646 354
questions
1 379 719
réponses
1 417 620
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour son amoureux - Page 33

Question anonyme le 30/06/2012 à 20h15
Dernière réponse le 07/07/2017 à 23h06
[ ! ]
J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
Répondre
641 réponses pour « 
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 à 23h06
[ ! ]
Mon ange, pendant longtemps je me suis demandée si je ne rencontrerais jamais mon prince, mon âme sœur... et il y a 3 mois tu es venu me parler, je me suis tournée vers un ami pour parler. Et au lieu de sa, j'ai trouvé tout ce que j'avais cherché au cours de mon existence, ... et aujourd'hui... nous y voilà, avec l'avenir qui s'ouvre devant nous... et que je n'ai envie de partager qu'avec toi... Mon prince, mon âme sœur, mon ange, mon bébé, mon Loulou, ma vie, mon tout. j'ai cru que ça allait être la chose la plus difficile que j'allais avoir à faire... mais quand je me suis avancer vers toi la première fois, j'ai compris combien ça allait être facile... Je t'aime... quelques soient les éventuelles surprises que nous rencontrerons, je m'en fiche car je t'aimerai toujours... Tu es la personne avec qui il était prévu que je finirais mes jours. Je t'aime 💘💘💍
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour son amoureux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344