Transcription d'acte de mariage comorien - Page 23

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de DIAMADOU
Le 11/11/2014 é 01h05
Bonsoir félicitation tu peut demande le visa seulement avec l'acte de mariage ma sœur elle l'a fait la même chose son mari il la eu son visa bonne chance sa vas bien c' passe inchallah tawakal
Réponse de 100dia
Le 11/11/2014 é 01h13
Je n'ai pas compris la réponse si tu t'adresser a moi anonyme???
Réponse de TA Mou
Le 11/11/2014 é 10h14
Merci pour le numéro de Nantes. Je voudrais savoir quel service choisir car les Comores ne faisant pas partie du magreb, je n'ai pu avoir des informations sur ma transcription.
Réponse de Amirat
Le 11/11/2014 é 10h24
Bonjour 100dia Un certificat de résidence doit être délivrer la ou on réside .par conclusion vous pouvez pas le faire aux Comores vue que votre mari n'y est pas ,alors sa sera au Koweït ,encore une chose ,savez que vous pouvez vous marier depuis les Koweït ?
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 10h38
Salam anleykum a tous, Ta mou: Quand tu a le serveur vocal de Nantes tu tape sur la touche 6 a feu reprise après ils vont te demander de patiente pour avoir un opérateur ! Il faut insiste car des fois ils te coupe la communication !
Réponse de 100dia
Le 11/11/2014 é 10h38
Bjr amirat merci pour ta réponse je c'est que cé possible de ce marier la bas mais cé très long et très compliqué et les délai son long ma moitié ma dit qu'il y a un ami a lui qui c'est marier la bas décembre 2013 depuis rien mais leur transcription n'ai pas encore fait
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 10h40
Anonyme 1h05 Tu peu être plus précise sur le fait que le mari de ta sœur a pu faire la demande de visa juste avec l'acte de mariage sa chant que l'acte de mariage et le livret de famille sont délivré en mm temps je comprend pas ?
Réponse de TA Mou
Le 11/11/2014 é 11h54
Anlaykum salam ! Merci beaucoup pour l'info. Courage et patience à nous tous Incha Allah !
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h07
Mm vol je répond pr l'anomyme de 1h05, l'acte tu peux le demander sur le site de Nantes donc bon a voir et se renseigner peut être mais je sais pas trop car depuis des années les gens le font avc le livret .
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h45
Mm vol merci ma belle ! Je vais voir sur le site de Nantes '
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h56
Mm vol C pasteldiplomatique.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 15h12
Merci ml vol j'y suis aller voir ! Et toi alors sa va ?
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 15h20
Mm vol ;) oui sava, la g dis a mon mari de se renseigner un peu labas lui aussi car en attendant le courrier avc le livret et la transcription , g demandé l'acte a Nantes et je suis tjrs dans l'attente du livret et voir si on peut vraiment le faire qu'avec l'acte car sa serait sympa sa nous éviterais d'attendre encore un mois pour tout avoir a la mairie. Jeudi je rappelle le comores pr savoir si mon courrier est bien parti pr la France. Et toi sava. ? Des news de ton chéri ?
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 16h06
Al hamdulillah mon chéri va bien ! J'espère de mm pour toi ? J'ai eu la semaine dernière Nantes ils m'ont dit que je devrais pas tarder a recevoir les documents kheri in sha Allah ! On verra bien je vais quand mm les rappelé jeudi in sha Allah !
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 18h03
Mm vol ouiii idem merci internet aussi . Inchaallah kheir , on se tient au jus . Bise
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 13h27
Salam voila g viens d'appeler l'ambassade pour ma demande de transcription ils o t pris mon nom prénom et un numéro de tel . Ya pas de papier de confirmation ni quoi que ce soit ce juste sa qu'ils font ? Merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 13h49
Ànleykum salam ! Anonyme 13h27 il ton pas dit si ta transcription et faite ou pas ?
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 15h35
Non g appeler pour prendre un rdv pour le dépôts de dossier de transcription
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 16h53
Ok Oui alors c'est bon ils demande simplement le nom et prénom
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 19h55
Salami j'espère que vous allez bien ? Avez vous eux plus d'info aujourd'hui pour vos démarche ? Pour ma part c'est tjr le mm refrain ! Patienter , kheri in sha Allah