Texte pour son amoureux - Page 34

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 00h06
Je laisse ici un texte que j’ai fait pour mon coapin lors de nos 1 mois Monamour, j'ai envie d'écrire quelque mots pour nos 1 mois mais aussi pour que tu sache à quel point je tiens tellement a toi.Depuis le(date) je suis la fille la plus heureuse grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi que j'ai envi de tomber amoureuse. Tellement de bons moments passer avec toi, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique passer avec toi sont graver dans ma mémoire. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. C'est avec toi que je veux vivre ma vie, t'es l'homme de ma vie je tiens trop à toi, je ne veux pas te perdre je ne supporterais pas de te perdre.Tu as su donner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras,la vie est tellement parfaite quand Je suis avec toi.Le temps passe beaucoup trop vite quand je suis lorsqu’on est ensemble, N’oubli jamais que je t'aime plus que tout mon amour et qu'il y a et aura que toi dans ma vie.Je t'aime et je cesserai de t'aimer toute ma vie, je ne te laisserai jamais partir, je te promet de te rendre heureux. Une chose dont je suis sûre c'est que je t'aime peut importe ce que les autres pensent je m'en bas les couilles 😂❤️💍 Moi c'est toi que j'aime et cela pour longtemps mon amour 😍 .Je voudrais tant ne plus te quitter t'avoir toujours auprès de moi. Tu es tout pour moi, ton nom s'est gravé dans mon coeur et il y restera. Je t'aime est un mot trop court pour te montrer mon amour pour toi 🙄 Si un jour tu vas pas bien, tu es triste pense à moi et dit-toi que je serai toujours là pour toi mon coeur. Je pense à toi tout le temps. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnement, à la folie pour toujours ❤️💍 Le seul endroit ou je suis bien c'est dans tes bras. le seul qui fait parti de ma vie, le seul que j’aime ❤️ Une distance nous sépare mais cela ne m'empêche pas de t'aimer et de penser à toi mon amour 😍Loin des yeux, mais près du coeur. Ma main te l'écrit, mon coeur te le dit : je t'aime pour la vie mon coeur. Voila mon amour se texte pour te dire à quel point je t'aime tellement fort, que je tien trop à toi et que je veux surtout pas te perdre mon homme. Mon coeur, Mon amour, Mon chéri, Mon bébé d'amour, Mon ange, Ma vie, Mon tout...Mon coeur t'appartiens, mes poumons t'appartiennent, tout ce qui est de moi t'appartient mais s'il te plait ne fait pas le cons avec sa, car tu es le seul en qui j’ai confiance, et le seul qui me montre ce que sa fait d’être aimée...❤️ 1 mois de bonheur pur, nos appelles, nos textes,nos sourires, rire, conneries font de notre relation la meilleure ❤️💍😍 J’espère que nous deux c’est pas une relation comme les autres...même si ce n’est qu’un petit mois pour moi c’est déjà beaucoup car personne n’a su me rendre autant heureuse que toi tu le fait 💍❤️ J’ai peut être que 16 ans mais avec toi je sais que je me trompe pas tu es le bon...❤️💍 J’espère que sa te fera plaisir je t’aime fort l’amour de ma vie 💍💑❤️
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 16h17
Bonjour je voudrais un texte pour mon chéri sa va faire 1 mois le 03.01.18 mais je n'est pas d'idée Merci si vous m'aider
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 18h26
J aime mon cherie sa fais 2 ans mes il a changer je fais quoi les fille ou gars ?
