Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes - Page 23

Question de Delinda le 19/01/2011 à 16h21
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos témoignages sur la transcription de mariage en ALGERIE par la Bureau des Transcriptions de NANTES. Est-c...
Répondre Lire toute la question
497 réponses pour «
Transcription de Mariage Franco-Algérien par Nantes
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 00h50
Bonsoir excuse moi de vous dérange je me suie marie le 11/11/2015 a Alger avec ccm j'ai envoie mon dossier normalement complet et pas d'erreur sur les actes de mariage et de naissance. Mon dossier 📁 je l'ai envoie le 17/11/2015 avec un AR Le dossier et arrive à Nantes le 19/11/2015 Ma question est combien de temps pour avoir le numéro de dossier et si je reçois rien que dois-je faire svp merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 06h20
Environ une semaine. Si tu recoi pas par Courier ils bon te l'envoyé par mail
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 23h53
C'est bon j'ai reçu mon numéro de dossier le 25/11/2015
Réponse de silla
Le 30/11/2015 é 14h44
Beh enfin Bn courage pr la suite
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 15h08
Bonjour silla dit moi à ton avis sa mettre combien de temps je dort plus je mange plus l'attente m'angoisse et je n'arrive plus à rien faire mon marie C mon oxygène c'est ma force à avance
Réponse de silla
Le 30/11/2015 é 16h41
Je te comprend on a ts passé par la mais crois moi c juste question du temps il faut être patiente c tt Pour moi j ai attendu 6 mois et c t sans ccm
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 16h53
Ma chérie silla comment tu a tenu le coup 6 mois moi je peut pas et merci la technologie pour viber avec mon mari du matin au soir il et au téléphone car il C que je suie pas bien si j'entends pas sa voix je pleure tout les nuits il me manque
Réponse de silla
Le 30/11/2015 é 17h23
Oui c trop dur mais on a ps le choix ma soeur Heureusement il y a les moyens de communication sinonnn .....
Réponse de riii
Le 03/12/2015 é 19h59
Bsr tt le monde mon mari a une double nationalité on s est marié le 8 novembre 2015 m sans ccam je me suis renseignée et on m a dit que ça ne vous concerne pas le fait qu il n est pas français à 100% il a envoyé le dossier le 24 novembre 2015 accusée de réception le 27/11/2015 avec une lettre demandant le complement de dossier m ils ont demander des choses hors ce qu il y a dans la demande de transcription envoyer les document le 29/11/2015 reçu de l accusée le 1/12/2015 combien de temps je dois attendre pour que mon mari reçoit la transcription et est ce que c vrai que l audition se fait juste pour les conjoints qui ont un decalage d age plus de 5 ans ?? je veux des reponses svp
Réponse de tyupik
Le 03/12/2015 é 20h43
Sans ccm délai long: 6 mois minimum
Réponse de riii
Le 03/12/2015 é 20h49
Y a ma belle sœur qui s est mariée en 2013 sans ccam et au bout de 2mois et demi elle a reçu sa transcription et le livret de famille
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 21h52
Bonsoir riii moi j'ai la double nationalité et je me suis mariée le 11/11/2015 et j'ai due faire le ccam sa concerne tout les personnes qui se marie sans le ccam ton dossier et mie de côté et sa peut durer de 6à 1ans pour avoir ton livre de famille il vont faire une enquête sur toi et ton homme et vous aller avoir une convocation toi au consulat de France à Alger et lui a la mairie ou il habite car pour la France si comme si vous avez arnaque la France ou bien que le mariage et frauduleux
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 22h02
Riii toi et moi on a que quelques journée différant je me suie marie le 11/11/2015 avec ccam Envoi du dossier le17/11/2015 Ave AR Reçu dans les locaux le19/11/2015 Il mon envoie un mail le 25/11/2015 qui me dit que mon dossier à été ouvert et qu'il vont étudié le plus rapidement possible Inchallah Courage ma soeur le plus dur c'est la tante Courage dieu et avec nous
Réponse de riii
Le 04/12/2015 é 00h37
Mrc bcp nchlh ils vont pas tarder pcq mon mari me manque déjà et en plus on se parle pas souvent vue que c cher pour apler ici bon courage à toi aussi tiens moi au courant quand tu auras ton livret de famille
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 01h10
Riii pourquoi tu utilise pas viber c'est gratuit ma cheri moi aussi il me manque et je suie tout les jour sur viber avec lui tu peut même le voir en vidéo
Réponse de tyupik
Le 04/12/2015 é 02h56
C'est en diffusant de fausse informations comme ça que beaucoup de gens s'imagine qu'en ne respectant pas la loi cela va plus vite (sans ccm) après il sont partie pour attendre entre 6 et 18 mois car pas de ccm.
Réponse de riii
Le 04/12/2015 é 11h33
Pcq il n a pas de connexion sur son tel c pour ça ma belle wlh je m ennuie avec tt ça 6 mois minimum c bcp pour moi ce que j arrive pas à comprendre c est que ma belle sœur a eu son livret de famille au bout de 2mois et demis sans ccm alors j ai suivi sa procedure j arrive pas à comprendre comment ils font et pour l audition ils m ont dit qu ils la font pour ceux qui ont un decalage d age important plus de 5 ans
Réponse de riii
Le 04/12/2015 é 11h55
Slt silla tte mes félicitations pour toi dis moi stp quand est ce que t as envoyé ton dossier à nante, est ce qu ils t ont demandé des complements de dossiers ou bien ils t ont aplé pour passer l audition??
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 14h30
Riii tu a pût avoir d'autre renseigner ma chérie On ta dit comme moi ou pas ? Si j'ai fait une erreur je m'excuser ma chérie Comme toi et moi on C marie à peut de temps d'intervalle
Réponse de riii
Le 04/12/2015 é 14h38
Oui j aurais du le faire ma belle dis moi ma cherie stp qu'est ce qu ils t ont posé comme questions quand t as passée ton ccam combien de questions et combien de temps est ce qu ils t ont parlé sur sa famille est ce qu ils etaient dur et tt rpd moi stp