Transcription d'acte de mariage comorien - Page 26

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Attou13
Le 13/12/2014 é 19h23
Je part dans une semaine, jai une question importante les papier a legaliser au mirex nous sont il remit le même jour ou faut il attendre plusieurs jours ainsi que les autres papier demandé pour la transcription d'ailleurs ??
Réponse de farda
Le 13/12/2014 é 19h33
Si tu connais kelkun ki a des relations sa se fait en deux jour mais sinon c'est une semaine et surtout pensé a tt legaliser l'attestation de mariage l'acte de mariage ss oublié le papier comorien et faire les photocopie o cas ou du fait ki prenne les origine sauf pr le livret il prenne juste les photocopie et pense a ramener lorigine de ta nationalité ainsi que ta cni et pr le rdv essaie de le prendre pour deux semaines après ton arriver sa te donnera le tps de faire t papier trnkil...jpense avoir tt dit si ta d kestion n'hésite pas...
Réponse de farda
Le 13/12/2014 é 19h35
Alors l'extrait de naissance lacte de mariage g reçu le lendemain l'attestation de mariage g recu le jour mm ainsi ke le livret
Réponse de farda
Le 13/12/2014 é 19h38
Pour le mirex d'après mon mari cest une semaine mais moi jconnais klkun ki connais klkun ki mas legaliser mes papier en deux jours
Réponse de marc 2
Le 14/12/2014 é 17h32
Le Grand maître, l'essai appartient à la plus ancienne initiation de fraternité des environnements africains. Il verra votre avenir. Il vous guidera et vous donner des instructions pour mener votre vie et obtenir ce que vous voulez. Pure voyance et médiumnité. Cérémonies du sort. Puissantes protections occultes. Peut résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, affaires, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêter de boire et fumer, fertilité, accord des tests famille, conduire permis de, timidité, concours... Sorts, magie, sorts, talismans mystiques, Voodoo dolls, les formules d'argent, livres de magie, amour orthographie, protection, amour, être célèbre dans tous les domaines : -Contre la sorcellerie -Contre le malheur -Magic Wallet -D'être aimé -Contre le divorce -Provocation de divorce -Le retour de l'amour conjugal -Argent facile -Contre le poison -Impuissance total -D'occuper une place dans la société -Ménopause prématurée -Pour la rendre moins difficile une situation -Protection contre l'ennemi -Contre la faiblesse d'une grossesse -Infertilité féminine et masculine -Contre le prodrome -Pour sauver une personne -Pour attirer les clients -Grossesse facile -D'être sorcier -Pour nettoyer folie -Recette pour faire un mec -Contre le divorce -De reprendre sa femme ou le mari -D'être le patron au travail -De garder votre entreprise -Pour réussir un concours Me contacter.bokoluc01@gmail.com
Réponse de Poupex
Le 14/12/2014 é 17h50
Pour la légalisation c'est pas le jour même, à moins de connaître quelqu'un qui travaille à la justice. Il y a un jour de dépôt et un jour pour récupérer les actes légalisés.
Réponse de Poupex
Le 14/12/2014 é 17h52
Ah j'avais pas vu cette page. En effet si tu connais quelqu'un ça peut aller hyper vite. Mon mari avait quelqu'un sur place qui lui a légalisé le jour même. Mais de toutes les manières ça marche comme ça dans toutes les institutions. Ça va plus vite quand tu connais des gens malheureusement :/
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 17h52
Salam anleykum Pour info les papier au MiREX se l'egalise le jr mm ou vous vous y présenter ! Y'a pas besoin d'attendre une semaines Bon courage a tous .
Réponse de farda
Le 15/12/2014 é 14h54
J'en reviens pas j'ai reçu mon L.F et mon acte de mariage ojourdhui....j'espère vraiment a celle ki sont en pleine démarche soit comme car je l'ai reçu en même pas un mois... Transcription déposé le 19/11/2014 Maintenant c le visa et sa j'ai un peu peur du fait que je vis chez ma mère et que je n'ai pas de travail...
Réponse de 100dia
Le 15/12/2014 é 15h12
Salam félicitation a toi farda inchallah tous se passe bien pour toi et pour nous tous qui sont dans les démarches et que chaque soeur soit réuni avec sa moitié inchallah
Réponse de farda
Le 15/12/2014 é 15h17
Merci je le souhaite de tt coeur 100dia pour nous toute inchallah! Toi t'en ai ou niveau de la démarche?
Réponse de 100dia
Le 15/12/2014 é 15h36
Moi je viens juste de débute j'ai envoyé mon dossier pour avoir le certificat de capacité de mariage
Réponse de farda
Le 15/12/2014 é 16h16
Inchallah sa va bien se passé si ta besoin de renseignements n'hésite pas!
Réponse de Amirat
Le 15/12/2014 é 18h02
Bonsoir farda et félicitations Pour ce qui est de vivre chez ta mère sa ne devrais pas poser problème ,tu as pleinement le droit ,et pour ce qui est du travail ,a moin qu'ils veulent vraiment te le refuser ,c'est pas obligatoire ,bonne chance
Réponse de farda
Le 15/12/2014 é 18h09
Merci beaucoup ta réponse me rassure bon ben jvai commencé à rassembler les papier
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h29
Salam moi g suis déjà aux Comores hallal deja fait rdv a l'ambassade le 22 inchallah . Des conseils à me donner ? Merci kheir inchallah
Réponse de farda
Le 15/12/2014 é 18h35
N'oublie surtout pas de tout légalisé et aussi profite du beau soleil et de ton couple et ne pas oublier tt les origines et une fois le dossier pris demande ton numero de dossier
Réponse de 100dia
Le 15/12/2014 é 18h55
Merci farda pour ton message si j'ai une question je la poserait tinkiéte
Réponse de 100dia
Le 15/12/2014 é 19h02
Farda je voulais savoir tout tes démarches sa a prie du temps??depuis le dépôt du dossier pour le certificat de capacité de mariage jusqu'à la réception du livret de famille et l'acte de mariage??
Réponse de farda
Le 15/12/2014 é 19h16
En tout sa ma pris un an mais c les moyen pck g eu le ccm en decmbre 2013 ensuite je suis parti au bled le 31 octobre2014 faute de moyen puis j'ai déposé la transcription le 19 novembre 2014 et j'ai reçu le le livret de famille et l'acte de mariage reçu le 15/11/2014