Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes - Page 4

Question de Delinda le 19/01/2011 à 16h21
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos témoignages sur la transcription de mariage en ALGERIE par la Bureau des Transcriptions de NANTES. Est-c...
Répondre Lire toute la question
497 réponses pour «
Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 22h19
AH OUI CA FAIT BEAUCOUP DE DOCUMENT MAIS TU N AS PAS LE CHOIX QUE DE GARDER PATIENCE ET TE CONCENTRER POUR LES REUNIR DANS LES DELAIS INCHALLAH L ESSENTIEL EST QUE TON EPOUSE SOIT A TES COTES
Référence(s) :
Narjis92
Réponse de amine311983
Le 15/02/2011 é 17h06
Slt a tous ben moi je ss dans le meme cas et pire meme sa fait 9mois que jatent je ss marié avec un francais double alors a rien je ss déprimé il faux pastionté c long tros bezzzzzzzzzzaaf moi j vus un avocat et mon marie il travail et tous alors vous sa fait 5.4 mois déga c bien moi 9 comment je fait
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 17h25
Allah donne la patience, il faut patienter et faire des dou3a. le visa ils demande des fiches de paie????
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h02
Oui il demande des fiches de paie....pour la demande de visa.
Réponse de amine311983
Le 15/02/2011 é 18h59
Slt merci a vous mé moi j'ais pas encor recu mon livret mais mon mari il a vus un avocat pk toulemonde dit que c pas normal svp si a un cas comme moi 9 moi il me répend oui je ss la seul je c pas?
Référence(s) :
DALILA ORAN
Réponse de algerienne02
Le 15/02/2011 é 20h09
Salam dalila. Non tu n'es pas la seule. Moi aussi presque 9mois que mon dossier est ouvert au BTA et toujours pas de livret dans mes mains. Et je connais quelqu'un aussi ki attends depuis 9 mois. Il y en a plein crois moi kom nous dans cette longue attente. Mais moi je n'ai pas pris d'avocats et il y a un moi le BTA m' a demandé de renvoyé des docs, je les fait et j'attends. Tkt ma belle notre tour viendra inch'Allah!!! RABBI m3ana
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 22h31
Salam alaykum vs vs ete marié sans ccm ou avec 9 mois ca fe bocoup je trouve kan meme , moi pour ma part je lai recu en 4 mois et 3 semaine , apres chake dossier ai traité cas par cas , rabbi m3akoum inch'Allah. patiente patiente ms freres et soeurs votre livret de famille viendra inch'allah. .
Réponse de amine311983
Le 16/02/2011 é 12h21
Slt merci bk pour vous non son ccm et j'ais vus yn avocat jetent je fait koi
Référence(s) :
dalila oran
Réponse de amine311983
Le 16/02/2011 é 12h26
Slt algérienne merci de tous mon coeur mé stp ta fait koi un autre dossier c sa ?? j'ais pas bien compri moi il l'avocat sa bouge les truc pk c des rasiste et moi mon mari c t'un francais et toi???
Référence(s) :
DALILAORAN
Réponse de algerienne02
Le 16/02/2011 é 16h07
Nan j'ai pas fait d'autre dossier, j'ai juste renvoyé les documents kil voulait
Réponse de Delinda
Le 16/02/2011 é 16h37
DALILA, tu as vu un avocat, il t'a dit quoi??
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 17h34
Salam delinda c mouloud jai eu ma transcription le 27 janvier c iai hamdoulileh et mon livret de famille ossi , et toi sen nai ou tn dossier ???
Réponse de amine311983
Le 16/02/2011 é 18h18
Slt merci déja. l'avocat a dit que c pas normal normalemnt sa dépase pas 6mois il fait des lettre pour nous c sa ma belle mé j'aimerais bien savoire ton marie et résidon ou nais au france pk moi mon mari zayed en france et ma belle soeu a vus sur un forum que les dossier 2010 il vent les lékidé max le 15 février je c pas mais j'ésper bien pour nous
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse de amine311983
Le 16/02/2011 é 18h23
Si ta une questions je suis la mais si ton marie il travaile il envoi si fiche de paie sa aide sa jatent ta réponse rabi m3ana nchalah
Référence(s) :
dalilaoran
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h41
Salam DALILA, Officiellement, le délais d'attente pour une transcription sans CCAM est de 5 à 8 mois. Officieusement, l'attente peut aller jusqu'à 1 AN voir PLUS!!! Tous les dossiers sont différents, ils sont traités au cas par cas. Une question: Avez-vous (toi ou ton mari) relancé Nantes? Que ça soit par courrier ou courriel ?
Référence(s) :
Rania
Réponse de amine311983
Le 17/02/2011 é 11h46
Slt rania merci a toi.abon?? mé moi sa fait 9moi mais la mon mari il fait tous je croi l'avicat il vas fair un truc pk c des rasiste moi il ment dit pour un francais sa dépasse pas 6mois max c 8mois c pour s je posse de questions
Référence(s) :
dalila oran
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h55
Choufi dalila oran, louken nantes kanou raciste kima raki tgouli 3lah ykasro risanhom bina ou bi lé dossié hadouma?
Référence(s) :
C just 1kestion
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 12h39
Salam alaykom dalida oran moi ossi je sui comme toi j attend depui le 10 juin l ouverture de mon dossier g fait la semain dernier des relance par mail personne ma repondu je voulai fair aujour dhui mai g peur si c abuse on a eu une reponse je me rapel le 15 novembre ils m ont di ke notre dossier et en cour dinstruction il il sera traite dans les semain ou les mois ki arrive et apres aucune reponse mon mari est nee en france sa mer une francaise mai il est mais il est divorce voila nchallah la semaine prochaine on aura des bonne nouvel rabbi m3ana lah ysahel 3la kol wahed
Référence(s) :
df
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h00
Salam DF, as-tu essayé d'envoyer un mail à ton rédacteur?
Référence(s) :
Rania
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 18h01
Salam ma soeur rania oui g envoye a mon redactrice c nathalie vallejo et mm au btm et bta aucune reponse la solution on fait boukou de dou3a nchallah rabbi ysahel 3lina et toi depui kan t atten ta transcription ma soeur
Référence(s) :
df