Réponse de Flipouille
Le 11/03/2018 é 01h32
JAi besoin de votre aide c pour un long texte pour mon copain ? Alors je vous explique c une relation à distance et voilà merci si vous maidez !! 😕😕😕
Réponse de Sam77181
Le 25/03/2018 é 11h26
Bonjour, Plutôt qu'un message, pourquoi ne penseriez vous pas à offrir des fleurs ? Et même beaucoup mieux qu'une fleur qui fanera, vous pouvez lui offrir une magnifique plante dans un joli pot. Elle l'aura toujours dans a chambre et pensera tous les jours à vous en se reveillant. je vous conseille les anthurium ou spathiphyllum qui ont des fleurs blanches et rouges. Sam
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 20h59
Moi il me faut un texte pour mes 1 ans je suis à 3 page et demi écrite
Réponse anonyme
Le 05/04/2018 é 20h16
Hello mon amour, depuis ce (la date) tu partages ma vie.. grasse a toi je suis la femme la plus heureuse du monde ! mon rêve de petite fille étais de trouver mon prince charmant et qu'ont me traite comme une princesse... mais avec toi c'est bien plus que ça avec toi j'ai trouver mon roi et on me traite comme une reine... Alors bébé dans ce petit texte je voulais te faire comprendre que 'en toi ma vie n'a pas de sens..et que oui serte je suis beaucoup trop jalouse mais... c'et tellement que je tiens a toi, mon cœur je ne veux pas te perdre si je te pers toi je pers tout ! JE T'AIME MON AMOUR !!! a corriger l'orthographe
Réponse anonyme
Le 18/04/2018 é 22h12
Mon coeur sa fais si longtemps que j attendais moment pour tecrire cette lettre met le moment es venue tu es la personne la plus chere je t aime si fort Ta zopinr
Réponse anonyme
Le 12/05/2018 é 23h53
Si j'avais su qu'un jour, j'aurais un telle amour pour toi , j'aurais jamais cru !!
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 13h17
Un texte a me propose ou ps?
Réponse anonyme
Le 23/08/2018 é 23h53
J’adore vos texte et vous avez le goût de l’imagination ... J’aimerai savoir si vous pourriez m’aider à trouver un texte pour mon copain qui ma relation est de 3 semaine svp ? ☺️
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 00h40
C est trop chou et bonneur a vous
Réponse anonyme
Le 27/12/2018 é 16h33
Bonjour j’aimerais un texte pour mon copain sa va faire 3 ans que je suis avec
Réponse anonyme
Le 01/01/2019 é 20h44
Je voudrais un long texte pour mon copain depuis le 30 décembre on n’ai ensemble et c’est l’amours fou entre nous mais pour le moment c’est du virtuel
Réponse de Flowermyone
Le 21/03/2019 é 14h20
Heloo qui pourrais m’aider à faire un texte pour m’excuser au près de celui que j’aime lui et moi on s’aime tjr mais il a pus trop confiance
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 14h25
Salut je cherche un texte pour nos 7 mois avec mon chéri quelqu'un peut m'aider ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 14h50
Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi et j'ai passé la journée avec le sourire qui n'a pas quitté mes lèvres en pensant à toi . Je t'aime et tu me rend heureux(s) Je voulais vous partager se texte
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 16h44
Je t'aime comme personne pourrait t'aime Je veux t'aimé te le dire te le montré Sans toi mon monde de couleur serai un monde sombre Sans toi je serais plus avancer je voudrais plus Sans toi je me confierai a personne Sans toi mon cœur cesserai de battre comme il n'aurait pas la personne pour le remplir d'amour Sans toi je sais pas ce que je ferrait je veux pas te perdre je laisserai personne essayer de ce mettre à travert notre route
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 18h14
Pour faire un texte je pense que nous les filles avons beaucoup d'inspiration parfois ( plus que les garçons en tous cas ) enfin moi en tous cas j'en n'ai beaucoup , pour toutes demandes de texte avant réfléchissez et posez vous la question votre copain comment vous le présenteriez , l'amour que vous avez envers lui , vos ambitions et vos buts et normalement vous allez avoir beaucoup d'idée. Exemple moi si je dois vous le présenter : je dirais que mon copain est mon premier amour car c'est le seul avec qui j'ai eu cet amour que je ne pourrais définir , il est ma moitié et je l'aime cela fais 1 an et 7 mois.
Réponse anonyme
Le 24/06/2019 é 20h23
Il est difficile d’être seulement ami avec quelqu’un dont t’es amoureux je me demande ce que tu ressens pour moi ? si tu me vois comme moi je te vois ? Et plus les jours passent plus je m’attache à toi.. qui faut que tu comprennes enfin que sans toi je me sens perdu.. sa fait déjà un bon moment que tu occupes toutes mes pensées.. je te veux toi et personne d'autre… tu vois le sentiment Quand tu attends que la personne que tu aimes réponde à ton sms tu as l'impression que les secondes deviennent des heures Tu n'en peux plus tu ne fais que de regarder ton téléphone portable Tu attends tu attends Rien ne se passe tu as peur tu te demandes si tu dois réécrire un nouveau message c’est se que je ressens à chaque fois..je ne pense qu'à toi..savoir que te voir même 1 seconde peut me rendre heureuse..je t’aime (...)