670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes - Page 20

Question de Delinda le 19/01/2011 à 16h21
Dernière réponse le 24/05/2016 à 03h43
[ ! ]
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos témoignages sur la transcription de mariage en ALGERIE par la Bureau des Transcriptions de NANTES. Est-c...
Répondre Lire toute la question
497 réponses pour « 
Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes
 »
Réponse de rachid333
Le 15/05/2013 é 16h10
[ ! ]
Y'en a qui pensent avoir de l'humour mais apparemment aucune faculté de comprehension face à ce qui est écrit, il ne faut pas engager ses sentiments pour comprendre des sujets comme ceux concernant ces dossiers, faut lire tranquillement sans s'emballer les avis des uns et des autres et respecter les choix des uns et des autres et tentez d'aider ceux qui ne savent pas quoi faire au lieu de venir verser son intolérance ou son incompréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 13h03
[ ! ]
Salam aleykoum Audition pour le ccam le 9janvier 2013 ccam reçu le 25 janvier 2013 mariage le 20 mars 2013 renvoi du dossier de transcription le 2avril 2013 reçu a Nantes le 3avril 2013 Transcription faite le 17 avril 2013 livret de famille récupérer le 27 avril 2013! Hamdoullah après c du cas part cas chaque situation est différentes alrs il vous faut seulement de la patience! Et surtout ne pas se fier aux différents msgs sur les forum c du stresse pour rien car comme je l ai dit c du cas part cas qu Allah vous accompagne durant cette épreuves et vous donne courage et patience inchallah. Dure d
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 12h41
[ ! ]
Bonjour tlm,mariage le 7 janvier 2013,accuse recu le 19,apres plusieurs mail,je recois se jour un mail,dossier finaliser courant de se mois,je depend du consulat d oran,mon mariage et prevu pour septembre inchallah,j ai attendu 6 mois sans ccm,courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 15h01
[ ! ]
Bjr...ça va!! moi aussi g reçu le meme mail é je sé meme pa c kan exactement je déponds de consulat d'oran é je sé plus koi faire !!!! est ce ke ta préparé ton dossier de la demande visa é ske ta pri ton rdv!!! malheureusement ya personne ki dépond d'oran ki peut donner ses nouvell !!é comment cété passé!!! rasane88
Référence(s) :
tt le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 18h08
[ ! ]
Je repond a rasane88 ,je pense qu ons va recevoir les papiers d ici 10 a 15 jour,pour le visa ces pas a toi de prendre rdv,ces a ta femme qui et au bled toi tu doit lui ramener le livrets de famille la copie integrale de l acte de mariage que tu va recevoir de nantes,ta carte d identite,1 justificatif de la nationalité francaise,une lettre de communauté comme qu ois tu et toujours avec elle,1 extrait de naissance.et tu rajoute tes fiche de paye et ton bail,ca va couté 9900 dinar
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 21h34
[ ! ]
Slm c rasane 88.en fait g pri unrdv é g peur ke ça soit pa adéquat avec l'arrivée des papier ( c moi ki habite an algerie) é svp c koi ki coute 9900 dinar !!!!!!! é pr le dossier comme je déponds d'oran c pa marké les fiche de pay de mon mari !!! comment je vé faire é franchement g peur surtt pr le rdv !! svp réponder moi .............svp........rasane88
Référence(s) :
à toi inconnu à vs ts
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 22h53
[ ! ]
Pour rasane88,tu doit attendre que ton livret de famille arrive,pour prendre rdv,tu peu etre pris de cour,9900dinar ces le prix du visa que tu va devoir payer le jour ou tu demande le visa,les bulettin de paye ces pour celui qui et en france ces a lui de les donner pour prouver qui travail
Référence(s) :
rasane88
Répondre
Réponse de titousur
Le 04/07/2013 é 22h59
[ ! ]
Salem a rasane88 si c un visa de conjoint de francais c gratuit ta rien du tous a payer Ila tben lek complike roh and un ecrivain public y fahmek
Référence(s) :
rasane88
