Nn je connai pa ls demarche pour le visa peut me dire stp ci tu sais??? par ce ke enfaite moi je travail pa et aparament il demande ds fiche de paie....
Si tu travailpa tu pedonné ton atestation asedik ou ta karte etdudiant tou depen des ressource que tu recoi tou les mois.moi je suis etudiante dc je donré ma carte .tu a deja u ta transcription ou pa encor.moi non,jaten toujour et mon redacteur est M.boulogne il é ecrit sur les documents ke tu a pu recevoir normalmen avec ton numero de dossier
Atestation assedic je touchai le chomage mai malheuresement je ne le touche plu je sui mm pa etudiant il ya a marke commercna sur mn acte de mariage dc voila merci pour ls reseignement
Jatend mn livret de famille il nai pa encore ariver a la mairie ou je reside jai recu un courier de nantes en me disant ke ma transcription a ete faite le 27 janvier
Selem aleykoum wa rahmatoulah wa barakatou.
kan il mankai d documents et kon lé a renvoyé ca pren combien de temps ( mariageAVECccm)
pour les fiches de paie, si on travail pas et kon a arreter les études???
Salam alaykum de rien c normal, la transcription de mariage avec ccm c maximum 3 mois , jai été chercher mon livret de famille ojourdui a la mairie ou je reside hamdoulilah je suis content , moi pour ma part je me suis marié le 15 juillet 2010 jai envoyer mon dossier le 24 aout2010 accuse recu le 7 septembre2010 mariage sans ccm ma transcription a été valider le 27 janvier 2011 jai atendu 4 mois et 3semaine.
Salam alaykum tt le monde encore une fois tt ceu ki font parti du consulat de ANNABA ns sommes un peu ds la merde excuse moi du terme ,
il demande trop de document c un truk de malade , alors ke le consulat d'alger sa rien a voir a celui de annaba , je trouve sa honteux wallah de leurs part kil fasse pa leurs boulot corectement des 2 cotés : trop de documents different je parle des 2 consulat annaba et alger. dc annaba les pieces sont ls suivantes: DEMANDE DE VISA SHENGEN REMPLI DATER ET SIGNER PAR LE CONJOINT algerien ou algeriennne, 2 photos,actes de naissance des 2 epoux, livret de famille en francais, livret de famille algerien, ls 2 transcriptions de mariage VALABLE uniquement 2 MOIS, impot sur le revenu 2009, taxe d'habitation, factures edf gdf ou d'eaux, 3 fiches de paie ou attestation assedic ou rsa pour leurs prouver ke vs ne travaillé pa, attestation d'ebergement a faire par le conjoint, a l'egalisé biensure par la mairie ou vs resider en france photocopie de la carte d'idendite du conjoint francais. c tt je pense ke jai rien oublier. rabi ikoun m3ana inch'allah.