670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 21

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2024 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4247 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Kahari
Le 02/11/2014 é 20h34
[ ! ]
Moi depuis le 30 août 2014 mais al hamdoulilah pour l instant ça se passe bien jai l impression que c t hier j étais la bas !!
Répondre
Réponse de 100dia
Le 02/11/2014 é 21h37
[ ! ]
Oui ce vrai le forum peut aider beaucoup de personne pour les démarches a faire et je remerci ce qui mon aider et qui m'aideron dans mes demarches a venir inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 22h52
[ ! ]
Idem moi je suis rentré le 20 septembre enfin le 21 sept grace a air mada retard. Et g l'impression que sa fait une éternité aussi. vivement se livret de famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 23h16
[ ! ]
Anonyme 22h52 On a prit le mm vol pour le retour c été le direct air mad! Ne tkt pas tu aura bientôt ton livret de famille in sha Allah !
Répondre
Réponse de Attou13
Le 02/11/2014 é 23h44
[ ! ]
Anonyme, moi sa fait 2 mois que j'ai pas vu ma moitier et c'est vraiment difficile mais bon inchallah je le verrai en décembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 23h57
[ ! ]
In sha Allah ma belle Attou13 Courage plus que 1 mois et tu sera avec ta moitié ! Je te souhaite d'être a ton retour en France en sa compagnie !
Répondre
Réponse de 100dia
Le 03/11/2014 é 00h03
[ ! ]
Moi inchallah je le verrai en juillet inchallah pendant 2 mois
Répondre
Réponse de Attou13
Le 03/11/2014 é 00h05
[ ! ]
Merci anonyme inchallah, ce serait tellement magnifique si je retournerai en france avec lui :-D *......* !
Répondre
Réponse de Attou13
Le 03/11/2014 é 00h06
[ ! ]
Inchallah 100 dia ;-)
Répondre
Réponse de 100dia
Le 03/11/2014 é 00h52
[ ! ]
Merci attou13 inchallah comme tu dit sa serai plus facile si on pouvait rentré avec eu ca serai le bonheur trop même plus besoin d'atteindre des mois et des mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 01h02
[ ! ]
Anonyme 23h16 oui c'était bien celui la le direct, c fou ! Tu as déjà eut ton livret toi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 09h56
[ ! ]
Salam a tous Anonyme 01h02 Mdrrrrr Je préfère en rire quand pleurer lol . Je suis celle qui a reçu son livret plus son acte de mariage y'a 2 semaines ou il y'avait certaines erreurs . Du coupe livret plus acte renvoyé a Nantes On m'a dit qu'il y'a quelque mois d attente Kheri in sha Allah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 11h59
[ ! ]
Inchallah tout se passera pr le mieux anonyme mm Vol que moi ;) Moi je viens de sortir de la mairie de mon arrondissement et ils ont pas encore reçu mon livret, je mimpatiente un peu,pas envie d'attendre et on ma dit d'attendre la convocation et ma transcription a était faite le 8oct. J'appellerais Nantes des que je rentre pr un peu plus d'information
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 13h13
[ ! ]
In sha Allah ! Ça ira Bon je pense qu'on va finir par se reconnaître par "mm vol" ;-) Oui appel Nantes pour savoir si ils peuvent te donner plus d'info demande a la personne que tu aura en ligne de se mettre sur ton dossier car des fois ils prennent mm pas le temps de le faire que de suite c'est a mais madame il faut attendre 1mois voir plus Tkt pas tu devrai pas tarder a avoir ton livret de Famille ! Pour ma part il faut que j attend in sha Allah jusqu'à jeudi pour appeler les Comores a fin de savoir si ils ont rectifié leur erreur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 13h40
[ ! ]
Oui grave on se reconnaîtra comme sa je pense mm vol ;). bien j'ai appellé a l'instant NAntes alors ils n'ont pas reçu la demande de transcription du livret de famille, elle a bien regarder mon dossier et elle ma dit de voir avc l'ambassade car apparament il y'a une première lettre de transcription qu'on reçoit et moi j'avais appelé Nantes qui m'avait juste dis que mon mariage était bien transcris le 8oct, mais moi je pensais que le livret se faisait automatiquement et je n'ai pas reçu cette première lettre donc la je me pose quelque question...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 14h50
[ ! ]
Mm vol;-) En fait la transcription se fait directe au Comores après directement les informations sont communiquer a Nantes Et le livret de famille plus l'acte de mariage sont fait directement au Comores d'après leur dire ! Qui par la suite sont envoye a Nantes pour être par la suite envoye a ta mairie qui fait office de boîte au lettre ! Du courage ma belle c'est pas facile, mais grâce a dieu tout ira bien ! Jeudi in sha Allah on lâche pas le téléphone de l'ambassade au Comore pour avoir des infos !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 16h37
[ ! ]
Mm vol , inchaallah ouii c ske la femme que g u au tel ma dis !! Rdv jeudi pour se donner des nouvelles . Bises en attendant prenez soin de vous
Répondre
Réponse de Kahari
Le 06/11/2014 é 10h57
[ ! ]
Pour l heur d appel c 14h heures comoriennes donc midi ici ?!???!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 12h47
[ ! ]
Salam a tous Non Kahari c'est 13h d'ici 15h de la ba
Répondre
Réponse de Kahari
Le 06/11/2014 é 12h57
[ ! ]
Merci anonyme de 12h47
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:12.158T36.703