Oui ce vrai le forum peut aider beaucoup de personne pour les démarches a faire et je remerci ce qui mon aider et qui m'aideron dans mes demarches a venir inchallah
Idem moi je suis rentré le 20 septembre enfin le 21 sept grace a air mada retard. Et g l'impression que sa fait une éternité aussi. vivement se livret de famille
Merci attou13 inchallah comme tu dit sa serai plus facile si on pouvait rentré avec eu ca serai le bonheur trop même plus besoin d'atteindre des mois et des mois
Salam a tous
Anonyme 01h02
Mdrrrrr Je préfère en rire quand pleurer lol .
Je suis celle qui a reçu son livret plus son acte de mariage y'a 2 semaines ou il y'avait certaines erreurs .
Du coupe livret plus acte renvoyé a Nantes
On m'a dit qu'il y'a quelque mois d attente
Kheri in sha Allah !
Inchallah tout se passera pr le mieux anonyme mm Vol que moi ;) Moi je viens de sortir de la mairie de mon arrondissement et ils ont pas encore reçu mon livret, je mimpatiente un peu,pas envie d'attendre et on ma dit d'attendre la convocation et ma transcription a était faite le 8oct. J'appellerais Nantes des que je rentre pr un peu plus d'information
In sha Allah ! Ça ira
Bon je pense qu'on va finir par se reconnaître par "mm vol" ;-)
Oui appel Nantes pour savoir si ils peuvent te donner plus d'info demande a la personne que tu aura en ligne de se mettre sur ton dossier car des fois ils prennent mm pas le temps de le faire que de suite c'est a mais madame il faut attendre 1mois voir plus
Tkt pas tu devrai pas tarder a avoir ton livret de Famille !
Pour ma part il faut que j attend in sha Allah jusqu'à jeudi pour appeler les Comores a fin de savoir si ils ont rectifié leur erreur !
Oui grave on se reconnaîtra comme sa je pense mm vol ;). bien j'ai appellé a l'instant NAntes alors ils n'ont pas reçu la demande de transcription du livret de famille, elle a bien regarder mon dossier et elle ma dit de voir avc l'ambassade car apparament il y'a une première lettre de transcription qu'on reçoit et moi j'avais appelé Nantes qui m'avait juste dis que mon mariage était bien transcris le 8oct, mais moi je pensais que le livret se faisait automatiquement et je n'ai pas reçu cette première lettre donc la je me pose quelque question...
Mm vol;-)
En fait la transcription se fait directe au Comores après directement les informations sont communiquer a Nantes
Et le livret de famille plus l'acte de mariage sont fait directement au Comores d'après leur dire ! Qui par la suite sont envoye a Nantes pour être par la suite envoye a ta mairie qui fait office de boîte au lettre !
Du courage ma belle c'est pas facile, mais grâce a dieu tout ira bien !
Jeudi in sha Allah on lâche pas le téléphone de l'ambassade au Comore pour avoir des infos !