Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes - Page 3

Question de Delinda le 19/01/2011 à 16h21
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos témoignages sur la transcription de mariage en ALGERIE par la Bureau des Transcriptions de NANTES. Est-c...
Répondre Lire toute la question
497 réponses pour «
Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h34
Je suis en ligne je t'ai ajouté et tu es hors ligne
Référence(s) :
narjis92
Réponse de sam-hou
Le 05/02/2011 é 19h42
Nn jsui conecté
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h28
Mon num de dossier annaba 2010/35 je voulai savoir plus de reseignment pour la demande de visa ls papier kil fallai je sui un peu perduuu
Réponse de sam-hou
Le 06/02/2011 é 15h49
Bonjour tu a eu ta transcription ?tu depend de quel consulat et qui est ton redacteur?
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 17h23
Annaba mon redacteur je le connai pa
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 17h29
Tu connais ls demarche ou pa pour la demande de visa ???
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 19h33
Nn je connai pa ls demarche pour le visa peut me dire stp ci tu sais??? par ce ke enfaite moi je travail pa et aparament il demande ds fiche de paie....
Réponse de sam-hou
Le 06/02/2011 é 19h43
Si tu travailpa tu pedonné ton atestation asedik ou ta karte etdudiant tou depen des ressource que tu recoi tou les mois.moi je suis etudiante dc je donré ma carte .tu a deja u ta transcription ou pa encor.moi non,jaten toujour et mon redacteur est M.boulogne il é ecrit sur les documents ke tu a pu recevoir normalmen avec ton numero de dossier
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h11
Atestation assedic je touchai le chomage mai malheuresement je ne le touche plu je sui mm pa etudiant il ya a marke commercna sur mn acte de mariage dc voila merci pour ls reseignement
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h13
Mai de tte facon il pa le droit de te refusé le visa je voulai savoir???
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h19
Jatend mn livret de famille il nai pa encore ariver a la mairie ou je reside jai recu un courier de nantes en me disant ke ma transcription a ete faite le 27 janvier
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h37
Selem aleykoum wa rahmatoulah wa barakatou. kan il mankai d documents et kon lé a renvoyé ca pren combien de temps ( mariageAVECccm) pour les fiches de paie, si on travail pas et kon a arreter les études???
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 17h11
Oua3likoum salam wa rahmatoulah mariage avc ccm ca pren maxi 3 mois , ci tu travail pa il te faut une attestation assedic normalment
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 23h29
Mais le probleme c'est que je suis pas inscrite au pôle emploi! je suis suivie par la mission locale... comment faire?
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h06
Demande une attestation assedic il vont te la faire normalement inch'allah je sui ds le mm ca s ke toi
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h29
Ok merci c gentil et tu sais combien de tps elle prend la transcription avec CCM ?????
Réponse de sam-hou
Le 13/02/2011 é 21h15
3 mois maximum avc ccam
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 16h57
Salam alaykum de rien c normal, la transcription de mariage avec ccm c maximum 3 mois , jai été chercher mon livret de famille ojourdui a la mairie ou je reside hamdoulilah je suis content , moi pour ma part je me suis marié le 15 juillet 2010 jai envoyer mon dossier le 24 aout2010 accuse recu le 7 septembre2010 mariage sans ccm ma transcription a été valider le 27 janvier 2011 jai atendu 4 mois et 3semaine.
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 17h21
Ofaite mon redacteur etait brigitte de oliveira......
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h56
Salam alaykum tt le monde encore une fois tt ceu ki font parti du consulat de ANNABA ns sommes un peu ds la merde excuse moi du terme , il demande trop de document c un truk de malade , alors ke le consulat d'alger sa rien a voir a celui de annaba , je trouve sa honteux wallah de leurs part kil fasse pa leurs boulot corectement des 2 cotés : trop de documents different je parle des 2 consulat annaba et alger. dc annaba les pieces sont ls suivantes: DEMANDE DE VISA SHENGEN REMPLI DATER ET SIGNER PAR LE CONJOINT algerien ou algeriennne, 2 photos,actes de naissance des 2 epoux, livret de famille en francais, livret de famille algerien, ls 2 transcriptions de mariage VALABLE uniquement 2 MOIS, impot sur le revenu 2009, taxe d'habitation, factures edf gdf ou d'eaux, 3 fiches de paie ou attestation assedic ou rsa pour leurs prouver ke vs ne travaillé pa, attestation d'ebergement a faire par le conjoint, a l'egalisé biensure par la mairie ou vs resider en france photocopie de la carte d'idendite du conjoint francais. c tt je pense ke jai rien oublier. rabi ikoun m3ana inch'allah.