670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 6

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Poupex
Le 02/04/2014 é 11h04
[ ! ]
Même la transcription t'as plus besoin de te rendre aux comores pour la faire... Allez sur le site de l'ambassade, tout est expliqué :) Le mariage n'est pas fait à l'ambassade, il est fait à la prefecture de là où tu es originiare ou ton mari. Après tous les documents de "confirmation" du mariage peuvent être envoyés par valise diplomatique à chatillon, mais si t'es sur place aux comores prends rdv. :)
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 11h09
[ ! ]
Ouais pour chatillon je suis au courant c comme sa ke g fait pour le ccam mais la comme je serais la bas autant tt faire la bas koi....ben franchement merci beaucoup car la je serais parti la bas a corp perdu....gspr ke pour toi aussi sa vas aller incha allah normalement apres la publication des bans il faut attendre a peu près deux semaines c ske g attendu moi....
Répondre
Réponse de Poupex
Le 02/04/2014 é 11h37
[ ! ]
T'en es à où toi? Là vous allez faire les démarches pour le mariage?
Répondre
Réponse de Amirat
Le 02/04/2014 é 11h39
[ ! ]
Salam J'aurai une question qui aussi crucial pour mon dossier de demande de transcription .moi je été réintégrer à la nationalité française et pourtant dans le demande de pièce à fournir ,il demande que des nationalité obtenus dans un tribunal .ma question est! Ma décret de naturalisation est elle recevable? C'est un peux complique comme question mais je sais que parmis vous y'a na qui en savent plus .mercie
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 11h50
[ ! ]
Ben en faite poupex je part au bled en octobre pr le mariage et le dépôt de transcription
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 11h51
[ ! ]
Amirat je pense qu une nationalité reste une nationalité apres je sais mais je pense pas que sa devrait etre un soucis...
Répondre
Réponse de Amirat
Le 02/04/2014 é 11h56
[ ! ]
Oui merci poupée 27 Mais vue que la mienne n'a pas été établie par le tribunal il refuse de la certifié Alors que je suis pas prêt a envoyé l'original .comment faire dans ce circonstance
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 12h03
[ ! ]
Franchemnt g eu des doutes comme toi...pour ma nationalité mais finalement je l'ai envoyé ac accuse de réception et je l'ai reçu en mm tps ke le ccam...mais envoie a chatillon....c vrai ke c pas facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 21h03
[ ! ]
Les filles est ce que on peut faire le Hallal,en attendant de recevoir son CCAM ?
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 21h08
[ ! ]
Je pense ke oui! Ski ne faut pas faire c le mariage comorien si bien sure ta lancer ta demande de ccam
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 22h25
[ ! ]
Quesque le mariage comorien pr toi ? @Poupée 27
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 22h28
[ ! ]
Le mariage ke tu vas faire a la préfecture etbke tu vas apres le transcrire a l'ambassade
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 22h35
[ ! ]
D'accord je ne savais pas qu'il fallait passé par la préfecture etc. Merci pr l'info Car je suis en constitution de CCAM et je pense faire le hallal certainement avant la IDE,et je voulais juste savoir si c possible en attendant car si tu me dis qu"il faut attendre 3mois
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 02/04/2014 é 22h38
[ ! ]
Moi perso pr le ccam g attendu deux mois le tt (dépôt de dossier+publication des bans)
Référence(s) :
Ccam recu au mois de janvier 2014 deposer fin octobre 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 22h55
[ ! ]
Merciii pr l'info !! Tu t'es deja marié hallal ou prefecture ? @poupée 27
Répondre
Réponse de poupée 27
Le 03/04/2014 é 02h35
[ ! ]
De rien....en faite je compte tt faire en octobre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 09h44
[ ! ]
Pour Amirat moi g envoyé la photocopie de ma nationnalité g eu quand même la publication de mes bans. Rabana taqabal duan
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 14h58
[ ! ]
Salam les filles,Je sais pas si parmis vous on Facebook,mais eske sa vous dirais que je crée un groupe FB ou on pourrait tous s'aider et se conseiller entre comoriennes ou comoriens sur les diverses etapes et procédures a faire,pour voir nos biens aimés qui sont au comores nous rejoindre. Dites moi si parmis vous avez FB et je creerais le groupe inchaallah,car on a bcp de mal a trouver des infos et moi je suis tombé sur ce forum par chance pour pas dire au hasard. Tenez moi au courant et dites moi ske vous en pensez. PS: Moi je suis en pleine constitution de dossier CCAM et grace a ici j'ai appris pas mal de chose.
Répondre
Réponse de Amirat
Le 03/04/2014 é 18h01
[ ! ]
Salam a tous le mondes Aujourd'hui je vien d'envoyé mon dossier de demande de transcription .j'espere que sa ferras moin de temps en tous ka je prie pour sa .alors c'est partis pour le décomptes .souhaitez moi bonne chance incha Allah
Répondre
Réponse de Espérance13
Le 05/05/2014 é 20h00
[ ! ]
Salam aleykoum Kara-melle, Poupex comment allez vous? et ou en êtes-vous pour la demande de visa de vos conjoints? Bon courage aux autres couples en attente de transcription de leur mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.166