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 11h54
[ ! ]
Bjr merci titousur de m'avoir répondu mé ds mon cas meme si tu me ramene l'interprète du siècle; il pourra rien comprendre ds tt ça !!hhhh voilà jattends tjrs une réponse de nante avec mon mari é ya ri1 pr le moment je ss du mois de janvier é toi titousur té en kel étape!!! tu déponds de kel consulat é pour les frais ya un msg just avant le mien il parle de 9900dinar!!!! entre nous à chak foi jentends ce ki m'étonne de plus en plus ...............svp ki n'est pa sur de ses informations il flippe pa les autre svp....rasane88
Référence(s) :
titousur é tt le monde
Répondre
Réponse de titousur
Le 05/07/2013 é 12h01
[ ! ]
Le visa conjoint de francais c gratuit, apres toi si ya pas de probleme inchallah vous aurez votre transcription ce mois ci ou l autre. Apres si t pas sur va sur le site tls contact ou sinon tu va au consulat et tu demande. Et pour les ecrivains publics ils recoivent tous les cas possible ils st au courant de tous jspr t avoir aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 12h15
[ ! ]
Re bjr merci titousur svp dis moi té en kel étape gsper ke tu déponde du consulat de France à oran......é koi de neuf sur tes démarches!!
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 12h19
[ ! ]
Pour te dire titousur , je n'ai passé ni audition ni ri1 du tt g peur é le prob c ke je sé ri1 meme mon mari il est comme moi é pr tes info le pire c ke g pri un rdv é voilà je sé plus koi fèr ....svp tu déponds de kel consulat!!!! é merci c tjrs rasane88
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse de titousur
Le 05/07/2013 é 12h40
[ ! ]
Audition c pas tois le monde, pour le rdv jspr que tu aura les papiers avt et si t pas sur change la date
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 13h07
[ ! ]
Titousur ma sœur merci de me répondre é bon courage à nous toutes é tous!! merci
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 12h49
[ ! ]
Bjr tt le monde , ça va! koi de neuf!!! jattends les nouvell avec impatience é vous!!!
Référence(s) :
tt le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 18h29
[ ! ]
Saha ramdankom toutes et tous....svp le visa reste combien de jour pour qu'il soit délivré à oran svp c urgent w barak llaho fikom
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 26/08/2013 é 11h15
[ ! ]
Bonjour je suis nouvelle mon dossier enregistré le 11 avril
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 27/09/2013 é 14h54
[ ! ]
Salam wahleikoum donc voila je suis marié depuis le 26 aout 2013 en Algérie je suis de nationalité française quand je suis revenue en france ont ma dit qu'il faut que j'aille au consulat français de annaba se que je n'est pas compris car une personne de mon entourage a sorti un dossier de transcription de mariage directement sur internet et a tout envoyer a nantes d'ou il a reçue une réponce favorable de leur part comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 06h39
[ ! ]
Bonjour tt le monde Je suis de nationalité francaise je me suis mariée sans CCAM le 14 avril 2013 a oran mon mari lui est algerien donc j'ai envoyé la demande de transcrpition j'ai recu mon numero de dossier le 07/06/2013. Surprise!!! je suis t ombé enceinte j'envoiea nantes un courrier accompagné d'un certificat de grossesse le 07/07/2013. A ce jour je suis de 5 mois et demi je n'ai pas de nouvelles le soucis est que je fais une grossesse difficile... Je pense envoyé une relance a nantes ainsi qu 'ecrire au consulat de france a oran j'ai peur d'accoucher seule. J'ai besoin d'etre conseiller Barak Allah fikoum transcrptio dans 2 m
Référence(s) :
Sonia
Répondre
Réponse de rachid333
Le 09/10/2013 é 16h35
[ ! ]
En règle général, tout le monde se renseigne avant d'aller se marier à l'étranger et après c'est pas bien de faire celle ou celui qui au retour ne savait pas. Autant dire franchement la vérité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.313