670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 25

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2024 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4247 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de 100dia
Le 16/11/2014 é 19h10
[ ! ]
Salam a tout j'espère que tout le monde va bien je voudrais savoir si on a un logement mais pour l'instant je travaille pas sa peut coincé pour la suite car j'ai entendu qu'il demande des bulletins de salaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 21h11
[ ! ]
Dede il ne demande pas le livret dans la demande de visa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 21h47
[ ! ]
Salam a tous Le pb avec la demande de visa au comore c'est que c'est vraiment cas par cas ils peuvent a tout moment te demande des fiche paies comme ne pas t'en demande etc.... ! Ma question est : Dans mes document a fournir pour la demande de visa ils parle de déclaration d'impôt , justificatif de domicile ou de propriété c'est bien un des trois par le quel on peut se justifie ? Ou il faut impérativement avoir son logement ou être propriétaire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 19h47
[ ! ]
Mm vol je viens de recevoir mon papier vert de la mairie me disant que je dois aller récupérer mon LF. Trop happyyyy !!!! Mercii dede aussi ! Demande de transcription le 9sept , mariage transcrit le 8octobre et livret de famille apparemment a la mairie depuis le 4 novembre le papier est daté a ce jour. Bon courage pr celle qui commence les procédures ne désespéré !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 20h20
[ ! ]
Oui il demande le livret aussi désoler
Répondre
Réponse de 100dia
Le 17/11/2014 é 20h25
[ ! ]
Bsr je voulais savoir ou demande ton le certificat de résidence au Comores???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 20h31
[ ! ]
Salam a tous Mm vol ;-) félicitations ! Qu'Allah facilite les autres Et le meilleur pour la suite ma belle in sha Allah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 20h33
[ ! ]
Anonyme de 19h47 Machallah je suis contente pour toi j'espère que pour la demande de visa sa ce passera vite inchallah Anonyme de 16/11 21h47 Alors il te demande La dernière feuille d'impôt et le contrat de bail ou de propriété. Pour l'appartement moi j'avais pris le miens pour ne pas que sa me pose un problème pour la transcription donc essayé de te renseigner voir si y'a des personne qui on pu faire sa sans avoir leur appartement. Salam Dede
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 20h36
[ ! ]
100dia, Le certificat de résidence au Comores tu le demande à la justice Dede
Répondre
Réponse de 100dia
Le 17/11/2014 é 20h55
[ ! ]
Ha dacor merci de ta réponse dede . Mais je voulais savoir mon futur mari travail jusqu'a juin 2015 pour l'instant au Koweït mais doit il faire au Koweït ou au Comores???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 21h32
[ ! ]
Avis ttes les personnes qui ont eu le visa va avoir d'appartement merci de me donne des infos ! Je. Vous cache pas que je suis un peu perdu avec tous c papier Kheri in sha allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 22h48
[ ! ]
Merciii mm vol ;) kheir inchaallah je me connecterais de temps en temps pr. vous tenir au courant et savoir ou vous en êtes ? Surtout mm vol j'aimerais mettre un visage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 06h33
[ ! ]
Salam a tous , J'espère que vous vous porter bien! Mm vol mais de rien ;-) Je te Laisse un numéro ou tu peux me joindre : 0635604271 Je vous souhaite de passer une agréable journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 09h41
[ ! ]
Mm vol c'est noté je te call ce soir inchaallah merciii !!! Bonne journée a toute
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 11h21
[ ! ]
Salam anleykum a tous J'espère que vous allez bien ! Alors vos démarche avance ? Pour ma part c'est patience patience et encore patience ! Du courage a vous et a bientôt in sha Allah pour de bonnes nouvelles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, Attou du 13 est que tu pourrais me donner ton Num stp, car je suis ds le même cas que toi et je compte aller faire la transcription en décembre incha Allah.
Répondre
Réponse de farda
Le 13/12/2014 é 17h05
[ ! ]
Salut les filles! Je tiens a tous vous feliciter vous celle qui ont fini leur demarche du courage pour celle qui débute et de la patience a celles qui sont en plein dedans....moi je suis en plein dedans je viens de rentrer des comores transcription deposer le 19 novembre sa prend combien de temps pour recevoir le livret et l'acte? Ensuite comment proceder pour le visa sachant que la dame que g recu nous a bien fait comprendre que les nom de mon conjoint seront inversé dnc la concordance et deja faite...
Répondre
Réponse de farda
Le 13/12/2014 é 17h06
[ ! ]
Merci pour vos réponse
Répondre
Réponse de farda
Le 13/12/2014 é 17h37
[ ! ]
Pour le mariage comorien:-extrait de naissance des deux intéressé-frais de dossier 3000fc-un temoin de village +un temoin du bureau a ntsaoueni-attestation de mariage remis le jour même ramené au village pour obtenir l'acte de mariage (les deux papier sont a légaliser)Pour la légalisation chaque papier 1500fc délai d'une semaineLe livret de famille aller a mitsamihuli a la préfecture avc l'acte de mariage 5000fc le jour même Aucun frais le jour du dépôt a l'ambassade Ps:ne pas oublier la photocopie de ton entrer au comores et ya des photocopie a faire couleur....c ske g fait pour ma transcription c du côté de la region de mboudé et surtout attention aux escrocs moi j'y ai eu droit!
Répondre
Réponse de Attou13
Le 13/12/2014 é 18h54
[ ! ]
Anonyme désolé de répondre qu3 maintenant mon tel c'est le 0661345017. Farda je penser que les papier se légaliser le même jour et pas en une semaine !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:11.483T26.003