Texte pour son amoureux - Page 32

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 21/03/2017 é 11h45
Hey merciii, mais sa correspond pas trop pacque on est a distance et on ne se voit que en face time... mais merci qd mem beaucoup, c cool cque ta ecrit :))))
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 21h41
Les plus beaux textes sont cen que vous faites avec votre coeur. Faite vous confiance et laisser exprimer vos sentiments sa le toucheras 2 fois plus.
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 11h43
Bonsoirrr ! En faite en ce moment c'est un peu tendu avec mon copain et cela fait 2 ans et 2 mois que nous sommes ensemble ! J'aimerai un texte MAGNIFIQUE pour qu'il vois à quelle point je peut être folle amoureuse de lui ! Merci d'avance
Réponse de Ocetyana171216
Le 29/03/2017 é 23h13
Bjr ça va bientot faire un an avec ma moitié.. J'ai Aucunes inspirations.. HELP MEE
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 15h35
J'ai rencontrée un garçon est je sais pas comment faire pour le faire craquer
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 22h33
C super mignon ton texte et félicitation pour toi et ton copain
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 01h08
Sa fait pas très longtemps que je suis avec mon chéri est j'aimerai lui faire un texte très mignon mais on ne sais pas encore vue mais bientôt on va se voir est je suis nul en texte du coup pouvez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 08h32
Magnifique et saà beaucoup aider ❤
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 19h58
Moi aussi je t'aime bébé
Réponse de lulu12
Le 19/05/2017 é 12h18
Bonjour tout le monde 🔥 j'aimerais faire un teexte a mon copain pour tous lui avouer tous mes sentiment au plus profond de moi pouvez m'aider ☺
Réponse de Mi pricipe
Le 19/05/2017 é 17h13
Bonjour je voudrais un texte pour mon copain nitre date le 01.05.17 et lundi sa Ferras 3semaines je voudrais que il soit triste car j'habite en Dordogne et lui Aix en Provence merci d'avance
Réponse de Mi pricipe
Le 21/05/2017 é 13h35
Se soir sa ferras 3semaines mais je voudrais un texte pourlui dire tous se que je ressent
Réponse de Florine63
Le 29/05/2017 é 19h18
J'aurais besoin d un texte pour 2 moi de relation pour mon chéri je suis en manque d inspiration
Réponse de Mon bb
Le 31/05/2017 é 07h09
Moi j'ai envie de faire un texte pour mon copain sa fais 1 moi qu'on n'ai ensemble et que dedans il sache que je l'aime et qu'il et tout pour moi .
Réponse de Mon bb
Le 31/05/2017 é 07h20
Cc moi je veux un texte sa va bientôt le 03/06/2017 il s'appelle Nassim il et tout pour moi c mon copain a moi et a personne d'autre s'il vous plait un grand texte svp et merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 00h33
Mon Amour, je profite d'un petit moment pour te dire que je t'aime. Je ne t'aime pas un peu, ni beaucoup, je t'aime plus que tout. J'aime ta façon de me regarder les yeux brillants, j'aime ta façon de rire, de me faire rire. J'aime ta personnalité, ton caractère, j'aime les moments qu'on passe ensemble, j'aime tes bras, tes petites caresses. J'aime les petites attentions que tu as pour moi, j'aime ce côté protecteur. A chaque instant, je me dis que j'ai une immense chance d'avoir à mes côtés une personne si merveilleuse, une personne qui est là quand ça va mal mais qui est aussi là quand tout va bien. J'aime qu'on partage autant de chose, j'aime chaque moments qui nous rapproche. J'aime cette complicité qui se créer de jour en jour. Je ne me vois plus sans toi, je ne me vois plus dans un monde où tu n'en ferais pas partie. Tu as pris tellement de place dans ma vie et dans mon coeur, tu as su trouvé les mots, tu as su me faire craquer. Je n'aurai jamais assez de mot pour te dire à quel point je suis amoureuse de toi. Je ne me lasserai jamais de tes bras, de tes yeux, de ton odeur, je ne pourrais jamais me lassais de tes câlins, de tes baisers. Saches qu'à mes yeux tu es parfait et que sans toi ma vie n'aurait plus de sens. Tu me rend heureuse, tu fais de ma vie un compte de fait, tu es mon prince charmant, Mon ange gardien et mon héro, tu es tout pour moi et pas un seul instant je ne cesserai de t'aimer N'oublie jamais mon chéri, que quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours
Réponse de La_guesh6
Le 07/06/2017 é 00h14
Écouter ! J'aimerai écrire un texte à mon copain mais je n'ai pas d'idée ! J'ai eu beaucoup de dispute en ce moment avec lui.Mais je ne peux pas vivre sans lui ! Je l'aime tellement et j'aimerai lui prouver à quel point je l'aime ! URGENT SA VA FAIRE 1 ANS ET 4 MOIS LE 8 JUIN
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 15h24
Je voudrais avoir un texte pour nos deux jours que nous sommes ensembles mais on se connait depuis deux ans svp 😏
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 01h59
Merci pour ton jolie texte il m'a était utile je l'ai donner à mon chéri 😊
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 23h17
Pouvez vous faire un long texte sur un coup de foudre dete amoureuse folle?