Transcription d'acte de mariage comorien - Page 25

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de 100dia
Le 16/11/2014 é 19h10
Salam a tout j'espère que tout le monde va bien je voudrais savoir si on a un logement mais pour l'instant je travaille pas sa peut coincé pour la suite car j'ai entendu qu'il demande des bulletins de salaire
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 21h11
Dede il ne demande pas le livret dans la demande de visa ?
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 21h47
Salam a tous Le pb avec la demande de visa au comore c'est que c'est vraiment cas par cas ils peuvent a tout moment te demande des fiche paies comme ne pas t'en demande etc.... ! Ma question est : Dans mes document a fournir pour la demande de visa ils parle de déclaration d'impôt , justificatif de domicile ou de propriété c'est bien un des trois par le quel on peut se justifie ? Ou il faut impérativement avoir son logement ou être propriétaire ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 19h47
Mm vol je viens de recevoir mon papier vert de la mairie me disant que je dois aller récupérer mon LF. Trop happyyyy !!!! Mercii dede aussi ! Demande de transcription le 9sept , mariage transcrit le 8octobre et livret de famille apparemment a la mairie depuis le 4 novembre le papier est daté a ce jour. Bon courage pr celle qui commence les procédures ne désespéré !!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 20h20
Oui il demande le livret aussi désoler
Réponse de 100dia
Le 17/11/2014 é 20h25
Bsr je voulais savoir ou demande ton le certificat de résidence au Comores???
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 20h31
Salam a tous Mm vol ;-) félicitations ! Qu'Allah facilite les autres Et le meilleur pour la suite ma belle in sha Allah !
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 20h33
Anonyme de 19h47 Machallah je suis contente pour toi j'espère que pour la demande de visa sa ce passera vite inchallah Anonyme de 16/11 21h47 Alors il te demande La dernière feuille d'impôt et le contrat de bail ou de propriété. Pour l'appartement moi j'avais pris le miens pour ne pas que sa me pose un problème pour la transcription donc essayé de te renseigner voir si y'a des personne qui on pu faire sa sans avoir leur appartement. Salam Dede
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 20h36
100dia, Le certificat de résidence au Comores tu le demande à la justice Dede
Réponse de 100dia
Le 17/11/2014 é 20h55
Ha dacor merci de ta réponse dede . Mais je voulais savoir mon futur mari travail jusqu'a juin 2015 pour l'instant au Koweït mais doit il faire au Koweït ou au Comores???
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 21h32
Avis ttes les personnes qui ont eu le visa va avoir d'appartement merci de me donne des infos ! Je. Vous cache pas que je suis un peu perdu avec tous c papier Kheri in sha allah
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 22h48
Merciii mm vol ;) kheir inchaallah je me connecterais de temps en temps pr. vous tenir au courant et savoir ou vous en êtes ? Surtout mm vol j'aimerais mettre un visage.
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 06h33
Salam a tous , J'espère que vous vous porter bien! Mm vol mais de rien ;-) Je te Laisse un numéro ou tu peux me joindre : 0635604271 Je vous souhaite de passer une agréable journée !
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 09h41
Mm vol c'est noté je te call ce soir inchaallah merciii !!! Bonne journée a toute
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 11h21
Salam anleykum a tous J'espère que vous allez bien ! Alors vos démarche avance ? Pour ma part c'est patience patience et encore patience ! Du courage a vous et a bientôt in sha Allah pour de bonnes nouvelles !
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 12h06
Bonjour, Attou du 13 est que tu pourrais me donner ton Num stp, car je suis ds le même cas que toi et je compte aller faire la transcription en décembre incha Allah.
Réponse de farda
Le 13/12/2014 é 17h05
Salut les filles! Je tiens a tous vous feliciter vous celle qui ont fini leur demarche du courage pour celle qui débute et de la patience a celles qui sont en plein dedans....moi je suis en plein dedans je viens de rentrer des comores transcription deposer le 19 novembre sa prend combien de temps pour recevoir le livret et l'acte? Ensuite comment proceder pour le visa sachant que la dame que g recu nous a bien fait comprendre que les nom de mon conjoint seront inversé dnc la concordance et deja faite...
Réponse de farda
Le 13/12/2014 é 17h06
Merci pour vos réponse
Réponse de farda
Le 13/12/2014 é 17h37
Pour le mariage comorien:-extrait de naissance des deux intéressé-frais de dossier 3000fc-un temoin de village +un temoin du bureau a ntsaoueni-attestation de mariage remis le jour même ramené au village pour obtenir l'acte de mariage (les deux papier sont a légaliser)Pour la légalisation chaque papier 1500fc délai d'une semaineLe livret de famille aller a mitsamihuli a la préfecture avc l'acte de mariage 5000fc le jour même Aucun frais le jour du dépôt a l'ambassade Ps:ne pas oublier la photocopie de ton entrer au comores et ya des photocopie a faire couleur....c ske g fait pour ma transcription c du côté de la region de mboudé et surtout attention aux escrocs moi j'y ai eu droit!
Réponse de Attou13
Le 13/12/2014 é 18h54
Anonyme désolé de répondre qu3 maintenant mon tel c'est le 0661345017. Farda je penser que les papier se légaliser le même jour et pas en une semaine !