Insiste vous aller les avoir in sha Allah !
Donne des nouvelles de vous
Pour moi je dois encore patienter quelque semaines in sha Allah ! J'ai eu Nantes y'a mm pas une heure !
Mm vol;-) tu as pu avoir des infos ?
Mm vol je suis arrivé a les avoir après des minutes de galères, elle a dit que mon courrier allait arriver que je devais pas m'inquiéter le blabla habituel et qu'elle m'enverrais un mail pr me confirmer que le courrier a bien était envoyé. Et d'après skel ma dit mon mari peut demander le visa seulement avc la transcription du mariage. Voilà donc la j'attend un peu pr voir si g rien et rebellotte jeudi je l'ai appelle encore si je reçoit pas son mail. Mais Keske vous en pensez vous de skel ma dis qu'on pouvait demandé le visa seulement avc l'acte de mariage ?
Je viens de récupérer mon livret de famille et acte de mariage a ma mairie al hamdoulilah
Donc voilà mon parcours jusqu ici
18x08x2014 hlel
27x08x2014 dépôt pour la transctiption ( SANS CCAM )
07x11x2014 livret de famille et actes de mariage
Maintenant se sera la demande de visa pour mon mari in sha Allah
Bon courage a toutes pour la suite qu Allah vous facilite
Salam a tous
Kahari: Allahuma amine ,
Mes félicitations le meilleur reste a suivre in sha Allah !
Il faut rester patient on va tous y arriver in sha Allah
As-salamu anlaykum ! Quelqu'un pourrait me communiquer le numéro auquel je pourrais contacter Nantes pour avoir des informations sur ma transcription s'il vous plaît merci !?
Bsr a tous j'aurai une question a propos sur le dossier du certificat de capacité au mariage.Voila dans le dossier il demande un certificat de résidence et la mon future mari est au Koweït ou il travaille pour l'instant alors doit il faire le certificat de résidence la ou il est ou bien au comores et ou le fait on le certificat de résidence?? Merci