Texte pour son amoureux - Page 33

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse de Louloute27
Le 07/07/2017 é 23h06
Mon ange, pendant longtemps je me suis demandée si je ne rencontrerais jamais mon prince, mon âme sœur... et il y a 3 mois tu es venu me parler, je me suis tournée vers un ami pour parler. Et au lieu de sa, j'ai trouvé tout ce que j'avais cherché au cours de mon existence, ... et aujourd'hui... nous y voilà, avec l'avenir qui s'ouvre devant nous... et que je n'ai envie de partager qu'avec toi... Mon prince, mon âme sœur, mon ange, mon bébé, mon Loulou, ma vie, mon tout. j'ai cru que ça allait être la chose la plus difficile que j'allais avoir à faire... mais quand je me suis avancer vers toi la première fois, j'ai compris combien ça allait être facile... Je t'aime... quelques soient les éventuelles surprises que nous rencontrerons, je m'en fiche car je t'aimerai toujours... Tu es la personne avec qui il était prévu que je finirais mes jours. Je t'aime 💘💘💍
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 20h29
Je veux un texte j'ai rencontré Mon Homme sur net mais on c'est pas encore vu il me manque beaucoup et je ressens un amour fort pour lui
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 22h18
Mvv,<br> Sa fait 6 mois qu'on est ensemble, cest vraiment hyper beaucoup, c'est une demi-année. J'ai pas du tout vu le temps passer mais j'ai passé les 6 mois les plus mieux de ma vie avec toi et je ne les oublierai jamais. Je pensais pas qu'on pouvait être vraiment fou amoureux à notre âge mais j'avais tort, avec toi j'ai vraiment découvert ce que c'était l'amour. Et je suis tellement heureuse d'être à tes côtés chaque jour qui passe. Tu es la personne qui me rend le plus heureuse dans ma vie. Tu es vraiment un garçon parfait à mes yeux je ne t'aime pas que pour ton physique, Je t'aime pour le Nolan fou, le Nolan taré, le Nolan mignon, le Nolan amoureux, le Nolan qui me rend heureuse et surtout très amoureuse. Quand je suis avec toi j'oublie tout, c'est juste toi et moi et le reste je m'en fous. Tu es la personne qui prend la plus grande place dans ma vie et dans mon cœur. Je me vois pas sans toi, je veux jamais te perdre, yaelle sur Nolan c'est impossible et inimaginable. Quand je suis pas avec toi tu me manques et je pense à toi. Je sais que je peux te faire confiance à 100 %. C'est toi et pas un autre. Ma vie sans toi serait nul. J'ai des souvenirs de fou avec toi, des délires, des moments mignon, des fous rires et surtout beaucoup d'amour. Même si ça fait déjà hyper longtemps qu'on est ensemble, j'ai envie et je sais que ça va durer encore hyper longtemps. Tu me sens bien quand je suis avec toi, quand tu me fais des câlins, des bisous et que tu es mignon avec moi j'aime trop mais on est obligé d'être fou, fou et mignon. J'adore rigoler et faire la folle avec toi, je sais que je peux être moi-même quand on est ensemble. C'est vrai qu'à notre âge c'est compliqué d'être amoureux mais nous on se prend pas la tête et on vit notre histoire sans prise de tête. Je sais que je peux tout te dire et et je sais que tu diras rien. Je me vois pas avec une autre personne que toi. Je t'aime de plus en plus chaque jour. Je m'attache de plus en plus à toi est-ce que je peux te dire à l'heure d'aujourd'hui c'est que je t'aime plus que tout et même plus que tu ne peux l'imaginer et que je suis attaché à toi comme je n'étais jamais attaché à quelqu'un. Quand je suis avec je suis obligé de sourire ou de rire, on est peut être un couple de mongole mais c'est comme sa et je pourrais pas être plus heureuse que sa. Je t'aime, je t'aime, depuis le début, je t'ai toujours aimé, et je t'aimerai encore. Tout ça pour te dire que sans toi c'est impossible. Que j'ai envie d'être avec toi encore longtemps et surtout que je t'aime comme personne ne t'aime et comme personne t'a aimé. Mvv, t'es à moi. Nolan, les meilleurs 6 mois de ma vie avec un garçon je t'aime sincèrement.💍<br> Yaelle qui tient très très fort à toi.💍
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 23h22
Sa va faire 4 mois avec l'homme de ma vie je sais pas quoi lui faire comme texte j'aurai besoin d'idee ❤️
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 23h22
Mon amour, tu ne peux pas imaginer à quel point je t'aime, il a suffit d'une demande d'amis sur les réseaux pour que je tombe amoureuse. je suis pas très forte pour dévoiler mes sentiments, mais sache que tu es le plus important et que sans toi ma vie sera tellement différente. je suis folle amoureuse de toi, c'est vrai que j'ai un caractère de merde, une fierté énorme mais je tiens tellement à toi! merci pour tout ce que tu fais pour moi chaque jour de ta vie, je suis très compliqué à supporter quelque fois, et je suis pas toujours de bonne humeur mais tu arrives toujours à me faire rire, à me remonter le moral et à trouver les bons mots pour que je sois heureuse! je te promet de ne pas te lâcher et d'être la pour toi chaque jour de ma vie. mon homme, je t'aime plus que tout.
