Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes - Page 5

Question de Delinda le 19/01/2011 à 16h21
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos témoignages sur la transcription de mariage en ALGERIE par la Bureau des Transcriptions de NANTES. Est-c...
Répondre Lire toute la question
497 réponses pour «
Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes
 »
Réponse de amine311983
Le 18/02/2011 é 18h32
Sly merci. d10c tros rabi m3ana nnchalah mais je crois pk lui il et déja marier ton mari c pour sa moi aussi jatent en fait koi pour tant moi j vus un avocat pk mon mari il malade cardiak et il la besoin de moi en vas envoie une lettre comme koi et c vrais en plus il a besoin de moi balak 3la rabi ncallah mé n'arret pas a envoie des imail si non yensawna
Référence(s) :
dalila oran
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 18h49
Wa alikoum salam khti ou khouya DF lol Moi ça fait 4mois que j'attends, mais je me suis mariée en Juillet (j'ai eu des complications pour réunir tous mes papiers) et je t'avoue que je n'en peux plus, plus le temps passe, plus nahbel! Dima nad3i rabi sobhanou inchallah ysahel 3lina ga3! J'ai déja relancé le BTM + BTA + ma rédactrice Mme ****, j'ai eu une réponse par courrier de la part de ma rédactrice qui ma dit que "comme je n'ai pas fait de CCAM, les délais d'attentes seront plus longues!" Voila tout
Référence(s) :
Rania
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 18h53
DALILA ORAN, allah ychafi ton mari, oui tu as raison envois leur toutes les preuves possibles pour pouvoir accélérer ton dossier. Et inchallah que ça ira et que vous serez enfin réunis. Mais le fait de prendre un avocat, et à 9mois, c'est un peu risqué, parce que l'avocat ne peux pas faire avancer les choses, juste t'aider à connaitre l'état de l'avancement de ton dossier. Essaie de parler avec ton maire, dis lui d'écrire une lettre pour connaitre l'état de ton dossier, ou écris au député, en général ils ne refusent pas. Ça peut t'aider!
Référence(s) :
Rania
Réponse de amine311983
Le 18/02/2011 é 21h05
Merci bk rania en vas fair sa en na envoier un imail et attend balak lundi en na recu l'accusé de ressepstions.et son medcin il vas lui écrire pk son preuv tu peut rien nchalah ya rabi ysahel 3la ljami3 toi ta reccu ton livret ou koi???
Référence(s) :
DALILAORAN
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h20
Selem aleykoum, moi j'ai envoyé mon dossier le 17 anvier et le 24 janvier j'ai eu un courrier comme quoi il falait renvoyer des documents, j'ai tout renvoyer le 7 février. je voulai savoir combien de temps sa va prendre inchaAllah??? (mariage avec ccam)
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h45
Salam tou le monde dalila oran rabbi ychafi zawjek nchallah et tu sera avec lui le pluto possible nchallah rabbi mana tkt pa et pour rania je sui ta soeur ma bel et je te di t arrete pa de demande allah et nchallah rabbi ysahel 3lik w 3lina je te comprend ma bel il faut patiente on peu rien fair mai moi ma soeur g peur parceke moi je me sui marie avec mon mari apres kan il divorce en france en 2008 et apres kan il voulai enregistre le divorce en france il lui ont di il faut fair un autre divorce en france il a fait c bon de pui le moi de mai ia la montion de divorce sur son act de naissence et le mois de juin on a envoye notre dossier de transcription et ca fait preske 9 moi ke j attend aucune nouvel ma soeur j esper ke je trouve une reponse si kelkun il connai deja un cas comme ca et il a eu sa transcription merci boukou davance rabbi m3ana allah karim.salam soeur et frere
Référence(s) :
df
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h58
Je me sui trompe desole mon mari est divorce en algerie mars 2008 et on a fait notre mariage juillet 2008 et kan il voulai enregistre son divorce en france il lui ont di ke ton x femme elle est toujour en france alors il faut fair le divorce en france il a fait la procedure ki rester 1 ans il est divorce maintenen c bon depui le mois de mai et on a envoye notre dossier de transcription de mariage depui le mois de juin ca fait presk 9 moi depui aucune nouvel juste une reponse a un mail le mois de novembre ke notre dossier et en cour d instruction c tt svp si kelkun il connai un cas comme ca il me tien au courant parceke franchement je dor pa la nuit .normalement si ia un probleme ils vont pa attendre 9 mois ou plus pour nous informe nchallah khir merci boukou d avance .
