Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes - Page 2

Question de Delinda le 19/01/2011 à 16h21
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos témoignages sur la transcription de mariage en ALGERIE par la Bureau des Transcriptions de NANTES. Est-c...
Répondre Lire toute la question
497 réponses pour «
Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 23h49
Oua3likoum salam wa rahmatulah wbarakatu moi pour ma part jai envoyer mon dossier le 24aout 2010 ta atendu combien de temp pour ta transcription moi ca fe 4 MOIS et 3 semaine ke jatten il mon envoyer un courier le 28 decembre en me disant kil mankait des document je leur ai renvoyer le jour meme il mon demandé photocopie du passeport billet davion et depui plu de nouvel tu depend de kel consulat en algerie et en france tu ai dou je te demande ca par ce ke jai bocoup entendu parler ds gens sur le forum. une derniere chose ke je voulai te dire moi ma femme ai plu grande ke moi en age elle 24 et moi 23 il doivent ce posé des kestion sur ca ossi. je fe ds dou'a frere tt ls jour je fe ms 5 PRIERE par jour et je demande rabbi el hamdoulileh
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 23h56
Fo patienté kom ta dit ya ke ca a faire un jour kn laura ce livret de famille inch'allah ya rabbi l3alamine.
Réponse de Delinda
Le 27/01/2011 é 08h52
Merci pour vos témoignages les amis ;-)
Réponse de sam-hou
Le 31/01/2011 é 15h05
Koulchi bel baraka pour ta transcription, moi pareil dossier ouvert le 16 aout 2010 demande de documents complémentaires le 12novembre ,j'ai renvoyé le tout une semaine après mais depuis plus de nouvelle.J'arrete pas d'appeler,d'envoyer des mail,j'ai meme envoyé une recommandé a mon rédacteur mais walou toujour rien . Dis moi c t qui ton rédacteur ?parce que franchement sa été vite pour toi en pluss sans ccm
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 18h34
Bonjour tout le monde, aprés avoir lu vos message je commence à déprimer je suis dans la méme situation que la votre, je me suis mariée en algérie le 06/07/2011 mon mari a envoyé le dossier à nante le 15 aout quelques jours aprés il a reçu l'accusé de réception, le 15 octobre il a reçu un autre courrier en lui disant que le dossier est complet et qu'il faut attendre, mon dosier a le numéro suivant 2010/4642 , ça fait 4 jours j'ai envoyé un mail sur cette adresse bta.scec@diplomatie.gouv.fr j'ai reçu tout de suite aprés la réponse on m'a dit que le délai des transcriptions des mariages avc CCAM c'est entre 6 et 9 semaines, et pour les mariages sans CCAM c'est entre 5 et 8 mois ou plus. J'ésper que ça ne va pas étre trop long c trop dur d'étre loin de son conjoint.... bon courage à vous tous.
Réponse de Delinda
Le 03/02/2011 é 14h29
Bonjour à toi! Il ne faut pas desespérer, chaque dossier est unique et est traité au cas par cas... tu dépends de quel consulat?
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h09
JAI EU MA TRANSCRIPTION LE 27 JANVIER HAMDOULILEH JE SUIS CONTENT JAI ATENDU 4 MOIS ET 3 SEMAINE MARIAGE SS CCM
Réponse de mina92
Le 03/02/2011 é 19h11
Tu peux nous raconter ton parcours : tu dépends de quel consulat? tu les as relancé? si oui combien de fois? a t on deja repondu a tes ralances?
Réponse de sam-hou
Le 03/02/2011 é 19h15
Mina92 c koi ton parcour a toi osi?
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h15
Fo patienté ls freres et soeur moi ossi jetai ds un etat mai voila hamdoulileh jai eu ma transcription c dur c vré je comprend rabi 3lalamine ai avec nous inch'allah
Réponse de mina92
Le 03/02/2011 é 19h20
Moi j'ai envoyé mon dossier fin aout 2010 je depends du consulat d'alger DOS 2010/68** j'ai relancé des dizaines de fois par mail et par fax, j'ai envoyé 3 recommandés et je n'ai toujours aucune nouvelle et toi sam-hou quel est ton parcours?
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h35
Je me sui marié le 15 juillet 2010 jai envoyer mn dossier a nantes le 24 aout 2010 il mon envoyer un courier en me disant compte tenu du volume de dossier a analyser il fallait ke je patiente o bou de 3 mois il mn renvoyer un courier en me disan kil mankai photocopie de passport et billet davion jai renvoyer tt ca le 28 decembre 2010 mn redacteur ma aple le 27 janvier 2011 en me disan ke transcription venai detre faite jai 4 mois et semaine je me sui marié ss CCM
Réponse de sam-hou
Le 03/02/2011 é 20h25
Moi dossier ouvert sous le num dos oran2010/35... parey apartir du 5eme moi g relancé juskojourdui jsui san nouvel apar ko moi de novembre g du renvoyé un nouvel acte de mariage corigé .Et depuis walou je c meme pa si il lé on recu.Moi g envoyé un recomandé a M.Boulogne ya 15jour il ma meme pa rep pour me dir si il a recu mé docs ou pas
Réponse de sam-hou
Le 03/02/2011 é 20h27
Slm je c pa kel est ton nom mé ki est ton redacteur qui ta aplé pour te dire que transcription est faite?
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 12h21
Oua3likoum salam moi c mouloud mon redacteur je ne sais meme ki sai pour te dire , ci tu as envoyer avec accuse de reception il on du le recevoir tn courier ne tinkiete pa tu va recevoir tn livret de famille et ts acte de mariage inch'allah patiente frere
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 13h53
BONJOUR je suis dans le meme cas que toi à ce jour je n'ai pas reçu le livret de famille j'ai reçu accusé reception de nantes le 02 SEPTEMBRE 2010 Mon numéro de dossier est DOS ORAN 2010 39..... PEUX TU MINDIQUER TON NUMERO DE DOSSIER
Référence(s) :
NARJIS 92
Réponse de sam-hou
Le 05/02/2011 é 18h30
Narjis92 moi mon num c 35.. et je depend aussi du consulat d'oran.Au mois de novembre on ma demandé d documents complémentaires(un nouvelle acte de mariage) et depuis je n'ai eu aucune nouvelle
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h24
Je viens de lire ton message je n'ai pas reçu de courrier de leur part me demandant des justificatifs inchallah tu vas recevoir une reponse bientot tu as le numero dossier 36 ET MOI 39 AS TU MSN OU SKYPE POUR RESTER EN CONTACT STP
Référence(s) :
narjis92
Réponse de sam-hou
Le 05/02/2011 é 19h26
Oui tien : samtyu@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h30
Je tattends je suis en ligne merci pour ta confiance
Référence(s) :
narjis92