Transcription d'acte de mariage comorien - Page 9

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de znaissa
Le 24/05/2014 é 00h14
Salam a tous j'ai eu l'ambassade jeudi et il m'ont dit qu'il attendait la levée d'acte pour pouvoir traité mon dossier. Hmdl ils ont reçu la réponse mercredi pensez vous que cela prendra lgtps pour la transcription elle na pas peu me donner de délai, elle ma juste dit on va le traité et vs recevrai votre livret a votre mairie Ps : j'avais envoyé ma dde en novembre 2013 sans ccm
Réponse de znaissa
Le 24/05/2014 é 00h50
Salam fafat, gspr que sa va et que tu a pu avoir des nvlle de ton dossier. G lu la plupart de t témoignage et je pense que tu devrais faire le nécessaire pour te rendre a l'ambassade. Psk le fait qu'on t demander de l'argent n'ai pas normal. Mm un euro l'ambassade te demande pas. Ton dossier a du tomber entre les mains dune personne mal intentionné. G eu le cas. Une pers a apl mon mari et lui a donner rdv en dehors de l'ambassade et lui a raconter n'importe quoi. Genre l'acte de mariage est erronée et qu'il fallait en faire un autre....qu'il devait verser l'argent uniquement lorsqu'il aurais reçu le livret. G tout de suite apl l'ambassade qui ma rassuré et ma dit de ne pas calculer ce genre de personnes.,,
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 13h49
Mercii Poupex pr la reponse des publications des bans. Tu es géniale
Réponse de TA Mou
Le 24/05/2014 é 14h24
Merci à toi Poupex. Je vais attendre encore un peu et puis comme je compte y retourne bientôt, je le renseignerais à ce moment là sur la reconnaissance anticipé de paternité. Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta petite famille.
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 14h16
Salam a tous !! Premiere expérience a appeller l'ambassade,un calvaire. Personne ne repond, chose qui nous aide pas dutout. C revoltant
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 14h19
Et la durée d'attente pr passer du secretaire à la personne qui nous informe c'est juste une plaisanterie.
Réponse de Poupex
Le 05/06/2014 é 14h25
Oui c'est super énervant!!!!!!!! L'une des choses qui me plaît c'est de ne plus avoir a les appeler ces espèces d'incapables!
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 14h37
Sayé je les ai u trop happy, ils ont bien resu mon dossier de ccm deposé le 7 mai et ils ont deja procedé a la publication des bans au comores le 30 mai et j'attend la publication a ma mairie et j'ai fais comme @Poupex j'ai demandé a recuperer le ccm en juillet labas inchallah. Merci pr tes info @Poupex tu es génial comme je l'ai dis auparavant
Réponse de Espérance13
Le 05/06/2014 é 23h46
Salam aleykoum mes sœurs Bon courage à toutes celles qui sont toujours dans les démarches!! @ Ta Mou. Moi j'ai été enceinte avant la transcription de mon mariage et pareil je me posais toute ces questions concernant le livret et la déclaration de l'enfant mais hamdoulilah mon mari a eu son visa avant la naissance et a pu être la pour l'accouchement. In cha Allah que ça arrive pour toi aussi. En tous cas je sais que le fait que j'étais enceinte a facilité mes démarches. Faut dire que j'hésitais pas à les relancer donc toi aussi n'hésite pas à envoyer mails, déclaration de naissance, écho... Que Dieu vous facilite
Réponse de Poupex
Le 06/06/2014 é 09h57
Salam Espérance t'as accouché????! Tsidja ho zadeni!!!!!!! :)
Réponse de Espérance13
Le 06/06/2014 é 14h08
Wa aleykoum salam OUI hamdoulilah!!! Merci, Et toi c'est pour quand in cha Allah?
Réponse de TA Mou
Le 06/06/2014 é 15h28
@Esperance13 Merci beaucoup et Incha Allah Amine que mon mari soit à mes côtés pour l'accouchement. En tout cas je suivrais tes pas et t'es conseils oukty. J'irais toujours me renseigner à l'ambassade car j'y vais pour Ramadhan Incha Allah et on sera déjà à 3 mois de dépôt. En tout cas toutes mes félicitations pour tout, l'arrivée du bébé et du père. Baraka Allah oufiq.
