vous ce reconnaitrons dans cette situation... Je suis en couple avec un garcon adorable, romantique et tout ce dont une fille peut rêver... Seulement voila...il habite à 527 killomètre de chez moi, et nous ne nous voyons que par appel visio... Cette situation est pénible mais pour nos 1 mois je voudrais quand même lui prouver que malgré la distance je l'aime, plus que tout, que je suis dingue de lui, etc... J'attend vos texte avec impatience meme si ce sont juste quelque phrase, quelque idées... Je vous remercie beaucoup d'avance, et continuez a poser vos questions ;)
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 03/03/2017 é 18h56
C'est vrai ce que tu a dit a Anaëlle! Je suis totalement d'accord, apres cest vrai que c'est cool d'avoir défois des phrases toutes faites, meme juste des idées pour après mieux savoir comment ouvrir son cœur et savoir comment formuler et comment si prendre, pour certaine personne sa peut etre difficile de savoir comment se confier... Tu vois? juste des bases, des idées, pour après construire son propre texte... :)
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 03/03/2017 é 19h00
Par contre j'ai adoré ton texte que ta écrit à gaetan62, donc tu pourrai voir pour me trouver qqchose pour moi? ( jai écrit la description de ce que javais besoin un peu plus haut) mais en gros cest pour une relation a distance qui dure depuis un mois, et je veux lui rappeler que malgré la distance je laime...beaucoup...nan ENORMEMENT... jai adoé ton écriture je suis sur que tu peux me trouver un truc pas mal toi ;))) Merci davance c cool cque tu fait
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 04/03/2017 é 11h39
Coucou les experts (et ce qui viennent d'arriver!!) Je répond souvent à vos demande pour vos texte de couple quand j'étais encore anonyme, mais voila. Maintenant c'est moi qui ai un problème... Après vous avoir déverser toute mon inspiration, je n'en ai plus pour moi ^^ Je pense que certain d'entre vous ce reconnaitrons dans cette situation... Je suis en couple avec un garcon adorable, romantique et tout ce dont une fille peut rêver... Seulement voila...il habite à 527 killomètre de chez moi, et nous ne nous voyons que par appel visio... Cette situation est pénible mais pour nos 1 mois je voudrais quand même lui prouver que malgré la distance je l'aime, plus que tout, que je suis dingue de lui, etc... J'attend vos texte avec impatience meme si ce sont juste quelque phrase, quelque idées... Je vous remercie beaucoup d'avance, et continuez a poser vos questions ;) Bisous à tous<3 Répondre En savoir plus sur http://experts-univers.com/texte-pour-homme-ma-vie.html#almOhlEV4VZrqFJM.99
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 05/03/2017 é 13h10
Désoler d'avance pour le pavet mais j'ai besoin de décharger Tu es seul à avoir touché mon cœur. La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hante mes pensées, mais la seule place ou je ne te vois pas c’est dans mes bras. Tu me manque trop mon amour. J’ai tout sauf toi donc je n’ai rien car tu es tout pour moi. Je t’ambrasse autant de fois qu’il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien! Je ne sais pas si ton cœur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas il a mis le miens Kao. Même si l’on construisait 1 nouveau Titanic, 2 fois + grand et 4 fois + large, il coulerait à nouveau car il ne pourrait contenir tout l’amour que j’ai pour toi. Je t’aime tes l’amour de ma vie tu me manque beaucoup. Je t’aime mon ange, mon bébé rien qu’a moi! Tu est le plus beau a mes yeux! Tu me manque trop mon amour!!!! Y’a aucun mot dans le monde ou dans l’univers assez fort pour te dire à quel point je t’aime. Tu me fais rêver, tu es l’homme par fait que toute la femme voudrait. Et moi j’ai eu la chance de tomber sur toi! Même si je ne suis pas parfaite, je ferais tout mon possible pour que tu sois heureux. J’aurais aimé être dans tes bras, ton odeur et ta chaleur me manque. Je t’ai toujours aimé, je t’aime plus que quiconque et je t’aimerai toujours.  