Réponse de Jweria noor
Le 10/08/2017 é 03h00
Le dernière message est tout simplement magnifique, j'envoyais ce genre de message à mon ancien Amour, et aujourd'hui je ne suis plus avec lui et pourtant je l'aime de tout mon cœur. Je souhaite que votre amour dure pour toujours car c'est beau. Apres 6 ans de bonheurs et 4 mois de séparations, je l'aime toujours autant.. Fais tout pour le garder car si un jour il part tu souffriras.. pour toujours
Réponse de anonyme100
Le 11/08/2017 é 21h47
Help je veux un texte pour Romuald mon amour
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 13h29
Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours mon coeur , mon amour, mon H24, mon Homme. Tu es tout pour moi et je ne te laisserai jamais partir. Mon coeur, tu es le mien et à personne d'autre. Je t'aime pour l'éternité pour homme mon sang J'ai trouvé le calcul qui nous dira jusqu'à quand nous nous aimerons. Il te suffit d'additionner le nombre d'étoiles dans le ciel au nombre de grains de sable que tu trouveras sur les plus belles plages de France et tu multiplies le tout au nombre de battements de mon cœurs tu es ma vie mon homme je t'aime tellement que je suis prête à tout faire pour toi mon amour prête à te donner mon sang tu as volé mon coeur il t'appartient maintenant mais ne le brise pas mon amour je t'aime tu es accepter dans ma famille je suis tellement heureuse quand je ferme mes yeux je te voit tu es dans mon coeur je t'ai voler ton coeur je te le briserai jamais tu restera à jamais dans ma vie jusqu'à mon décédé si un jour j'apprends que tu décède je me suiciderai pour te rejoindre car tu es homme de ma vie et je t'ai trouver et tu restera
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 04h34
Quand les vagues m`emportent , l`autre coté de la porte, tu es a mes cotés, pour m`empêcher de m`envolé, tu me fais découvrir, se qu`est la loi du plaisir, afin de ne pas nuire, a mon avenir, quand tu me sourit, l`espace s`agrandit , le ciel se remplie et les étoiles se multiplient, quand quelqu’un m`en veux, tu es sur les lieux, pour prendre ma défense et libéré mon enfance, la vie est belle, mais n`est pas éternelle, pense au moment présent, ne soit pas souciant, se qui doit arrivé, finira par se passé, je t`ai aimé un jour et je t`aimerais pour toujours ! 💘
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 22h10
Bonjours demain sa fait 1 mois que je suis avec mon copain je cest pas quoi lui écrire vous pouvais m'aider ??
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 18h25
Je trouve que ses tres beau se que tu a fait
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 09h17
Mon chéri. J'ai envie de t'écrire quelque mots. Ces mots que je ne te dit pas souvent car je veux qu'ils restent uniques. Même les mots ne sont pas assez fort pour te dire à quel point je t'aime. À quel point je suis amoureuse de toi. Il n'y a que toi. Je ne voit que toi. Tu as été le seul homme à avoir réussit à faire battre mon coeur aussi fort. Le seul but que j'ai à présent dans ma vie c est de te rendre heureux. Je veux que tu sois un homme comblé. Juste te voir rire, sourie me fait tellement de bien. Quand je suis avec toi le temps s'arrête. Plus rien autour a de l'importance. Tu me fait vivre. Tu fait rire. Tu me fait sourie. Notre relation est tellement unique. Nous sommes si passionné l'un de l'autre. On se dit tout. On a pas de secret. Tu es mon confident. Mon homme. Mon Amour. Mon seul et unique bonheur. Je suis tellement bien à t'es côté. Je ne vois que par toi c'est hallucinant a quel point ma vie à trouvée un sens depuis que Je suis avec toi. Plus jamais l'un sans l'autre. Pour toujours et à jamais. Rien n'y personne ne nous séparera je t'aime plus que ma propre vie💍💘👫
Réponse de Vamour
Le 01/10/2017 é 17h00
Ton texte est magnifique .
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 13h25
Jai fait sa pour nos 2 mois : Mon amour tes le bon j'espère j’y crois a font sa fait 2 mois que je tes dit OUI et que tu ma demander enfin tu ne ma pas demander vraiment tu me la fait comprend et puis je suis tomber tellement vite sous ton petit charme, cest la première fois que je tien aussi longtemps avec quelqu'un je sais que sa peut durer très longtemps chaque matin depuis 2 mois je me réveille avec toi dans la tete sa fait 2 mous aussi que je passe mais journée a m'imaginer dans tes bras avec la chaleur de ton cœur avec toi pas besoin de drogue je tai toi quant je suis pas bien il suffis que je pence a toi sa me redonne le sourire mais aussi le morale enfaite je te dit sa très sérieusement tes vraiment tout pour moi mais vraiment quoi si jai pas toi je sais pas se que je suis rien vraiment tes ma vie 2 mois de pure bonheur pour toute la vie j'espère jai hâte de te voir pouvoir enfin enfin t'embrasser te toucher te voir enfin pour moi cest pas possible de te tromper de ne plus être avec toi voila 2 mois et je terminerai par deux simple mot mais fort JE TAIME !!💗💍💕💖💝🔐❤💎😍😘✨💑💏👫
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 09h51
J voudrais un texte long pour mon mec m j'ai pas de mots svp aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 20h13
Coucou c'est pour avoir de l'aide pour un texte sa fait dans bientôt 3 semaine 1 ans avec mon copain et je veux qu'il est des étoiles et qui ressente l'intensité d'amour qui si trouve en le lisant se serait très gentil 😘
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 21h56
J'aimerais avoir un message pour elle pour une semaine
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 11h46
J'adore 😍😍 ta copine a vraiment de la chance bonne continuation à vous deux ❤
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 22h28
J'aimerais faire un texte a mon copain sa fait un an aujourd'hui je suis avec mais je lui ai déjà fait beaucoup de texte et j'ai pas envie de répéter ce que j'ai déjà dis pour nos un an aidez moi svp ❤️
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 18h25
Bonsoir je suis avec mon amoureux ça fait 2ans je et son anniversaire c’est dan 3 jour je trouve pas de texte pour ça je voulais lui dire à quelle point je l’aime vous pouvais m’aider svp 😔