Même la transcription t'as plus besoin de te rendre aux comores pour la faire...
Allez sur le site de l'ambassade, tout est expliqué :)
Le mariage n'est pas fait à l'ambassade, il est fait à la prefecture de là où tu es originiare ou ton mari. Après tous les documents de "confirmation" du mariage peuvent être envoyés par valise diplomatique à chatillon, mais si t'es sur place aux comores prends rdv. :)
Ouais pour chatillon je suis au courant c comme sa ke g fait pour le ccam mais la comme je serais la bas autant tt faire la bas koi....ben franchement merci beaucoup car la je serais parti la bas a corp perdu....gspr ke pour toi aussi sa vas aller incha allah normalement apres la publication des bans il faut attendre a peu près deux semaines c ske g attendu moi....
Salam
J'aurai une question qui aussi crucial pour mon dossier de demande de transcription .moi je été réintégrer à la nationalité française et pourtant dans le demande de pièce à fournir ,il demande que des nationalité obtenus dans un tribunal .ma question est! Ma décret de naturalisation est elle recevable? C'est un peux complique comme question mais je sais que parmis vous y'a na qui en savent plus .mercie
Oui merci poupée 27
Mais vue que la mienne n'a pas été établie par le tribunal il refuse de la certifié
Alors que je suis pas prêt a envoyé l'original .comment faire dans ce circonstance
Franchemnt g eu des doutes comme toi...pour ma nationalité mais finalement je l'ai envoyé ac accuse de réception et je l'ai reçu en mm tps ke le ccam...mais envoie a chatillon....c vrai ke c pas facile
D'accord je ne savais pas qu'il fallait passé par la préfecture etc.
Merci pr l'info
Car je suis en constitution de CCAM et je pense faire le hallal certainement avant la IDE,et je voulais juste savoir si c possible en attendant car si tu me dis qu"il faut attendre 3mois
Salam les filles,Je sais pas si parmis vous on Facebook,mais eske sa vous dirais que je crée un groupe FB ou on pourrait tous s'aider et se conseiller entre comoriennes ou comoriens sur les diverses etapes et procédures a faire,pour voir nos biens aimés qui sont au comores nous rejoindre. Dites moi si parmis vous avez FB et je creerais le groupe inchaallah,car on a bcp de mal a trouver des infos et moi je suis tombé sur ce forum par chance pour pas dire au hasard.
Tenez moi au courant et dites moi ske vous en pensez.
PS: Moi je suis en pleine constitution de dossier CCAM et grace a ici j'ai appris pas mal de chose.
Salam a tous le mondes
Aujourd'hui je vien d'envoyé mon dossier de demande de transcription .j'espere que sa ferras moin de temps en tous ka je prie pour sa .alors c'est partis pour le décomptes .souhaitez moi bonne chance incha Allah
Salam aleykoum
Kara-melle, Poupex comment allez vous? et ou en êtes-vous pour la demande de visa de vos conjoints?
Bon courage aux autres couples en attente de transcription de leur mariage