J’agirai toujours par amour pour toi car ton bonheur fait le mien. Je suis folle de toi, je t’aime comme si ma vie en dépendait, je t’ai donné mon cœur, je t’ai confié ma vie. Tu es ma vie, mon histoire. Les plus beaux moments on été et seront toujours avec toi.  Tu me manques. T’es magnifique comme garçon, j’e reviens pas d’être avec quelqu’un de bien comme toi. Je suis vraiment amoureuse! Moi pour te prouver que je t’aime. Je te laisse dans mon océan d’amour a toi d’y plongé, j’ai mis 2 secondes a t’aimer, mais sa me prendrais l’éternité pour t’oublier, Quoi il arrive ou quoi qu’il puisse ce passer, tu es et tu seras toujours le plus beau cadeau que la vie ma donner… chaque instant, chaque seconde passé avec toi sont pour moi que du bonheur, rien ni personne au monde ne pourra jamais t’égaler, je t’aime et je t’adore plus que tout, tu es mon précieux trésor, le chéri de mon cœur et de ma vie, j’espère avoir le pouvoir de te donner tout ce que tu me donne, que tu sache comme c’est bon aimé et d’être aimé comme tu m’aime… Je sais que parfois j'en demande surement trop, que je manque surement de tact, je sais que parfois je me laisse envahir par mes émotions et mes sentiments... Je suis désolé, d'avoir un si mauvais caractère, je suis désolé de ne pas être aussi parfait que tu le souhaiterais... Mais ne doutes jamais de mon amour pour toi et de ma sincérité quand je te dis les choses, car jamais je ne pourrais te mentir ou te faire du mal intentionnellement... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, avec toi je connais enfin le bonheur et la joie d'aimer une personne réellement et profondément... Pour toi, je ferai toujours tout et je donnerai tout, tu es la personne la plus importante de ma vie, la personne la plus chère, celle qui compte le plus... Je t'aime toi, je t'aime tellement de tout mon cœur. Tu es ma tite câlinette d'amour à moi, j'ai simplement envie de t'avoir dans mes bras à chaque instant pour te câliner tendrement, amoureusement... Envie que tu sentes tout mon amour dans mes câlins les plus doux, les plus osés, les plus amoureux... parce’que toi, je t'aime plus que tout au monde, plus que je n'ai jamais aimé... ce que je ressens pour toi est vraiment unique et jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime toi... Tu es la seule que je veux à tout jamais à mes côtés et la seule pour qui je veux être là à chaque seconde... Tellement envie de prendre soin de toi, de m'occuper de toi, si seulement tu savais à quel point je t'aime. Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... je t'aime plus que tout. C'est un amour qui dépasse tout, qui est intersidéral, qui est plus grand que tout l'univers... Je t'aime du plus profond de mon cœur, de toute mon âme et de tout mon être... . Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ...  Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel. Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée. Tu es mon éternel celui tant recherché!. Je te veux près de moi. Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu'à toi, je ne bosse plus, je fous plus rien. Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête. Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour. Je te laisse entrer et fermer mon cœur à double tour! Un vent d'amour m'a fait perdre la tête. Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Tu es mon cœur et mon âme sœur, l homme de mes rêve et de ma vie. Notre histoire est née pour quelle ne s'arrête jamais.. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je veux qu'on ce marie plus tard en semble. Je veux avoir des enfants justes avec toi. Peut importe ce qu'il arrive je ne vais pas changer. Quand tu a besoin de moi je serais toujours la pour toi. Je t'aime
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 07h54
