Transcription d'acte de mariage comorien - Page 27

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de farda
Le 15/12/2014 é 19h23
Pardon le 15/12/2014
Réponse de 100dia
Le 15/12/2014 é 19h36
Ha dacor farda moi je vais déposer le dossier pour le certificat de capacité de mariage et inchallah je vais au bled en juillet mais je voulais savoir si j'ai le certificat de capacité je dois prendre rendez-vous a l'ambassade???
Réponse de farda
Le 15/12/2014 é 19h40
Oui comme tu vas au bled en juillet apel les en juin essaie d'avoir un rdv pour deux semaines après ton arriver pour fer t papier trnkil
Réponse de 100dia
Le 15/12/2014 é 20h12
Ha dacor merci farda mais la transcription sa ce fait quand ???
Réponse de Attou13
Le 15/12/2014 é 20h31
Pour le livret de famille comorien il faut d'abord se marier auprès du cadi ???
Réponse de farda
Le 15/12/2014 é 21h00
De rien 100dia pour la transcription c après le ccm et le mariage comorien si tu regarde un peu plu haut j'explique les demarche par ordre et pour le livret attou13 oui c après le mariage avc le cadi car piur faire le livret il faut l'acte de mariage comorien
Réponse de Attou13
Le 16/12/2014 é 07h54
Pour obtenir le livret de famille comoriens il faut d'abord que l'acte de mariage soit légalisé ? Et avant de légaliser la déclaration et l'actes de mariage faut il vraiment passer au tribunal pour faire signé ?
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 11h15
Salam le livret de famille et l'acte de mariage on est obligé de les récupérer a la mairie ou peut on les avoir par l'ambassade des Comores ?
Réponse de Kahari
Le 16/12/2014 é 12h36
A la mairie de domiciliation
Réponse de Kahari
Le 16/12/2014 é 12h37
Pardon j'ai répondu trop vite tu parle du livret Como ???!
Réponse de farda
Le 16/12/2014 é 18h14
Pour le livret c pa obliger ke lacte de mariage soit legaliser moi je ne lai pas legaliser g legaliser après et pour la signature de la légalisation tu parle pck si c le cas oui
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 07h52
Non kahari g parle du livret français . En clair l'acte de mariage le livret de famille comorien et le certeficat de mariage doivent tous être légaliser à la mairie?
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 08h44
Bonjour, La légalisation des documents se fait au palais de justice à Moroni auprès du procureur, ensuite au MIREX ( ministère des affaires étrangères). A la préfecture de ta région, avec ton certificat de mariage, tu iras retirer ton acte de mariage + livret de famille comorien. C'est cet acte de mariage que tu devras faire légaliser ( palais de justice+ MIREX).
Réponse de farda
Le 17/12/2014 é 10h03
C exact anonyme du 17/12 a 8h44 est il faut legaliser aussi le certificat de mariage
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 13h20
Le certificat pour ma part j'ai pas eu besoin de le certifier farda. Juste un tampon au niveau de la préfecture m'a suffit.
Réponse de farda
Le 17/12/2014 é 14h53
D'accord et ten ai ou par rapport a tes démarche?
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 22h33
Bonsoir, A tout ceux qui ont fait une demande de visa, peut on après le dépôt de la demande vous demandé des dossiers après ? Merci pour vos réponses.
Réponse de farda
Le 27/12/2014 é 22h43
Quelle demarche faut il faire quand on est hébergé chez ces parents?
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 08h34
Cc farda quand tu es hébergé chez tes parents il n'y a pas de demande spéciale, regarde tu dois etre inscrite sur leur bail normalement et je sais pas ou tu en es dans tes démarches mais pr ccm et retranscription il te faut juste attestation d'hébergement et justificatif de domicile des parents. Après pr le visa faudra justifier que ceux qui t'herberge travail par 3dernieres fiches de paies et avis impôts et biensur attestation d'hébergement pr toi et ton époux. J'espère avoir été claire. Bon courage
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 08h42
Et si tu es étudiante , justifie le par un certificat de scolarité ou bien notification de bourse . Ou si autre situation avc les papiers justificatifs.