Transcription d'acte de mariage comorien - Page 6

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Poupex
Le 02/04/2014 é 11h04
Même la transcription t'as plus besoin de te rendre aux comores pour la faire... Allez sur le site de l'ambassade, tout est expliqué :) Le mariage n'est pas fait à l'ambassade, il est fait à la prefecture de là où tu es originiare ou ton mari. Après tous les documents de "confirmation" du mariage peuvent être envoyés par valise diplomatique à chatillon, mais si t'es sur place aux comores prends rdv. :)
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 11h09
Ouais pour chatillon je suis au courant c comme sa ke g fait pour le ccam mais la comme je serais la bas autant tt faire la bas koi....ben franchement merci beaucoup car la je serais parti la bas a corp perdu....gspr ke pour toi aussi sa vas aller incha allah normalement apres la publication des bans il faut attendre a peu près deux semaines c ske g attendu moi....
Réponse de Poupex
Le 02/04/2014 é 11h37
T'en es à où toi? Là vous allez faire les démarches pour le mariage?
Réponse de Amirat
Le 02/04/2014 é 11h39
Salam J'aurai une question qui aussi crucial pour mon dossier de demande de transcription .moi je été réintégrer à la nationalité française et pourtant dans le demande de pièce à fournir ,il demande que des nationalité obtenus dans un tribunal .ma question est! Ma décret de naturalisation est elle recevable? C'est un peux complique comme question mais je sais que parmis vous y'a na qui en savent plus .mercie
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 11h50
Ben en faite poupex je part au bled en octobre pr le mariage et le dépôt de transcription
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 11h51
Amirat je pense qu une nationalité reste une nationalité apres je sais mais je pense pas que sa devrait etre un soucis...
Réponse de Amirat
Le 02/04/2014 é 11h56
Oui merci poupée 27 Mais vue que la mienne n'a pas été établie par le tribunal il refuse de la certifié Alors que je suis pas prêt a envoyé l'original .comment faire dans ce circonstance
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 12h03
Franchemnt g eu des doutes comme toi...pour ma nationalité mais finalement je l'ai envoyé ac accuse de réception et je l'ai reçu en mm tps ke le ccam...mais envoie a chatillon....c vrai ke c pas facile
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 21h03
Les filles est ce que on peut faire le Hallal,en attendant de recevoir son CCAM ?
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 21h08
Je pense ke oui! Ski ne faut pas faire c le mariage comorien si bien sure ta lancer ta demande de ccam
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 22h25
Quesque le mariage comorien pr toi ? @Poupée 27
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 22h28
Le mariage ke tu vas faire a la préfecture etbke tu vas apres le transcrire a l'ambassade
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 22h35
D'accord je ne savais pas qu'il fallait passé par la préfecture etc. Merci pr l'info Car je suis en constitution de CCAM et je pense faire le hallal certainement avant la IDE,et je voulais juste savoir si c possible en attendant car si tu me dis qu"il faut attendre 3mois
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 22h38
Moi perso pr le ccam g attendu deux mois le tt (dépôt de dossier+publication des bans)
Référence(s) :
Ccam recu au mois de janvier 2014 deposer fin octobre 2013
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 22h55
Merciii pr l'info !! Tu t'es deja marié hallal ou prefecture ? @poupée 27
Réponse de poupée 27
Le 03/04/2014 é 02h35
De rien....en faite je compte tt faire en octobre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 09h44
Pour Amirat moi g envoyé la photocopie de ma nationnalité g eu quand même la publication de mes bans. Rabana taqabal duan
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 14h58
Salam les filles,Je sais pas si parmis vous on Facebook,mais eske sa vous dirais que je crée un groupe FB ou on pourrait tous s'aider et se conseiller entre comoriennes ou comoriens sur les diverses etapes et procédures a faire,pour voir nos biens aimés qui sont au comores nous rejoindre. Dites moi si parmis vous avez FB et je creerais le groupe inchaallah,car on a bcp de mal a trouver des infos et moi je suis tombé sur ce forum par chance pour pas dire au hasard. Tenez moi au courant et dites moi ske vous en pensez. PS: Moi je suis en pleine constitution de dossier CCAM et grace a ici j'ai appris pas mal de chose.
Réponse de Amirat
Le 03/04/2014 é 18h01
Salam a tous le mondes Aujourd'hui je vien d'envoyé mon dossier de demande de transcription .j'espere que sa ferras moin de temps en tous ka je prie pour sa .alors c'est partis pour le décomptes .souhaitez moi bonne chance incha Allah
Réponse de Espérance13
Le 05/05/2014 é 20h00
Salam aleykoum Kara-melle, Poupex comment allez vous? et ou en êtes-vous pour la demande de visa de vos conjoints? Bon courage aux autres couples en attente de transcription de leur mariage