Bonjour j'aimerais avoir un text pour mon amoureux sa fais un mois aujourd'hui je l'aime plus que tout
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 10/03/2017 é 20h48
Tout d'abord, ta présence, elle me réconforte, me rend plus forte, comme si j'étais une guerriere, une guerriere invincible que seul l'amour pourra détruire, cette amour est celui que je te porte (en gros, si tu te casses bah j'deviens une merde) L'amour que je te porte est, grand, plus grand que l'univers, c'est fou de ce dire que l'on peut éprouver un tel sentiment envers une personne, ce sentiments que tout est beau, que presque tout peu arriver et s'en foutre complètement, tant que tu es avec cette personne. Pour ma part, c'est avec toi que je veux être tout le temps, je suis heureuse avec toi, tu es, maintenant, une petite, énooorme partie de moi ... Enfin, je vais finir par tes mots, c'est à dire tes petits textes, tes "Je t'aime" et pleins d'autres choses qui font que cela me rassure, c'est comme si, à travers ces phrases je lisais "Arrête de t’inquiéter mon bébé, je n'aime que toi, je t'échangerais pour rien au monde" ou des phrases dans ce genre, c'est très rassurant. Je sais, je te le dis souvent mais je t'aime tellement, et j'ai vraiment pas envie de te perdre, pas toi alors, c'est vrai que je me fais beaucoup de film, à certain moment... J'peux plus me retenir, je t'aime, je t'aime, je t'aime, j'ai besoin de toi, je ne veux que toi . T'est devenu la personne qui compte le plus pour moi et le fait de t'avoir rencontrer a completement changer ma vie. Désormais je pense que je ne pourrais rien faire sans toi et je ne m'imagine pas faire ma vie sans toi..Jamais personne ne m'as fait sourire quand j'etais mal, jamais personne ne m'as autant manquer en si peu de temps. Je suis folle de toii clairement et je peux te faire la promesse que jamais mon amour pour toi ne changeras.. Enfaite t'es le centre de mon monde.Tu me hante H24... Tu est ma moitié celle qui me complete et la seule qui arrive a me rendre pleinement heureux. Bref j'aimerais passer ma vie avec toi et je t'aime de tout mon coeur mon bb d'amour♥♥♥ voila rien de fou mais jespere que sa suffit...nesite pas a modifier qq truc...ce nes pas un texte de moi, regarder sur le site, il y a plein de texte deja fait qui sont géniaux!!
Réponse de Amandine24
Le 14/03/2017 é 21h54
Moi je voudrais un texte pour mes 4 mois Avec mon cheri je suis Avec depuis le 12-11-16 merci de m'aider jai pas d'inspiration
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 15h00
C'est magnifique vraiment :)
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 11h41
3 SEMAINE aVEC toi mon roi aujourd'hui c'est un jour spetial la date de nautre rencontre cette date a chaner le cours de ma vie DATE DE RENCONTRE comment c est passer votre rencontre je ne reret pas de t avoir connu jamais de t avoir connu tu fait desormer partit de moi ton prenoms et graver dans ma memoir tes mot sont garver dans ma memoire je passe d'incroyable moment a tes coter tes petit calin tes baiser dans le coups t'est petit je t aime ma princesse me donne l envie de t aimer plus fort chaque jour aujourd'hui je ne peut pas etre a tes coter tu est juste un homme incroyable qui n a peur de rien sauf tu est qu'elle qun d attachant tu est graver en moi pour la vie tu me manque tellement mon cœur je pence tout les jour a toi tu est sens cesse dans mes pencee je te remercie pour tout ce qu tu fait pour moi mon prince de ma vie mon p'tit etoile de ma vie meme si parfoit on se prend la tete sache que je t aime comme une folle dans deux jour on se voix mon cœur j ai tellement hate mon ange de ma vie j ai tellement hate de te serer fort dans mes bras je t aime comme une folle mon prince de ma vie tu est a moi et je ne laiserait jamais personne t aprocher ou te faire du mal je prendrait une balle pour toi je t aime 1mai 2016 reste une date inoubliable je t aime tellement fort prince voila voila j esper que ca te plera