Hey merciii, mais sa correspond pas trop pacque on est a distance et on ne se voit que en face time... mais merci qd mem beaucoup, c cool cque ta ecrit :))))
Bonsoirrr ! En faite en ce moment c'est un peu tendu avec mon copain et cela fait 2 ans et 2 mois que nous sommes ensemble ! J'aimerai un texte MAGNIFIQUE pour qu'il vois à quelle point je peut être folle amoureuse de lui ! Merci d'avance
Sa fait pas très longtemps que je suis avec mon chéri est j'aimerai lui faire un texte très mignon mais on ne sais pas encore vue mais bientôt on va se voir est je suis nul en texte du coup pouvez vous m'aider ?
Bonjour je voudrais un texte pour mon copain nitre date le 01.05.17 et lundi sa Ferras 3semaines je voudrais que il soit triste car j'habite en Dordogne et lui Aix en Provence merci d'avance
Cc moi je veux un texte sa va bientôt le 03/06/2017 il s'appelle Nassim il et tout pour moi c mon copain a moi et a personne d'autre s'il vous plait un grand texte svp et merci
Mon Amour, je profite d'un petit moment pour te dire que je t'aime. Je ne t'aime pas un peu, ni beaucoup, je t'aime plus que tout. J'aime ta façon de me regarder les yeux brillants, j'aime ta façon de rire, de me faire rire. J'aime ta personnalité, ton caractère, j'aime les moments qu'on passe ensemble, j'aime tes bras, tes petites caresses. J'aime les petites attentions que tu as pour moi, j'aime ce côté protecteur. A chaque instant, je me dis que j'ai une immense chance d'avoir à mes côtés une personne si merveilleuse, une personne qui est là quand ça va mal mais qui est aussi là quand tout va bien. J'aime qu'on partage autant de chose, j'aime chaque moments qui nous rapproche. J'aime cette complicité qui se créer de jour en jour. Je ne me vois plus sans toi, je ne me vois plus dans un monde où tu n'en ferais pas partie. Tu as pris tellement de place dans ma vie et dans mon coeur, tu as su trouvé les mots, tu as su me faire craquer. Je n'aurai jamais assez de mot pour te dire à quel point je suis amoureuse de toi. Je ne me lasserai jamais de tes bras, de tes yeux, de ton odeur, je ne pourrais jamais me lassais de tes câlins, de tes baisers.
Saches qu'à mes yeux tu es parfait et que sans toi ma vie n'aurait plus de sens. Tu me rend heureuse, tu fais de ma vie un compte de fait, tu es mon prince charmant, Mon ange gardien et mon héro, tu es tout pour moi et pas un seul instant je ne cesserai de t'aimer
N'oublie jamais mon chéri, que quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours
Écouter !
J'aimerai écrire un texte à mon copain mais je n'ai pas d'idée !
J'ai eu beaucoup de dispute en ce moment avec lui.Mais je ne peux pas vivre sans lui ! Je l'aime tellement et j'aimerai lui prouver à quel point je l'aime !
URGENT SA VA FAIRE 1 ANS ET 4 MOIS LE 8 JUIN