670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 23

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2024 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4247 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de DIAMADOU
Le 11/11/2014 é 01h05
[ ! ]
Bonsoir félicitation tu peut demande le visa seulement avec l'acte de mariage ma sœur elle l'a fait la même chose son mari il la eu son visa bonne chance sa vas bien c' passe inchallah tawakal
Répondre
Réponse de 100dia
Le 11/11/2014 é 01h13
[ ! ]
Je n'ai pas compris la réponse si tu t'adresser a moi anonyme???
Répondre
Réponse de TA Mou
Le 11/11/2014 é 10h14
[ ! ]
Merci pour le numéro de Nantes. Je voudrais savoir quel service choisir car les Comores ne faisant pas partie du magreb, je n'ai pu avoir des informations sur ma transcription.
Répondre
Réponse de Amirat
Le 11/11/2014 é 10h24
[ ! ]
Bonjour 100dia Un certificat de résidence doit être délivrer la ou on réside .par conclusion vous pouvez pas le faire aux Comores vue que votre mari n'y est pas ,alors sa sera au Koweït ,encore une chose ,savez que vous pouvez vous marier depuis les Koweït ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 10h38
[ ! ]
Salam anleykum a tous, Ta mou: Quand tu a le serveur vocal de Nantes tu tape sur la touche 6 a feu reprise après ils vont te demander de patiente pour avoir un opérateur ! Il faut insiste car des fois ils te coupe la communication !
Répondre
Réponse de 100dia
Le 11/11/2014 é 10h38
[ ! ]
Bjr amirat merci pour ta réponse je c'est que cé possible de ce marier la bas mais cé très long et très compliqué et les délai son long ma moitié ma dit qu'il y a un ami a lui qui c'est marier la bas décembre 2013 depuis rien mais leur transcription n'ai pas encore fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 10h40
[ ! ]
Anonyme 1h05 Tu peu être plus précise sur le fait que le mari de ta sœur a pu faire la demande de visa juste avec l'acte de mariage sa chant que l'acte de mariage et le livret de famille sont délivré en mm temps je comprend pas ?
Répondre
Réponse de TA Mou
Le 11/11/2014 é 11h54
[ ! ]
Anlaykum salam ! Merci beaucoup pour l'info. Courage et patience à nous tous Incha Allah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h07
[ ! ]
Mm vol je répond pr l'anomyme de 1h05, l'acte tu peux le demander sur le site de Nantes donc bon a voir et se renseigner peut être mais je sais pas trop car depuis des années les gens le font avc le livret .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h45
[ ! ]
Mm vol merci ma belle ! Je vais voir sur le site de Nantes '
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h56
[ ! ]
Mm vol C pasteldiplomatique.gouv.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 15h12
[ ! ]
Merci ml vol j'y suis aller voir ! Et toi alors sa va ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 15h20
[ ! ]
Mm vol ;) oui sava, la g dis a mon mari de se renseigner un peu labas lui aussi car en attendant le courrier avc le livret et la transcription , g demandé l'acte a Nantes et je suis tjrs dans l'attente du livret et voir si on peut vraiment le faire qu'avec l'acte car sa serait sympa sa nous éviterais d'attendre encore un mois pour tout avoir a la mairie. Jeudi je rappelle le comores pr savoir si mon courrier est bien parti pr la France. Et toi sava. ? Des news de ton chéri ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 16h06
[ ! ]
Al hamdulillah mon chéri va bien ! J'espère de mm pour toi ? J'ai eu la semaine dernière Nantes ils m'ont dit que je devrais pas tarder a recevoir les documents kheri in sha Allah ! On verra bien je vais quand mm les rappelé jeudi in sha Allah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 18h03
[ ! ]
Mm vol ouiii idem merci internet aussi . Inchaallah kheir , on se tient au jus . Bise
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 13h27
[ ! ]
Salam voila g viens d'appeler l'ambassade pour ma demande de transcription ils o t pris mon nom prénom et un numéro de tel . Ya pas de papier de confirmation ni quoi que ce soit ce juste sa qu'ils font ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 13h49
[ ! ]
Ànleykum salam ! Anonyme 13h27 il ton pas dit si ta transcription et faite ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 15h35
[ ! ]
Non g appeler pour prendre un rdv pour le dépôts de dossier de transcription
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 16h53
[ ! ]
Ok Oui alors c'est bon ils demande simplement le nom et prénom
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 19h55
[ ! ]
Salami j'espère que vous allez bien ? Avez vous eux plus d'info aujourd'hui pour vos démarche ? Pour ma part c'est tjr le mm refrain ! Patienter , kheri in sha Allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:13.57T41.423