Référence(s) :
df
Réponse de amine311983
Le 19/02/2011 é 11h24
Rabi m3ak khti tu sais mois aussi je dort pas c tros dur en plus j'ais rien reccu comme réponse jatent balak lundi pk j envoie un imail vandredi lah yshel 3lina moi aussi sa fait 9moi pour tant j pas de problem f les papier en tous envoié set semaine le medcin de mon marie il vas ne fair une lettre et en vas envoie a nantes
Référence(s) :
dalila oran
Réponse de sam-hou
Le 19/02/2011 é 19h56
Slm Dalila g lu t message et ske je te conseil c d'envoyé un mail directement a la chef du batiment en expliquant ta situation voila son mail : ****.****@diplomatie.gouv.fr ou ****.****@diplomatie.gouv.fr tente les deux explique bien ton probleme et ton mari aussi di lui kil envoi
Réponse de amine311983
Le 19/02/2011 é 21h04
Salam j te remarcie welah sa fait plaisir merci mon mari il vas le fair demain nchalah comme liundi elle trouv les mésage lah yehfdek et j te tien ou courent c a des nouvel surtous pour mon mari diabétil et cardiak merci
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 21h03
Salem khti DF, jazaki allaho kheir pr tes dou3as, inchallah maykoun ghir el kheir! Wallahi rani fahmatek, à 100% Mais tu ne dois pas avoir peur, je connais bcp de personnes qui ont divorcé et se sont remariés hagda comme ton cas. Et ils ont eu leur transcription sans pb. Si tout est ok, normalement y a pas de soucis soeurette. Cela dit, il ne faut pas patienté plus que ça en restant les bras croisés, envois leur des mails chaque jour s'il le faut! Parce que 9mois c'est énorme! Demande à ton mari de faire le nécessaire relancez même votre rédacteur. W rabbi yjib mafih el kheir inchallah
Référence(s) :
Rania
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 22h35
Salam alaykom rabbi yahafdek rania wallah ta reponse rayhatni bezaf rabbi yjazik et nchallah t aura ta transcription le pluto possible.pour les relance khti g peur si je fait tou les jour ils vont laisser mon dossier en dernier ia des gens ils mont di il faut pa abusé il a envoye une letre recomonde il a raconte toute notre situation on recu juste l acuse apres preske 3SEMAINNE et ils ont pa encor repondu il apel tou le temp ils veulent rien dir on attend cet semain nchallah peu etre iaura des nouvel moi ma coupine apres 8MOIS ET DEMI elle ete auditioné voila avec eux tu comprend rien on peu rien fair ma soeur on demande allah et je vai dir a mon mari il contacte la mairie g vu sur les forum ke la mairie peu fair reclamation a nante voila nchallah khir khti rabbi ysahel 3lik w 3LINA W GA3 MES SOEUR ET FRERE .SALAM MA SOEUR BARAKA LLAHO FIK
Référence(s) :
FD
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 22h43
Selem aleykoum wa rahmatulahi wa barakatuh, alors voila juste pour donner de lespoir a tout ceux ki son dan latente de transcription, alors voila, moi j'ai envoyé mon dossier le 17 janvier, ensuite, 8 février, courier me disant kil fo renvoyé d papier, g renvoyé, et aujourdui bonne nouvelle, ma transcription a été faite! au bout d'1 moi et 1 semaine. voila courage a tous!!!!
Réponse de amine311983
Le 22/02/2011 é 11h57
Slt a tous rabi m3ana welah moi chaque semaine je dit c bon il vas voir des nouvel et a rien du tous je ss déprimé mon mari aussi comme j raconté il et malade et l'avocat il a rien fait pour nous sa fai 5 samaine il nous dit a rien soi 10ans il a envoié une lettre et a pas de réponse svp pour qui connais la loi francaise c normal une lettre recomondé de la par de l'avocat 5 semaine a mempas l'acussé aide moi e w sah la mairie elle peut écrire a nantes????
Référence(s) :
DALILA ORAN
Réponse de amine311983
Le 22/02/2011 é 11h59
T ET MARIER AVECCCM????
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 22h20
Wa alikoum salem khti FD, inchallah inchallah, men foumek li rabbi soeurette liya w lik ya rab. N'ai pas peur comme ça voyons, yak tzawajti lol madirtich haja grave, men hakak tkouni avec ton mari, et men hakak trelancé autant de fois que tu voudras. Choufi hanouna, n'écoute personne, écoute ton coeur bark, si tu estimes qu'il faut relancer parce que c'est TROP vas y fonce! Je connais des gens qui ont envoyé des mails+fax tous les jours! Ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas eu leur transcription, en plus toi wallahi allah ybarek sbarti ga3 9mois. Bien sur, c'est à ton mari de les relancer, w tani wach fiha tzawej w talag yah? Hada mektoub, si ça n'a pas marché avec son ex mektoub allah a voulu ainsi!!! Aussi, y a pas comme les mails, parce que les courriers, déjà c'est une perte de temps et d'argent! Tandis que les mails, ils les lisent!!! Oui la mairie peut envoyer un courrier pour dire ou est ce qu'il en est ton dossier, mais la aussi ça dépend, moi ou j'habite, La Maire mateswach, donc voila. Et allaho a3lam! Bises soeurette rabi ya3tik 3la hsab galbak inchallah
Référence(s) :
Rania
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 22h32
A la personne qui a eu son livret, alf mabrouk!! Dis-moi, tu as fait le CCAM?
Référence(s) :
Rania
Réponse de amine311983
Le 23/02/2011 é 17h11
Slt rania si tu parle de moi dalila oran mon mari il pas divorsais cmoi elle j parlé avec sah com moi 9 mois mon non e na pas de problem c sa le maleur je vais tonté ma chense cet foi je vais demandé une visa cour c jour w 3la rabi d3ouli rabi nchalah nediha jatent mon marie il vas me fair les berjement en na pas le chois en fait que attendre nanates at en perdu 10 moi de notra mariage
Référence(s) :
dalila oran
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 22h23
I berek fiki rania , oui j'avai fait le CCAM( si tu parlai de moi lol)
Référence(s) :
sabrina
Réponse de sidi2002
Le 01/03/2011 é 21h41
Bsr je viens de recevoir un msg de btm ki me dit la transcription de ton mariage elle est faite aujourd'hui et ds 3a4 semaine tu va recevoir ton livre de famille hmdl et bon courage a tt le monde 8 mois âpre l' envoi de dossier sans ccm