Transcription d'acte de mariage comorien - Page 22

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 13h54
Kelkin est arrivé a avoir l'ambassade ? Impossible pr moi sa passe pas depuis 13h
Réponse de Kahari
Le 06/11/2014 é 14h18
Pas de réponse lignes occupée
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 14h25
Insiste vous aller les avoir in sha Allah ! Donne des nouvelles de vous Pour moi je dois encore patienter quelque semaines in sha Allah ! J'ai eu Nantes y'a mm pas une heure ! Mm vol;-) tu as pu avoir des infos ?
Réponse de Kahari
Le 06/11/2014 é 14h31
Les 3 lignes occupée depuis 13h grrrrrrr
Réponse de Kahari
Le 06/11/2014 é 14h56
Al hamdoulilah je viens d ouvrir ma boîte courrier de ma mairie je dois m y présenter avec ma CI comme objet de la lettre c livret de famille
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 15h10
Al hamdulillah Kahari ! Félicitations
Réponse de Kahari
Le 06/11/2014 é 15h10
Je vous donne des news demain in sha Allah ...
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 16h06
Mm vol je suis arrivé a les avoir après des minutes de galères, elle a dit que mon courrier allait arriver que je devais pas m'inquiéter le blabla habituel et qu'elle m'enverrais un mail pr me confirmer que le courrier a bien était envoyé. Et d'après skel ma dit mon mari peut demander le visa seulement avc la transcription du mariage. Voilà donc la j'attend un peu pr voir si g rien et rebellotte jeudi je l'ai appelle encore si je reçoit pas son mail. Mais Keske vous en pensez vous de skel ma dis qu'on pouvait demandé le visa seulement avc l'acte de mariage ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 16h24
Mm vol je pense que c pas possible parce que dans les documents a fournir pour le visa il faut la transcription de mariage et le livret de famille !
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 17h42
Mm vol bien c skel ma dit et j'ai trouvé sa très bizare aussi. Mais bon reste plus qu'à attendre maintenant . Y'a quoi encore comme document a avoir ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 18h49
Mm vol Photocopie de ta CNI Dérnier avis d'imposition , contrat de l'ocation ou de propriété ! Acte de mariage plus livret de famille
Réponse de Kahari
Le 07/11/2014 é 12h27
Je viens de récupérer mon livret de famille et acte de mariage a ma mairie al hamdoulilah Donc voilà mon parcours jusqu ici 18x08x2014 hlel 27x08x2014 dépôt pour la transctiption ( SANS CCAM ) 07x11x2014 livret de famille et actes de mariage Maintenant se sera la demande de visa pour mon mari in sha Allah Bon courage a toutes pour la suite qu Allah vous facilite
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 13h29
Salam a tous Kahari: Allahuma amine , Mes félicitations le meilleur reste a suivre in sha Allah ! Il faut rester patient on va tous y arriver in sha Allah
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 14h36
Félicitation Kahari !!!! Bonne chance pour la suite. C'était toi qui n'avait pas encore d'appartement c sa ?
Réponse de Kahari
Le 07/11/2014 é 14h40
Non c t pas moi !!! Merci les filles
Réponse de TA Mou
Le 07/11/2014 é 16h29
As-salamu anlaykum ! Quelqu'un pourrait me communiquer le numéro auquel je pourrais contacter Nantes pour avoir des informations sur ma transcription s'il vous plaît merci !?
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 16h50
TA mou 0826080604 le num de Nantes
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 16h51
Dsl TA mou. Wa anleykum salam
Réponse de 100dia
Le 07/11/2014 é 16h56
Salam a tous j'espère que vous allez tous bien et je voulais félicitation a kahari pour sa bonne nouvelle.
Réponse de 100dia
Le 11/11/2014 é 00h06
Bsr a tous j'aurai une question a propos sur le dossier du certificat de capacité au mariage.Voila dans le dossier il demande un certificat de résidence et la mon future mari est au Koweït ou il travaille pour l'instant alors doit il faire le certificat de résidence la ou il est ou bien au comores et ou le fait on le certificat de résidence?? Merci