Réponse de fafat
Le 07/06/2014 é 21h02
Salem tous le monde!!! désoler de ne pas avoir répondu (znaissa). ouf hmdl j'ai eu de bonne nouvelle pour ma transcription ça va faire deux mois que j'ai reçu mon livret de famille et acte de mariage (comme on dit avec la patience on arrive à de bonne chose hmdl). la je l'ai envoyé à l'ambassade au comores franchement je me dit que voila quoi l'étape du mariage est terminé enfin hmdl. plus la peine d’appeler la bas pour gaspiller du crédit (et dire que les standars ne servent à rien) après pour celle et ceux qui attendent toujours courage certes c'est pas facile. la seul chose qui me manque c'est faire une demande de visas à long séjour pour le conjoint ressortissant français. j'ai encore une question désolé si je vous dérange. mais la demande de visa long séjour sa se passe comment pour les personnes qui ont déjà fait se parcours en même temps je voudrais savoir combien de temps une demande de visa une fois déposer elle dure combien de temps? si possible j'attent vos réponses merci! salem
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 08h39
Amine, incha'allah. Gspr ke pour moi ça sera de même. Fatiguée et hâte pr tt , tt, et tt koi. Merciii ça encourage. !!!
Réponse de Kahari
Le 11/06/2014 é 09h05
Salam Aleykum tous le monde j'ai tous lu ! J'ai plein d interrogation plein de question j ai l impression d être a la bourre ! Exposition de ma situation : in sha Allah je dois faire mon hlel cet été aux Comores avec mon futur qui vit la bas. Je par début août in sha Allah ! Quelles sont les démarches a entreprendre pour la suite! Dsl si je vous fait répéter mais j'ai vraiment besoin de conseil des personnes qui sont passées par la !!! Svp cris de S.O.S
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 00h34
Bonsoir je voudrais savoir une fois que t'a eu le livret de famille acte de mariage pour dépose le visa faut quoi comme document car je comprend pas moi
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 11h10
Salam a toute je suis actuellement au comores depuis avril car j'ai voulu deposer ma demande de transcription et quand j'ai déposer mon dossier le 12 mai la dame ma informé que sa prendra du temps car je ne suis pas passer par le ccam j'aurais voulais savoir combien de temps sa prendra a peu prés car je reste ici jusques au mois d'Aout et j'aurais voulu savoir a partir de quand je peux les relancer vu que je suis sur place Merci d'avance Félicitations a celles qui ont accouchées auprès de leur mari je suis ce forum depuis le début donc sa m'aide a garder espoir de voir que sa avance malgré tout et courage a celle qui sont dans leur démarches .
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 12h27
Salam kahari essaye de demander le ccam avant de faire ton Kmel sa sera plus simple sa prend 3 mois a partir du dépôt . Par contre si t'a pas assez de temps ben maris toi appel l'ambassade mtnt pour fixer un rdv pour la transcription . Voilà n'hésite pas a poser d'autres questions
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 13h14
Cc @Kahari,je suis dans le mm cas que toi je vais faire mon hlel en aout inchaallah. Moi j'ai demandé le ccam depuis mai et j'ai u ma publication de bans au comores déjà inchaallah et je récupère mon ccam au comores comme me la suggère @Poupex. Du coup je te préconise de demander ton ccam c assez rapide mais je sais pas si d'ici août tu pourras l'avoir. Mais tente tjrs car avc un peu de chance,tu devras juste attendre le papier . Bon courage
Réponse de znaissa
Le 21/06/2014 é 07h52
Salam a tous! G eux l'ambassade jeudi qui mon confirmer avoir traiter ma demande depuis le 26 mai dernier or je n'ai toujours pas reçu ni de mail, ni de courrier ou coup de fil de la mairie. Pour celles qui ont eux leur transcription au bout de combien de temps la mairie vous a t elle contacter ? Merci